Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
la buse
Re: Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)
2 points de perdus en effet, on perd complètement les pédales d'un match qu'on semblait pourtant maîtriser.
Cathro pour le coup a une grosse part de responsabilité en laissant sur le terrain un Bernauer en grande difficulté et en sortant un excellent Boakye. Le Cardinal blessé c'est un gros coup dur mais je comprends pas qu'on le laisse aussi longtemps sur le terrain au risque d'aggraver sa blessure.
Ce soir on rate un énorme occasion de prendre le large.
On fait quand même un bon match, on domine une équipe solide qui a su rebondir quand il le fallait et nous piéger sur nos faiblesses.
Un match d'un bon niveau plombé par un arbitrage absolument dégueulasse.
Maintenant, je l'écris très calmement, la priorité n° 1 pour le staff est de régler le problème du gardien.
Ils ont 3 semaines pour le régler. La meilleure solution je la connais pas mais c'est soit un changement soit une remise à l'endroit de Larsonneur si c'est encore possible, l'achat d'un joker peut-être.
Mais là ce ne plus possible de continuer comme ça, ça va nous coûter la montée, peut-être tout le projet KSV va planter à cause de ça, nous devons monter cette saison, il n'y a pas d'autre option.
On connait tous l'importance du gardien de but, ce qui se passe n'est pas acceptable. Cathro qui m'a l'air d'un type très intelligent ne peut pas ne pas l'avoir compris.
Cathro pour le coup a une grosse part de responsabilité en laissant sur le terrain un Bernauer en grande difficulté et en sortant un excellent Boakye. Le Cardinal blessé c'est un gros coup dur mais je comprends pas qu'on le laisse aussi longtemps sur le terrain au risque d'aggraver sa blessure.
Ce soir on rate un énorme occasion de prendre le large.
On fait quand même un bon match, on domine une équipe solide qui a su rebondir quand il le fallait et nous piéger sur nos faiblesses.
Un match d'un bon niveau plombé par un arbitrage absolument dégueulasse.
Maintenant, je l'écris très calmement, la priorité n° 1 pour le staff est de régler le problème du gardien.
Ils ont 3 semaines pour le régler. La meilleure solution je la connais pas mais c'est soit un changement soit une remise à l'endroit de Larsonneur si c'est encore possible, l'achat d'un joker peut-être.
Mais là ce ne plus possible de continuer comme ça, ça va nous coûter la montée, peut-être tout le projet KSV va planter à cause de ça, nous devons monter cette saison, il n'y a pas d'autre option.
On connait tous l'importance du gardien de but, ce qui se passe n'est pas acceptable. Cathro qui m'a l'air d'un type très intelligent ne peut pas ne pas l'avoir compris.
-
forezien73
Dans le jeu, même sans les blessures, c'était pas ça. On ne sentait pas de maîtrise et de certitudes dans le jeu.old_side a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:29Oui et ? C’était aussi super. C’est la suite avec les blessures qui a merdéd4221 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:27L an passe apres 7 matchs 1er avec 17 pointsstig42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:26 Quelle sinistrose encore ici !!! Alors certes c'est hyper frustrant de perdre deux points de cette manière, mais au final on fait match nul contre un adversaire direct à l’extérieur en ayant eu globalement la maîtrise avec une très belle deuxième mi-temps jusqu’au dernier quart d’heure. Et on est en tête du championnat. Tout va bien, ce soir.
Pour rappel
Juste ca a dire![]()
J'espère que l'on ne fera pas pschittt cette saison mais en 7 matches on a vu bcp plus de signes encourageants que l'année dernière à la même période.
-
fredleVERT
Larso a bon dos ce soir je trouve. Par contre c'est vrai que si je devais construire une équipe je commencerai par le gaol puis la défense centrale.
-
Gonzalo Ramirez
C'est clair. Mais ça peut être une stratégie,.je trouve Davitashvili souvent meilleur quand il rentre que quand il est titulaire. Contre des défenseurs fatigués il fait très mal, un vrai "impact player".Alexvert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:30Pour moi, c'est l'entrée de Zuriko qui change tout.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:28Il pue le foot ce joueur. QI foot très très élevé.Jacmo42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:11Breum a mis une mi-temps à se remettre dans le rythme. En 2e, c'est en grande partie lui qui nous permet de prendre le contrôle du match.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10Breumdiego a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:00 On se fait renverser contre Dunkerque et remonter 2 buts contre Metz, un peu décevant l'état d'esprit.
Ils ont perdu la niaque du début de saison.
Bonne entrée de Zuriko qui a réveillé un peu l'équipe. Pedro qui fait également une bonne seconde.
Pas trop aimé la prestation de Bernauer au milieu.
Trop de joueurs en demi teinte (Ballo, Nair, Breum notamment)pour moi c’est le meilleur vert ce soir avec Boakye et Pedro
Pas Breum qui n'avait rien fait jusqu'alors.
-
ggspirit
Je l’ai aussi trouvé très bon, dans des conditions plus difficiles que d’habitude.LE MARQUIS a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:31pas vu le même matchFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:30Peut-être mais il a clairement manqué de rythme. En première c'était même inquiétant, je crois qu'il a perdu tous ses ballons. Il y a eu du mieux en deuxième.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:28Il pue le foot ce joueur. QI foot très très élevé.Jacmo42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:11Breum a mis une mi-temps à se remettre dans le rythme. En 2e, c'est en grande partie lui qui nous permet de prendre le contrôle du match.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10
Breumpour moi c’est le meilleur vert ce soir avec Boakye et Pedro
![]()
-
Dannyboy42
Old a quelques situations offensives mais a fait quand même un peu n'importe quoi je trouve.. pas convaincu pour le moment
-
vertluisant74
Puree vous etes exigeant avec Breum. Il a donné 2 passes énormes à Nair et Le Cardinal et a eu une très grosse influence sur notre jeu. C’est vraiment notre facteur Xdiego a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:14J'ai trouvé qu'il manquait un peu de mordant, pas top dans son pressing. Et sa première mi-temps est très discrète. J'attends plus de poids de sa part sur notre jeu si on considère son talentvertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10Breumdiego a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:00 On se fait renverser contre Dunkerque et remonter 2 buts contre Metz, un peu décevant l'état d'esprit.
Bonne entrée de Zuriko qui a réveillé un peu l'équipe. Pedro qui fait également une bonne seconde.
Trop de joueurs en demi teinte (Ballo, Nair, Breum notamment)pour moi c’est le meilleur vert ce soir avec Boakye et Pedro
-
Faust423
Re: Metz 0 - ASSE 1 (Pedro, Boakye)
Dans ce cas je n'avais pas compris ton propos, désolé. Bien évidemment que je suis aussi contre ceux qui insultent.l.angevert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:32Désolé je ne comprends pas ton histoire de foot des années 80….Faust423 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:15Faut arrêter avec cette hypocrisie de bienveillance.l.angevert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:08Larso n’est pas dans sa meilleure période et on peut le critiquer. Par contre cracher sa haine contre un Vert, c’est indigne du peuple Vert et c’est insulter notre club. Donc jouer contre son camp.
Le mec n'est pas bon et pas rassurant. C'est juste ce que l'on dit. Il doit soit regagner sa place, soit aller sur le banc. C'est fini les années 80, le football moderne n'a pas le "temps" de l'ancienne époque.
Ensuite il n’y a pas d’hypocrisie de bienveillance, dire que Larso n’est pas bon, je n’ai aucun problème avec ça.
1 c’est vrai ces derniers temps
2 chacun a le droit d’avoir son avis
En revanche, je suis contre ceux qui insultent et crachent leur haine sur nos joueurs. Point barre.
Bonne soirée à toi
Je pensais que tu parlais de ceux qui critiquer les mauvaises performances.
Bref l'émotion parle aussi !
Bonne soirée à toi.
-
sfabrice
C'est pas facile la première pour Breum. Il est bien pris au mileu. L'entrée de Zuriko a permis de faire exploser la défense messine qui est apparu lourde dés qu'on a réussi à jouer vite avec plus de fluidité technique. On a réussi à marquer 2 fois avec un seul attaquant de pointe de métier. Breum, Boakye et Zuricko, ce sont, pour moi, des milieux très offensifs. Un peu comme si on jouait avec 3 "10". J'aime bien.Alexvert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:30Pour moi, c'est l'entrée de Zuriko qui change tout.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:28Il pue le foot ce joueur. QI foot très très élevé.Jacmo42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:11Breum a mis une mi-temps à se remettre dans le rythme. En 2e, c'est en grande partie lui qui nous permet de prendre le contrôle du match.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10Breumdiego a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:00 On se fait renverser contre Dunkerque et remonter 2 buts contre Metz, un peu décevant l'état d'esprit.
-
snifer_du42
Ouais je suis assez d'accord. Même si je trouve que ce soir et samedi dernier on n'a pas eu la maîtrise qu'on avait affiché depuis le début de saison malgré des stats qui restent très favorables. Là où faut faire attention avec notre très bon début de saison, c'est qu'on a joué des équipes sur le papier plus faibles. Les matchs qui arrivent jusqu'à fin octobre vont être assez révélateurs de nos possibilités à mon avis.martien a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:32 Je me force un peu à garder ma réputation d'éternel optimiste alors que je les ai insultés pendant 15 min devant la télé, pour être honnête. Mais quand même, je ne suis pas d'accord sur vos comparaisons avec la saison dernière; il n’y avait pas grand chose à dire sur la plupart de nos défaites, or là on est frustrés car comme à Dunkerque on donne des points faciles alors qu'on sent qu’on est au-dessus. On crée du danger et on en concède peu. C’est strictement factuel, on prend 4 buts sur les 4 derniers tirs cadrés concédés.
Même à 2-2, quand on pousse à la fin on sent qu’ils sont rapidement le cul par terre. C’est extrêmement rageant. Mais cette équipe a des bases très solides, je trouve.
-
Gonzalo Ramirez
Il a fait de belles passes mais a eu très peu d'influence. C'est un bon joueur mais qui n'a pas su peser assez, même si c'était mieux quand Zuriko est rentré..vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:34Puree vous etes exigeant avec Breum. Il a donné 2 passes énormes à Nair et Le Cardinal et a eu une très grosse influence sur notre jeu. C’est vraiment notre facteur Xdiego a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:14J'ai trouvé qu'il manquait un peu de mordant, pas top dans son pressing. Et sa première mi-temps est très discrète. J'attends plus de poids de sa part sur notre jeu si on considère son talentvertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10Breumdiego a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:00 On se fait renverser contre Dunkerque et remonter 2 buts contre Metz, un peu décevant l'état d'esprit.
-
martien
Absolument pas. L'an dernier quand on a commencé à perdre des points il n’y avait rien à dire, contre Guingamp (2-3) la défaite est totalement méritée, contre Le Mans aussi, à Annecy aussi, au Red Star aussi. On ne créait plus rien.jelt a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:29Le momentum est en train de changer Après un départ sur les chapeaux de roues on est en train de retomber dans les mêmes maux que l’an dernier avec un gâchis au niveau des points.J’espère qu.il n.en manquera pas en fin de saison.gorgo42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:17pas de mental de gagnant ,gros probleme qui se repete depuis 3 ans ,l'équipe de la remontée en 2024 avait 3 fois moins de talent ,mais 10 fois plus que celle ci la dessus .BenjaminSte a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:55 Lassant. C'est la même équipe que l'an dernier avec les mêmes maux. Manque de caractère, de leaders, d'un gardien rassurant.
Pour l’instant,j’ai encore des doutes sur Cathrow…
Les deux derniers matchs sont des anomalies statistiques, on donne des points alors qu'on est au dessus. 4 buts sur 4 tirs cadrés concédés.
Mais c'est bien, ça permet à des pseudos silencieux depuis longtemps de ressortir du bois
-
d4221
Asse Laval 3 3 on merite de gagner 100 foisforezien73 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:33Dans le jeu, même sans les blessures, c'était pas ça. On ne sentait pas de maîtrise et de certitudes dans le jeu.old_side a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:29Oui et ? C’était aussi super. C’est la suite avec les blessures qui a merdéd4221 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:27L an passe apres 7 matchs 1er avec 17 pointsstig42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:26 Quelle sinistrose encore ici !!! Alors certes c'est hyper frustrant de perdre deux points de cette manière, mais au final on fait match nul contre un adversaire direct à l’extérieur en ayant eu globalement la maîtrise avec une très belle deuxième mi-temps jusqu’au dernier quart d’heure. Et on est en tête du championnat. Tout va bien, ce soir.
Pour rappel
Juste ca a dire![]()
J'espère que l'on ne fera pas pschittt cette saison mais en 7 matches on a vu bcp plus de signes encourageants que l'année dernière à la même période.
On a éclater rodez 4 0 a gg
On fait 1 1 contez Grenoble on mérite de gagner 100 fois
Des Clermont ca a commencer peut etre a tanguer en j5 ok
Cette saison méfiez vous
De pas se voir trop beau
Y a des oiseaux communs quand meme
-
inconnuvert
J'aurais peut etre des places pour emmener mes enfants 
-
Alexvert
Oui tu as raison. Il est souvent excellent quand il entre en fin de match.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:33C'est clair. Mais ça peut être une stratégie,.je trouve Davitashvili souvent meilleur quand il rentre que quand il est titulaire. Contre des défenseurs fatigués il fait très mal, un vrai "impact player".Alexvert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:30Pour moi, c'est l'entrée de Zuriko qui change tout.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:28Il pue le foot ce joueur. QI foot très très élevé.Jacmo42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:11Breum a mis une mi-temps à se remettre dans le rythme. En 2e, c'est en grande partie lui qui nous permet de prendre le contrôle du match.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10
Breumpour moi c’est le meilleur vert ce soir avec Boakye et Pedro
Mais là quand tu vois le non match de Ballo et son entrée tu te dis que c'est lui doit être titulaire.
Je suis un peu inquiet concernant Cardona aussi. Plus rien à voir avec les 5 premiers matchs.
-
rocheteau
Même si se faire rejoindre est une déception et que le classement s'est resserré, on est premier pour 3 semaines au moins
, il faudra redémarrer par une victoire contre Rodez pour repartir sur une série positive.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
NomDeStade
Il écarte super bien pour Old en tte fin de match quand même.Portosvert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:26Pour moi le troisième plus mauvais,Ballo ne sert à rien,Larsonneur comme d’habitude pas decisif et Bernauer à part la passe et jeu court ne ratisse pas de ballon et ne casse aucune ligne avec le ballon et offensivement il existe pas.Svetlin est bien meilleurdimi a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:17Soyons honnêtes, bernauer c'est un des meilleurs verts depuis le début de saisonDannyboy42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:16 Sortir Svetlin du 11 ce soir après ses prestations pour mettre Bernaueur dont ce n'est pas le poste c'est quand même une grossière erreur de Cathro...
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
vertluisant74
Franchement, si Cathro veut vraiment aligner Bernauer, je préfere que ce soit arriere gauche. Déja parce que Old, ben Old quoi. Et ensuite parce que Bernauer y est meilleur qu’au milieu de terrain. Il met 0 intensité au milieu, et joue trop lentement.Dannyboy42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:16 Sortir Svetlin du 11 ce soir après ses prestations pour mettre Bernaueur dont ce n'est pas le poste c'est quand même une grossière erreur de Cathro...
-
titin21
Non non tu es trop dur avec lui, ok je suis pour changer de gardien car ses non sorties sur les ballons dans ses 6m , ce n'est plus possible à ce niveau, par contre de là à parler d'un leader négatif...tu vas trop loin et Larso mérite tout notre respect malgré son déclin.Dannyboy42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:33Larsonneur il fallait l'écarter dès la fin de saison dernière. Lui enlever le brassard c'était pour acheter la paix sociale. Larsonneur c'est le leader négatif par excellence.titin21 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:29Alors dans ce cas, il nous faudra un gardien en janvier sinon on continuera à encaisser des buts évitables par la grande majorité des gardiens de L2.dimi a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:19LE MARQUIS a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:17Si c'est ca ( et j 'ai parfois aussi cette sensation) et bien on n est pas sorti du merdieritaliaspana a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:13 Comme la semaine dernière si on inverse les gardiens on gagne facile!
C’est incroyable que Larso ait un totem d’immunité à ce point!
Même pour lui pour le motiver a revenir je pense qu’il faudrait qu’il aille sur le banc.
Comme explication je ne vois que la peur de Cathro de casser le vestiaire car Larso a énormément d’influence.
Ou peut être que Mamour ne l a pas convaincu
J'aime beaucoup Larsonneur mais un gardien qui ne fait pas la loi dans ses 6 m n'a plus rien à faire en L2.
Dernière modification par titin21 le 19 sept. 2026, 22:39, modifié 2 fois.
-
inconnuvert
Il y a quand même de quoi etre inquiet.martien a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:37Absolument pas. L'an dernier quand on a commencé à perdre des points il n’y avait rien à dire, contre Guingamp (2-3) la défaite est totalement méritée, contre Le Mans aussi, à Annecy aussi, au Red Star aussi. On ne créait plus rien.jelt a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:29Le momentum est en train de changer Après un départ sur les chapeaux de roues on est en train de retomber dans les mêmes maux que l’an dernier avec un gâchis au niveau des points.J’espère qu.il n.en manquera pas en fin de saison.gorgo42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:17pas de mental de gagnant ,gros probleme qui se repete depuis 3 ans ,l'équipe de la remontée en 2024 avait 3 fois moins de talent ,mais 10 fois plus que celle ci la dessus .BenjaminSte a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:55 Lassant. C'est la même équipe que l'an dernier avec les mêmes maux. Manque de caractère, de leaders, d'un gardien rassurant.
Les deux derniers matchs sont des anomalies statistiques, on donne des points alors qu'on est au dessus. 4 buts sur 4 tirs cadrés concédés.
Mais c'est bien, ça permet à des pseudos silencieux depuis longtemps de ressortir du bois![]()
On prend trop de buts. Comme l'année dernière. C'est ça qui m'inquiète le plus.
-
Old green
Oui assez de cet avis aussi.forezien73 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:33Dans le jeu, même sans les blessures, c'était pas ça. On ne sentait pas de maîtrise et de certitudes dans le jeu.old_side a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:29Oui et ? C’était aussi super. C’est la suite avec les blessures qui a merdéd4221 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:27L an passe apres 7 matchs 1er avec 17 pointsstig42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:26 Quelle sinistrose encore ici !!! Alors certes c'est hyper frustrant de perdre deux points de cette manière, mais au final on fait match nul contre un adversaire direct à l’extérieur en ayant eu globalement la maîtrise avec une très belle deuxième mi-temps jusqu’au dernier quart d’heure. Et on est en tête du championnat. Tout va bien, ce soir.
Pour rappel
Juste ca a dire![]()
J' écris de mémoire mais la saison passée sur les 7 premiers matchs je crois qu'on joue Laval qui a fini barragiste Amiens qui est descendu Clermont et Boulogne qui ont fini juste devant le barragiste. Y a juste eu Rodez en "grosse équipe".
Cette année on a déjà croisé Montpellier et Metz.
On est l'abri de rien mais j' ai.plus confiance en l' équipe de cette année quand meme
Dernière modification par Old green le 19 sept. 2026, 22:53, modifié 2 fois.
-
Gagadesverts
Zuriko en fait au moins deux autresFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:20Leur gardien fait pas tant d'arrêts que ça. La frappe de Boakye en première n'est pas dure à sortir et il n'évite pas le corner, la frappe de Breum ok il faut la prendre, le lob c'était facile. J'ai l'impression d'en oublier une.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:17Sur l'ensemble du match, c'est quand même moins large que face à Dunkerque.martien a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:12 A chaud : je suis hors de moi. Comme à Dunkerque on donne des points et on se fait remonter sur les 2 seules occasions adverses, alors qu'on maîtrisait le match. C’est insupportable.
Avec un peu plus de recul : encore une fois on a beaucoup plus d'occasions que l'adversaire, on dégage une supériorité globale, et on ne concède quasiment rien chez un gros favori. Rien à voir avec nos mauvais matchs de la saison dernière en dépit de ce que je peux lire.
J’ai écrit à 2-0 qu’on dégageait de la sérénité, j’aurais dû la fermer et pourtant c’était vrai.
Maintenant ça me gonfle car au delà de la frustration du résultat, on va sur-analyser les choses comme à Dunkerque, alors qu'en fait c'est juste une anomalie statistique de ne pas gagner ce match et que l'adversaire a 100% de réussite.
Une nouvelle fois le gardien adverse enchaîne les parades et le nôtre n’en fait aucune. Pas une seule. Metz n’a strictement rien produit, ne nous a jamais déstabilisé collectivement (alors qu’à l'inverse on les a transpercés souvent en seconde période, même à 2-2 à la toute fin). Notre gros tort : ne pas avoir tenu le ballon à la 80ème au lieu de les laisser remettre une pression. Mais putain 100% de réussite sur les occasions adverses depuis 2 matchs c’est vraiment dur.
Bref je dirais que le positif, c’est que je ressors de ces deux derniers matchs en me disant qu'on est largement sous-payés, car on est quand même bien supérieurs et on ne concède pas grans chose. Sur la durée malgré ses trous d'air cette équipe me donne plus confiance que la précédente dans le contenu et je pense que ça va le faire![]()
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
l.angevert
Re: Metz 0 - ASSE 1 (Pedro, Boakye)
OkFaust423 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:35Dans ce cas je n'avais pas compris ton propos, désolé. Bien évidemment que je suis aussi contre ceux qui insultent.l.angevert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:32Désolé je ne comprends pas ton histoire de foot des années 80….Faust423 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:15Faut arrêter avec cette hypocrisie de bienveillance.l.angevert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:08Larso n’est pas dans sa meilleure période et on peut le critiquer. Par contre cracher sa haine contre un Vert, c’est indigne du peuple Vert et c’est insulter notre club. Donc jouer contre son camp.
Le mec n'est pas bon et pas rassurant. C'est juste ce que l'on dit. Il doit soit regagner sa place, soit aller sur le banc. C'est fini les années 80, le football moderne n'a pas le "temps" de l'ancienne époque.
Ensuite il n’y a pas d’hypocrisie de bienveillance, dire que Larso n’est pas bon, je n’ai aucun problème avec ça.
1 c’est vrai ces derniers temps
2 chacun a le droit d’avoir son avis
En revanche, je suis contre ceux qui insultent et crachent leur haine sur nos joueurs. Point barre.
Bonne soirée à toi
Je pensais que tu parlais de ceux qui critiquer les mauvaises performances.
Bref l'émotion parle aussi !
Bonne soirée à toi.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Dannyboy42
L'équipe de cette année offre quand même plus d'espoir que celle de l'an dernier. Ce soir c'est le scénario du match qui casse un peu le moral..si on veut progresser, il faut typiquement ne pas prendre les deux buts que l'on prend ce soir...martien a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:37Absolument pas. L'an dernier quand on a commencé à perdre des points il n’y avait rien à dire, contre Guingamp (2-3) la défaite est totalement méritée, contre Le Mans aussi, à Annecy aussi, au Red Star aussi. On ne créait plus rien.jelt a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:29Le momentum est en train de changer Après un départ sur les chapeaux de roues on est en train de retomber dans les mêmes maux que l’an dernier avec un gâchis au niveau des points.J’espère qu.il n.en manquera pas en fin de saison.gorgo42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:17pas de mental de gagnant ,gros probleme qui se repete depuis 3 ans ,l'équipe de la remontée en 2024 avait 3 fois moins de talent ,mais 10 fois plus que celle ci la dessus .BenjaminSte a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:55 Lassant. C'est la même équipe que l'an dernier avec les mêmes maux. Manque de caractère, de leaders, d'un gardien rassurant.
Mais c'est bien, ça permet à des pseudos silencieux depuis longtemps de ressortir du bois![]()
-
Vert57
Entre l'absence de Jaber et la blessure en cours de match de Le Cardinal, il a vite perdu des choix défensifs. Je me suis même demandé s'il ne laissait pas Bernauer sur le terrain pour le décaler à la place de Ben Old. D'ailleurs avant le but du 2-1, les messins ont beaucoup poussé dans sa zone.