Sauf que tu sais tres bien qu’en fin de saison ton groupe est rincé donc tu as besoin de monde, se limiter à 12 ou 13 joueurs avec du rythme c’est pour moi pas la meilleure idée. Annan, Gadegbeku, Appiah et Duffus (en 9) auraient mérité plus de rotation.ozzy a écrit : ↑Hier, 00:23Quand tu rentres dans le money time, l'heure n'est pas propice à effectuer des essais ... tu comptes sur les joueurs en qui tu as le plus confiance.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 00:00Même erreur qu'Horneland à l'automne. Il aurait pu tenter Duffus après le voyage de Stassin aux US, Annan à la place de Old. Ils n'ont pas fait confiance au groupe et ils le payent.Wert a écrit : ↑05 mai 2026, 23:44Tu vois. Je te rejoindrais presque sur un point. Je n'arrive pas à comprendre l'inversion Moueffek / Boakye. Pour moi ça défie toute logique: Et je préfère Boakye à droite que derrière Moueffek là ou le met Montanier.
Et même si je n'ai pas ton rejet viscéral de Old en latéral, je n'ai pas compris pourquoi Montanier n'a pas essayé de relancer Annan, au moins pour Nancy puisque Old venait de faire deux fois 20 000 kilomètres en avion en une semaine.
Old, Duffus, Moueffek et Boakye qui découvrent un nouveau poste en 2ème partie de saison, pour toi ce n’est pas des tests dans le money time?