C'est bcp utilisé ?
Ligue 3 26/27
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
d4221
Re: Ligue 3 26/27
oui pas mal la par exemple de ce que j ai vu bourg bastia samedi bourg a utilisé les 2
mais je trouve que c est interessant
mais je trouve que c est interessant
-
rocheteau
Ça peut être plus que deux challenges par match en fait : " si la révision démontre une erreur de l'arbitre et que la décision est corrigée, l'équipe conserve son nombre de demandes. Si la contestation est rejetée, l'équipe perd l'un de ses deux challenges."
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
Inconvénients : comme en plus tous les buts sont revisionnés avant d'être validés + les challenges, tout ça prend énormément de temps.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Kabigon
Comme au volley par exemple.rocheteau a écrit : ↑14 sept. 2026, 14:34 Ça peut être plus que deux challenges par match en fait : " si la révision démontre une erreur de l'arbitre et que la décision est corrigée, l'équipe conserve son nombre de demandes. Si la contestation est rejetée, l'équipe perd l'un de ses deux challenges."
La différence, c'est qu'au volley, tu peux demander un challenge pratiquement sur chaque point, il y a moins de possibilités lors d'un match de foot de manière générale
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
martien
Oui, mon problème est là : l’idee n’est pas mauvaise mais alors il faudrait que les challenges remplacent les recours "automatiques" à la VAR, pas qu’ils s’y ajoutant, sinon ça fait trop.
-
vertderennes
D'autant que si l'équipe qui a pris le but ne réclame rien c'est sûrement qu'il n'y a rien a réclamer
Quoique des fois je crois que les joueurs sont surpris des décisions même quand elle leur sont favorables