Page 94 sur 172
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 16:30
par speedpop
Ce n'est pas le cas du coach qui sera traité en premier si on change plus haut dans l'organigramme.
Un directeur sportif peut venir avec un coach qu'il a identifié et des joueurs avec
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 16:34
par Thomi
Cette semaine, il faut acter le départ ou non du coach ...
Et si possible avancer rapidement et annoncer un directeur sportif qui choisira le futur coach si départ...
Un DS
Un coach
On aura la base de départ, avant une reprise qui devrait se faire autour du 1er Juillet.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 16:37
par diablevert
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 15:30
inconnuvert a écrit : ↑01 juin 2026, 15:26
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 15:23
Pas très fiable mais bon...
Quand tu dis pas très fiable c'est comme si je donnais une info ou c'est quand même un journaliste ?
Il a été bras droit de Claude Bez, ancien consultant à l'équipe du soir, connait des agents, bossait avec Kita. Un personnage un peu trouble qui a des infos mais qui peut sortir des grosses saucisses..
Je pouvais pas le blairer sur l'équipe TV, souvent hargneux. Je sais pas ce que valent ces ''infos" transferts. En l'occurrence il ne donne aucun argument, aucune source. En gros il a une chance sur deux d'avoir raison
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 16:38
par YACINE
diablevert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:37
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 15:30
inconnuvert a écrit : ↑01 juin 2026, 15:26
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 15:23
Pas très fiable mais bon...
Quand tu dis pas très fiable c'est comme si je donnais une info ou c'est quand même un journaliste ?
Il a été bras droit de Claude Bez, ancien consultant à l'équipe du soir, connait des agents, bossait avec Kita. Un personnage un peu trouble qui a des infos mais qui peut sortir des grosses saucisses..
Je pouvais pas le blairer sur l'équipe TV, souvent hargneux. Je sais pas ce que valent ces ''infos" transferts. En l'occurrence il ne donne aucun argument, aucune source. En gros il a une chance sur deux d'avoir raison
C est l'impression que cela donne apres il connaît peut etre l'agent de Montanier.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 16:43
par Gusse
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13
Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Pas de risques, à priori Jean Sans Terre aurait refusé le poste
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 16:51
par Jean Sans Terre
Gusse a écrit : ↑01 juin 2026, 16:43
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13
Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Pas de risques, à priori Jean Sans Terre aurait refusé le poste
To the happy few.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:04
par erico
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:10
par ___
Galcian a écrit : ↑01 juin 2026, 11:43
Lailaire a écrit : ↑01 juin 2026, 09:15
Ils ont quand même bon dos les Tardieu, Appiah, Nadé, Larso, Moueffek, Cardona...pour être tenus pour responsables de nos déboires.
Mais comment est-ce possible qu'ils aient tous été de la partie à Nice après 4 mercatos, + de 20 recrues, et 50 millions claqués ??
Même Pétrot et Mouton n'aurait pas fait tâche du tout cette année !
Le vrai problème il est là, c'est beaucoup trop facile de s'en prendre à ces mecs qui eux au moins ont su monter en ligue 1.
Je sais que ça n'est pas le sens de ta phrase, mais il faut arrêter de classer Petrot et Mouton comme des joueurs médiocre.
Mouton participe largement au maintien d'Angers et fait une excellente saison. Petrot, sans être aussi essentiel que Mouton, fait également largement le taf à Elche.
Surtout, c'était deux jeunes du cru. Je ne comprends pas dans quel monde on s'est dit que Annan, Stojkovic, Miladinovic ou même Kanté étaient nettement meilleurs et justifiaient d'investir pour les remplacer ?
Pétrot, on a essayé de le garder, si on en croit les déclarations d'EH. Mouton, je ne sais pas si on a négocié ou bien si on l'a juste laissé filer sans croire en son potentiel.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:11
par Thomi
erico a écrit : ↑01 juin 2026, 17:04
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
Oui et bien qu'il y aille vite ... Entourage néfaste, pas besoin de cette mentalité à Sainté.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:14
par Jean Sans Terre
erico a écrit : ↑01 juin 2026, 17:04
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
Ce serait un bon transfert pour tout le monde, mais ça reste à ce stade une rumeur très incertaine.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:15
par Riquet le vert
erico a écrit : ↑01 juin 2026, 17:04
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
Je peux l'emmener à l'aéroport s'il veut
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:30
par STEFE
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13
Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Rien n'est moins sûr malheureusement ....
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:35
par d4221
c est le moment ou jamais pour pelissier
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:37
par cedric26
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 17:15
erico a écrit : ↑01 juin 2026, 17:04
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
Je peux l'emmener à l'aéroport s'il veut
pas la premiere, ni surement la derniere
pourquoi pas faut voir les 3m€ en plus, porto ds les 3 du champ, nombre de match, voir si possibilités de rajouter un % à la revente
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:39
par cedric26
STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13
Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Rien n'est moins sûr malheureusement ....
Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:43
par STEFE
cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:39
STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13
Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Rien n'est moins sûr malheureusement ....
Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....
Je voulais dire que je craignais qu'on se récupère un W.Nancy ou autre cousin d'Horneland. Si l'info du départ de Montanier s'avère exacte bien sûr.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:46
par LeRustre
cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:39
STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13
Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Rien n'est moins sûr malheureusement ....
Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....
Y'a Beye et Puel aussi de dispo ...
Si Montanier part déjà j'aimerai savoir les raisons et de 2 Pélissier Pantaloni Beye Puel

quelle ambition !!! Nos voisins vont pouvoir se marrer encore quelques années...
Prenons Pélissier et on change en janvier pour Puel
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:52
par cedric26
LeRustre a écrit : ↑01 juin 2026, 17:46
cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:39
STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13
Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Rien n'est moins sûr malheureusement ....
Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....
Y'a Beye et Puel aussi de dispo ...
Si Montanier part déjà j'aimerai savoir les raisons et de 2 Pélissier Pantaloni Beye Puel

quelle ambition !!! Nos voisins vont pouvoir se marrer encore quelques années...
Prenons Pélissier et on change en janvier pour Puel
leRustre donne tes noms au lieu de nous prendre de hauts allez va s'y que je rigole, comme tu rigoles sur nous......ptain sa m"enerve cela... au plus haut point.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:56
par Anthony~
C'est surtout que si son départ est avéré, il faut se poser la question du pourquoi ?
Il voit qu'avec la direction actuelle on va dans le mur ou alors qu'il ne s'entend pas du tout avec eux et pour moi c'est pas rassurant du tout dans tous les cas.
Moi j'ai surtout vu que son attitudes avait changé entre le moment où il est arrivé (plein d'enthousiasme) et quelques semaines plus tard (comme une cassure) mais c'est peut être qu'une impression.
Enfin a voir si tout cela est vrai.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 17:59
par civod42
Anthony~ a écrit : ↑01 juin 2026, 17:56
C'est surtout que si son départ est avéré, il faut se poser la question du pourquoi ?
Il voit qu'avec la direction actuelle on va dans le mur ou alors qu'il ne s'entend pas du tout avec eux et pour moi c'est pas rassurant du tout dans tous les cas.
Moi j'ai surtout vu que son attitudes avait changé entre le moment où il est arrivé (plein d'enthousiasme) et quelques semaines plus tard (comme une cassure) mais c'est peut être qu'une impression.
Enfin a voir si tout cela est vrai.
Complètement d'accord
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 18:01
par LeRustre
cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:52
LeRustre a écrit : ↑01 juin 2026, 17:46
cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:39
STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30
Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13
Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Rien n'est moins sûr malheureusement ....
Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....
Y'a Beye et Puel aussi de dispo ...
Si Montanier part déjà j'aimerai savoir les raisons et de 2 Pélissier Pantaloni Beye Puel

quelle ambition !!! Nos voisins vont pouvoir se marrer encore quelques années...
Prenons Pélissier et on change en janvier pour Puel
leRustre donne tes noms au lieu de nous prendre de hauts allez va s'y que je rigole, comme tu rigoles sur nous......ptain sa m"enerve cela... au plus haut point.
J'ai pas de nom mais selon moi le départ de Montanier serait une terrible nouvelle.
Bien sûr si c'est le choix du coach il faut le respecter mais j'aimerais connaître les raisons : cela peut sous entendre que Gazidis et cie ne changeront pas leur méthode etc ... donc Montanier se retrouve en désaccord....
On prend un coach qui ne connait pas du tout l'ambiance du vestiaire, à qui la direction imposera ce qu'elle veut. En Octobre on aura 12 points de retard sur Nantes et 9 sur Metz et on nous expliquera qu'il faut du temps nouveau coach et joueurs nouvelles méthodes, à mi-saison on sera largué et on changera de coach...
C'est ma vision des choses, c'est la panique à bord on tombe dans les travers de l'OM.
Si Montanier part il faut un coach qui apporte une plus value les noms cités sont une régression selon moi
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 18:12
par cedric26
LeRustre a écrit : ↑01 juin 2026, 18:01
J'ai pas de nom mais selon moi le départ de Montanier serait une terrible nouvelle.
Bien sûr si c'est le choix du coach il faut le respecter mais j'aimerais connaître les raisons : cela peut sous entendre que Gazidis et cie ne changeront pas leur méthode etc ... donc Montanier se retrouve en désaccord....
On prend un coach qui ne connait pas du tout l'ambiance du vestiaire, à qui la direction imposera ce qu'elle veut. En Octobre on aura 12 points de retard sur Nantes et 9 sur Metz et on nous expliquera qu'il faut du temps nouveau coach et joueurs nouvelles méthodes, à mi-saison on sera largué et on changera de coach...
C'est ma vision des choses, c'est la panique à bord on tombe dans les travers de l'OM.
Si Montanier part il faut un coach qui apporte une plus value les noms cités sont une régression selon moi
Ben je suis comme toi partant que Montanier reste, le veut il ksv, aussi etc etc...
Mais la je vois pas d'autres entraineurs et en plus libre....
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 18:15
par Florent
Lailaire a écrit : ↑01 juin 2026, 13:50
greenw42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:58
beaujolais42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:55
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 12:29
tchefari a écrit : ↑01 juin 2026, 12:21
Je sais pas ce qu'il vaut mais une rumeur de gardien me rassure, donc j'aime ça
Ce tweet explique que ce gardien ne viendra pas car le club a raté la montée en l1.
dommagr pour un gardien de 21 ans c"est un un tout bon
On pourrait pas forcer quand même ?
Lâcher 2M y aucun problème même en L2, faut tout tenter même lui promettre la L1 dans 1 an
Promettre la Ligue 1 ?
C'est à dire ? Avoir la certitude qu'on va marcher sur la Ligue 2 c'est ça ?
Non, juste se mettre d accord en mettant des conditions suspensives.
Ils cherchent pas de gardiens, on critique, ils en cherchent... bah on critique aussi
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 18:16
par erico
Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 18:18
par vertveine
erico a écrit : ↑01 juin 2026, 18:16
Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Non…