Stratienne a écrit : ↑25 sept. 2026, 09:12
ok on va donc lui montrer beaucoup d'amour afin qu'il devienne C(c)ourtois.
On va surtout lui montrer beaucoup de Mamour afin qu'il nous montre que personne ne peut le Bats / qu'il mette les attaquants adverses à l'Ettori sélectif / qu'il prouve qu'il a toujours les Kahn / qu'il devienne une Yachine.
Mais avant tout, il faut qu'il arrête de faire le Buffon... (ou plutôt qu'il fasse le Buffon ? )
gavroche a écrit : ↑25 sept. 2026, 06:42
Quel intérêt les supporters peuvent-ils avoir actuellement à dézinguer Larsonneur ? Personnellement, je n'en vois aucun. Mais je vois bien le risque de mettre en danger la confiance d'un joueur clef dont il serait possiblement périlleux de se passer. Tant qu'il ne fait pas une série de grosses bévues, je pense qu'il est préférable de le soutenir et de ne pas en faire "une tête de Turc".
Il a commis des erreurs ? C'est très probable. Qui n'en commet pas ? Il a de l'ego ? Je pense que dans les secteurs concurentiels, avoir un minimum d'ego est un mal nécessaire pour avoir suffisamment de confiance en soi. La limite est simplement que l'on doit rester lucide sur ses capacités réelles. Mais avoir un minimum de foi en soi est nécessaire à ce type de postes.
La saison va être longue, il y a 8 clubs en 6 points après 7 journées. La montée ne sera pas facile à aller chercher. Alors de grâce, ne chargez pas la barque du gardien qui est le poste le plus important de l'équipe. Je lis souvent "on" sur P². Ben, si "on" veut monter, il faut être adultes et solidaires.
Vous pourrez au besoin ouvrir le débat en période de mercato. En attendant, il est préférable d'être en soutien.
+1
D’accord avec ça.
On a du mal à retrouver le Larso d’il y a 2 ans mais c’est jouer contre notre camp que de prendre notre gardien en grippe. Il faut donc l’encourager dans l’intérêt du club.
C'est vrai mais il était avec 10 coéquipiers qui l'ont regardé se faire trouer sans bouger.
Le Larsonneur d'il y a 2 ans en prenait 8 à Nice, à 5 jours près.
gavroche a écrit : ↑25 sept. 2026, 06:42
Quel intérêt les supporters peuvent-ils avoir actuellement à dézinguer Larsonneur ? Personnellement, je n'en vois aucun. Mais je vois bien le risque de mettre en danger la confiance d'un joueur clef dont il serait possiblement périlleux de se passer. Tant qu'il ne fait pas une série de grosses bévues, je pense qu'il est préférable de le soutenir et de ne pas en faire "une tête de Turc".
Il a commis des erreurs ? C'est très probable. Qui n'en commet pas ? Il a de l'ego ? Je pense que dans les secteurs concurentiels, avoir un minimum d'ego est un mal nécessaire pour avoir suffisamment de confiance en soi. La limite est simplement que l'on doit rester lucide sur ses capacités réelles. Mais avoir un minimum de foi en soi est nécessaire à ce type de postes.
La saison va être longue, il y a 8 clubs en 6 points après 7 journées. La montée ne sera pas facile à aller chercher. Alors de grâce, ne chargez pas la barque du gardien qui est le poste le plus important de l'équipe. Je lis souvent "on" sur P². Ben, si "on" veut monter, il faut être adultes et solidaires.
Vous pourrez au besoin ouvrir le débat en période de mercato. En attendant, il est préférable d'être en soutien.
+1
D’accord avec ça.
On a du mal à retrouver le Larso d’il y a 2 ans mais c’est jouer contre notre camp que de prendre notre gardien en grippe. Il faut donc l’encourager dans l’intérêt du club.
C'est vrai mais il était avec 10 coéquipiers qui l'ont regardé se faire trouer sans bouger.
Le Larsonneur d'il y a 2 ans en prenait 8 à Nice, à 5 jours près.
L'an dernier il y en avait 7 en 6 pts entre nous 17 et RODEZ 11 et le Mans n'etait même pas dans les 7 ils etaient à 9 pts
une saison c'est toujours plus ou moins pareil sauf si tu as un Ovni qui écrase tout
Ca c'est sur que Siffler Larso serait catastrophique.
J'ai peur que ça arrive contre Rodez . Selon la tournure du match.
Pas sur que les MF fassent tout ce qui peuvent pour calmer les sifflets.
je comprends pas pourquoi larsonneur doit encore etre titulaire
franchement
on me dit on ne connait pas le niveau de ndiaye ... ok tres bien mais alors pourquoi l avoir recruté ? quel interet ? autant prolonger maubleu dans ce cas non ?
on me dit il faut pas être amnésique ... l année de l ou on monte apres les barrage c etait il y a 3 saisons... qu il est gagné le droit d etre titulaire l1 la saison d apres ok... qu il reste apres 80 buts encaissés en l1 de memoire a la limite mais la c est deux saisons deux echecs archi cuisants
je ne parle pas de l extra sportif je m en fiche de ca temps qu il fasse preuve de professionalisme
mais juste son niveau parle pour lui
la confiance a bon dos
je pense franchement qu il a régressé
c est tout
il n est plus du tout decisif
desolé sa sortie en premiere mi temps sur le cf de savanier a metz ca te place direct le context
il faut savoir tourner la page pour le bien de l equipe je le pense vraiment
Le cas Larsonneur est forcément étudié en interne, comme pour tous les autres joueurs d'ailleurs.
On peut penser qu'à terme l'idée est de faire "monter" N'Diaye en numéro 1, mais d'abord de le laisser s'intégrer au groupe, aux défenseurs, au football français..
Il va très probablement avoir du temps de jeu avec la CDF, on pourra alors juger de son niveau.
Après il y a un coach des gardiens, un staff élargi, laissons les prendre les décisions, sans forcer la main et l'histoire par des attitudes hostiles envers notre gardien.
On peut aussi imaginer que Larso soit moins bien mais que le staff espère que ça revienne ou tout simplement (c'est mon avis) que le risque de perturber le groupe est trop important. L'ambiance dans le vestiaire est la clé du succès collectif. Voir son coéquipier "lâché" alors qu'il mérite d'être soutenu ne serait pas un bon signal et on ne connait pas (encore) le niveau de N'Diaye.
Mais dans tous les cas, Larso, comme un autre ne résistera pas à des contre performances durables.
y a la même video sur les buts encaissés?? 50 buts sur la saison....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Il prend quand même de la place dans sa cage. Ca doit impressionner. Je crois qu'il dégage aussi loin à la main qu'au pied.
même s'il est toujours compliqué de se faire un avis sur une courte vidéo j'ai quand même envie de le voir en exercice avec nous sous peu
son envergure est deja un atout et son jeu au pied interressant.
ce qui m'ennuie c'est l'interpretation binaire entre les pros et les anti Larso alors que ce n'est pas le debat
le debat reste quel gardien nous donnera le plus de chance de montee car là nous sommes tous d accord.
Dernière modification par Stratienne le 25 sept. 2026, 20:35, modifié 1 fois.
cedric26 a écrit : ↑25 sept. 2026, 20:20
y a la même video sur les buts encaissés?? 50 buts sur la saison....
Bien sûr que non mais c'est la même chose pour n'importe quel joueur. On met en avant les performances. Ca reste une vidéo et personnellement je n'en pense pas grand chose sauf que son envergure est intéressante.
Il prend quand même de la place dans sa cage. Ca doit impressionner. Je crois qu'il dégage aussi loin à la main qu'au pied.
même s'il est toujours compliqué de se faire un avis sur une courte vidéo j'ai quand même envie de le voir en exercice avec nous sous peu
son envergure est deja un atout et son jeu au pied interressant.
ce qui m'ennuie c'est l'interpretation binaire entre les pros et les anti Larso alors que ce n'est pas le debat
le debat reste quel gardien nous donnera le plus de chance de montee car là nous sommes tous d accord.
La seule plus value est sur la taille et donc sur les ballons aériens.
Sur sa ligne ce n'est pas plus fort que Larsonneur, sur la vidéo on voit quand même 2-3 arrêts sur les lesquels il est plutôt heureux déviation sur la barre, des ballons souvent relâchés...
Perso je m’en fous de on hygiène de vie et de ses sorties temps qu’il assure sur le terrain. Moi ce que je lui reproche, et comme indiqué sur la banderole au coup d’envoi de la saison, c’est que 5 années de merde ça suffit.
Alors il n’y est pas pour tout, il avait des défenseurs bidons (quoique les mêmes qui défendent les qualités de larso sont souvent les mêmes qui défendent les prestations de Nadé), mais quand même à un moment donné je me répète, à quel autre poste on accepterait d’avoir un tel niveau de performance ?
Il est traumatisé, il le porte sur lui, même pour sa propre carrière il devrait tourner la page, je ne comprends pas que le club n’est pas investi sur un titulaire si il ne croit pas en Mamour. Ou alors on y croit et on y va.
Qu’est ce que Mamour aurait fait de moins bien que Larsonneur sur ce début de saison ? Pour ma part rien, aucun arrêt qui rapporte des points. Alors on n’est pas à l’abri d’une cagade, mais à l’inverse, moi j’en ai marre d’être à l’abri d’un exploit du gardien.
Maintenant, ceci étant dit, si Larso est titulaire il aura mon soutien au coup d’envoi et durant le match.
Euh….le sujet n’est pas le match ASSE-Rodez du 10/10 ?…
Ah oui, trêve internationale, on ne sait pas quoi faire, dire, aucune actualité sur notre club….
alors le sujet est GL
Dernière modification par charles le 27 sept. 2026, 23:30, modifié 1 fois.
Rodez nous a souvent posé des pbs mais aujourd'hui cette équipe a changé et a perdu quelques bons joueurs. De toutes façons il est interdit de perdre chez nous ce genre de match surtout après nos 2 rencontres précédentes. Pourvu que nous n'ayons pas de blessés lors des matchs internationaux !
Alexsio a écrit : ↑26 sept. 2026, 10:36
Rodez nous a souvent posé des pbs mais aujourd'hui cette équipe a changé et a perdu quelques bons joueurs. De toutes façons il est interdit de perdre chez nous ce genre de match surtout après nos 2 rencontres précédentes. Pourvu que nous n'ayons pas de blessés lors des matchs internationaux !
Concernant le débat sur GL, je n'ai pas compris pourquoi Montanier n'a pas laissé Maubleu dans les cages en fin de saison.
Ça semble un dossier compliqué, la place de Larso dans le vestiaire semblant une des explications.
Denis07 a écrit : ↑26 sept. 2026, 16:34
bon déjà une semaine de passée, plus que 2 à attendre....
Oui, et franchement, vu le match soporifique des bleus contre la Turquie, l’équipe de France a intérêt à monter le niveau car je n’ai pas vu une énorme différence de level avec la ligue 2, ce qui est aussi surprenant qu’inquiétant. Si le niveau en reste là, l’attente va être très longue. Je ne suis déjà pas fan des matchs internationaux en dehors des compétitions importantes, alors si en plus c’est du niveau ligue 2...je préfère largement regarder l’asse.
Mais je pense que nous arrivons dans une période où les organismes ressentent le 1er contre coup de la préparation estivale, on sent que certains joueurs ne sont pas à 100 %
Croisons les doigts pour que n’ayons pas à déplorer trop de blessés dans deux semaines...
Denis07 a écrit : ↑26 sept. 2026, 16:34
bon déjà une semaine de passée, plus que 2 à attendre....
Oui, et franchement, vu le match soporifique des bleus contre la Turquie, l’équipe de France a intérêt à monter le niveau car je n’ai pas vu une énorme différence de level avec la ligue 2, ce qui est aussi surprenant qu’inquiétant. Si le niveau en reste là, l’attente va être très longue. Je ne suis déjà pas fan des matchs internationaux en dehors des compétitions importantes, alors si en plus c’est du niveau ligue 2...je préfère largement regarder l’asse.
Mais je pense que nous arrivons dans une période où les organismes ressentent le 1er contre coup de la préparation estivale, on sent que certains joueurs ne sont pas à 100 %
Croisons les doigts pour que n’ayons pas à déplorer trop de blessés dans deux semaines...