Page 92 sur 172
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 10:41
par vertluisant74
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 09:21
___ a écrit : ↑01 juin 2026, 07:54
Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.
Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Dans un monde idéal, avoir 6 défenseurs est suffisant : Ferreira - Pedro - Le Cardinal - Bernaeur - Annan - Old, ça fait presque le compte.
Et sinon je partage ton ressenti, pour Nadé il est temps de tourner la page, et je suis très sceptique sur le niveau réél de Bernauer, il est propre techniquement mais pas si fiable que ça à la relance.
T’es septique pour Bernauer mais pas pour Annan, ni Old, ni Ferreira? Un peu surprenant quand meme. Je suis pas un fan de Bernauer mais des 4, c’est peut etre celui qui a le plus prouvé.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 10:46
par Alexsio
___ a écrit : ↑01 juin 2026, 07:54
Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.
Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Je pense que Lamba ne sera pas conservé à cause de ses blessures. On ne peut pas miser sur un joueur qui passe la saison à l'infirmerie. Le gros chantier prioritaire ce n'est pas la défense mais le milieu et surtout l'attaque. En défense c'est avant tout le poste de gardien qui se posera. Il nous faut un joueur bien plus grand que Larso qui puisse capter les ballons aériens sans difficulté. Larso ce n'est pas l'avenir et surtout pas en L1. Si Lamba et Nadé devaient partir alors c'est sûr qu'il faudra les remplacer. Finalement c'est pratiquement toute l'équipe qui doit être remaniée. Et il ne va pas falloir attendre les derniers jours du mercato.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 10:55
par stig42
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 09:21
___ a écrit : ↑01 juin 2026, 07:54
Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.
Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Dans un monde idéal, avoir 6 défenseurs est suffisant : Ferreira - Pedro - Le Cardinal - Bernaeur - Annan - Old, ça fait presque le compte.
Et sinon je partage ton ressenti, pour Nadé il est temps de tourner la page, et je suis très sceptique sur le niveau réél de Bernauer, il est propre techniquement mais pas si fiable que ça à la relance.
Je partage les doutes sur Bernauer. J'ai un peu de mal à l'évaluer, car il peut être très bon sur certains matchs et bcp plus fébriles sur d'autres. Mais je dois dire que j'ai trouvé la charnière Le Cardinal/Bernauer très convaincante sur les quelques matchs où on les a vus ensemble.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:02
par NomDeStade
vertluisant74 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:41
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 09:21
___ a écrit : ↑01 juin 2026, 07:54
Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.
Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Dans un monde idéal, avoir 6 défenseurs est suffisant : Ferreira - Pedro - Le Cardinal - Bernaeur - Annan - Old, ça fait presque le compte.
Et sinon je partage ton ressenti, pour Nadé il est temps de tourner la page, et je suis très sceptique sur le niveau réél de Bernauer, il est propre techniquement mais pas si fiable que ça à la relance.
T’es septique pour Bernauer mais pas pour Annan, ni Old, ni Ferreira? Un peu surprenant quand meme. Je suis pas un fan de Bernauer mais des 4, c’est peut etre celui qui a le plus prouvé.
C'est différent. Annan - Ferreira, ils viennent d'arriver, j'ai du mal à voir comment on pourrait s'en séparer. Old n'est pas si dégueulasse que ça et reste crédible en alternative à gauche.
Concernant Bernauer, son association avec un bon défenseur (Lamba - Le Cardinal) fonctionne, mais dès lors qu'il est orphelin, c'est très vite la panique (Bastia..) En clair, je trouve qu'il parle comme un taulier, mais qu'il n'en a pas l'envergure. Et même dans le jeu, on loue sa qualité de relances, mais elle n'est pas si folle que ça - il y a un déchet important au final.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:04
par alanvert
Je pense qu'il faudra laisser partir tous les joueurs dont l'état d'esprit n'est pas bon, c'est à dire l'esprit de vouloir jouer pour le club et monter en ligue 1 la saison prochaine, et ceux dont l'hygiène de vie ne correspond pas au haut niveau sportif, même s'ils sont sympa et qu'ils veulent monter malheureusement.
C'est visiblement ce qui a fait défaut à ce groupe qui aurait du monter.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:13
par speedpop
Alexsio a écrit : ↑01 juin 2026, 10:46
___ a écrit : ↑01 juin 2026, 07:54
Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.
Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Je pense que Lamba ne sera pas conservé à cause de ses blessures. On ne peut pas miser sur un joueur qui passe la saison à l'infirmerie. Le gros chantier prioritaire ce n'est pas la défense mais le milieu et surtout l'attaque. En défense c'est avant tout le poste de gardien qui se posera. Il nous faut un joueur bien plus grand que Larso qui puisse capter les ballons aériens sans difficulté. Larso ce n'est pas l'avenir et surtout pas en L1. Si Lamba et Nadé devaient partir alors c'est sûr qu'il faudra les remplacer. Finalement c'est pratiquement toute l'équipe qui doit être remaniée. Et il ne va pas falloir attendre les derniers jours du mercato.
Dans ce cas là, Le Cardinal non plus n'est pas fiable coté blessures
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:21
par herve043
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 11:02
vertluisant74 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:41
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 09:21
___ a écrit : ↑01 juin 2026, 07:54
Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.
Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Dans un monde idéal, avoir 6 défenseurs est suffisant : Ferreira - Pedro - Le Cardinal - Bernaeur - Annan - Old, ça fait presque le compte.
Et sinon je partage ton ressenti, pour Nadé il est temps de tourner la page, et je suis très sceptique sur le niveau réél de Bernauer, il est propre techniquement mais pas si fiable que ça à la relance.
T’es septique pour Bernauer mais pas pour Annan, ni Old, ni Ferreira? Un peu surprenant quand meme. Je suis pas un fan de Bernauer mais des 4, c’est peut etre celui qui a le plus prouvé.
C'est différent. Annan - Ferreira, ils viennent d'arriver, j'ai du mal à voir comment on pourrait s'en séparer. Old n'est pas si dégueulasse que ça et reste crédible en alternative à gauche.
Concernant Bernauer, son association avec un bon défenseur (Lamba - Le Cardinal) fonctionne, mais dès lors qu'il est orphelin, c'est très vite la panique (Bastia..) En clair, je trouve qu'il parle comme un taulier, mais qu'il n'en a pas l'envergure. Et même dans le jeu, on loue sa qualité de relances, mais elle n'est pas si folle que ça - il y a un déchet important au final.
c'est l'association Bernauer-Nadé qui est cataclysmique donc il faudrait se separer de l'un des deux et mon choix se porterai plus sur un depart de Nadé mais personne n'en a voulu il y a deux ans quand il était gratuit et ce ne sont pas les highlights du match de vendredi qui vont aider
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:33
par Jacmo42
herve043 a écrit : ↑01 juin 2026, 11:21
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 11:02
vertluisant74 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:41
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 09:21
___ a écrit : ↑01 juin 2026, 07:54
Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.
Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Dans un monde idéal, avoir 6 défenseurs est suffisant : Ferreira - Pedro - Le Cardinal - Bernaeur - Annan - Old, ça fait presque le compte.
Et sinon je partage ton ressenti, pour Nadé il est temps de tourner la page, et je suis très sceptique sur le niveau réél de Bernauer, il est propre techniquement mais pas si fiable que ça à la relance.
T’es septique pour Bernauer mais pas pour Annan, ni Old, ni Ferreira? Un peu surprenant quand meme. Je suis pas un fan de Bernauer mais des 4, c’est peut etre celui qui a le plus prouvé.
C'est différent. Annan - Ferreira, ils viennent d'arriver, j'ai du mal à voir comment on pourrait s'en séparer. Old n'est pas si dégueulasse que ça et reste crédible en alternative à gauche.
Concernant Bernauer, son association avec un bon défenseur (Lamba - Le Cardinal) fonctionne, mais dès lors qu'il est orphelin, c'est très vite la panique (Bastia..) En clair, je trouve qu'il parle comme un taulier, mais qu'il n'en a pas l'envergure. Et même dans le jeu, on loue sa qualité de relances, mais elle n'est pas si folle que ça - il y a un déchet important au final.
c'est l'association Bernauer-Nadé qui est cataclysmique donc il faudrait se separer de l'un des deux et mon choix se porterai plus sur un depart de Nadé mais personne n'en a voulu il y a deux ans quand il était gratuit et ce ne sont pas les highlights du match de vendredi qui vont aider
S'il reste, il pourrait jouer le rôle de joueur expérimenté avec la réserve.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:43
par Galcian
Lailaire a écrit : ↑01 juin 2026, 09:15
Ils ont quand même bon dos les Tardieu, Appiah, Nadé, Larso, Moueffek, Cardona...pour être tenus pour responsables de nos déboires.
Mais comment est-ce possible qu'ils aient tous été de la partie à Nice après 4 mercatos, + de 20 recrues, et 50 millions claqués ??
Même Pétrot et Mouton n'aurait pas fait tâche du tout cette année !
Le vrai problème il est là, c'est beaucoup trop facile de s'en prendre à ces mecs qui eux au moins ont su monter en ligue 1.
Je sais que ça n'est pas le sens de ta phrase, mais il faut arrêter de classer Petrot et Mouton comme des joueurs médiocre.
Mouton participe largement au maintien d'Angers et fait une excellente saison. Petrot, sans être aussi essentiel que Mouton, fait également largement le taf à Elche.
Surtout, c'était deux jeunes du cru. Je ne comprends pas dans quel monde on s'est dit que Annan, Stojkovic, Miladinovic ou même Kanté étaient nettement meilleurs et justifiaient d'investir pour les remplacer ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:45
par boudasset
Bernauer , Bon avec le cardinal mais catastrophique avec nade... désolé mais je ne le garde pas, on doit avoir des mecs qui sont bons tout le temps et avec tout le monde.
Premier point à privilégier sur le mercato ; l aspect psychologique. Si on ne monte pas, c'est parce que psychologiquement ces joueurs étaient faibles, une équipe de calimero (cardona, bernaueur...etc) , pas de liant , pas d aboyeur, pas de type méchant sur le terrain avec assez de vice quand il le faut. Pour les pros de la data, c'est quand même bizarre de ne pas avoir vu ça. Le cardinal, en 1 mois,le mec s impose comme un leader ... 2eme point, des joueurs d équipes, empiler des individualités ca marche rarement (surtout en ligue 2 , Monaco avait fait pire que nous lors de sa première saison, avec des gros joueurs). On veut des mecs de collectif
3eme point, arrêter l exotisme....des joueurs de ligue 1 et ligue 2, t en as à la pelle, des bons, pas trop chers .
Et se débarrasser les joueurs de la loose. (Mais qui va nous les prendre?)
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:47
par Oxy
Alexsio a écrit : ↑01 juin 2026, 10:46
Je pense que Lamba ne sera pas conservé à cause de ses blessures. On ne peut pas miser sur un joueur qui passe la saison à l'infirmerie.
Je doute que le club aura un avis aussi définitif sur le principal investissement de l'été dernier.
Je pense qu'ils auront à coeur de continuer à le valoriser... d'autant plus que ce n'est pas un mauvais joueur. Encore très jeune et perfectible, certes.. mais on sent qu'il y a quand même un talent à développer.
Sur notre dernière saison en Ligue 1, on a l'exemple de Boakye, absent une très large partie de la saison (15 matchs environ je dirais)... avant d'entamer un programme spécifique de reprise. À la fin, il aura été dispo la totalité de la saison, et aura été plutôt performant.
Bref, à mon sens, il faut être patient avec ce profil, spécifiquement. Prioriser sa santé et le remettre pleinement en forme avant d'aller vers l'objectif qui sera d'en faire de nouveau un titulaire en puissance.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 11:48
par NomDeStade
Galcian a écrit : ↑01 juin 2026, 11:43
Lailaire a écrit : ↑01 juin 2026, 09:15
Ils ont quand même bon dos les Tardieu, Appiah, Nadé, Larso, Moueffek, Cardona...pour être tenus pour responsables de nos déboires.
Mais comment est-ce possible qu'ils aient tous été de la partie à Nice après 4 mercatos, + de 20 recrues, et 50 millions claqués ??
Même Pétrot et Mouton n'aurait pas fait tâche du tout cette année !
Le vrai problème il est là, c'est beaucoup trop facile de s'en prendre à ces mecs qui eux au moins ont su monter en ligue 1.
Je sais que ça n'est pas le sens de ta phrase, mais il faut arrêter de classer Petrot et Mouton comme des joueurs médiocre.
Mouton participe largement au maintien d'Angers et fait une excellente saison. Petrot, sans être aussi essentiel que Mouton, fait également largement le taf à Elche.
Surtout, c'était deux jeunes du cru. Je ne comprends pas dans quel monde on s'est dit que Annan, Stojkovic, Miladinovic ou même Kanté étaient nettement meilleurs et justifiaient d'investir pour les remplacer ?
Même avis. Concernant ces 2 joueurs, enfin surtout Mouton, c'est peu compréhensible.
De toute façon, on peut le tourner dans tous les sens, la gestion sportive est peu lisible et surtout semble très présomptueuse. (déjà en L1 l'an passé de toute façon)
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 12:13
par BenjaminSte
Je vous apporte de la fraiche.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 12:15
par stig42
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 11:48
Galcian a écrit : ↑01 juin 2026, 11:43
Lailaire a écrit : ↑01 juin 2026, 09:15
Ils ont quand même bon dos les Tardieu, Appiah, Nadé, Larso, Moueffek, Cardona...pour être tenus pour responsables de nos déboires.
Mais comment est-ce possible qu'ils aient tous été de la partie à Nice après 4 mercatos, + de 20 recrues, et 50 millions claqués ??
Même Pétrot et Mouton n'aurait pas fait tâche du tout cette année !
Le vrai problème il est là, c'est beaucoup trop facile de s'en prendre à ces mecs qui eux au moins ont su monter en ligue 1.
Je sais que ça n'est pas le sens de ta phrase, mais il faut arrêter de classer Petrot et Mouton comme des joueurs médiocre.
Mouton participe largement au maintien d'Angers et fait une excellente saison. Petrot, sans être aussi essentiel que Mouton, fait également largement le taf à Elche.
Surtout, c'était deux jeunes du cru. Je ne comprends pas dans quel monde on s'est dit que Annan, Stojkovic, Miladinovic ou même Kanté étaient nettement meilleurs et justifiaient d'investir pour les remplacer ?
Même avis. Concernant ces 2 joueurs, enfin surtout Mouton, c'est peu compréhensible.
De toute façon, on peut le tourner dans tous les sens, la gestion sportive est peu lisible et surtout semble très présomptueuse. (déjà en L1 l'an passé de toute façon)
Je pense qu'il y avait une volonté de renouveler un peu l'effectif et que c'est plus facile à faire avec des joueurs en fin de contrat.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 12:18
par NomDeStade
stig42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:15
NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2026, 11:48
Galcian a écrit : ↑01 juin 2026, 11:43
Lailaire a écrit : ↑01 juin 2026, 09:15
Ils ont quand même bon dos les Tardieu, Appiah, Nadé, Larso, Moueffek, Cardona...pour être tenus pour responsables de nos déboires.
Mais comment est-ce possible qu'ils aient tous été de la partie à Nice après 4 mercatos, + de 20 recrues, et 50 millions claqués ??
Même Pétrot et Mouton n'aurait pas fait tâche du tout cette année !
Le vrai problème il est là, c'est beaucoup trop facile de s'en prendre à ces mecs qui eux au moins ont su monter en ligue 1.
Je sais que ça n'est pas le sens de ta phrase, mais il faut arrêter de classer Petrot et Mouton comme des joueurs médiocre.
Mouton participe largement au maintien d'Angers et fait une excellente saison. Petrot, sans être aussi essentiel que Mouton, fait également largement le taf à Elche.
Surtout, c'était deux jeunes du cru. Je ne comprends pas dans quel monde on s'est dit que Annan, Stojkovic, Miladinovic ou même Kanté étaient nettement meilleurs et justifiaient d'investir pour les remplacer ?
Même avis. Concernant ces 2 joueurs, enfin surtout Mouton, c'est peu compréhensible.
De toute façon, on peut le tourner dans tous les sens, la gestion sportive est peu lisible et surtout semble très présomptueuse. (déjà en L1 l'an passé de toute façon)
Je pense qu'il y avait une volonté de renouveler un peu l'effectif et que c'est plus facile à faire avec des joueurs en fin de contrat.
Mais pourquoi prolonger Nadé, Moueffeck ou même Larsonneur en parallèle.. Ou encore racheter Bernauer et Ekwah qui n'avaient rien de satisfaisant l'an passé.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 12:21
par tchefari
BenjaminSte a écrit : ↑01 juin 2026, 12:13
Je vous apporte de la fraiche.
Je sais pas ce qu'il vaut mais une rumeur de gardien me rassure, donc j'aime ça
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 12:29
par YACINE
tchefari a écrit : ↑01 juin 2026, 12:21
BenjaminSte a écrit : ↑01 juin 2026, 12:13
Je vous apporte de la fraiche.
Je sais pas ce qu'il vaut mais une rumeur de gardien me rassure, donc j'aime ça
Ce tweet explique que ce gardien ne viendra pas car le club a raté la montée en l1.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 12:53
par popote67
tchefari a écrit : ↑01 juin 2026, 12:21
Je sais pas ce qu'il vaut mais une rumeur de gardien me rassure, donc j'aime ça
Pareil, j'aime ça !
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 12:55
par beaujolais42
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 12:29
tchefari a écrit : ↑01 juin 2026, 12:21
BenjaminSte a écrit : ↑01 juin 2026, 12:13
Je vous apporte de la fraiche.
Je sais pas ce qu'il vaut mais une rumeur de gardien me rassure, donc j'aime ça
Ce tweet explique que ce gardien ne viendra pas car le club a raté la montée en l1.
dommagr pour un gardien de 21 ans c"est un un tout bon
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 12:58
par greenw42
beaujolais42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:55
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 12:29
tchefari a écrit : ↑01 juin 2026, 12:21
BenjaminSte a écrit : ↑01 juin 2026, 12:13
Je vous apporte de la fraiche.
Je sais pas ce qu'il vaut mais une rumeur de gardien me rassure, donc j'aime ça
Ce tweet explique que ce gardien ne viendra pas car le club a raté la montée en l1.
dommagr pour un gardien de 21 ans c"est un un tout bon
On pourrait pas forcer quand même ?
Lâcher 2M y aucun problème même en L2, faut tout tenter même lui promettre la L1 dans 1 an
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 13:00
par MachuPicchu42
boudasset a écrit : ↑01 juin 2026, 11:45
Bernauer , Bon avec le cardinal mais catastrophique avec nade... désolé mais je ne le garde pas, on doit avoir des mecs qui sont bons tout le temps et avec tout le monde.
Premier point à privilégier sur le mercato ; l aspect psychologique. Si on ne monte pas, c'est parce que psychologiquement ces joueurs étaient faibles, une équipe de calimero (cardona, bernaueur...etc) , pas de liant , pas d aboyeur, pas de type méchant sur le terrain avec assez de vice quand il le faut. Pour les pros de la data, c'est quand même bizarre de ne pas avoir vu ça. Le cardinal, en 1 mois,le mec s impose comme un leader ... 2eme point, des joueurs d équipes, empiler des individualités ca marche rarement (surtout en ligue 2 , Monaco avait fait pire que nous lors de sa première saison, avec des gros joueurs). On veut des mecs de collectif
3eme point, arrêter l exotisme....des joueurs de ligue 1 et ligue 2, t en as à la pelle, des bons, pas trop chers .
Et se débarrasser les joueurs de la loose. (Mais qui va nous les prendre?)
Totalement d'accord avec toi pour Bernauer.
Dans un mois, Bernauer a 28 ans. Sur les 6 dernières saisons, il a joué un total de 120 matches, soit 20 matches par saison. Seulement.
Il est là depuis 18 mois. Le Cardinal depuis 6. Il aurait déjà dû apporter ce que Le Cardinal a déjà apporté à l'équipe en 6 mois. Il ne l'a jamais fait.
Nous, qu'est-ce qu'on dit ? Quand il joue avec Le Cardinal, il est meilleur (on ne dit même pas "il est bon"). Meilleur en quoi ? Meilleur que qui ? Au passage, ils n'ont joué que 3 matches ensemble.
En résumé, un mec de 28 ans (Le Cardinal) doit tenir la main à un mec de 27 ans (Bernauer) pour espérer voir "meilleur" le mec de 27 ans...On parle pas d'accompagner un jeune du CdF qui découvre le monde professionnel, là...Et Le Cardinal n'a pas que ça à faire non plus.
Les gaziers, si on veut faire un vrai nettoyage, faut pas faire semblant, faut vraiment le faire....
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 13:09
par Catellahf2023
Effectifs 2026-2027
Gardiens
Maubleu- Houngo Civier- 1GAR
Défenseurs
Bernauer- Le Cardinal- - Dodote- Lamba-
Pedro Stojkovic traore 1 LAT D 2 LAT G
Milieux
Moulin (Baalal) Gadekbeku- Jaber- Boakye-Eymard El Jamali- Sahraoui-
1 MIL DEF 1 MIL OFFENSIF
Attaquants
Mayilla- Cardona- Duffus- (Toty) – Lutin Zidée. (Paalberg) – Old
1 AVANT CENTRE 1 AIL D 1 AIL G
Recrue a prévoir 9 JOUEURS
Départs
Larsonneur. Touré Nadé Ferreira Appiah Soumahoro Annan Miladinovic Moueffek Tardieu Mouton Stassin Davitshvili Nguessan Cissé Othmann Ekwah Owusu
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 13:18
par LeRustre
Catellahf2023 a écrit : ↑01 juin 2026, 13:09
Effectifs 2026-2027
Gardiens
Maubleu- Houngo Civier-
1GAR
Défenseurs
Bernauer- Le Cardinal- - Dodote- Lamba-
Pedro Stojkovic traore
1 LAT D 2 LAT G
Milieux
Moulin (Baalal) Gadekbeku- Jaber- Boakye-Eymard El Jamali- Sahraoui-
1 MIL DEF 1 MIL OFFENSIF
Attaquants
Mayilla- Cardona- Duffus- (Toty) – Lutin Zidée. (Paalberg) – Old
1 AVANT CENTRE 1 AIL D 1 AIL G
Recrue a prévoir 9 JOUEURS
Départs
Larsonneur. Touré Nadé Ferreira Appiah Soumahoro Annan Miladinovic Moueffek Tardieu Mouton Stassin Davitshvili Nguessan Cissé Othmann Ekwah Owusu
Dans l'idée oui il faudra 7 à 9 recrues selon les départs.
Mais alors ça me semble utopique de penser qu'on va trouver des bons latéraux donc pour moi on prendra 1 seul latéral à gauche.
Idem pour le milieu défensif un bon c'est hors de prix : sur ce poste il faut garder Kanté et en prendre un pour le mettre en concurrence.
Devant sera le plus gros chantier car Stassin et Zuriko ne seront sûrement plus là et Cardona moi je le dégage
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 13:28
par YACINE
greenw42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:58
beaujolais42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:55
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 12:29
tchefari a écrit : ↑01 juin 2026, 12:21
BenjaminSte a écrit : ↑01 juin 2026, 12:13
Je vous apporte de la fraiche.
Je sais pas ce qu'il vaut mais une rumeur de gardien me rassure, donc j'aime ça
Ce tweet explique que ce gardien ne viendra pas car le club a raté la montée en l1.
dommagr pour un gardien de 21 ans c"est un un tout bon
On pourrait pas forcer quand même ?
Lâcher 2M y aucun problème même en L2, faut tout tenter même lui promettre la L1 dans 1 an
Il y a sûrement d'autres clubs d'une 1ere division étrangère
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 13:38
par Almanzor
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 13:28
greenw42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:58
beaujolais42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:55
YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 12:29
tchefari a écrit : ↑01 juin 2026, 12:21
Je sais pas ce qu'il vaut mais une rumeur de gardien me rassure, donc j'aime ça
Ce tweet explique que ce gardien ne viendra pas car le club a raté la montée en l1.
dommagr pour un gardien de 21 ans c"est un un tout bon
On pourrait pas forcer quand même ?
Lâcher 2M y aucun problème même en L2, faut tout tenter même lui promettre la L1 dans 1 an
Il y a sûrement d'autres clubs d'une 1ere division étrangère
On le prête aux moches pour qu'il s'aguerisse en LDC
