Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: Eirik Horneland

Message par inconnuvert »

The Smiths a écrit : Aujourd’hui, 14:30 Pour moi cette saison est presque dénuée de toute passion.

Après le purge de la saison dernière.
On devait rouler sur la l1 avec nos 25 m consacrés au recrutement soit 50 fois plus que tous les autres clubs de l2 réunis.
On en vient à avoir peur de Troyes ou d'un déplacement au Mans.

Malgré tout la montée serait limite logique vu nos moyens, mais j'en viens presque à ne pas la souhaiter pour enfin se débarrasser de notre Viking...
Ne pas souhaiter une montée 8|
Alors là...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 14:36
The Smiths a écrit : Aujourd’hui, 14:30 Pour moi cette saison est presque dénuée de toute passion.

On devait rouler sur la l1 avec nos 25 m consacrés au recrutement soit 50 fois plus que tous les autres clubs de l2 réunis.

Malgré tout la montée serait limite logique vu nos moyens, mais j'en viens presque à ne pas la souhaiter pour enfin se débarrasser de notre Viking...
Ne pas souhaiter une montée 8|
Alors là...
On me prend pour un fou quand je dis qu'on est pas tous supporter vert ici
Ellestin

Message par Ellestin »

Allez, la passion reviendra vite si on enchaîne de bons résultat. Maintenant je suis d'accord sur le fait que l'équipe ne dégage pas grand chose qui pousse à les "aimer", nonobstant le travail fait sur les Inside. C'est un peu à l'image d'une direction absente. Je serais prêt à fermer les yeux sur la froideur que dégagent ces gens s'ils étaient objectivement cliniques et efficaces dans leur gestion du club, mais pour le moment ils ont encore toutes leurs preuves à faire, et ils cumulent même déjà un passif de décisions très douteuses. Pour revenir au sujet, je trouve qu'Horneland n'est pas aidé. Une direction sportive digne de ce nom lui volerait dans les plumes pour le mettre face à ses errements pour le moins visibles.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Fun fact

Message par Fun fact »

On lisait bien régulièrement l'année dernière qu'une descente ne serait pas si grave, un mal pour un bien en sorte...

C'est pas plus choquant de lire que ne pas monter serait un mal pour un bien si le coach saute.

C'est la même chose en fait. Je ne partage pas mais si on accepte d'un côté, il faut accepter de l'autre.

Perso l'idéal ce serait de monter ET de changer de coach (genre on monte sur un miracle, en finissanr 5ème de la saison régulière, et en passant aux tirs aux buts à chaque étape après des matches dégueulasses :hehe: ).
On l'a déjà fait avec Anto alors j'ai le droit d'y croire :happy1:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 14:55 On lisait bien régulièrement l'année dernière qu'une descente ne serait pas si grave, un mal pour un bien en sorte...

C'est pas plus choquant de lire que ne pas monter serait un mal pour un bien si le coach saute.

C'est la même chose en fait. Je ne partage pas mais si on accepte d'un côté, il faut accepter de l'autre.

Perso l'idéal ce serait de monter ET de changer de coach (genre on monte sur un miracle, en finissanr 5ème de la saison régulière, et en passant aux tirs aux buts à chaque étape après des matches dégueulasses :hehe: ).
Totalement d'accord.
Krees

Message par Krees »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 15:02
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 14:55 On lisait bien régulièrement l'année dernière qu'une descente ne serait pas si grave, un mal pour un bien en sorte...

Totalement d'accord.
Ce n'est pas comparable, personne n'a souhaité la relégation... On était peut-être certains à se dire que ce n'était pas si grave si on était relégué mais on ne l'a jamais espéré !
D'autant que si on ne remonte pas on ne sait pas si votre vœux de dégager l'entraineur se réalisera réellement ni qui le remplacerait mais on peut se douter que se sera probablement avec la même philosophie qui ne semble pas vous convenir (et des investissement spécifique ligue 1 encore repoussés d'une année)
A la limite vous devriez souhaiter le départ de Kilmer plutôt que de l'entraineur si vous voulez vraiment un projet complètement différent...
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Le travail est encore colossal. Ce qui me rassure c'est que les indésirables commencent à partir (sans leur jeter la pierre, tu ne peux pas avoir une cohésion d'équipe avec des joueurs indésirables), et que les jeunes prolongent (Eymard, Pedro...).

Il faut souhaiter le retour de certains blessés, une ou deux victoires afin d'amorcer une dynamique positive.

Au-delà du déchet technique on sent une équipe qui joue avec la peur au ventre.

Dieu sait que je n'apprécie pas Horneland mais même avec Guardiola sur le banc quand tu vois le second but bastiais....

Il faut gagner dès samedi. Avec du coeur.
herve043

Message par herve043 »

Dannyboy42 a écrit : il y a 58 minutes Le travail est encore colossal. Ce qui me rassure c'est que les indésirables commencent à partir (sans leur jeter la pierre, tu ne peux pas avoir une cohésion d'équipe avec des joueurs indésirables), et que les jeunes prolongent (Eymard, Pedro...).

Il faut souhaiter le retour de certains blessés, une ou deux victoires afin d'amorcer une dynamique positive.

Au-delà du déchet technique on sent une équipe qui joue avec la peur au ventre.

Dieu sait que je n'apprécie pas Horneland mais même avec Guardiola sur le banc quand tu vois le second but bastiais....

Il faut gagner dès samedi. Avec du coeur.
Le problème c'est que quand ils ne jouent pas avec la peur au ventre , ils ne mettent pas assez d'envie et de concentration dans les matchs.
Après notre début de saison ils auraient du être relâchés et jouer sans pression mais ils se sont crus arrivés et maintenant ils jouent avec de la pression et de la peur.
Fun fact

Message par Fun fact »

Krees a écrit : Aujourd’hui, 15:24

Totalement d'accord.
Ce n'est pas comparable, personne n'a souhaité la relégation... On était peut-être certains à se dire que ce n'était pas si grave si on était relégué mais on ne l'a jamais espéré !
D'autant que si on ne remonte pas on ne sait pas si votre vœux de dégager l'entraineur se réalisera réellement ni qui le remplacerait mais on peut se douter que se sera probablement avec la même philosophie qui ne semble pas vous convenir (et des investissement spécifique ligue 1 encore repoussés d'une année)
A la limite vous devriez souhaiter le départ de Kilmer plutôt que de l'entraineur si vous voulez vraiment un projet complètement différent...
Alors déjà on a dit qu'on partageait pas. Quel lourdeur punaise...

Ensuite, même si je n'ai pas à défendre The Smiths vu que je ne partage pas, il a écrit "presque". Tu déformes.

Et enfin, perso je suis très content d'avoir KSV, merci de t'abstenir de penser à ma place. Je ne souhaite pas un projet différent, je pense juste qu'Horneland ne saura pas le porter. J'ai le droit ou ça te fait chier à ce point qu'on ne pense pas comme toi ?
On rit Point

Message par On rit Point »

Ellestin a écrit : Aujourd’hui, 14:44 Pour revenir au sujet, je trouve qu'Horneland n'est pas aidé. Une direction sportive digne de ce nom lui volerait dans les plumes pour le mettre face à ses errements pour le moins visibles.
Tu as des infos à ce sujet ?
Krees

Message par Krees »

Fun fact a écrit : il y a 39 minutes
Krees a écrit : Aujourd’hui, 15:24

Totalement d'accord.
Alors déjà on a dit qu'on partageait pas. Quel lourdeur punaise...

Ensuite, même si je n'ai pas à défendre The Smiths vu que je ne partage pas, il a écrit "presque". Tu déformes.

Et enfin, perso je suis très content d'avoir KSV, merci de t'abstenir de penser à ma place. Je ne souhaite pas un projet différent, je pense juste qu'Horneland ne saura pas le porter. J'ai le droit ou ça te fait chier à ce point qu'on ne pense pas comme toi ?
Quelque soit le sujet c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi...
J'ai mis des "si" et du conditionnel mais manifestement ça compte moins que le "presque" de The Smith.
Répondre