Page 92 sur 92

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 17 juin 2026, 23:25
par GreenSedvnvm
Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 17 juin 2026, 23:59
par baggio42
GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Un investissement pour l'avenir. :frime:

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 18 juin 2026, 06:28
par inconnuvert
GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Tu as fait installer un Stana chez toi aussi? :mrgreen:

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 18 juin 2026, 09:23
par pascal425
baggio42 a écrit : 17 juin 2026, 23:59
GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Un investissement pour l'avenir. :frime:
Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite . :mrgreen: :diable:

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 18 juin 2026, 18:47
par baggio42
pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 09:23
baggio42 a écrit : 17 juin 2026, 23:59
GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Un investissement pour l'avenir. :frime:
Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite . :mrgreen: :diable:
Franchement, les deux fermetures de début de saison m'énervent un chouia.... :rougefaché:

En plus deux petits derbys....

Bref, ce sketch va devoir trouver une solution ou bien j'en trouverai une....

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 18 juin 2026, 19:29
par NomDeStade
baggio42 a écrit : 18 juin 2026, 18:47
pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 09:23
baggio42 a écrit : 17 juin 2026, 23:59
GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Un investissement pour l'avenir. :frime:
Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite . :mrgreen: :diable:
Franchement, les deux fermetures de début de saison m'énervent un chouia.... :rougefaché:

En plus deux petits derbys....

Bref, ce sketch va devoir trouver une solution ou bien j'en trouverai une....
Ouaip ça commence à faire chier quand même. Tt ça pour des fumis qui servent à rien.

Mais bon heureusement qu'il y a les vacances en même tps

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 18 juin 2026, 19:35
par martien
Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 18 juin 2026, 19:51
par pascal425
martien a écrit : 18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 18 juin 2026, 20:02
par martien
pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 19:51
martien a écrit : 18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.
Les Nantais et les Niçois sont aussi sanctionnés de façon régulière, et pourtant ils ne subissent pas le même acharnement. Ils prennent 2 matchs ferme pour envahissements (avec arrêt définitif du match pour les uns, et jets de fumis pour les autres), quand on prend 2 matchs pour craquages festifs. Personne d'autre que nous ne prend 2 matchs fermes pour de simples craquages sans incidents.

Non on est le paillasson de la ligue depuis des lustres et le club n'en a rien à foutre.

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 18 juin 2026, 20:10
par inconnuvert
martien a écrit : 18 juin 2026, 20:02
pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 19:51
martien a écrit : 18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.
Les Nantais et les Niçois sont aussi sanctionnés de façon régulière, et pourtant ils ne subissent pas le même acharnement. Ils prennent 2 matchs ferme pour envahissements (avec arrêt définitif du match pour les uns, et jets de fumis pour les autres), quand on prend 2 matchs pour craquages festifs. Personne d'autre que nous ne prend 2 matchs fermes pour de simples craquages sans incidents.

Non on est le paillasson de la ligue depuis des lustres et le club n'en a rien à foutre.
Ça c'est sur.
Globalement on ramasse énormément.
Faut pas me faire croire que GG c'est pire qu'ailleurs.

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 19 juin 2026, 09:15
par Friteuse
pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 19:51
martien a écrit : 18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.
Je comprends l'espoir de tordre les indicateurs dans tous les sens pour arriver à un barème coherent, mais y'a trop de passif pour ne pas conclure qu'on prend juste plus cher par délit de sale gueule et que le barème n'existe pas.

Pourquoi nous plutôt qu'un autre club, là ça reste un mystère : le PLM d'accord, mais a priori Nantes a pas de raisons d'avoir plus d'influence ou une meilleure image que nous par exemple.

Re: Achats/ventes/dons de places

Publié : 20 juin 2026, 23:48
par Obénit
Encore une fois abonné malgré les kilomètres.
Sainté, "tu l’aimes ou tu la quittes" !!!