Dans les 5 premiers matchs, contre qui a t il montré qu il méritait d être titulaire, il n est decisif sur aucun match et ne fait aucuns arrêts difficilesWert a écrit : ↑13 sept. 2026, 10:08Oui. Je suis d'accord. En plus soyons honnête. Sur le début de saison et le match d'hier, Larsonneur ne mérite pas non plus de perdre sa place.NomDeStade a écrit : ↑13 sept. 2026, 10:05En tout cas, il ne le fera pas à Metz. Ca serait suicidaire.Wert a écrit : ↑13 sept. 2026, 10:03Toujours délicat le changement d'un gardien. Si tu te loupes, tu bousilles le titulaire et le remplaçant. Luis Enrique le fait à Paris, mais avec des joueurs plus solides. Après il faut voir ce que N'Diaye dégage, mais je pense que l'idéal ce serait d'attendre le coupe de France pour le tester.dronchau a écrit : ↑13 sept. 2026, 09:41 Honnêtement... Larsonneur a t'il le totem d'immunité auprès de Cathro ? Je me pose vraiment la question de savoir si N'diaye peut avoir une chance ? Je n'ai pas envie de le condamner Définitivement...mais peut être qu'il faudrait donner une chance à Mamour...Qu'en pensez-vous ?
Parce que si on prend les scénarios du pire :
- il maintient Larso, qui se troue. Bon là ok, la trêve permet d'envisager une rotation
- il change et met N'Diaye qui fait un match pourri. Deux gardiens de perdu.
Et là, ça deviendra dure à l'avaler.![]()
Depuis la montée il est moyen