JHM a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:29
Dans le dernier inside, je crois avoir reconnu des poteaunotes !!
Tu en aurais reconnu deux de plus s'ils avaient eu la bonne idée de ne pas mettre ce match la veille de la rentrée scolaire
Ah oui ça fout les boules ! Probablement le seul match de la saison programmé un lundi en plus...
D'après Bein , à la base le match devait être initialement le samedi. Mais des évènements à Dijon et sa région ce week-end là, on fait décaler la programmation au lundi.
Explications des commentateurs pendant l'interruption du match.
JHM a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:29
Dans le dernier inside, je crois avoir reconnu des poteaunotes !!
Tu en aurais reconnu deux de plus s'ils avaient eu la bonne idée de ne pas mettre ce match la veille de la rentrée scolaire
Ah oui ça fout les boules ! Probablement le seul match de la saison programmé un lundi en plus...
D'après Bein , à la base le match devait être initialement le samedi. Mais des évènements à Dijon et sa région ce week-end là, on fait décaler la programmation au lundi.
Explications des commentateurs pendant l'interruption du match.
En revoyant l'inside,on voit sur le 1er tir dijonnais à la 36ème minute, Le Cardinal se faire mal après avoir été un peu enrhumé,ceci dit par le frappeur.
epopee76 a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:13
En revoyant l'inside,on voit sur le 1er tir dijonnais à la 36ème minute, Le Cardinal se faire mal après avoir été un peu enrhumé,ceci dit par le frappeur.
Je l'ai vu aussi en direct et j'ai eu un peu peur, mais il a continué sans réel problème. Chico n'étant pas encore prêt, je pense pas qu'on fasse tourner le capitaine, en espérant que ça tienne.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell