Je ne critique pas la bouffe, que j'ai toujours trouvée correcte quand j'y allais.
C'est à peu près tout le reste qui ne va pas. La banderole beauf prise en photo plus haut illustre assez bien le problème. On va dire que, hors-nourriture, je suis en désaccord avec à peu près tout concernant ce resto.
La ville de Saint-Etienne
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Danish
-
inconnuvert
Re: La ville de Saint-Etienne
Ça n'a rien à voir mais pourquoi ton pseudo apparaît en rouge sur le forum ?Danish a écrit : ↑07 sept. 2026, 14:55 Je ne critique pas la bouffe, que j'ai toujours trouvée correcte quand j'y allais.
C'est à peu près tout le reste qui ne va pas. La banderole beauf prise en photo plus haut illustre assez bien le problème. On va dire que, hors-nourriture, je suis en désaccord avec à peu près tout concernant ce resto.
-
Danish
Re: La ville de Saint-Etienne
J’y suis pour rien. C’est un paramètre automatique quand on a un droit d’édition sur un topic (en l’occurrence celui des Potins en ce qui me concerne).inconnuvert a écrit : ↑07 sept. 2026, 18:00Ça n'a rien à voir mais pourquoi ton pseudo apparaît en rouge sur le forum ?Danish a écrit : ↑07 sept. 2026, 14:55 Je ne critique pas la bouffe, que j'ai toujours trouvée correcte quand j'y allais.