Yes focus sur le travail, Ian n'a pas envie d'une caméra qui perturbe les joueurs pendant les séances ... Et les discours restent entre 4 murs... Pas plus mal je trouve.
[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
-
herve043
Enfin les inside etaient quand même bien verouillés niveau com , souvent les images d'une seance d'entrainement physique , les jeux devant les buts , un toro ou tennis ballon , quelques petites phrases lors des causeries et basta .Moi j'aimais bien les moments dans le bureau du coach .
Maintenant oui arrivée au stade , petit resumé et deux trois interview sur la pelouse c'est le minimum syndical
-
Parasar
C'était peu intéressant, c'est devenu inintéressant
Mais si la montée est (faustino) à c'prix là, alors on leur pardonne !
Mais si la montée est (faustino) à c'prix là, alors on leur pardonne !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
PtitLu
C'est des moments toujours sympas quand on peut suivre de plus près notre club de l'intérieur.
Après si on me demande si j'ai le choix entre des Inside plus poussés et une équipe performante, je choisi le deuxième sans hésiter.
Après si on me demande si j'ai le choix entre des Inside plus poussés et une équipe performante, je choisi le deuxième sans hésiter.

-
NomDeStade
Quelle drôle d'idée
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
martien
Pour être franc, la saison dernière j'avais fini par arrêter de regarder les insides car j'avais l'impression qu’on se foutait un peu de notre gueule, avec le décalage entre ce qu’on nous montrait (une équipe soudée, des discours de guerriers, etc) et le comportement - trop souvent de sénateurs - sur le terrain. Ça finissait par sonner faux, même si j’ai bien conscience que le club est bien obligé de ne montrer que des images positives, c’est un peu le principe de ce type de com'.
Cette saison j’ai l'impression qu'on est plus dans un esprit de discrétion, pas de grands discours ou de communication importante (on fait le strict minimum), on travaille tête baissée et en silence, focus sur les matchs.
L’année dernière au même moment l’équipe chantait "nous serons champions de France" avec les kops, là on a un entraîneur qui dit au public d'arrêter les olés après 3 branlées et un 9/9. Atmosphère différente.
Je ne sais pas si c’est une volonté du club qui a tiré certaines leçons de la saison dernière, ou de Cathro qui préfère bosser en discrétion, ou les deux, mais franchement ça me va.
Cette saison j’ai l'impression qu'on est plus dans un esprit de discrétion, pas de grands discours ou de communication importante (on fait le strict minimum), on travaille tête baissée et en silence, focus sur les matchs.
L’année dernière au même moment l’équipe chantait "nous serons champions de France" avec les kops, là on a un entraîneur qui dit au public d'arrêter les olés après 3 branlées et un 9/9. Atmosphère différente.
Je ne sais pas si c’est une volonté du club qui a tiré certaines leçons de la saison dernière, ou de Cathro qui préfère bosser en discrétion, ou les deux, mais franchement ça me va.
-
paranoid
Assez d'accord.martien a écrit : ↑25 août 2026, 16:39 Pour être franc, la saison dernière j'avais fini par arrêter de regarder les insides car j'avais l'impression qu’on se foutait un peu de notre gueule, avec le décalage entre ce qu’on nous montrait (une équipe soudée, des discours de guerriers, etc) et le comportement - trop souvent de sénateurs - sur le terrain. Ça finissait par sonner faux, même si j’ai bien conscience que le club est bien obligé de ne montrer que des images positives, c’est un peu le principe de ce type de com'.
Les inside étaient plutôt intéressants dans les parties entrainement (ça donnait une idée de ce qu'ils bossaient) et coulisses des matchs, par contre tout ce qui était interviews à la volée l'étaient très peu et souvent un peu surfaits comme tu dis.
Ceux de cette année sont très succincts, on n'apprend rien, mais finalement si c'est lié à une volonté de bosser discrètement et à des bons résultats, je peux largement m'en contenter
-
PtitLu
J'ai conscience du côté La Palisse de ma phrase, c'était surtout pour répondre aux quelques comms que j'ai pu voir qui râlent un peu, "les Inside sont moins bien, on voit plus le groupe la vieille etc...".

-
martien
Je suis d’accord là-dessus, et pour le coup je pense que si on ne voit plus rien à ce niveau là, c’est une demande de Cathro qu’il faut lier avec la non-communication du groupe les veilles de matchs. Il fait partie de ces coachs théoriciens et un peu geeks du foot, donc j'imagine qu’il aime bien ne laisser aucune miette d’info aux adversaires. Si c'est sa manière de bosser, ainsi soit-ilparanoid a écrit : ↑25 août 2026, 16:48Assez d'accord.martien a écrit : ↑25 août 2026, 16:39 Pour être franc, la saison dernière j'avais fini par arrêter de regarder les insides car j'avais l'impression qu’on se foutait un peu de notre gueule, avec le décalage entre ce qu’on nous montrait (une équipe soudée, des discours de guerriers, etc) et le comportement - trop souvent de sénateurs - sur le terrain. Ça finissait par sonner faux, même si j’ai bien conscience que le club est bien obligé de ne montrer que des images positives, c’est un peu le principe de ce type de com'.
Les inside étaient plutôt intéressants dans les parties entrainement (ça donnait une idée de ce qu'ils bossaient) et coulisses des matchs, par contre tout ce qui était interviews à la volée l'étaient très peu et souvent un peu surfaits comme tu dis.
Ceux de cette année sont très succincts, on n'apprend rien, mais finalement si c'est lié à une volonté de bosser discrètement et à des bons résultats, je peux largement m'en contenter![]()
-
masb42
enfin si c'est pour avoir une chaine youtube et ne rien créer, je vois pas trop à quoi ca sert
pourtant c'est un outil de communication
y'a de quoi faire des trucs sympas et de développer la communauté
c'est dommage
pourtant c'est un outil de communication
y'a de quoi faire des trucs sympas et de développer la communauté
c'est dommage
-
popote67
martien a écrit : ↑25 août 2026, 16:39 Pour être franc, la saison dernière j'avais fini par arrêter de regarder les insides car j'avais l'impression qu’on se foutait un peu de notre gueule, avec le décalage entre ce qu’on nous montrait (une équipe soudée, des discours de guerriers, etc) et le comportement - trop souvent de sénateurs - sur le terrain. Ça finissait par sonner faux, même si j’ai bien conscience que le club est bien obligé de ne montrer que des images positives, c’est un peu le principe de ce type de com'.
-
inconnuvert
Pas souvenir d'avoir vu l'équipe chanter" nous serons champion de france..."?popote67 a écrit : ↑25 août 2026, 17:50martien a écrit : ↑25 août 2026, 16:39 Pour être franc, la saison dernière j'avais fini par arrêter de regarder les insides car j'avais l'impression qu’on se foutait un peu de notre gueule, avec le décalage entre ce qu’on nous montrait (une équipe soudée, des discours de guerriers, etc) et le comportement - trop souvent de sénateurs - sur le terrain. Ça finissait par sonner faux, même si j’ai bien conscience que le club est bien obligé de ne montrer que des images positives, c’est un peu le principe de ce type de com'.
Je ne sais pas si c’est une volonté du club qui a tiré certaines leçons de la saison dernière, ou de Cathro qui préfère bosser en discrétion, ou les deux, mais franchement ça me va.Totalement d'accord (sur la saison passée et sur cette année).
En kop oui vite fait. Les joueurs je ne m'en souviens pas.
-
cedric26
Alors dans mes souvenirs bien entendu et cela et jpeux me tromper, les joueurs sont partis, pour moi ils n'avaient pas repris le chant, mais vu qu'on etait parti sur 5 victoires + 2nuls pas d'emballement, on voit ou on n'a fini et ou on est rester en Ligue2, donc on n'aura bien notre mois de crise à un moment donné.inconnuvert a écrit : ↑25 août 2026, 18:08Pas souvenir d'avoir vu l'équipe chanter" nous serons champion de france..."?popote67 a écrit : ↑25 août 2026, 17:50martien a écrit : ↑25 août 2026, 16:39 Pour être franc, la saison dernière j'avais fini par arrêter de regarder les insides car j'avais l'impression qu’on se foutait un peu de notre gueule, avec le décalage entre ce qu’on nous montrait (une équipe soudée, des discours de guerriers, etc) et le comportement - trop souvent de sénateurs - sur le terrain. Ça finissait par sonner faux, même si j’ai bien conscience que le club est bien obligé de ne montrer que des images positives, c’est un peu le principe de ce type de com'.
Je ne sais pas si c’est une volonté du club qui a tiré certaines leçons de la saison dernière, ou de Cathro qui préfère bosser en discrétion, ou les deux, mais franchement ça me va.Totalement d'accord (sur la saison passée et sur cette année).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Coach-Mic
je pense qu'ils sont en phase de réflexion sur un format qui satisfait tout le monde. On ne peut pas se passer en milieu de semaine d'un magasine sur nos verts pour garder le contact.
-
On joue le titre
D'accord sur le décalage entre les performances et les Inside l'année dernière.
Je suis quand même partagé sur le fait d'etre toujours plus proche des joueurs. A un moment leur taf, c'est de jouer au foot pas d'etre communicant. Qu'ils discutent avec des supporters et signent des autographes plus une ou deux interviews dans l'année plus les confs de matchs c'est déja bien! Je trouve que c'est bien que certains espaces restent aux joueurs comme les vestiaires par exemple
Après en tant que passionné de foot, tu as envie d'en savoir plus sur les entrainements et tout ça... Mais tu vas pas non plus demander à un général de livrer son plan de bataille.
Bref ça me choque pas, j'espère simplement qu'un entrainement ou deux seront ouverts au public dans la semaine car c'est sympa pour les supporters.
Je suis quand même partagé sur le fait d'etre toujours plus proche des joueurs. A un moment leur taf, c'est de jouer au foot pas d'etre communicant. Qu'ils discutent avec des supporters et signent des autographes plus une ou deux interviews dans l'année plus les confs de matchs c'est déja bien! Je trouve que c'est bien que certains espaces restent aux joueurs comme les vestiaires par exemple
Après en tant que passionné de foot, tu as envie d'en savoir plus sur les entrainements et tout ça... Mais tu vas pas non plus demander à un général de livrer son plan de bataille.
Bref ça me choque pas, j'espère simplement qu'un entrainement ou deux seront ouverts au public dans la semaine car c'est sympa pour les supporters.
-
___
La vidéo sur la reprise de la réserve est sympa. Ca peut être une bonne idée éditoriale, ça : nous faire mieux vivre la saison de la réserve.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Florent
Ideminconnuvert a écrit : ↑25 août 2026, 18:08Pas souvenir d'avoir vu l'équipe chanter" nous serons champion de france..."?popote67 a écrit : ↑25 août 2026, 17:50martien a écrit : ↑25 août 2026, 16:39 Pour être franc, la saison dernière j'avais fini par arrêter de regarder les insides car j'avais l'impression qu’on se foutait un peu de notre gueule, avec le décalage entre ce qu’on nous montrait (une équipe soudée, des discours de guerriers, etc) et le comportement - trop souvent de sénateurs - sur le terrain. Ça finissait par sonner faux, même si j’ai bien conscience que le club est bien obligé de ne montrer que des images positives, c’est un peu le principe de ce type de com'.
Aucun souvenir que cela ait ete chanté en kop l an passé
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
masb42
-
inconnuvert
-
martien
-
Florent
J ai du mal a voir les débuts de match, y a trop de buvettes entre chez moi et l entree de GG
Couramiaud :
-
cedric26
Le résumé vidéo d'un match à rebondissements !
[/video]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
JHM
Dans le dernier inside, je crois avoir reconnu des poteaunotes !! 
-
___
Tu en aurais reconnu deux de plus s'ils avaient eu la bonne idée de ne pas mettre ce match la veille de la rentrée scolaire
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
JHM
Ah oui ça fout les boules ! Probablement le seul match de la saison programmé un lundi en plus...