martien a écrit : ↑04 juin 2026, 14:52C'est pas du tout le même rôle et le même poste. A Dunkerque Bardeli avait le rôle de meneur au milieu, comme Boakye dans le milieu de Montanier. Abline est un attaquantObénit a écrit : ↑04 juin 2026, 14:47Et si tu compares Jaber avec le bilan d’un Bardelli ou d’un Abline, ça donne quoi?martien a écrit : ↑04 juin 2026, 14:44Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.![]()
Kanté-Jaber-Boakye au milieu c'est très bien et très complémentaire.
C'est sur les côtés, latéraux ou pistons, qu'il faut des joueurs plus décisifs.
Encore une fois méfiance de ce trio Kante-Jaber-Boakye. Il manque quand même de créativité pour moi. Il faudrait un deuxième Jaber pour remplacer Kante qui n'apporte aucune création.

© AoS