Je suis d'accord avec toi sur Le Cardinal. Je pense que c'est plus lui qui peut finir sur le banc que Nair si Chico revient.vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2026, 11:51Moi perso, je trouve que Le Cardinal sur ce match a eu plus de mal que Nair. J’ai trouvé que Keita l’avait bien bougé dans les duels. Ca avait déja été le cas à Nancy l’année derniere, il avait un attaquant très costaud qui avait mis Le Cardinal au supplice. Il a visiblement du mal avec les attaquants qui lui impose un défi physique alors que Nair est plus à l’aise sur ce plan là.Obénit a écrit : ↑13 sept. 2026, 07:58 À Metz, j’aimerai bien qu’on puisse réintégrer Breum titulaire dans l’entrejeu, et Zuriko monterait d’un cran à la place de Ballo.
Ce serait bien aussi d’avoir Jaber à la place de Svetlin, profil plus intéressant je pense dans les matchs difficiles.
Enfin, entre Lamba et Naïr, le doute m’habite. Ce ne serait peut-être pas un cadeau pour Chico de le faire reprendre dans un match difficile à l'extérieur, donc peut-être conserver la charnière (mais qui a un peu de mal depuis 3 matchs)
Mais Le Cardinal c'est ton capitaine...
De toute façon, tu changes pas ta défense centrale ni ton gardien a la première défaite.