Page 106 sur 170

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 14:56
par On joue le titre
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:52
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:47
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:38
Il n’y a que Boakye capable d’être décisif dans cette équipe. C’est n’est pas avec Ferreira, Kanté, Jaber, Old qu’on va marquer des buts. Tout miser sur le trio de devant est une grave erreur
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et si tu compares Jaber avec le bilan d’un Bardelli ou d’un Abline, ça donne quoi?
C'est pas du tout le même rôle et le même poste. A Dunkerque Bardeli avait le rôle de meneur au milieu, comme Boakye dans le milieu de Montanier. Abline est un attaquant :hehe:

Kanté-Jaber-Boakye au milieu c'est très bien et très complémentaire.
C'est sur les côtés, latéraux ou pistons, qu'il faut des joueurs plus décisifs.

Encore une fois méfiance de ce trio Kante-Jaber-Boakye. Il manque quand même de créativité pour moi. Il faudrait un deuxième Jaber pour remplacer Kante qui n'apporte aucune création.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 14:57
par Obénit
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:52
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:47
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:38
Il n’y a que Boakye capable d’être décisif dans cette équipe. C’est n’est pas avec Ferreira, Kanté, Jaber, Old qu’on va marquer des buts. Tout miser sur le trio de devant est une grave erreur
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et si tu compares Jaber avec le bilan d’un Bardelli ou d’un Abline, ça donne quoi?
C'est pas du tout le même rôle et le même poste. A Dunkerque Bardeli avait le rôle de meneur au milieu, comme Boakye dans le milieu de Montanier. Abline est un attaquant :hehe:

Kanté-Jaber-Boakye au milieu c'est très bien et très complémentaire.
C'est sur les côtés, latéraux ou pistons, qu'il faut des joueurs plus décisifs.
T’as vu jouer Troyes cette saison? Adeline n’etait pas du tout attaquant... Et Bardelli était aussi dans l’entrejeu
bref

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 14:59
par martien
Tu confonds avec Adeline alors :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 15:00
par Obénit
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:59 Tu confonds avec Adeline alors :mrgreen:
Oui Adeline pardon

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 15:01
par Toulousain
La Pire des idées est de garder Old.
Derrière seul Le cardinal est incontournable et Pedro doit grandir tranquillement. Le reste est à vendre et laisser partir.
Milieu: pas là aussi boakye est bien seul … veut il rester ?
Les autres sont Soit toujours blessés soit très en deçà

Devant : à part l’homme qui court en luttant avec son corps, le charmant Duffus, le rafraîchissant duffus. Bah pas grand monde… je ne garderai que Cardona … adieu (enfin) le belge en carton et zuriko peut aussi s’en aller (rennes pour lui cela sera très bien, un gros salaire, pas de
Pression, une coupe d’Europe)

La première question sera le coach … et c’est assez urgent

Virer 3-4 directeurs seraient nécessaire, foutre le vieillard du centre de force à la retraite (tant pis s’il a des dossiers)

Mais je pense qu’ils ne vont rien bousculer. Ils
Sont mauvais depuis 2 ans mais cela semble ne pas les inquiéter

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 15:02
par martien
On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 14:56
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:52
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:47
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:38
Il n’y a que Boakye capable d’être décisif dans cette équipe. C’est n’est pas avec Ferreira, Kanté, Jaber, Old qu’on va marquer des buts. Tout miser sur le trio de devant est une grave erreur
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et si tu compares Jaber avec le bilan d’un Bardelli ou d’un Abline, ça donne quoi?
C'est pas du tout le même rôle et le même poste. A Dunkerque Bardeli avait le rôle de meneur au milieu, comme Boakye dans le milieu de Montanier. Abline est un attaquant :hehe:

Kanté-Jaber-Boakye au milieu c'est très bien et très complémentaire.
C'est sur les côtés, latéraux ou pistons, qu'il faut des joueurs plus décisifs.

Encore une fois méfiance de ce trio Kante-Jaber-Boakye. Il manque quand même de créativité pour moi. Il faudrait un deuxième Jaber pour remplacer Kante qui n'apporte aucune création.
Pas vraiment d'accord, oui Kanté est un pur 6 à la Clément (je ne compare pas le niveau mais le style de jeu), mais Jaber est capable de vraies projections offensives et Boakye est peut-être le milieu le plus créatif du championnat à ce jour.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 15:15
par Marée verte
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:35
Marée verte a écrit : 04 juin 2026, 12:59 De plus en plus surpris par les commentaires sur nos joueurs. Je vois des jugements à l'affect, au ressenti et de moins en moins de nuances et d'indulgence.
Je comprends mieux que les joueurs ne s'attachent plus à un club (certes bien aidé par les salaires démesurés pratiqués) avec du jour au lendemain des avis contraires sur tes prestations et beaucoup d'impatience.

Prenons le cas N'Guessan:
On a un joueur qui n'a pas encore 18 ans (il les aura fin Aout), qui comptabilise plus de 10 matchs en pro, 25 sélections (23 buts) en EDF U16-U17, est surclassé en EDF -de 20, affole les recruteurs et non, nous à Sainté, on le trouve pas bon ?
Pourrions nous juste faire confiance aux techniciens, ceux qui le voient évoluer toutes les semaines ?
Pourrions nous respecter un gamin arrivé au club à 8 ans, qui a empilé les buts en jeune, en étant systématiquement surclassé ? Et qui nous a rendu fiers !
Pourrions nous juste comprendre qu'il n'a que 18 ans et a été freiné par quelques blessures, principalement liées à son développement morphologique.
Pourrions nous enfin comprendre qu'un jeune ne se juge pas forcément sur le contenu de ses matchs, mais sur ses "promesses", c'est à dire aptitudes techniques, attitudes, compréhension du jeu...Bref, comme pour le vin en fait, on juge les capacités de développement, le "potentiel" et non pas le goût au moment T.

Alors oui, on va le vendre, son entourage étant très impatient de toucher la grosse monnaie, mais ce n'est pas une raison pour critiquer ainsi un gamin qui va rapporter au club et n'a jamais eu de problèmes comportementaux.
Quant à regretter son départ cette saison plutôt que l'an dernier, c'est facile. A la même époque l'an passé, on se félicitait que le club était enfin capable de garder ses meilleurs jeunes. Bon, depuis le petit a fait une année quasi blanche et son entourage a vrillé, mais le club se serait de toute façon fait "tailler" en le cédant à l'été 2025.

Tout est bon en ce moment pour noircir les tableaux.
Alors je te rejoins sur beaucoup de points.
Mais je mettrais quand même deux nuances:

- Je pense aussi qu'il faut juger un jeune sur ses "promesses", le problème étant justement que je n'ai pas réussi à cerner ces fameuses promesses chez lui, lors de la dizaine de matchs où je l'ai vu. Avec certains jeunes de son âge, j'avais pu déceler du potentiel dans certaines attitudes ou conduites de balle, mais avec lui je n'ai rien perçu de particulier. A sa décharge, je n'ai rien perçu de rédhibitoire non plus a priori, en matière de qualité technique notamment (c'était le cas quand je voyais jouer un Aiki par exemple). N'Guessan, je le trouve simplement effacé. Pas mauvais, juste effacé donc quasiment impossible à juger. Ce n'est pas pour autant que j'ai un avis péremptoire sur son avenir ou que j'affirme qu'il est nul, juste que je ne "sens" rien pour l'instant chez lui.

- Sur ton dernier point, sans critiquer le gamin, on peut cependant regretter qu'un jeune qui a fait toutes ses classes chez nous et à qui on a donné sa chance dans l'équipe une, préfère partir avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit dans le foot d'adulte. Même pour lui, je trouve que c'est une mauvaise chose.
C'est et ce sera probablement de plus en plus compliqué de conserver ses bons jeunes.
Dans le cas N'Guessan, les attentes du clan sont telles que c'est juste impossible.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 15:48
par Dannyboy42
Il faut arrêter de recruter des prospects et des starlettes qui n'en ont rien à foutre du club. Il faut des joueurs aguerris avec un état d'esprit irréprochable. Des mecs comme Chambost, Petrot, Mouton auraient fait un bien fou cette saison.

Il faut construire l'équipe autour de Le Cardinal et lui donner le brassard.

Si Larsonneur est titulaire et capitaine, ça en dira long sur l'immobilisme (l'incompétence ?) de notre direction.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 16:16
par Robert Bidochon
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 12:13
Robert Bidochon a écrit : 04 juin 2026, 12:10
Pride1933 a écrit : 04 juin 2026, 11:40
Robert Bidochon a écrit : 04 juin 2026, 11:02
oblooblo2000 a écrit : 04 juin 2026, 10:15 Pour les arrieres lateraux... faut faire quoi?
Pedro est pas mal mais ne sait pas deborder centrer... ne doit il pas devenir DC avec Cardinal et avoir lamba en backup et Nade et/ou une autre recrue (Bernauer ca degage pour moi, meme si le cardinal l a un peu aider, c est pas l avenir sur lequel construire)

Faut voire Ferreira, mais bon un depart serait peut etre mieux meme pour lui.

De l autre cote Old c est pareil ca sait pas deborder centrer. Annan je ne l enterrerai pas, mais Montanier ne compe pas sur lui.

Au milieu, a priori Kante ne resterai pas en L2, et on va pas faire les memes erreurs de garder un mec qui n adhere pas au projet.
Si il y a une possibilité concernant Ferreira, ce serait de le faire monter d'un cran. C'est plus un milieux offensif. Et il faut absolument recruter des gauchers aux postes correspondants. Pour finir renforcer ces postes latéraux et milieux récup. Devant, dans la mesure où on évolue en L2, des joueurs véloces seront préférables à des sérials buteurs. L'important sera d'être le plus imperméable derrière.
Une défense à 3 Pedro / Le Cardinal / Lamba
Avec Bernauer pour palier aux cartons ou blessures.
Prendre 1 piston gauche et 1 piston droit avec Ferreira et Ben Old en remplaçants.
Je pense vraiment que Ferreira devrait être offensif.
Ou alors piston droit dans une défense à 3 et lui aurait une grande liberté pour attaquer, ce qu'il fait pas mal.
Une défense à 3 veut dire que l'un des 3 va monter d'un cran dans les phases offensives. Et que l'on ne solutionnera pas nos problèmes de couloir. Je pense qu'il est plus simple de fonctionner avec une charnière et 2 latéraux. De plus Ferreira a montré beaucoup de retards dans ses placements défensifs. Ce gars est focalisé sur l'offensive, où il n'est finalement pas mauvais. Mais il manque de vélocité.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 16:25
par Faiseur de Tresses
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:38
Il n’y a que Boakye capable d’être décisif dans cette équipe. C’est n’est pas avec Ferreira, Kanté, Jaber, Old qu’on va marquer des buts. Tout miser sur le trio de devant est une grave erreur
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et pourtant notre animation offensive sur les derniers matches a souffert de son absence. Old manque de justesse technique pour être décisif et avoir des stats, mais je suis sûr que son implication et son activité attirent et usent les adversaires, ouvrant des brèches pour nos autres offensifs.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 17:01
par titin21
Kanté sauf erreur son OA est à 6 M donc il faut certainement l'oublier... c'est pas loin d'être 1/4 de notre budget.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 17:07
par LeRustre
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 17:01 Kanté sauf erreur son OA est à 6 M donc il faut certainement l'oublier... c'est pas loin d'être 1/4 de notre budget.
Dans ce cas y'aurait quoi comme pistes en 6 ? Pour le coup il en faut 2 à ce poste...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 17:16
par d4221
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 17:01 Kanté sauf erreur son OA est à 6 M donc il faut certainement l'oublier... c'est pas loin d'être 1/4 de notre budget.
kanté surtout c est que en l2 son option d achat n est pas obligatoire
alors que en l1 elle l etait
après il me semble que vers la fin de saison il se projetait en conf de presse d avant match quand meme beaucoup a l ass ( aussi bien en l1 qu en l2) mais a vérifier je dis peut être des bêtises sur ce coup

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 17:20
par On joue le titre
martien a écrit : 04 juin 2026, 15:02
On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 14:56
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:52
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:47
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et si tu compares Jaber avec le bilan d’un Bardelli ou d’un Abline, ça donne quoi?
C'est pas du tout le même rôle et le même poste. A Dunkerque Bardeli avait le rôle de meneur au milieu, comme Boakye dans le milieu de Montanier. Abline est un attaquant :hehe:

Kanté-Jaber-Boakye au milieu c'est très bien et très complémentaire.
C'est sur les côtés, latéraux ou pistons, qu'il faut des joueurs plus décisifs.

Encore une fois méfiance de ce trio Kante-Jaber-Boakye. Il manque quand même de créativité pour moi. Il faudrait un deuxième Jaber pour remplacer Kante qui n'apporte aucune création.
Pas vraiment d'accord, oui Kanté est un pur 6 à la Clément (je ne compare pas le niveau mais le style de jeu), mais Jaber est capable de vraies projections offensives et Boakye est peut-être le milieu le plus créatif du championnat à ce jour.
Je suis d'accord pour Jaber.
Mais pour moi, justement il nous faut plus qu'un pur 6 comme Kante dans ce trio. Un joueur style Ekwah, c'est a dire de casser des lignes a la passe tout en récupérant, me paraîtrait plus intéressant.
J'aimerais que tout les joueurs du milieu soit capable d'apporter soit en se projetant soit par la passe, soit en marquant.
Si jamais on garde un pur 6 a la Kante alors je souhaiterais que Boakye ait une plus grande liberté que ce qu'il a eu jusqu'à présent.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 17:31
par On joue le titre
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2026, 16:25
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:38
Il n’y a que Boakye capable d’être décisif dans cette équipe. C’est n’est pas avec Ferreira, Kanté, Jaber, Old qu’on va marquer des buts. Tout miser sur le trio de devant est une grave erreur
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et pourtant notre animation offensive sur les derniers matches a souffert de son absence. Old manque de justesse technique pour être décisif et avoir des stats, mais je suis sûr que son implication et son activité attirent et usent les adversaires, ouvrant des brèches pour nos autres offensifs.
Je suis d'accord avec toi. Mais il va devoir faire mieux. Il a un volume de jeu très intéressant, une bonne mentalité, une qualité de percussion correcte voir assez bonne mais il doit s'améliorer rapidement dans les 30 derniers mètres.
Pour moi, a droite on peut installer une concurrence Ferreira/Pedro mais Old doit avoir une concurrence a gauche que ce soit en tant que latéral ou piston.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 17:54
par NomDeStade
Parasar a écrit : 04 juin 2026, 11:22
Vert57 a écrit : 04 juin 2026, 11:08
dronchau a écrit : 04 juin 2026, 10:44 Comme pour amougou...tu ne veux pas prolonger...il faut le vendre.
Sportivement il ne nous a jamais rien montré... et que dire des blessures à répétitions. ... Va falloir bien négocié avec Francfort qui vend très bien ses attaquants une fois l'éclosion du joueur ,un bon %
C'est clair, Francfort est un super vendeur. Limite on pourrait même leur donner, et mettre un gros pourcentage à la revente qu'on serait largement gagnant.
Voila un cas qu'on aurait pu mieux gérer.
On le fait jouer alors qu'il n'avait pas le niveau, sa valeur augmente (c'est déja ça), mais au lieu de le vendre l'été dernier à 10 ou 15M, on le garde et on va le vendre 2 ou 3 fois moins, et il ne nous a rien apporté dans l'intervalle. Vendre un joueur après une saison totalement ratée, c'est financièrement pas l'idée du siècle.
Et accessoirement il a plombé 2 matchs hyper important l'an dernier (Nantes et Angers)

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 17:56
par 4teetoo
Dannyboy42 a écrit : 04 juin 2026, 15:48 Il faut arrêter de recruter des prospects et des starlettes qui n'en ont rien à foutre du club. Il faut des joueurs aguerris avec un état d'esprit irréprochable. Des mecs comme Chambost, Petrot, Mouton auraient fait un bien fou cette saison.

Il faut construire l'équipe autour de Le Cardinal et lui donner le brassard.

Si Larsonneur est titulaire et capitaine, ça en dira long sur l'immobilisme (l'incompétence ?) de notre direction.
Je rêve d’un retour de Petrot. Il nous a bien manqué cette année

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 18:12
par Alexsio
Après le renoncement de Stassin il nous a manqué un buteur mais le plus important c'est d'avoir un chef d'orchestre technique au milieu de terrain, appelez ça comme vous voulez, meneur de jeu, un 10...peu importe. Sans ce type de joueur le milieu boîte, les défenseurs subissent et les attaquants n'ont pas bcp de ballons exploitables. En plus la blessure de Jaber nous a vraiment plombé la saison. C'était un vrai guerrier. Personne ne l'a remplacé.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 18:20
par ocekas
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 17:01 Kanté sauf erreur son OA est à 6 M donc il faut certainement l'oublier... c'est pas loin d'être 1/4 de notre budget.
Un nouvel épisode Ekwah

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 18:34
par merlin
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 17:01 Kanté sauf erreur son OA est à 6 M donc il faut certainement l'oublier... c'est pas loin d'être 1/4 de notre budget.
On peut l'oublier , d'autant plus qu'il n'a pas été particulièrement inoubliable pendant son séjour chez nous , à peine correct sans plus.
A 6 patates , on peut trouver largement mieux , à condition d'avoir une bonne cellule de recrutement :diable:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 18:52
par ERIC8ASSE
LeRustre a écrit : 04 juin 2026, 17:07
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 17:01 Kanté sauf erreur son OA est à 6 M donc il faut certainement l'oublier... c'est pas loin d'être 1/4 de notre budget.
Dans ce cas y'aurait quoi comme pistes en 6 ? Pour le coup il en faut 2 à ce poste...
Ugo Raghoubert pour 3 ou 4 M€ avec Jaber et Boakye en milieu cela serai top.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 19:09
par LeRustre
ERIC8ASSE a écrit : 04 juin 2026, 18:52
LeRustre a écrit : 04 juin 2026, 17:07
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 17:01 Kanté sauf erreur son OA est à 6 M donc il faut certainement l'oublier... c'est pas loin d'être 1/4 de notre budget.
Dans ce cas y'aurait quoi comme pistes en 6 ? Pour le coup il en faut 2 à ce poste...
Ugo Raghoubert pour 3 ou 4 M€ avec Jaber et Boakye en milieu cela serai top.
Il nous faut deux vrais 6 ça nous a trop pénalisé ce poste donc il faut garder Kanté en remplaçant

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 19:21
par coeur vert 42
Gazidis promet du changement , mais il est satisfait de notre staff Personne ne partira De quels changements veut il parler A moins que ce soit Tanebaum qui n"en veut pas Son itw le laisse pensers:/

/www.msn.com/fr-fr/sport/other/asse-larr ... a16c9d8547

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 19:24
par coeur vert 42
Alexsio a écrit : 04 juin 2026, 18:12 Après le renoncement de Stassin il nous a manqué un buteur mais le plus important c'est d'avoir un chef d'orchestre technique au milieu de terrain, appelez ça comme vous voulez, meneur de jeu, un 10...peu importe. Sans ce type de joueur le milieu boîte, les défenseurs subissent et les attaquants n'ont pas bcp de ballons exploitables. En plus la blessure de Jaber nous a vraiment plombé la saison. C'était un vrai guerrier. Personne ne l'a remplacé.


Depuis que je le dis et que je l'attends Cabella s'est propos pour nous aider à monter ,mais Gazidis ne veut que des jeunes

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 19:42
par Mattiloan
coeur vert 42 a écrit : 04 juin 2026, 19:24
Alexsio a écrit : 04 juin 2026, 18:12 Après le renoncement de Stassin il nous a manqué un buteur mais le plus important c'est d'avoir un chef d'orchestre technique au milieu de terrain, appelez ça comme vous voulez, meneur de jeu, un 10...peu importe. Sans ce type de joueur le milieu boîte, les défenseurs subissent et les attaquants n'ont pas bcp de ballons exploitables. En plus la blessure de Jaber nous a vraiment plombé la saison. C'était un vrai guerrier. Personne ne l'a remplacé.


Depuis que je le dis et que je l'attends Cabella s'est propos pour nous aider à monter ,mais Gazidis ne veut que des jeunes
Il a aidé Nantes Cabella cette année?