[J06] Dunkerque - Asse Samedi 12 Septembre 20h Bein.

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Thomas442

Re: [J06] Dunkerque - Asse Samedi 12 Septembre 20h Bein.

Message par Thomas442 »

Green man a écrit : Hier, 14:43
Thomas442 a écrit : Hier, 13:02 À quand le manga "allez les Verts"?
Y'avait des trucs rigolos fait à l'IA pendant la coupe du monde. Je trouve qu'on a des joueurs avec des "gueules" qui pourraient bien passer en dessin (Breum, Csongvai, Bernauer, Balaal, Larso, Zuriko, Nair) :taré1:
Tu m'as donné l'idée de faire un prompt pour voir ce qui ça donne, le résultat est drôle avec quelques incohérences, mais loin d'être ridicule.
J'ai pas la possibilité de partager un PDF malheureusement sur le forum.
https://www.pdf2go.com/fr/rendre-pdf-indexable

Si tu veux partager ça je suis curieux :)
Green man

Message par Green man »

Thomas442 a écrit : Hier, 17:48
Green man a écrit : Hier, 14:43
Thomas442 a écrit : Hier, 13:02 À quand le manga "allez les Verts"?
Y'avait des trucs rigolos fait à l'IA pendant la coupe du monde. Je trouve qu'on a des joueurs avec des "gueules" qui pourraient bien passer en dessin (Breum, Csongvai, Bernauer, Balaal, Larso, Zuriko, Nair) :taré1:
Tu m'as donné l'idée de faire un prompt pour voir ce qui ça donne, le résultat est drôle avec quelques incohérences, mais loin d'être ridicule.
J'ai pas la possibilité de partager un PDF malheureusement sur le forum.
https://www.pdf2go.com/fr/rendre-pdf-indexable

Si tu veux partager ça je suis curieux :)
https://www.dropbox.com/scl/fi/1zwhwzgn ... 636cc&dl=0

Je sais pas si ça fonctionne.
Voilà le prompt utilisé :

Pourrais tu me préparer un manga dont le thème serait le dernier match de Saint-Etienne contre Montpellier (3-1) à Geoffroy-Guichard. J'aimerais que l'accent soit mis sur le fait que ce soit un match de haut de tableau du championnat de L2, la beauté des buts inscrits (une reprise de volée exceptionnelle de Maxime Bernaeur, une frappe aussi puissante que précise des 35m de Boakye, et une frappe imparable de Duffus qui vient conclure une superbe action dans la surface adverse), la réaction de Montpellier pour venir égaliser à 1-1, l'ambiance phénoménale du chaudron avec le retour de ses deux kops après deux matches de suspension, et enfin la superbe communion du groupe victorieux et de ses supporters

Tu noteras que je n'ai pas donné le nom de joueur (hormis les buteurs) et on retrouve Svetlin et Old dans le résultat.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Mon Dieu quelle horreur...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Thomas442

Message par Thomas442 »

Green man a écrit : Hier, 18:05
Tu noteras que je n'ai pas donné le nom de joueur (hormis les buteurs) et on retrouve Svetlin et Old dans le résultat.
Ça a fonctionné, merci.

L' IA est allé chercher des infos sur les joueurs et il y a quelques ressemblances. J'imagine qu'avec de plus longs prompts on peut faire des choses plus précis. J'aime pas trop le résultat je dois dire. Je trouve ça assez moche et sans âme même si ça retranscrit tout ce que tu lui as demandé.

Le pire c'est que GG semble se tenir au pied de Fourvière sur la dernière image :nono:
Green man

Message par Green man »

Thomas442 a écrit : Hier, 19:01
Green man a écrit : Hier, 18:05
Ça a fonctionné, merci.

L' IA est allé chercher des infos sur les joueurs et il y a quelques ressemblances. J'imagine qu'avec de plus longs prompts on peut faire des choses plus précis. J'aime pas trop le résultat je dois dire. Je trouve ça assez moche et sans âme même si ça retranscrit tout ce que tu lui as demandé.

Le pire c'est que GG semble se tenir au pied de Fourvière sur la dernière image :nono:
Analyse similaire, pour lire du manga, on est très loin du résultat que j’apprécie. Je suis en revanche scotché de ce qu’il est capable de me pondre en quelques minutes avec un prompt assez court.
Urluberlu

Message par Urluberlu »

Toubibarnotoubib a écrit : Hier, 12:24
Urluberlu a écrit : Hier, 09:10 Le problème de tout le temps gagner, c'est que les semaines sont longues entre chaque match :mrgreen:

J'ai peur de la trêve qui vient :/
Nous finirons par ne pas gagner un jour ou l’autre. Ce qui est important est de rebondir le match suivant, ce qui engendre ta peur en cas de défaite avant la trêve si je lis bien entre les lignes, ou c’est juste que le temps sera encore plus long durant la trêve ?
De ce que nous voyons depuis le début de saison, qui fait écho aux performances qui sont montées crescendo durant la préparation, Ian Cathro s’est attelé à construire une équipe, un groupe, ce qui facilite l’assimilation de son système de jeu. On voit qu’au fur et à mesure, les adversaires étudient bien notre jeu, mais ce qui est marquant par rapport aux coachs précédents, notamment EH, aujourd'hui l’équipe de IC parvient à s’adapter pour trouver les failles chez l’adversaire.
En outre, le banc très qualitatif permet de maintenir une certaine émulation et donc un niveau de performance élevé malgré les changements et la rotation.
Ce qui est certain, lorsque nous vivrons notre 1ere défaite, cela voudra dire que l’adversaire sera vraiment allé la chercher. Le millésime 2026-2027 de l’asse ne lachera rien facilement.
C'était juste que le temps sera long pendant la trêve, il va falloir meubler les samedi soir 20h :mrgreen:
Mais d'accord avec le reste de ton message
rocheteau

Message par rocheteau »

Urluberlu a écrit : Hier, 20:59
Toubibarnotoubib a écrit : Hier, 12:24
Urluberlu a écrit : Hier, 09:10 Le problème de tout le temps gagner, c'est que les semaines sont longues entre chaque match :mrgreen:

J'ai peur de la trêve qui vient :/
Nous finirons par ne pas gagner un jour ou l’autre. Ce qui est important est de rebondir le match suivant, ce qui engendre ta peur en cas de défaite avant la trêve si je lis bien entre les lignes, ou c’est juste que le temps sera encore plus long durant la trêve ?
De ce que nous voyons depuis le début de saison, qui fait écho aux performances qui sont montées crescendo durant la préparation, Ian Cathro s’est attelé à construire une équipe, un groupe, ce qui facilite l’assimilation de son système de jeu. On voit qu’au fur et à mesure, les adversaires étudient bien notre jeu, mais ce qui est marquant par rapport aux coachs précédents, notamment EH, aujourd'hui l’équipe de IC parvient à s’adapter pour trouver les failles chez l’adversaire.
En outre, le banc très qualitatif permet de maintenir une certaine émulation et donc un niveau de performance élevé malgré les changements et la rotation.
Ce qui est certain, lorsque nous vivrons notre 1ere défaite, cela voudra dire que l’adversaire sera vraiment allé la chercher. Le millésime 2026-2027 de l’asse ne lachera rien facilement.
C'était juste que le temps sera long pendant la trêve, il va falloir meubler les samedi soir 20h :mrgreen:
Mais d'accord avec le reste de ton message
2 soirées de ligue 3 à 20h45 les 2 samedis où on ne joue pas ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
vertderennes

Message par vertderennes »

Le match contre Montpellier était vécu comme un premier test. Le match qui suit est en soit un peu casse gueule car il peut sembler plus facile.

En fait c'est un premier test de la capacité du groupe a effacer le succès pour se concentrer et préparer pleinement le prochain match, et la tâche est d'une certaine façon aussi difficile.

Le dernier match avant la trêve sera encore un gros test, premier match contre un des principaux favoris.

Ce mois de septembre est difficile mais a l'issue de cette série nous seront certainement premier. Avec un peu d'avance ? ça, on ne sait pas.
Image
writing a new chapter...
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Allez une petite compo pour affronter Dunkerque

---------------------------------Larsonneur-----------------------------
---Pedro-----------Le Cardinal-------Naïr-----------Bernauer
-------------------------Svetlin----------- Csongvai------------------
----------------Boakye--------------------------Breum----------------
--------------------Cardona-----------------Ballo---------------------

Retour de Breum qui renvoie Davitashvili sur le banc, qui fera des différences en rentrant.
Je maintiens Ballo titulaire car il fait un gros travail qui use les défenses, ce qui permet à Duffus de créer plus facilement des brèches lorsqu'il rentre.
Défense intouchable pour l’instant, peut-être faire tourner un peu les défenseurs si l’on mène largement à 20 minutes de la fin, histoire de redonner du rythme à Lamba et poursuivre le retour de Ben Old, car ses rentrées font du bien pour finir les matchs.

Un banc comme cela en ligue 2 8| => heureusement qu’il y a possibilité de faire 5 changements

N Diaye
Ferreira
Lamba
Ben Old
Kasia
Jaber
Baalal
El Jamali
Davitashvili
Duffus

Rentrées souhaitées
Duffus, Davitashvili, Jaber, Ben Old, Lamba.

Victoire 3-0
inconnuvert

Message par inconnuvert »

vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 00:25 Le match contre Montpellier était vécu comme un premier test. Le match qui suit est en soit un peu casse gueule car il peut sembler plus facile.

En fait c'est un premier test de la capacité du groupe a effacer le succès pour se concentrer et préparer pleinement le prochain match, et la tâche est d'une certaine façon aussi difficile.

Le dernier match avant la trêve sera encore un gros test, premier match contre un des principaux favoris.

Ce mois de septembre est difficile mais a l'issue de cette série nous seront certainement premier. Avec un peu d'avance ? ça, on ne sait pas.
Bref tous nos matchs sont des tests. :mrgreen:
Ellestin

Message par Ellestin »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 08:40
vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 00:25 Le match contre Montpellier était vécu comme un premier test. Le match qui suit est en soit un peu casse gueule car il peut sembler plus facile.

Des tests charnière même !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Urluberlu

Message par Urluberlu »

Ellestin a écrit : Aujourd’hui, 09:19

Des tests charnière même !
Dunkerque sera un tournant dans la saison !
Kabigon

Message par Kabigon »

Avant Sochaux : "Attention, notre préparation n'était pas très bonne et ils ont la dynamique du promu pour eux"

Avant Clermont : "Attention, Sochaux a joué haut mais Clermont eux ça va mettre le bus, ça sera plus compliqué de marquer"

Avant Grenoble : "Attention, Grenoble on a toujours du mal c'est notre bête noire ces dernières années, ils savent verrouiller un match"

Avant Dijon : "Attention, Dijon c'est pas haut dans le classement mais c'est trompeur car ça joue bien, c'est la deuxième possession de Ligue 2 après nous"

Avant Montpellier : "Attention, on a joué des équipes mal classées jusqu'à présent, Montpellier c'est jeune mais c'est talentueux et ça sera notre premier gros test"

Avant Dunkerque : "Attention, il y a le risque de relâchement après 5 victoires contre un adversaire diminué mais jamais simple à battre - et qui vient de recruter M'Baye Niang"

Oui bon, on a compris #pasdenflammade :cote: Je crois que les joueurs qui ont connu la saison dernière ont été vaccinés et que l'humilité est un maître mot cette saison. Les matchs sont pris dans l'ordre et pour le moment ça paye, avec une moyenne de + de 3 buts par match. J'imagine que nos adversaires aussi se disent "Attention, même quand il manque leur top recrue Breum ils sont capables de mettre 3 buts à un prétendant à la montée..."
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
VERT en PO

Message par VERT en PO »

les buts de ce début de saison ont été marqué par huit joueurs diffèrent c est un vrai casse tête pour les défenses adverses
Urluberlu

Message par Urluberlu »

VERT en PO a écrit : Aujourd’hui, 11:39 les buts de ce début de saison ont été marqué par huit joueurs diffèrent c est un vrai casse tête pour les défenses adverses
C'est un point très intéressant, et c'est sans but de Svetlin ou du revenant Jaber, ni des défenseurs plus traditionnels (je ne compte pas Bernauer) alors qu'on a des bons CPA depuis le début de la saison.

Pedro peut en mettre un à plusieurs reprises par exemple sur les matchs précédents.

Le seul qui peut pas marquer c'est Larso :happy1:
Kabigon

Message par Kabigon »

Urluberlu a écrit : Aujourd’hui, 11:56
VERT en PO a écrit : Aujourd’hui, 11:39 les buts de ce début de saison ont été marqué par huit joueurs diffèrent c est un vrai casse tête pour les défenses adverses
C'est un point très intéressant, et c'est sans but de Svetlin ou du revenant Jaber, ni des défenseurs plus traditionnels (je ne compte pas Bernauer) alors qu'on a des bons CPA depuis le début de la saison.

Pedro peut en mettre un à plusieurs reprises par exemple sur les matchs précédents.

Le seul qui peut pas marquer c'est Larso :happy1:
Et sans Stassin, et sans penalty :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
YACINE

Message par YACINE »

Kabigon a écrit : Aujourd’hui, 10:43

Avant Sochaux : "Attention, notre préparation n'était pas très bonne et ils ont la dynamique du promu pour eux"

Avant Clermont : "Attention, Sochaux a joué haut mais Clermont eux ça va mettre le bus, ça sera plus compliqué de marquer"

Avant Grenoble : "Attention, Grenoble on a toujours du mal c'est notre bête noire ces dernières années, ils savent verrouiller un match"

Avant Dijon : "Attention, Dijon c'est pas haut dans le classement mais c'est trompeur car ça joue bien, c'est la deuxième possession de Ligue 2 après nous"

Avant Montpellier : "Attention, on a joué des équipes mal classées jusqu'à présent, Montpellier c'est jeune mais c'est talentueux et ça sera notre premier gros test"

Avant Dunkerque : "Attention, il y a le risque de relâchement après 5 victoires contre un adversaire diminué mais jamais simple à battre - et qui vient de recruter M'Baye Niang"

Oui bon, on a compris #pasdenflammade :cote: Je crois que les joueurs qui ont connu la saison dernière ont été vaccinés et que l'humilité est un maître mot cette saison. Les matchs sont pris dans l'ordre et pour le moment ça paye, avec une moyenne de + de 3 buts par match. J'imagine que nos adversaires aussi se disent "Attention, même quand il manque leur top recrue Breum ils sont capables de mettre 3 buts à un prétendant à la montée..."
Après cinq journées, la comparaison avec la saison dernière est particulièrement intéressante. À l’époque, nous comptions 11 points, 11 buts marqués et 5 buts encaissés. Aujourd’hui, nous sommes à 15 points, 16 buts marqués et seulement 4 encaissés.

Mais au-delà de ce premier bilan, il est intéressant de regarder la dynamique de la saison dernière par blocs de journées.

Sur les 7 premières journées, nous avions pris 17 points, soit une moyenne de 2,43 points par match. Les deux victoires obtenues ensuite contre Reims et Amiens avaient notamment permis d’accélérer fortement cette dynamique, avec un bilan porté à 17 buts marqués et 9 encaissés.

En revanche, la période suivante avait été beaucoup plus compliquée. Entre les 8e et 11e journées, nous n'avions pris que 3 points en 4 matchs, soit seulement 0,75 point par match. Malgré ce coup d'arrêt, nous étions tout de même 4es à la 11e journée avec 20 points, avec 21 buts marqués et 17 encaissés.

Enfin, entre les 12e et 17e journées, nous avions repris un rythme plus intéressant avec 8 points en 6 matchs mais loin d'être fou pour un favori à la montée, soit 1,33 point par match. À la 17e journée, nous étions alors 3es avec 28 points, tandis que Le Mans comptait également 28 points, nous avions marqué 31 buts marqués et 22 buts encaissés

Sur l'ensemble des 17 premières journées, cela représentait donc 28 points, soit une moyenne de 1,65 point par match.
A la trève, nous aurons effectué aussi 7 matchs avant la trève et nous verrons ou la dynamique nous portera.
rocheteau

Message par rocheteau »

YACINE a écrit : Aujourd’hui, 12:32
Kabigon a écrit : Aujourd’hui, 10:43

Après cinq journées, la comparaison avec la saison dernière est particulièrement intéressante. À l’époque, nous comptions 11 points, 11 buts marqués et 5 buts encaissés. Aujourd’hui, nous sommes à 15 points, 16 buts marqués et seulement 4 encaissés.

Mais au-delà de ce premier bilan, il est intéressant de regarder la dynamique de la saison dernière par blocs de journées.

Sur les 7 premières journées, nous avions pris 17 points, soit une moyenne de 2,43 points par match. Les deux victoires obtenues ensuite contre Reims et Amiens avaient notamment permis d’accélérer fortement cette dynamique, avec un bilan porté à 17 buts marqués et 9 encaissés.

En revanche, la période suivante avait été beaucoup plus compliquée. Entre les 8e et 11e journées, nous n'avions pris que 3 points en 4 matchs, soit seulement 0,75 point par match. Malgré ce coup d'arrêt, nous étions tout de même 4es à la 11e journée avec 20 points, avec 21 buts marqués et 17 encaissés.

Enfin, entre les 12e et 17e journées, nous avions repris un rythme plus intéressant avec 8 points en 6 matchs mais loin d'être fou pour un favori à la montée, soit 1,33 point par match. À la 17e journée, nous étions alors 3es avec 28 points, tandis que Le Mans comptait également 28 points, nous avions marqué 31 buts marqués et 22 buts encaissés

Sur l'ensemble des 17 premières journées, cela représentait donc 28 points, soit une moyenne de 1,65 point par match.
A la trève, nous aurons effectué aussi 7 matchs avant la trève et nous verrons ou la dynamique nous portera.
Merci pour ces infos, mais on avait 30 points après la 17ème journée , pas 28 (10 points entre la 12ème et la 17ème journée et non 8 ) ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Mulot

Message par Mulot »

Toubibarnotoubib a écrit : Aujourd’hui, 01:30 Un banc comme cela en ligue 2 8| => heureusement qu’il y a possibilité de faire 5 changements

N Diaye
Ferreira
Lamba
Ben Old
Kasia
Jaber
Baalal
El Jamali
Davitashvili
Duffus
Le problème c'est que tu as mis déjà 10 joueurs sur ton banc alors qu'on peut en mettre que 9 :mrgreen:
A mon avis c'est Kasia qui va en faire les frais.

N'empêche on peut faire deux équipes et je pense que la deuxième serait pas mal au classement également :

---------------------------------N Diaye ----------------------------
---Ferreira--------------Lamba-------Kasia----------------Old -
-------------------------Eymard----------- Jaber ------------------
-------------------Baalal ------------------- El Jamali-------------
---------------- Davitashvili -----------------Duffus ---------------
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Mulot a écrit : Aujourd’hui, 14:29
Toubibarnotoubib a écrit : Aujourd’hui, 01:30 Un banc comme cela en ligue 2 8| => heureusement qu’il y a possibilité de faire 5 changements

N Diaye
Ferreira
Lamba
Ben Old
Kasia
Jaber
Baalal
El Jamali
Davitashvili
Duffus
Le problème c'est que tu as mis déjà 10 joueurs sur ton banc alors qu'on peut en mettre que 9 :mrgreen:

N'empêche on peut faire deux équipes et je pense que la deuxième serait pas mal au classement également :

Oui en effet j’ai mis 10 remplaçants au lieu de 9, sorry.
Pour compléter ces deux équipes, n’oublions pas que des joueurs sont prêtés afin de gagner du temps de jeu comme Gadegbeku par exemple ou Dodote.
sfabrice

Message par sfabrice »

Mulot a écrit : Aujourd’hui, 14:29

N Diaye
Ferreira
Lamba
Ben Old
Kasia
Jaber
Baalal
El Jamali
Davitashvili
Duffus

Ca fait quand même un milieu très jeune et (probablement) moins performant.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 18:36 Mon Dieu quelle horreur...
Carrément :triste1:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
vertderennes

Message par vertderennes »

En début de saison oui. On tombe sur des config nouvelles.
Sérieux, enchaîner après un succès significatif na rien d'évident et j'attends samedi pour voir si l'équipe a cette capacité.

Quand au déplacement a Metz c'est clairement un nouveau challenge.
Image
writing a new chapter...
Répondre