Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
GreenSedvnvm
Re: Achats/ventes/dons de places
Je passe d'un Abo Kop Sud
à Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel.. 
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
baggio42
Un investissement pour l'avenir.GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
Faut vraiment être sado-masochiste pour de la ligue 2 et vu le contexte actuel..
![]()
-
inconnuvert
Tu as fait installer un Stana chez toi aussi?GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
![]()
-
pascal425
Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite .baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 23:59Un investissement pour l'avenir.GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
![]()
![]()
-
baggio42
Franchement, les deux fermetures de début de saison m'énervent un chouia....pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 09:23Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite .baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 23:59Un investissement pour l'avenir.GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus deux petits derbys....
Bref, ce sketch va devoir trouver une solution ou bien j'en trouverai une....
-
NomDeStade
Ouaip ça commence à faire chier quand même. Tt ça pour des fumis qui servent à rien.baggio42 a écrit : ↑18 juin 2026, 18:47Franchement, les deux fermetures de début de saison m'énervent un chouia....pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 09:23Jamais de drapeaux,jamais de fermetures de cette tribune..Visibilité parfaite .baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 23:59Un investissement pour l'avenir.GreenSedvnvm a écrit : ↑17 juin 2026, 23:25 Je passe d'un Abo Kop Sudà Henri Point "Secteur 33" à 310 boules!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus deux petits derbys....
Bref, ce sketch va devoir trouver une solution ou bien j'en trouverai une....
Mais bon heureusement qu'il y a les vacances en même tps
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
martien
Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.
(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
Déjà si on commençait par demander à avoir des sanctions alignées sur les autres, ce serait toujours chiant certes, mais on raterait deux fois moins de matchs.
(Les Messins ont pris 1 match ferme pour jets de fumis entraînant 2 interruptions de match, quand on en prend 2 pour craquage festif et sans aucun incident... juste pour mesurer le scandale et l'ampleur de l'inéquité... )
-
pascal425
Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
-
martien
Les Nantais et les Niçois sont aussi sanctionnés de façon régulière, et pourtant ils ne subissent pas le même acharnement. Ils prennent 2 matchs ferme pour envahissements (avec arrêt définitif du match pour les uns, et jets de fumis pour les autres), quand on prend 2 matchs pour craquages festifs. Personne d'autre que nous ne prend 2 matchs fermes pour de simples craquages sans incidents.pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 19:51Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
Non on est le paillasson de la ligue depuis des lustres et le club n'en a rien à foutre.
-
inconnuvert
Ça c'est sur.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 20:02Les Nantais et les Niçois sont aussi sanctionnés de façon régulière, et pourtant ils ne subissent pas le même acharnement. Ils prennent 2 matchs ferme pour envahissements (avec arrêt définitif du match pour les uns, et jets de fumis pour les autres), quand on prend 2 matchs pour craquages festifs. Personne d'autre que nous ne prend 2 matchs fermes pour de simples craquages sans incidents.pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 19:51Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
Non on est le paillasson de la ligue depuis des lustres et le club n'en a rien à foutre.
Globalement on ramasse énormément.
Faut pas me faire croire que GG c'est pire qu'ailleurs.
-
Friteuse
Je comprends l'espoir de tordre les indicateurs dans tous les sens pour arriver à un barème coherent, mais y'a trop de passif pour ne pas conclure qu'on prend juste plus cher par délit de sale gueule et que le barème n'existe pas.pascal425 a écrit : ↑18 juin 2026, 19:51Je pense que c'est la récurrence qui fait que nos sanctions sont plus sévères.martien a écrit : ↑18 juin 2026, 19:35 Partant du principe que les ultras ne changeront pas, et que la ligue continuera ses abus de pouvoir injustes (injustes tant dans l'absolu que de manière relative à sa propre jurisprudence, car on subit un acharnement factuellement avéré par rapport aux autres), rien n'évoluera tant que le club ne fera et ne dira rien.
Pourquoi nous plutôt qu'un autre club, là ça reste un mystère : le PLM d'accord, mais a priori Nantes a pas de raisons d'avoir plus d'influence ou une meilleure image que nous par exemple.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Obénit
Encore une fois abonné malgré les kilomètres.
Sainté, "tu l’aimes ou tu la quittes" !!!
Sainté, "tu l’aimes ou tu la quittes" !!!