@Krees :
Excuse-moi d'avoir été véhément, c'est tombé sur toi mais je ne supporte plus de lire qu'il y a des vrais et des faux supporters, ou qu'on est un traître à la Nation si on a du mal avec le coach.
Les raccourcis débiles tombent à longueur de pages, et, à te relire, ce que tu as écrit était quand même moins caricatural que ce qu'on peut lire chez d'autres.
Ce que je déplore, c'est que ça devient vraiment clanique. Il n'y a plus de mesure, là c'est où on défend TOUT ou on rejette TOUT. Perso je n'ai aucun mal à me désolidariser de The Smiths par exemple quand il souhaite PRESQUE qu'on ne monte pas. Par contre dire qu'il n'est pas un supporter des Verts c'est une honte. On l'est tous, avec nos sensibilités, nos expériences et nos espoirs. Ce serait bien que certains en fasse autant et soient capables d'être moins radicaux.
J'ai eu des doutes sur l'engagement sur le long terme de KSV, je n'en ai plus après diverses opérations cet été.
J'étais sûr que Stassin et Davitashvili partiraient cet été, je me suis planté et je dis bravo.
En revanche, non je ne vois pas de progression, ni dans le jeu, ni dans l'état d'esprit du groupe. J'ai le droit de penser que ce serait beaucoup mieux avec un coach plus fin en matière tactique et manageriale. Je ne sens aucune maîtrise de quoi que ce soit, aucune certitude, aucune sérénité chez Horneland, il me met mal à l'aise.
La plupart de ceux qui le défendent contre vents et marées considèrent qu'ils défendent KSV à travers lui. Relax ! S'ils reconnaissent que c'était pas la bonne pioche attendue, y'a personne qui leur en voudra
Tout comme on peut aussi comprendre, et même saluer qu'ils croient encore en lui, humainement c'est louable. Certains comme moi flippent juste que ça nous coûte une accession, car se trouver entre la 3 et la 5eme place c'est le pire. C'est trop haut pour sortir le coach, mais ça laisse trop d'incertitudes pour avoir confiance à 100%.
PS : j'ai bien lu ton mp, dont je ne dévoilerai évidemment rien, juste que non, je ne peux pas dire que je ne t'apprécie pas. Tu n'es qu'un pseudo sur un forum, je ne connais pas la personne et rien ne dit que IRL on ne s'entendrait pas.
Alors déconne pas et reviens, peut-être qu'on finira bien par tous mettre de l'eau dans notre vin