Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 17 juin 2026, 23:25
Je passe d'un Abo Kop Sud
à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. 
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Un investissement pour l'avenir.GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel..
![]()
Tu as fait installer un Stana chez toi aussi?GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel..
![]()
Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite .baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 23:59Un investissement pour l'avenir.GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel..
![]()
![]()
Franchement, les deux fermetures de début de saison m'énervent un chouia....pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 09:23Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite .baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 23:59Un investissement pour l'avenir.GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel..
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip ça commence à faire chier quand même. Tt ça pour des fumis qui servent à rien.baggio42 a écrit : ↑18 juin 2026, 18:47Franchement, les deux fermetures de début de saison m'énervent un chouia....pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 09:23Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite .baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 23:59Un investissement pour l'avenir.GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus deux petits derbys....
Bref, ce sketch va devoir trouver une solution ou bien j'en trouverai une....
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.
(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Les Nantais et les Niçois sont aussi sanctionnés de façon régulière, et pourtant ils ne subissent pas le même acharnement. Ils prennent 2 matchs ferme pour envahissements (avec arrêt définitif du match pour les uns, et jets de fumis pour les autres), quand on prend 2 matchs pour craquages festifs. Personne d'autre que nous ne prend 2 matchs fermes pour de simples craquages sans incidents.pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 19:51Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.
(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Ça c'est sur.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 20:02Les Nantais et les Niçois sont aussi sanctionnés de façon régulière, et pourtant ils ne subissent pas le même acharnement. Ils prennent 2 matchs ferme pour envahissements (avec arrêt définitif du match pour les uns, et jets de fumis pour les autres), quand on prend 2 matchs pour craquages festifs. Personne d'autre que nous ne prend 2 matchs fermes pour de simples craquages sans incidents.pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 19:51Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.
(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Non on est le paillasson de la ligue depuis des lustres et le club n'en a rien à foutre.
Je comprends l'espoir de tordre les indicateurs dans tous les sens pour arriver à un barème coherent, mais y'a trop de passif pour ne pas conclure qu'on prend juste plus cher par délit de sale gueule et que le barème n'existe pas.pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 19:51Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.
(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )