Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 17:47 Par contre attention aux commentaires sous le twitt qui demandent à voir une photo de la stadière. Son comportement est inacceptable, mais j'espère quand même pour elle qu'aucune photo ne sera diffusée. La justice ne doit pas se faire par la vindicte populaire.
Tout à fait.
Friteuse

Message par Friteuse »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 17:47 Par contre attention aux commentaires sous le twitt qui demandent à voir une photo de la stadière. Son comportement est inacceptable, mais j'espère quand même pour elle qu'aucune photo ne sera diffusée. La justice ne doit pas se faire par la vindicte populaire.
Sous réserve que la justice fasse son travail, oui.

Concernant la fouille abusive et ce que disait @inconnuvert je pense surtout que les fumis sont un prétexte ad hoc comme un autre pour commettre des agressions sexuelles sur des personnes qui ne sont pas en position de se défendre. Si y'avait pas ça, ce serait autre chose.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Friteuse a écrit : il y a 24 minutes
Sous réserve que la justice fasse son travail, oui.

Concernant la fouille abusive et ce que disait @inconnuvert je pense surtout que les fumis sont un prétexte ad hoc comme un autre pour commettre des agressions sexuelles sur des personnes qui ne sont pas en position de se défendre. Si y'avait pas ça, ce serait autre chose.
Plusieurs sujets dans ce que tu dis.
L'agression sexuelle : je ne sais pas si ça vient d'une ou d'un stadier mal formé ou d'une intention d'agresser sexuellement quelqu'un. Ou encore plus grave une volonté de traiter les supporters avec mépris avec un silence des policiers présents. Car c'est ça qui est fou tu as des policiers à 20m.

Sur la fouille en elle même. Il est tout à fait logique d'être fouillé. La dessus je n'ai jamais vu un supporter demander l'inverse. On pense tous au risque terroriste par exemple.
Mais je pense que beaucoup trop d'efforts sont mis sur les fumis. j'ai déjà été fouillé 3 fois de suite alors que j'étais en short ,t shirt donc tu vois vite que je n'ai pas de kalachnikov ou de ceintures explosives.

Quand tu vois les sanctions, les amendes, la prison, les huis clos.... Tout ça pour des fumis...
Répondre