Y a moyen d'avoir un débat un peu moins binaire pour une fois. Ce n'est pas parce que les gens cherchent des explications qu'il faut confondre ça avec des excuses. Ce n'est pas forcément soit les ultras soit les autorités, peut-être que les deux ont leurs rôles/responsabilités dans ces incidents mais personne ici n'a défendu ceux qui se sont battu.tartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:07On te dit que c'est la faute de la police et de la préfète, bon-sang !!! décidément, tu ne comprends rien, les gentils ultras n'y sont pour rienFun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53Quand je vois la pauvre nana à la fin et ses deux gosses au milieu de cette merde j'ai honteStratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:22Dingue , heureusement qu il n y a pas eu de victimes.redbull42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:50 Posons-nous la question de la préfète de Grenoble qui n'est autre que l'ancienne préfète de la Loire et qui ne pouvait pas sentir les MF et GA, à leur mettre des batons dans les roues quand elle était en poste.
Quand même bizarre que le convoi des supporters change de direction et s'arrête devant la tribune des Red Kaos ?
Ordre de la fameuse préfète ou incompétence de la police ?
Je pense que les groupes et l'ASSE devraient demander un compte rendu de ce qui était prévu au départ et voir si cela à été respecté ?![]()
![]()
Et arrêtez de chercher des excuses à ces abrutis par pitié, vous voyez bien que le fight est parfaitement préparé (aucun signe d'appartenance visible aux clubs concernés) et que ça n'a rien à voir avec le convoi ! Ils sont où les bus ?
Hey, y'a pas de guet-apens orchestré par la police les complotistes, juste des crétins qui s'ennuient dans leur vie de merde.![]()
Perso quand je vois le nombre de visages decouvert (dont certains bien connus), je ne crois pas que ça ait été prémédité et pour ceux qui doute de la capacité des CRS à créer des problèmes, on peut se rappeler de ce camion garé devant Geoffroy pour un match contre Sochaux :