Bah moi je serrerai les miches tant qu'on aura pas un vrai matelas, si toutefois on parvient a l'avoirKabigon a écrit : ↑30 août 2026, 22:51 Moi je veux bien qu'il faille surveiller Reims, Montpellier, Nantes, Metz, Dunkerque, Annecy... M'enfin on doit quand même leur faire au moins aussi peur non ?
Et puis ils ont déjà lâché des points contre des équipes supposées inférieures. Ils en lâcheront d'autres, ça n'arrivera pas qu'à nous. Et puis ils se neutraliseront les uns les autres de temps en temps. Et leur profondeur de banc n'est pas la même. Ça peut bouger d'ici 2 jours mais on a quand même N'Diaye, Lamba, Ferreira, Jaber, Davitashvili et Stassin sur le banc potentiellement...
Rester lucide sur le fait qu'une saison est longue, ok. Surtout après celle qu'on vient de vivre. Mais on va pas non plus serrer les miches dès qu'un autre club sort un bon match.
On pourrait se dire que Reims est l'adversaire le plus dangereux, mais si ça se trouve un autre va sortir du bois.
Bon, Nantes ça semble quand même très compliqué.
Pour arriver a 68, soit 2 points par matchs, il nous faut 56 sur les 30 restant, une moyenne de 1.86. pour comparaison lan dernier on a fait 1.76 sur les 34 matchs.
Nantes eux, pour arriver a 68, il leur faut 67 points en 30 matchs, soit 2.23 par matchs.
La différence est quand même énorme. Et pour autant rien n'est joué après seulement 4 rencontres

© AoS