Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mulot
- Messages : 5961
- Inscription : 02 août 2005, 20:59
- Localisation : (43)
Re: Mercato d'été 2026
Niveau "jeune" gardien, Olmeta m'a fait forte impression quand je l'ai vu jouer. J'ai vu que ce match de lui donc ça peut être trompeur.
-
NomDeStade
- Messages : 25882
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
Vraiment dommage qu'il se soit trop vite pêté lui.Pride1933 a écrit : ↑04 juin 2026, 08:10Cest vrai... On le cite jamais, mais il était très bon aussi en effetBenjo a écrit : ↑03 juin 2026, 17:02Gabriel Silva était très bon aussi.Alexsio a écrit : ↑03 juin 2026, 16:24Trémoulinas était très fort.Vert57 a écrit : ↑03 juin 2026, 15:52Ça fait longtemps qu'on n'a plus de latéraux capables de faire des dédoublements. Et c'est ce qui manque énormément dans notre jeu. Normalement l'aillier doit fixer les défenseurs, le latéral arrive dans le dos, reçoit le ballon pour centrer. C'est ce que font la plupart des équipes. Chez nous à part Debuchy et ensuite il faut remonter bien plus loin, aucun latéral ne sait faire.
Du coup, l'aillier n'a d'autres choix que de repiquer dans l'axe. Ben Old doit avoir cette capacité de dédoublement vu qu'il est aillier de formation.![]()
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Mercato d'été 2026
Clairement.....NomDeStade a écrit : ↑04 juin 2026, 08:22Vraiment dommage qu'il se soit trop vite pêté lui.Pride1933 a écrit : ↑04 juin 2026, 08:10Cest vrai... On le cite jamais, mais il était très bon aussi en effetBenjo a écrit : ↑03 juin 2026, 17:02Gabriel Silva était très bon aussi.Alexsio a écrit : ↑03 juin 2026, 16:24Trémoulinas était très fort.Vert57 a écrit : ↑03 juin 2026, 15:52
Ça fait longtemps qu'on n'a plus de latéraux capables de faire des dédoublements. Et c'est ce qui manque énormément dans notre jeu. Normalement l'aillier doit fixer les défenseurs, le latéral arrive dans le dos, reçoit le ballon pour centrer. C'est ce que font la plupart des équipes. Chez nous à part Debuchy et ensuite il faut remonter bien plus loin, aucun latéral ne sait faire.
Du coup, l'aillier n'a d'autres choix que de repiquer dans l'axe. Ben Old doit avoir cette capacité de dédoublement vu qu'il est aillier de formation.![]()
De père en fils... ALV !
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Mercato d'été 2026
Djylian
Bon vent l'artiste. Je ferme mon association du fan club dont j'étais le seul adhérent

Bon vent l'artiste. Je ferme mon association du fan club dont j'étais le seul adhérent
-
YACINE
- Messages : 11398
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
-
rogermilla
- Messages : 12226
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: Mercato d'été 2026
Il aut juste le vendre à un club qui ne fait pas partie d'une multi propriété si on met un pourcentage à la revente pour pas se faire enfler par un transfert bidon dans le futur.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Mercato d'été 2026
Autour de 5 avec un % à la revente... Ça n'ira pas plus haut.
-
ozo
- Messages : 1340
- Inscription : 29 mai 2012, 17:42
Re: Mercato d'été 2026
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
Nakamura il est pas mal du tout.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 juin 2026, 05:20En phase sur Nakamura - post du dessus - ça serait un énorme coup mais doublement improbable. 5 chances sur 100. (Sait-on jamais)
Versini serait très intéressant et serait rapidement plus qu'un SuperSub' je pense sur cette aile droite. Moins onéreux également.
Pour le coup, y'a un peu plus de chances avec un réel projet personnel en plus de celui du Club mais là encore, le fait de n'pas monter est quasi fatal sur un dossier comme ça sachant qu'il aura des prétendants d'un calibre supérieur en plus de l'étranger. (Vrai choix pour lui et son entourage)
Un Alex Mendy aurait été intéressant au précédent passage en L2 voire l'été dernier mais là c'est difficile à imaginer.
Pas sur le terrain car il pourrait rendre encore quelques services mais via d'autres aspects. (Projet, âge, salaire, statut, etc)
J'rigole de Robinet quand certains l'évoquaient pensant à la L1 mais il est autant crédible que le Pailladin ici, si ce n'est plus même.
Que Stassin reste ou non, il aurait fallu de la concurrence. Là, c'est un ou deux joueurs déjà minimum avec le dossier N'guéssan en plus.
On peut penser que Duffus sera réaxé, pourquoi pas Cardona s'il ne part pas aussi peut-être Mayilla en p'tite surprise après son prêt.
Dans les potentiels partants et dans la même zone, on peut penser à Zuriko, qui sera à "compenser" et "combler" tout autant ... Bref.
On verra qui sera le coach - ça peut servir - et au fil de la préparation pour ça mais oui, il faudra recruter et pas que devant idéalement.
Le reste, cela montre bien ou on en est avec notre club.
L ambition club moyen de L1. Pas un projet club europeen.
Faudra s y faire et esperer voire une equipe solidaire, qui se bat et regarder l eclosion de jeunes.
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
Pour les arrieres lateraux... faut faire quoi?
Pedro est pas mal mais ne sait pas deborder centrer... ne doit il pas devenir DC avec Cardinal et avoir lamba en backup et Nade et/ou une autre recrue (Bernauer ca degage pour moi, meme si le cardinal l a un peu aider, c est pas l avenir sur lequel construire)
Faut voire Ferreira, mais bon un depart serait peut etre mieux meme pour lui.
De l autre cote Old c est pareil ca sait pas deborder centrer. Annan je ne l enterrerai pas, mais Montanier ne compe pas sur lui.
Au milieu, a priori Kante ne resterai pas en L2, et on va pas faire les memes erreurs de garder un mec qui n adhere pas au projet.
Pedro est pas mal mais ne sait pas deborder centrer... ne doit il pas devenir DC avec Cardinal et avoir lamba en backup et Nade et/ou une autre recrue (Bernauer ca degage pour moi, meme si le cardinal l a un peu aider, c est pas l avenir sur lequel construire)
Faut voire Ferreira, mais bon un depart serait peut etre mieux meme pour lui.
De l autre cote Old c est pareil ca sait pas deborder centrer. Annan je ne l enterrerai pas, mais Montanier ne compe pas sur lui.
Au milieu, a priori Kante ne resterai pas en L2, et on va pas faire les memes erreurs de garder un mec qui n adhere pas au projet.
-
greenw42
- Messages : 7161
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
-
Guiasse
- Messages : 2349
- Inscription : 16 août 2015, 14:03
Re: Mercato d'été 2026
Franchement je suis d'accord.
Il ne veut pas prolonger, il est tous le temps blessé et n'a rien montré sur chacunes de ces entrées
En vert et contre tous
-
speedpop
- Messages : 3649
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: Mercato d'été 2026
Je suis à peu près sûr que Nguessan sera un très bon joueur.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Alexsio
- Messages : 13454
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato d'été 2026
Ca y c'est parti avec les gros titres à sensation : "un phénomène arrive chez les Verts !"; "Les Verts vont s'offrir un sérial buteur", etc. Une farce de plus. La saison passée 72 noms avaient circulés pendant le mercato estival. On voit des pépites partout et au final on reste en L2 en se faisant doubler par un promu.
Quant au grand ménage demandé par bcp de supporters je pense qu'il n'aura pas lieu. On va conserver les mêmes dirigeants y compris le trio Perrin - Soucasse - Rustem et aussi Larso, Nadé....On ne change jamais une équipe qui gagne.
Quant au grand ménage demandé par bcp de supporters je pense qu'il n'aura pas lieu. On va conserver les mêmes dirigeants y compris le trio Perrin - Soucasse - Rustem et aussi Larso, Nadé....On ne change jamais une équipe qui gagne.
-
dronchau
- Messages : 9096
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: Mercato d'été 2026
Comme pour amougou...tu ne veux pas prolonger...il faut le vendre.
Sportivement il ne nous a jamais rien montré... et que dire des blessures à répétitions. ... Va falloir bien négocié avec Francfort qui vend très bien ses attaquants une fois l'éclosion du joueur ,un bon %
Sportivement il ne nous a jamais rien montré... et que dire des blessures à répétitions. ... Va falloir bien négocié avec Francfort qui vend très bien ses attaquants une fois l'éclosion du joueur ,un bon %
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
dronchau
- Messages : 9096
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: Mercato d'été 2026
Souffle, respire...la saison n'a pas encore commencé. .va faire un petit plongeon et reviens nous à tête reposée.Alexsio a écrit : ↑04 juin 2026, 10:44 Ca y c'est parti avec les gros titres à sensation : "un phénomène arrive chez les Verts !"; "Les Verts vont s'offrir un sérial buteur", etc. Une farce de plus. La saison passée 72 noms avaient circulés pendant le mercato estival. On voit des pépites partout et au final on reste en L2 en se faisant doubler par un promu.
Quant au grand ménage demandé par bcp de supporters je pense qu'il n'aura pas lieu. On va conserver les mêmes dirigeants y compris le trio Perrin - Soucasse - Rustem et aussi Larso, Nadé....On ne change jamais une équipe qui gagne.
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Mercato d'été 2026
Mais t'es l'un des premiers à relayer ces articles putaclicAlexsio a écrit : ↑04 juin 2026, 10:44 Ca y c'est parti avec les gros titres à sensation : "un phénomène arrive chez les Verts !"; "Les Verts vont s'offrir un sérial buteur", etc. Une farce de plus. La saison passée 72 noms avaient circulés pendant le mercato estival. On voit des pépites partout et au final on reste en L2 en se faisant doubler par un promu.
Quant au grand ménage demandé par bcp de supporters je pense qu'il n'aura pas lieu. On va conserver les mêmes dirigeants y compris le trio Perrin - Soucasse - Rustem et aussi Larso, Nadé....On ne change jamais une équipe qui gagne.
-
Robert Bidochon
- Messages : 2108
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Mercato d'été 2026
Si il y a une possibilité concernant Ferreira, ce serait de le faire monter d'un cran. C'est plus un milieux offensif. Et il faut absolument recruter des gauchers aux postes correspondants. Pour finir renforcer ces postes latéraux et milieux récup. Devant, dans la mesure où on évolue en L2, des joueurs véloces seront préférables à des sérials buteurs. L'important sera d'être le plus imperméable derrière.oblooblo2000 a écrit : ↑04 juin 2026, 10:15 Pour les arrieres lateraux... faut faire quoi?
Pedro est pas mal mais ne sait pas deborder centrer... ne doit il pas devenir DC avec Cardinal et avoir lamba en backup et Nade et/ou une autre recrue (Bernauer ca degage pour moi, meme si le cardinal l a un peu aider, c est pas l avenir sur lequel construire)
Faut voire Ferreira, mais bon un depart serait peut etre mieux meme pour lui.
De l autre cote Old c est pareil ca sait pas deborder centrer. Annan je ne l enterrerai pas, mais Montanier ne compe pas sur lui.
Au milieu, a priori Kante ne resterai pas en L2, et on va pas faire les memes erreurs de garder un mec qui n adhere pas au projet.
-
Vert57
- Messages : 1033
- Inscription : 09 févr. 2025, 16:05
Re: Mercato d'été 2026
C'est clair, Francfort est un super vendeur. Limite on pourrait même leur donner, et mettre un gros pourcentage à la revente qu'on serait largement gagnant.dronchau a écrit : ↑04 juin 2026, 10:44 Comme pour amougou...tu ne veux pas prolonger...il faut le vendre.
Sportivement il ne nous a jamais rien montré... et que dire des blessures à répétitions. ... Va falloir bien négocié avec Francfort qui vend très bien ses attaquants une fois l'éclosion du joueur ,un bon %
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: Mercato d'été 2026
Qu'il parte, il a une nonchalance qui m'énerve au plus haut point et en plus il n'a jamais rien montré.
Amougou bis !
Amougou bis !
-
cedric26
- Messages : 27496
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
Voila un cas qu'on aurait pu mieux gérer.Vert57 a écrit : ↑04 juin 2026, 11:08C'est clair, Francfort est un super vendeur. Limite on pourrait même leur donner, et mettre un gros pourcentage à la revente qu'on serait largement gagnant.dronchau a écrit : ↑04 juin 2026, 10:44 Comme pour amougou...tu ne veux pas prolonger...il faut le vendre.
Sportivement il ne nous a jamais rien montré... et que dire des blessures à répétitions. ... Va falloir bien négocié avec Francfort qui vend très bien ses attaquants une fois l'éclosion du joueur ,un bon %
On le fait jouer alors qu'il n'avait pas le niveau, sa valeur augmente (c'est déja ça), mais au lieu de le vendre l'été dernier à 10 ou 15M, on le garde et on va le vendre 2 ou 3 fois moins, et il ne nous a rien apporté dans l'intervalle. Vendre un joueur après une saison totalement ratée, c'est financièrement pas l'idée du siècle.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Mercato d'été 2026
Une défense à 3 Pedro / Le Cardinal / LambaRobert Bidochon a écrit : ↑04 juin 2026, 11:02Si il y a une possibilité concernant Ferreira, ce serait de le faire monter d'un cran. C'est plus un milieux offensif. Et il faut absolument recruter des gauchers aux postes correspondants. Pour finir renforcer ces postes latéraux et milieux récup. Devant, dans la mesure où on évolue en L2, des joueurs véloces seront préférables à des sérials buteurs. L'important sera d'être le plus imperméable derrière.oblooblo2000 a écrit : ↑04 juin 2026, 10:15 Pour les arrieres lateraux... faut faire quoi?
Pedro est pas mal mais ne sait pas deborder centrer... ne doit il pas devenir DC avec Cardinal et avoir lamba en backup et Nade et/ou une autre recrue (Bernauer ca degage pour moi, meme si le cardinal l a un peu aider, c est pas l avenir sur lequel construire)
Faut voire Ferreira, mais bon un depart serait peut etre mieux meme pour lui.
De l autre cote Old c est pareil ca sait pas deborder centrer. Annan je ne l enterrerai pas, mais Montanier ne compe pas sur lui.
Au milieu, a priori Kante ne resterai pas en L2, et on va pas faire les memes erreurs de garder un mec qui n adhere pas au projet.
Avec Bernauer pour palier aux cartons ou blessures.
Prendre 1 piston gauche et 1 piston droit avec Ferreira et Ben Old en remplaçants.
De père en fils... ALV !
