Mais carrément... J'ai inexplicablement confondu les villes de Sheffield et Bristol et mélangé le début du siècle foireux de Sheffield United avec le fait que les clubs de Bristol ne se sont plus rencontrés depuis 26 ans, chacun ayant bien du mal à écraser l'autre pour atteindre les sommets. 'Même si les Rovers sont quand même plutôt le "beauseigne club" historiquement. Merci à toi Friteuse, je n'ai pas vraiment d'excuse mais citerai quand même Gregor von Rezzori pour sauver la face : "Quitte à perdre la mémoire, il serait parfois préférable de devenir alcoolique plutôt que de devenir vieux."Friteuse a écrit : ↑16 mars 2026, 00:14 Hyper intéressant comme d'hab, mais par contre il y a une coquille (plus anecdotique qu'autre chose) ici:
C'est vrai pour Wednesday ("beauseigne" est le seul mot qui convient pour décrire leur saison actuelle d'ailleurs, putain de proprios foireux) mais les Blades ont bien évolué en PL de 2018 à 2021, puis de manière plus anecdotique en 2023-2024 avec une saison absolument dégueulasse.Kreuzigue a écrit : ↑15 mars 2026, 19:58il y en a évidemment des centaines en Europe mais dans les villes moins importantes elles deviennent parfois incongrues: par exemple l'impitoyable guerre de tranchées entre les habitants de Sheffield restés fidèles à leurs aieux qui jouaient au cricket le mercredi et ceux qui veulent un club "uni pour la ville", a fait des dégâts et aucun club de Sheffield n'a évolué en Premier League depuis 26 ans maintenant. Mais aucun des deux camps ne lâchera le morceau.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Kreuzigue
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
inconnuvert
A priori les GA seront sur le parvis du kop sud avec diffusion du match pour Annecy.
-
Neidzabez
Ils ont fini par me répondre. Pour résumer (à peine) je dois m'estimer heureux, le remboursement n'est pas prévu dans les CGV. Et ils me renvoient vers le service sécurité pour les autres questions sans me donner leurs coordonnées .martien a écrit : ↑13 mars 2026, 18:32Ils t'ont répondu ?Neidzabez a écrit : ↑13 mars 2026, 18:29 Je me permets de râler un bon coup. J'en ai plein le cul de ces fermetures de tribune dont je suis victime sans être la cause de ce qui est reproché. J'en ai d'autant plus marre que le dédommagement ne couvre que 50% du prix de la place que je pourrais acquérir pour assister au match dans une autre tribune dans les mêmes conditions. J'ai informé la billetterie de mon ras-le-bol par retour de mail suite à la réception d'un message qui m'indique que je vais être crédité de 8€ et que j'ai le droit d'acheter une place avec ce crédit, au double du prix et dans un délai très court (début mai au plus tard). J'ai l'impression d'être pris pour un con par le club et ça commence à me gonfler.
J'en ai profité pour demander pourquoi d'autres clubs ne ferment que certains blocs là où nous fermons toute la tribune.
J'imagine que je ne suis pas le seul à en avoir marre. Je vous encourage à entreprendre la même démarche si vous vous sentez concernés par ce que je viens d'écrire.
J'aimerais vraiment comprendre pourquoi à Lens ou à Paris les huis-clos concernent seulement trois rangées.
Le niveau de réponse me fait espérer que c'est un stagiaire de 3ème qui a écrit. Franchement pourri ... Très très décevant tant que le fond que dans la forme.
Ils n'en ont clairement rien à cirer.
-
epopee76
Direction démission !Neidzabez a écrit : ↑16 mars 2026, 17:50Ils ont fini par me répondre. Pour résumer (à peine) je dois m'estimer heureux, le remboursement n'est pas prévu dans les CGV. Et ils me renvoient vers le service sécurité pour les autres questions sans me donner leurs coordonnées .martien a écrit : ↑13 mars 2026, 18:32Ils t'ont répondu ?Neidzabez a écrit : ↑13 mars 2026, 18:29 Je me permets de râler un bon coup. J'en ai plein le cul de ces fermetures de tribune dont je suis victime sans être la cause de ce qui est reproché. J'en ai d'autant plus marre que le dédommagement ne couvre que 50% du prix de la place que je pourrais acquérir pour assister au match dans une autre tribune dans les mêmes conditions. J'ai informé la billetterie de mon ras-le-bol par retour de mail suite à la réception d'un message qui m'indique que je vais être crédité de 8€ et que j'ai le droit d'acheter une place avec ce crédit, au double du prix et dans un délai très court (début mai au plus tard). J'ai l'impression d'être pris pour un con par le club et ça commence à me gonfler.
J'en ai profité pour demander pourquoi d'autres clubs ne ferment que certains blocs là où nous fermons toute la tribune.
J'imagine que je ne suis pas le seul à en avoir marre. Je vous encourage à entreprendre la même démarche si vous vous sentez concernés par ce que je viens d'écrire.
J'aimerais vraiment comprendre pourquoi à Lens ou à Paris les huis-clos concernent seulement trois rangées.
Le niveau de réponse me fait espérer que c'est un stagiaire de 3ème qui a écrit. Franchement pourri ... Très très décevant tant que le fond que dans la forme.
-
LeRustre
Le club est autant victime que nous dans l'histoire, tu espérais quoi comme réponse ? Même la direction ne doit savoir pourquoi c'est toute la tribune.
Envoie un mail à la LFP
Envoie un mail à la LFP
-
inconnuvert
Apparemment encore des fouilles très poussées à Grenoble.
-
paranoid
Je confirme, ma femme a été surprise de l'intensité de la fouille notamment sur des parties plutôt intimesinconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 19:59 Apparemment encore des fouilles très poussées à Grenoble.
-
inconnuvert
paranoid a écrit : ↑16 mars 2026, 20:14Je confirme, ma femme a été surprise de l'intensité de la fouille notamment sur des parties plutôt intimesinconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 19:59 Apparemment encore des fouilles très poussées à Grenoble.
Quel beau déplacement bien géré par la préfecture.
-
Punky
C'est une excellente initiative. Ça va renforcer le côté absurde de la sanction de la grosse commission.inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 13:14 A priori les GA seront sur le parvis du kop sud avec diffusion du match pour Annecy.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Neidzabez
Billetterie démission !epopee76 a écrit : ↑16 mars 2026, 18:39Direction démission !Neidzabez a écrit : ↑16 mars 2026, 17:50Ils ont fini par me répondre. Pour résumer (à peine) je dois m'estimer heureux, le remboursement n'est pas prévu dans les CGV. Et ils me renvoient vers le service sécurité pour les autres questions sans me donner leurs coordonnées .martien a écrit : ↑13 mars 2026, 18:32Ils t'ont répondu ?Neidzabez a écrit : ↑13 mars 2026, 18:29 Je me permets de râler un bon coup. J'en ai plein le cul de ces fermetures de tribune dont je suis victime sans être la cause de ce qui est reproché. J'en ai d'autant plus marre que le dédommagement ne couvre que 50% du prix de la place que je pourrais acquérir pour assister au match dans une autre tribune dans les mêmes conditions. J'ai informé la billetterie de mon ras-le-bol par retour de mail suite à la réception d'un message qui m'indique que je vais être crédité de 8€ et que j'ai le droit d'acheter une place avec ce crédit, au double du prix et dans un délai très court (début mai au plus tard). J'ai l'impression d'être pris pour un con par le club et ça commence à me gonfler.
-
paranoid
Ah et mention spéciale pour l'attente interminable qui nous a fait rater 5-10 mn de match, pour une arrivée 20 mn avant.inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 20:23paranoid a écrit : ↑16 mars 2026, 20:14Je confirme, ma femme a été surprise de l'intensité de la fouille notamment sur des parties plutôt intimesinconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 19:59 Apparemment encore des fouilles très poussées à Grenoble.![]()
Quel beau déplacement bien géré par la préfecture.
Organisation de merde
-
Neidzabez
Tout celà dépendra en fait de l'accueil de cette nouvelle par les services de la préfecture. Ça peut aussi partir en couille si le rass est mal géré par la police. Mais oui, l'initiative est sympa.Punky a écrit : ↑16 mars 2026, 20:52C'est une excellente initiative. Ça va renforcer le côté absurde de la sanction de la grosse commission.inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 13:14 A priori les GA seront sur le parvis du kop sud avec diffusion du match pour Annecy.
-
Gueute42
Qu elle hésite pas à remplir le formulaire mise en place par l'ASSEparanoid a écrit : ↑16 mars 2026, 20:14Je confirme, ma femme a été surprise de l'intensité de la fouille notamment sur des parties plutôt intimesinconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 19:59 Apparemment encore des fouilles très poussées à Grenoble.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... authuser=0
-
Neidzabez
-
espacevert
En même temps, il porte bien son pseudo
Vivement que LeCourtois te réponde.
-
LeRustre
On n'a pas que d'l'amour, ça nonespacevert a écrit : ↑16 mars 2026, 21:32En même temps, il porte bien son pseudo![]()
Y'a d'la haine
On n'a pas que d'l'amour à vendre
Y'a d'la haine
La haine aussi faut qu'elle se répende
Sans que ça freine
Désolé si mon post est un peu rustre, tout ça pour dire que ces huis clos cassent les bonbons à tous le monde y compris le club.
D'un côté je comprends que pour des raisons de sécurité le kop soit sanctionné : on ne va pas attendre l'accident pour agir.
J'étais dans le kop contre Laval et franchement tout s'est très bien passé, cette fête a été parfaitement gérée par les GA donc j'ai également ce sentiment d'injustice. Il devrait y avoir un minimum de tolérance pour certains événements ou matchs.
Je suis en colère contre la commission de discipline qui n'est pas objective dans ses décisions.
Moi je vais au stade pour vivre ce genre de choses : la fête, des chants, des tifos etc... Si demain on a que des Louis II ça sera terminé pour moi.
Je crois que je préfère l'ambiance au jeu finalement même si ça va de paire.
-
Pride1933
espacevert a écrit : ↑16 mars 2026, 21:32En même temps, il porte bien son pseudo![]()
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
espacevert
Non mais je rigolais, et je te rejoins complètement dans tes propos. Moi aussi, je suis en colère contre la commission de discipline qui me gâche encore mes 2 prochains matches
-
paranoid
MerciGueute42 a écrit : ↑16 mars 2026, 21:02Qu elle hésite pas à remplir le formulaire mise en place par l'ASSEparanoid a écrit : ↑16 mars 2026, 20:14Je confirme, ma femme a été surprise de l'intensité de la fouille notamment sur des parties plutôt intimesinconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 19:59 Apparemment encore des fouilles très poussées à Grenoble.
-
cedric26
Oui il faut remplir le ducument, même si certaines sur les RS, indiquent, fait pour Monaco l'année derniere, pas de nouvelle coté justice...Gueute42 a écrit : ↑16 mars 2026, 21:02Qu elle hésite pas à remplir le formulaire mise en place par l'ASSEparanoid a écrit : ↑16 mars 2026, 20:14Je confirme, ma femme a été surprise de l'intensité de la fouille notamment sur des parties plutôt intimesinconnuvert a écrit : ↑16 mars 2026, 19:59 Apparemment encore des fouilles très poussées à Grenoble.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
cedric26
Quand y a un incident, sur le site de la FFF, on peut ou pouvait avoir accès au Pv(afin à une époque on pouvait) la sur le site LFP, à part le communiqué du mercredi, on n'a accès à rien, on est d'accord 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
inconnuvert
-
GoodRastaMan
-
inconnuvert
Le pire c'est que cette fouille abusive est juste là pour chercher des fumis....
Quand tu vois l'énergie mise, les moyens pour des simples fumis.
-
Faiseur de Tresses
Par contre attention aux commentaires sous le twitt qui demandent à voir une photo de la stadière. Son comportement est inacceptable, mais j'espère quand même pour elle qu'aucune photo ne sera diffusée. La justice ne doit pas se faire par la vindicte populaire.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !