[J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Sosof

Re: [J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)

Message par Sosof »

Petite question : nos deux buts qu’on prend sont avec le vent ou sans ?
machiavel

Message par machiavel »

Avec le vent il me semble. C’est la tribune la plus exposée. Je pense que les dunkerquois le savent et ont tenté de loin que sur cette partie de terrain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
biboutitou

Message par biboutitou »

Je découvre le résultat, fucking hell !!! :(
Je respire un coup........si on fait 15/18 jusqu'à la fin de saison :D
sfabrice

Message par sfabrice »

machiavel a écrit : 12 sept. 2026, 23:38
Demetrio Lopez a écrit : 12 sept. 2026, 23:36
ozzy a écrit : 12 sept. 2026, 22:45
clements a écrit : 12 sept. 2026, 21:41 Duffus, el jemali, old, le niveau de l'équipe qui finit est suspect
La semaine dernière beaucoup prétendaient le contraire ... comme quoi, c'est difficile de savoir rester mesuré et pourtant seulement 5 matches avaient ete joués
Je trouve que les entrants ont fait le job, on a beaucoup plus d'occasions sur les 30 dernières minutes que les 60 premières.
Oui clairement.
Oui, mais pas vraiment grâce à eux qui ont été assez brouillons. Tu vois que ce ne sont pas des joueurs qui peuvent te renverser un match. Si tu es Cathro, tu dis que la question d'être titulaire ne se pose pas pour ces trois-là.
Le danger vient de Zuriko, Breum et Boakye en fin de match.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Dunkerque ils marquent 2 buts d'extra terrestre sinon ils ont quoi comme occasions dans le match ? Leur gardien à multiplié les arrêts, on Nîmes eu de réussite sur ce match
grim73

Message par grim73 »

Avec Montpellier on est à 3 mi temps mauvaises sur 4.
Match étonnant où presque tout le monde est en dessous : Larsonneur, la défense centrale, le milieu, Ballo / Cardona.
Décompression après Montpellier ?
Avec un petit sentiment de brouillon collectif par moments. Même au niveau du pressing.
Je pense qu'on serait meilleur avec Zuriko devant et Breum au milieu.
Et l'absence de Jaber est pénalisante.
Je n'ai jamais fait partie des plus critiques concernant Larsonneur mais ça devient un peu un sujet quand même.
Rien d'inquiétant, avec un peu de réalisme on en mettait 3, mais il faut gagner le prochain pour ne pas se mettre à douter.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

arretez de dire que Larso devait prendre un rouge, meme votre pote de Bein a expliqué que l'attaquant était derriere Le Cardinal , donc , au pire coup franc et jaune. quand on veut tuer son chien on dit ....

:rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
dronchau

Message par dronchau »

Dur le réveil avec une défaite. Cela arrive et faudra une réaction à Metz.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Typiquement le genre de match ou quand t'es moins bien tu dois savoir ne pas le perdre et prendre 1 point.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

On peut évoquer ce que l'on veut: ils n'ont pas été bons. Souvent trop faciles.
Ils ne sont plus puceaux. Faudra pas y prendre goût.
Fabulo

Message par Fabulo »

Personnellement, ce qui m’a beaucoup surpris durant ce match, c’est que contrairement aux match précédents, j’ai vu des joueurs courir partout, mais un peu comme des poules sans tête. Il n’y avait pas ce sentiment collectif que je pouvoir voir lors des autres matchs.
L’équipe semblait désorganisée.
Ça a abouti à de nombreuses passes ratées car les joueurs n’étaient pas là où leurs coéquipiers les attendaient.
Les joueurs de Dunkerque ont aussi réussi à couper de nombreuses passes. Pas toujours parce qu’elles étaient mal faites, mais aussi parce qu’ils étaient bien positionnés.

Globalement, je trouve que cette désorganisation se voiyait déjà dans les matchs précédents, mais pas de façon aussi flagrante. J’ai le sentiment que les joueurs se sentent plus à l’aise avec et que paradoxalement, ils font moins attention. J’espère quand même très vite revoir les jeux en triangle et en passes courtes du début du championnat, avec le sentiment que chacun sait où il doit être et où il doit trouver son coéquipier.
Obénit

Message par Obénit »

Sorgho a écrit : 12 sept. 2026, 23:14
Sosof a écrit : 12 sept. 2026, 23:10
vertluisant74 a écrit : 12 sept. 2026, 23:09 Ca vient d’où l’info du nez cassé pour Ferreira? Il aurait plus pisser le sang que ca non?
Quand on a vu en gros plan son neź, cela semblait bien cassé.
Main, crâne, nez, il se casse toujours un truc sauf son brushing Bichettao
Il ne casse pas la baraque non plus...
Obénit

Message par Obénit »

vertluisant74 a écrit : 12 sept. 2026, 23:22
Thalassius a écrit : 12 sept. 2026, 23:18
Sorgho a écrit : 12 sept. 2026, 23:14
Sosof a écrit : 12 sept. 2026, 23:10
vertluisant74 a écrit : 12 sept. 2026, 23:09 Ca vient d’où l’info du nez cassé pour Ferreira? Il aurait plus pisser le sang que ca non?
Quand on a vu en gros plan son neź, cela semblait bien cassé.
Main, crâne, nez, il se casse toujours un truc sauf son brushing Bichettao
Il a quand même beaucoup de poisse depuis le début de saison, c'est effarant
Tu peux meme dire depuis une saison et demie
Peut-on dire que sa main cassée est due à la poisse? Je ne crois pas...
dronchau

Message par dronchau »

Par contre désolé,mais Larsonneur est au fraise complet...il n'est plus aussi fort que lors de notre dernière montée... c'est un constat.
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Bonjour à tous, nous n'avons pas fait un très bon match, notamment en raison de très nombreuses erreurs techniques inhabituelles. Dunkerque a eu beaucoup de réussite, comme nous contre Montpellier. Contre Montpellier, nous avons quand même marqué un but sur une belle action. Je nous trouve tout de même mieux organisés qu'à l'époque d'EH. Attention toutefois, offensivement nous n'avons pas un grand choix si nos attaquants sont en manque de réussite (blessures).
Je suis pour l'instant pas inquiet et j'attends le match contre Metz.
Avec beaucoup d'impatience
allez les verts
Obénit

Message par Obénit »

À Metz, j’aimerai bien qu’on puisse réintégrer Breum titulaire dans l’entrejeu, et Zuriko monterait d’un cran à la place de Ballo.
Ce serait bien aussi d’avoir Jaber à la place de Svetlin, profil plus intéressant je pense dans les matchs difficiles.
Enfin, entre Lamba et Naïr, le doute m’habite. Ce ne serait peut-être pas un cadeau pour Chico de le faire reprendre dans un match difficile à l'extérieur, donc peut-être conserver la charnière (mais qui a un peu de mal depuis 3 matchs)
rouge

Message par rouge »

:rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kobalt

Message par Kobalt »

Fabulo a écrit : 13 sept. 2026, 07:32 Personnellement, ce qui m’a beaucoup surpris durant ce match, c’est que contrairement aux match précédents, j’ai vu des joueurs courir partout, mais un peu comme des poules sans tête. Il n’y avait pas ce sentiment collectif que je pouvoir voir lors des autres matchs.
L’équipe semblait désorganisée.
Ça a abouti à de nombreuses passes ratées car les joueurs n’étaient pas là où leurs coéquipiers les attendaient.
Les joueurs de Dunkerque ont aussi réussi à couper de nombreuses passes. Pas toujours parce qu’elles étaient mal faites, mais aussi parce qu’ils étaient bien positionnés.

Globalement, je trouve que cette désorganisation se voiyait déjà dans les matchs précédents, mais pas de façon aussi flagrante. J’ai le sentiment que les joueurs se sentent plus à l’aise avec et que paradoxalement, ils font moins attention. J’espère quand même très vite revoir les jeux en triangle et en passes courtes du début du championnat, avec le sentiment que chacun sait où il doit être et où il doit trouver son coéquipier.
On a eu des occasions mais ca n'a pas abouti...la différence est là par rapport aux matchs précédents...
On prend trop de buts c'est certain
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Le sentiment de retrouver le scénario de la saison dernière voir même pire car la on avait fait le plus dur en ouvrant le score.
Un gardien a la ramasse, une défense pas sereine, un milieu sans idée, une attaque inoffensive et un banc moyen. Un vrai latéral, un milieu et un attaquant en plus n'auraient pas été de trop sur le banc hier.
Espérons que ça soit juste un match sans et pas plus grave. Il va falloir réagir directement à Metz car enchaîner 2 défaites de suite avant la longue trêve serait très mal venu.
Attention la saison dernière on a été plombé par nos trop nombreuses défaites. Il ne faut pas reproduire la même chose cette saison. Hier jamais on aurait du perdre ce match ça fait déjà 1 ou 3 pts de perdu.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Bloc 21 a écrit : 13 sept. 2026, 08:32 Le sentiment de retrouver le scénario de la saison dernière voir même pire car la on avait fait le plus dur en ouvrant le score.
Un gardien a la ramasse, une défense pas sereine, un milieu sans idée, une attaque inoffensive et un banc moyen. Un vrai latéral, un milieu et un attaquant en plus n'auraient pas été de trop sur le banc hier.
Espérons que ça soit juste un match sans et pas plus grave. Il va falloir réagir directement à Metz car enchaîner 2 défaites de suite avant la longue trêve serait très mal venu.
Attention la saison dernière on a été plombé par nos trop nombreuses défaites. Il ne faut pas reproduire la même chose cette saison. Hier jamais on aurait du perdre ce match ça fait déjà 1 ou 3 pts de perdu.
Exact c'est ce que je reviens.la défaite.un nul aurait pas été alarmant. Faut savoir prendrez les points même si c'est pas 3. Faut limite le maximum la défaite si on veut monter.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 13 sept. 2026, 00:23 Petite question : nos deux buts qu’on prend sont avec le vent ou sans ?
Contre le vent.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
machiavel

Message par machiavel »

NomDeStade a écrit : 13 sept. 2026, 08:50
Sosof a écrit : 13 sept. 2026, 00:23 Petite question : nos deux buts qu’on prend sont avec le vent ou sans ?
Contre le vent.
Je le voyais au vent. Mais si tu le dis.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
tartifle74

Message par tartifle74 »

Quand je lis tous ces commentaires... négatifs.. j'ai le sentiment que nous sommes trop gâtés. 5 victoires, puis première défaite.. quelle catastrophe !
Hé les gars, il y en aura d'autres des défaites, c'est le sport, pas besoin de tailler nos joueurs après les avoir monté en statues lors des premiers matchs.

Vous avez joué au foot ? ne serait-ce qu'à un niveau modeste ? pour certains je pense que non tellement les conneries écrites sont grosses..
Désolé, il fallait que je pousse mon coup de gueule. Nombreux sont les supporters qui aimeraient voir leur club avec une équipe de la même trempe que la notre. Oui, je pense que nous commençons à réagir comme des enfants gâtés : la critique facile, jamais assez, toujours plus... :hehe:
Dernière modification par tartifle74 le 13 sept. 2026, 08:59, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

machiavel a écrit : 13 sept. 2026, 08:54
NomDeStade a écrit : 13 sept. 2026, 08:50
Contre le vent.
Je le voyais au vent. Mais si tu le dis.
Non, ça se voyait bien sûr les dégagements de leur gardien en fin de match, le ballon était freiné et tombait très vertical.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
Pat 42

Message par Pat 42 »

Edit
Dernière modification par Pat 42 le 13 sept. 2026, 09:04, modifié 1 fois.
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ? :snif: :rougefaché:
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais... :nono:
Répondre