La ville de Saint-Etienne

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Danish

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Danish »

Je ne critique pas la bouffe, que j'ai toujours trouvée correcte quand j'y allais.
C'est à peu près tout le reste qui ne va pas. La banderole beauf prise en photo plus haut illustre assez bien le problème. On va dire que, hors-nourriture, je suis en désaccord avec à peu près tout concernant ce resto.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Danish a écrit : 07 sept. 2026, 14:55 Je ne critique pas la bouffe, que j'ai toujours trouvée correcte quand j'y allais.
C'est à peu près tout le reste qui ne va pas. La banderole beauf prise en photo plus haut illustre assez bien le problème. On va dire que, hors-nourriture, je suis en désaccord avec à peu près tout concernant ce resto.
Ça n'a rien à voir mais pourquoi ton pseudo apparaît en rouge sur le forum ?
Danish

Message par Danish »

inconnuvert a écrit : 07 sept. 2026, 18:00
Danish a écrit : 07 sept. 2026, 14:55 Je ne critique pas la bouffe, que j'ai toujours trouvée correcte quand j'y allais.
Ça n'a rien à voir mais pourquoi ton pseudo apparaît en rouge sur le forum ?
J’y suis pour rien. C’est un paramètre automatique quand on a un droit d’édition sur un topic (en l’occurrence celui des Potins en ce qui me concerne).
Répondre