Achats/ventes/dons de places

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
GreenSedvnvm
Messages : 905
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par GreenSedvnvm »

Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par baggio42 »

GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Un investissement pour l'avenir. :frime:
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Tu as fait installer un Stana chez toi aussi? :mrgreen:
pascal425
Messages : 8658
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par pascal425 »

baggio42 a écrit : 17 juin 2026, 23:59
GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Un investissement pour l'avenir. :frime:
Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite . :mrgreen: :diable:
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par baggio42 »

pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 09:23
baggio42 a écrit : 17 juin 2026, 23:59
GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Un investissement pour l'avenir. :frime:
Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite . :mrgreen: :diable:
Franchement, les deux fermetures de début de saison m'énervent un chouia.... :rougefaché:

En plus deux petits derbys....

Bref, ce sketch va devoir trouver une solution ou bien j'en trouverai une....
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par NomDeStade »

baggio42 a écrit : 18 juin 2026, 18:47
pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 09:23
baggio42 a écrit : 17 juin 2026, 23:59
GreenSedvnvm a écrit : 17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sud :rouge: à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules! :hehe: Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. :coeur:
Un investissement pour l'avenir. :frime:
Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite . :mrgreen: :diable:
Franchement, les deux fermetures de début de saison m'énervent un chouia.... :rougefaché:

En plus deux petits derbys....

Bref, ce sketch va devoir trouver une solution ou bien j'en trouverai une....
Ouaip ça commence à faire chier quand même. Tt ça pour des fumis qui servent à rien.

Mais bon heureusement qu'il y a les vacances en même tps
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par martien »

Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
pascal425
Messages : 8658
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par pascal425 »

martien a écrit : 18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par martien »

pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 19:51
martien a écrit : 18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.
Les Nantais et les Niçois sont aussi sanctionnés de façon régulière, et pourtant ils ne subissent pas le même acharnement. Ils prennent 2 matchs ferme pour envahissements (avec arrêt définitif du match pour les uns, et jets de fumis pour les autres), quand on prend 2 matchs pour craquages festifs. Personne d'autre que nous ne prend 2 matchs fermes pour de simples craquages sans incidents.

Non on est le paillasson de la ligue depuis des lustres et le club n'en a rien à foutre.
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

martien a écrit : 18 juin 2026, 20:02
pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 19:51
martien a écrit : 18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.
Les Nantais et les Niçois sont aussi sanctionnés de façon régulière, et pourtant ils ne subissent pas le même acharnement. Ils prennent 2 matchs ferme pour envahissements (avec arrêt définitif du match pour les uns, et jets de fumis pour les autres), quand on prend 2 matchs pour craquages festifs. Personne d'autre que nous ne prend 2 matchs fermes pour de simples craquages sans incidents.

Non on est le paillasson de la ligue depuis des lustres et le club n'en a rien à foutre.
Ça c'est sur.
Globalement on ramasse énormément.
Faut pas me faire croire que GG c'est pire qu'ailleurs.
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Friteuse »

pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 19:51
martien a écrit : 18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.

Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.

(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.
Je comprends l'espoir de tordre les indicateurs dans tous les sens pour arriver à un barème coherent, mais y'a trop de passif pour ne pas conclure qu'on prend juste plus cher par délit de sale gueule et que le barème n'existe pas.

Pourquoi nous plutôt qu'un autre club, là ça reste un mystère : le PLM d'accord, mais a priori Nantes a pas de raisons d'avoir plus d'influence ou une meilleure image que nous par exemple.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Obénit
Messages : 10500
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Obénit »

Encore une fois abonné malgré les kilomètres.
Sainté, "tu l’aimes ou tu la quittes" !!!
Répondre