Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
d4221

Re: Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)

Message par d4221 »

stig42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:26 Quelle sinistrose encore ici !!! Alors certes c'est hyper frustrant de perdre deux points de cette manière, mais au final on fait match nul contre un adversaire direct à l’extérieur en ayant eu globalement la maîtrise avec une très belle deuxième mi-temps jusqu’au dernier quart d’heure. Et on est en tête du championnat. Tout va bien, ce soir.
L an passe apres 7 matchs 1er avec 17 points
Pour rappel
Juste ca a dire :super:
Et apres le asse guingamp 2 3 ou on perd et qu on dit que on est peut etre inquiet "vous pensiez qu on allait gagner tous les matchs" en reponse :super:
Dernière modification par d4221 le 19 sept. 2026, 22:28, modifié 1 fois.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Faust423 a écrit : 19 sept. 2026, 22:24
Portosvert a écrit : 19 sept. 2026, 22:22
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 22:20
NomDeStade a écrit : 19 sept. 2026, 22:17
martien a écrit : 19 sept. 2026, 22:12 A chaud : je suis hors de moi. Comme à Dunkerque on donne des points et on se fait remonter sur les 2 seules occasions adverses, alors qu'on maîtrisait le match. C’est insupportable.

Avec un peu plus de recul : encore une fois on a beaucoup plus d'occasions que l'adversaire, on dégage une supériorité globale, et on ne concède quasiment rien chez un gros favori. Rien à voir avec nos mauvais matchs de la saison dernière en dépit de ce que je peux lire.
J’ai écrit à 2-0 qu’on dégageait de la sérénité, j’aurais dû la fermer et pourtant c’était vrai.

Maintenant ça me gonfle car au delà de la frustration du résultat, on va sur-analyser les choses comme à Dunkerque, alors qu'en fait c'est juste une anomalie statistique de ne pas gagner ce match et que l'adversaire a 100% de réussite.

Une nouvelle fois le gardien adverse enchaîne les parades et le nôtre n’en fait aucune. Pas une seule. Metz n’a strictement rien produit, ne nous a jamais déstabilisé collectivement (alors qu’à l'inverse on les a transpercés souvent en seconde période, même à 2-2 à la toute fin). Notre gros tort : ne pas avoir tenu le ballon à la 80ème au lieu de les laisser remettre une pression. Mais putain 100% de réussite sur les occasions adverses depuis 2 matchs c’est vraiment dur.

Bref je dirais que le positif, c’est que je ressors de ces deux derniers matchs en me disant qu'on est largement sous-payés, car on est quand même bien supérieurs et on ne concède pas grans chose. Sur la durée malgré ses trous d'air cette équipe me donne plus confiance que la précédente dans le contenu et je pense que ça va le faire :super:
Sur l'ensemble du match, c'est quand même moins large que face à Dunkerque.
Leur gardien fait pas tant d'arrêts que ça. La frappe de Boakye en première n'est pas du à sortir et il n'évite pas le corner, la frappe de Breum ok il faut la prendre, le lob c'était facile. J'ai l'impression d'en oublier une.
Il sort celle dé Davita et l’action de débordement de Benold où il s’interpose
Il sort aussi celle de Breum qu'il enroule bien.
Typiquement celle-ci Larso ne l'arrête pas. Il n'a pas l'amplitude et la détente pour aller la chercher.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Jacmo42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:11
vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2026, 22:10
diego a écrit : 19 sept. 2026, 22:00 On se fait renverser contre Dunkerque et remonter 2 buts contre Metz, un peu décevant l'état d'esprit.
Ils ont perdu la niaque du début de saison.

Bonne entrée de Zuriko qui a réveillé un peu l'équipe. Pedro qui fait également une bonne seconde.
Pas trop aimé la prestation de Bernauer au milieu.
Trop de joueurs en demi teinte (Ballo, Nair, Breum notamment)
Breum 8| pour moi c’est le meilleur vert ce soir avec Boakye et Pedro
Breum a mis une mi-temps à se remettre dans le rythme. En 2e, c'est en grande partie lui qui nous permet de prendre le contrôle du match.
Il pue le foot ce joueur. QI foot très très élevé.
machiavel

Re: Metz 0 - ASSE 1 (Pedro, Boakye)

Message par machiavel »

snifer_du42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:08
machiavel a écrit : 19 sept. 2026, 22:04
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 22:01
NomDeStade a écrit : 19 sept. 2026, 21:50 Duffus a vraiment une mentalité bizarre
Il subit de suite 3 fautes (la première valait carton) donc aucune n'est sifflée. Logique qu'il s'énerve tun peu, c'est l'arbitre le fautif.
Duffus est super mal arbitré depuis qu’il est arrivé à Sainté. Il me fait penser à Aloisio qui se faisait tout siffler.
À la décharge des arbitres c'est un joueur qui a beaucoup simulé de manière assez grossière depuis son arrivée. À un moment tu le payes...
Tu plaisantes ? Il se fait souvent découper.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bon pour positiver un peu : Boakye encore un but et une passe décisive.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
old_side

Message par old_side »

d4221 a écrit : 19 sept. 2026, 22:27
stig42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:26 Quelle sinistrose encore ici !!! Alors certes c'est hyper frustrant de perdre deux points de cette manière, mais au final on fait match nul contre un adversaire direct à l’extérieur en ayant eu globalement la maîtrise avec une très belle deuxième mi-temps jusqu’au dernier quart d’heure. Et on est en tête du championnat. Tout va bien, ce soir.
Pour rappel
Oui et ? C’était aussi super. C’est la suite avec les blessures qui a merdé
jelt

Message par jelt »

gorgo42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:17
BenjaminSte a écrit : 19 sept. 2026, 21:55 Lassant. C'est la même équipe que l'an dernier avec les mêmes maux. Manque de caractère, de leaders, d'un gardien rassurant.
pas de mental de gagnant ,gros probleme qui se repete depuis 3 ans ,l'équipe de la remontée en 2024 avait 3 fois moins de talent ,mais 10 fois plus que celle ci la dessus .
Le momentum est en train de changer Après un départ sur les chapeaux de roues on est en train de retomber dans les mêmes maux que l’an dernier avec un gâchis au niveau des points.J’espère qu.il n.en manquera pas en fin de saison.
Pour l’instant,j’ai encore des doutes sur Cathrow…
titin21

Message par titin21 »

dimi a écrit : 19 sept. 2026, 22:19
LE MARQUIS a écrit : 19 sept. 2026, 22:17
italiaspana a écrit : 19 sept. 2026, 22:13 Comme la semaine dernière si on inverse les gardiens on gagne facile!
C’est incroyable que Larso ait un totem d’immunité à ce point!
Même pour lui pour le motiver a revenir je pense qu’il faudrait qu’il aille sur le banc.
Comme explication je ne vois que la peur de Cathro de casser le vestiaire car Larso a énormément d’influence.
Si c'est ca ( et j 'ai parfois aussi cette sensation) et bien on n est pas sorti du merdier

Ou peut être que Mamour ne l a pas convaincu
Alors dans ce cas, il nous faudra un gardien en janvier sinon on continuera à encaisser des buts évitables par la grande majorité des gardiens de L2.
J'aime beaucoup Larsonneur mais un gardien qui ne fait pas la loi dans ses 6 m n'a plus rien à faire en L2.
forezien73

Message par forezien73 »

benetnuts a écrit : 19 sept. 2026, 22:24
forezien73 a écrit : 19 sept. 2026, 22:22
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 22:20 Leur gardien fait pas tant d'arrêts que ça. La frappe de Boakye en première n'est pas dure à sortir et il n'évite pas le corner, la frappe de Breum ok il faut la prendre, le lob c'était facile. J'ai l'impression d'en oublier une.
Il y a au moins 2 frappes de Davitashvili.
J en vois une sur une remise de boakye au niveau de la surface de réparation.
Je ne vois pas la 2eme
Il y a celle à ras le poteau et une à 3/4 de hauteur avec un arrêt de la main non ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2026, 22:28
diego a écrit : 19 sept. 2026, 22:00 On se fait renverser contre Dunkerque et remonter 2 buts contre Metz, un peu décevant l'état d'esprit.

Bonne entrée de Zuriko qui a réveillé un peu l'équipe. Pedro qui fait également une bonne seconde.
Breum a mis une mi-temps à se remettre dans le rythme. En 2e, c'est en grande partie lui qui nous permet de prendre le contrôle du match.
Peut-être mais il a clairement manqué de rythme. En première c'était même inquiétant, je crois qu'il a perdu tous ses ballons. Il y a eu du mieux en deuxième.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

il ne perd que trés rarement la balle . IL la caresse . La balle est son amie
Alexvert

Message par Alexvert »

Pour moi, c'est l'entrée de Zuriko qui change tout.
Pas Breum qui n'avait rien fait jusqu'alors.
Dernière modification par Alexvert le 19 sept. 2026, 22:31, modifié 1 fois.
kev42x

Message par kev42x »

martien a écrit : 19 sept. 2026, 22:12 A chaud : je suis hors de moi. Comme à Dunkerque on donne des points et on se fait remonter sur les 2 seules occasions adverses, alors qu'on maîtrisait le match. C’est insupportable.

Avec un peu plus de recul : encore une fois on a beaucoup plus d'occasions que l'adversaire, on dégage une supériorité globale, et on ne concède quasiment rien chez un gros favori. Rien à voir avec nos mauvais matchs de la saison dernière en dépit de ce que je peux lire.
J’ai écrit à 2-0 qu’on dégageait de la sérénité, j’aurais dû la fermer et pourtant c’était vrai.

Maintenant ça me gonfle car au delà de la frustration du résultat, on va sur-analyser les choses comme à Dunkerque, alors qu'en fait c'est juste une anomalie statistique de ne pas gagner ce match et que l'adversaire a 100% de réussite.

Une nouvelle fois le gardien adverse enchaîne les parades et le nôtre n’en fait aucune. Pas une seule. Metz n’a strictement rien produit, ne nous a jamais déstabilisé collectivement (alors qu’à l'inverse on les a transpercés souvent en seconde période, même à 2-2 à la toute fin). Notre gros tort : ne pas avoir tenu le ballon à la 80ème au lieu de les laisser remettre une pression. Mais putain 100% de réussite sur les occasions adverses depuis 2 matchs c’est vraiment dur.

Bref je dirais que le positif, c’est que je ressors de ces deux derniers matchs en me disant qu'on est largement sous-payés, car on est quand même bien supérieurs et on ne concède pas grans chose. Sur la durée malgré ses trous d'air cette équipe me donne plus confiance que la précédente dans le contenu et je pense que ça va le faire :super:
Leur gardien fait pas tant d'arrêts que ça. La frappe de Boakye en première n'est pas du à sortir et il n'évite pas le corner, la frappe de Breum ok il faut la prendre, le lob c'était facile. J'ai l'impression d'en oublier une.
Et celle de Breum qui allait en lucarne !! Oui leur gardien a été plus décisif c’est factuel. Aujourd’hui, j’en viens à penser qu’il faut titulariser Mamour N’Diaye histoire au moins de piquer Larsonneur et qui sait il pourrait nous surprendre.
gorgo42

Message par gorgo42 »

snifer_du42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:28
Faust423 a écrit : 19 sept. 2026, 22:24

Il sort aussi celle de Breum qu'il enroule bien.
Typiquement celle-ci Larso ne l'arrête pas. Il n'a pas l'amplitude et la détente pour aller la chercher.
exactement ,tu mets larsonneur a la place de fisher ça fait but ,y a pas photo .
Portosvert

Message par Portosvert »

Moi je suis très frustré,ça le goût d’une défaite,mener 2-0 et finir à 2-2 alors que l’on maitrise le jeu et Cathro qui ne fait aucun changement alors que les milieux défensifs non plus de jus et justesse surtout Bernauer qui n’avançait plus et garder Svetlin sur le banc.
Cathro est le premier coupable
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pour rappel
Et apres le asse guingamp 2 3 ou on perd et qu on dit que on est peut etre inquiet "vous pensiez qu on allait gagner tous les matchs" en reponse :super:
Exactement je me suis fait tellement pourrir après Guingamp.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 22:30

Peut-être mais il a clairement manqué de rythme. En première c'était même inquiétant, je crois qu'il a perdu tous ses ballons. Il y a eu du mieux en deuxième.
pas vu le même match 8|
ggspirit

Message par ggspirit »

Portosvert a écrit : 19 sept. 2026, 22:26
dimi a écrit : 19 sept. 2026, 22:17
Dannyboy42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:16 Sortir Svetlin du 11 ce soir après ses prestations pour mettre Bernaueur dont ce n'est pas le poste c'est quand même une grossière erreur de Cathro...
Soyons honnêtes, bernauer c'est un des meilleurs verts depuis le début de saison
Pour moi le troisième plus mauvais,Ballo ne sert à rien,Larsonneur comme d’habitude pas decisif et Bernauer à part la passe et jeu court ne ratisse pas de ballon et ne casse aucune ligne avec le ballon et offensivement il existe pas.Svetlin est bien meilleur
Bernauer joue souvent vers l’avant et casse les lignes. Son défaut, c’est une forme de nonchalance qui lui fait perdre des ballons et provoquer des situations dangereu.
Berneur

Message par Berneur »

ggspirit a écrit : 19 sept. 2026, 22:24
Denis07 a écrit : 19 sept. 2026, 22:14 j'aime bien Cathro qui dit qu'on a clairement perdu 2 points et que ce n'est pas normal
Il y a bien contribué aux 2 points de perdus.
Cathro ne peut pas prendre le risque de se mettre à dos Bernauer et Larso. Il doit gérer aussi Chico Lamba et Zuri qui est maintenant super sub.
Pas simple. Il risque de se mettre à dos tout le vestiaire si les des joueurs influents dans le groupe font la gueule.
La.clef est là
Clairement Svetlin est bien meilleur que Bernauer
titin21

Message par titin21 »

LE MARQUIS a écrit : 19 sept. 2026, 22:31
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 22:30
pas vu le même match 8|
Moi non plus 😂
d4221

Message par d4221 »

old_side a écrit : 19 sept. 2026, 22:29
Pour rappel
Oui et ? C’était aussi super. C’est la suite avec les blessures qui a merdé
La depuis 2 matchs on peut considéré que ca commence a "merder" comme tu dis
Enfin moi je le considéré
2 matchs ou tu mene
2 matchs ou notre goal ne fais pas le taf
2 matchs ou mentalement on y est pas
2 matchs qu on a deja vu
Voilà c est tout
Je ne dis pas qu on montera pas
Mais attention
martien

Message par martien »

Je me force un peu à garder ma réputation d'éternel optimiste alors que je les ai insultés pendant 15 min devant la télé, pour être honnête. Mais quand même, je ne suis pas d'accord sur vos comparaisons avec la saison dernière; il n’y avait pas grand chose à dire sur la plupart de nos défaites, or là on est frustrés car comme à Dunkerque on donne des points faciles alors qu'on sent qu’on est au-dessus. On crée du danger et on en concède peu. C’est strictement factuel, on prend 4 buts sur les 4 derniers tirs cadrés concédés.

Même à 2-2, quand on pousse à la fin on sent qu’ils sont rapidement le cul par terre. C’est extrêmement rageant. Mais cette équipe a des bases très solides, je trouve.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

machiavel a écrit : 19 sept. 2026, 22:28
snifer_du42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:08
machiavel a écrit : 19 sept. 2026, 22:04
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 22:01
NomDeStade a écrit : 19 sept. 2026, 21:50 Duffus a vraiment une mentalité bizarre
Il subit de suite 3 fautes (la première valait carton) donc aucune n'est sifflée. Logique qu'il s'énerve tun peu, c'est l'arbitre le fautif.
Duffus est super mal arbitré depuis qu’il est arrivé à Sainté. Il me fait penser à Aloisio qui se faisait tout siffler.
À la décharge des arbitres c'est un joueur qui a beaucoup simulé de manière assez grossière depuis son arrivée. À un moment tu le payes...
Tu plaisantes ? Il se fait souvent découper.
Je dis pas qu'il se fait pas découper par ailleurs. Mais je me souviens l'année dernière de pas mal de situations où il en rajoute, se laisse tomber voire simule (pas très finement d'ailleurs).
l.angevert

Message par l.angevert »

Faust423 a écrit : 19 sept. 2026, 22:15
l.angevert a écrit : 19 sept. 2026, 22:08
Toupet74 a écrit : 19 sept. 2026, 22:02
l.angevert a écrit : 19 sept. 2026, 21:58
gorgo42 a écrit : 19 sept. 2026, 21:55

on s 'en fout ,on veut qu'il degage ,ce type va encore nous faire louper la montée comme la saison passée .
Belle mentalité…..
Pas sûr qu'il soit fautif sur ce match. Mais il ne fait pas d'exploit certes.
Larso n’est pas dans sa meilleure période et on peut le critiquer. Par contre cracher sa haine contre un Vert, c’est indigne du peuple Vert et c’est insulter notre club. Donc jouer contre son camp.
Faut arrêter avec cette hypocrisie de bienveillance.

Le mec n'est pas bon et pas rassurant. C'est juste ce que l'on dit. Il doit soit regagner sa place, soit aller sur le banc. C'est fini les années 80, le football moderne n'a pas le "temps" de l'ancienne époque.
Désolé je ne comprends pas ton histoire de foot des années 80….
Ensuite il n’y a pas d’hypocrisie de bienveillance, dire que Larso n’est pas bon, je n’ai aucun problème avec ça.
1 c’est vrai ces derniers temps
2 chacun a le droit d’avoir son avis
En revanche, je suis contre ceux qui insultent et crachent leur haine sur nos joueurs. Point barre.
Bonne soirée à toi
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

titin21 a écrit : 19 sept. 2026, 22:29
dimi a écrit : 19 sept. 2026, 22:19
LE MARQUIS a écrit : 19 sept. 2026, 22:17
italiaspana a écrit : 19 sept. 2026, 22:13 Comme la semaine dernière si on inverse les gardiens on gagne facile!
C’est incroyable que Larso ait un totem d’immunité à ce point!
Même pour lui pour le motiver a revenir je pense qu’il faudrait qu’il aille sur le banc.
Comme explication je ne vois que la peur de Cathro de casser le vestiaire car Larso a énormément d’influence.
Si c'est ca ( et j 'ai parfois aussi cette sensation) et bien on n est pas sorti du merdier

Ou peut être que Mamour ne l a pas convaincu
Alors dans ce cas, il nous faudra un gardien en janvier sinon on continuera à encaisser des buts évitables par la grande majorité des gardiens de L2.
J'aime beaucoup Larsonneur mais un gardien qui ne fait pas la loi dans ses 6 m n'a plus rien à faire en L2.
Larsonneur il fallait l'écarter dès la fin de saison dernière. Lui enlever le brassard c'était pour acheter la paix sociale. Larsonneur c'est le leader négatif par excellence.
Répondre