Je ne suis pas sûr qu'on rencontre beaucoup d'équipe avec la maîtrise technique de Dijon ce soir pour déjouer notre pressing. A priori meilleure possession de L2 avec nous.Benjo a écrit : ↑31 août 2026, 22:48 Le Cardinal c est une anomalie qu il soit en L2.
Cardo énorme, le nombre d appel incroyable.
Csongvai j aime beaucoup, beaucoup d expérience. Il va rarement être absent.
Ceux qui ont été moins bien n ont rien lâchés.
Par contre va falloir digéré la prépa et l intensité. Car on va rapidement être cuit si ça continue.
Belle équipe de Dijon en tout cas, ils se sont bien battus et a la différence de Sochaux ça. A l air meilleur dans les 2 surfaces. Le plus dur du championnat va arriver bientôt.
[J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Demetrio Lopez
Re: [J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
-
Jacmo42
-
epopee76
Un combat.Espérons pas de mauvaises nouvelles cette semaine car plusieurs joueurs ont semblé sur le fil physiquement.
Bravo une victoire type L2 !
Bravo une victoire type L2 !
-
inconnuvert
C'est inquiétant qu'on soit rincé non? On n'avait pas joué de 9 jours.
-
Dannyboy42
Oui, la balle circule bien. Belle équipeDemetrio Lopez a écrit : ↑31 août 2026, 22:49Je ne suis pas sûr qu'on rencontre beaucoup d'équipe avec la maîtrise technique de Dijon ce soir pour déjouer notre pressing. A priori meilleure possession de L2 avec nous.Benjo a écrit : ↑31 août 2026, 22:48 Le Cardinal c est une anomalie qu il soit en L2.
Cardo énorme, le nombre d appel incroyable.
Csongvai j aime beaucoup, beaucoup d expérience. Il va rarement être absent.
Ceux qui ont été moins bien n ont rien lâchés.
Par contre va falloir digéré la prépa et l intensité. Car on va rapidement être cuit si ça continue.
Belle équipe de Dijon en tout cas, ils se sont bien battus et a la différence de Sochaux ça. A l air meilleur dans les 2 surfaces. Le plus dur du championnat va arriver bientôt.
-
Demetrio Lopez
-
vertveine
Et une possibilité de coaching sans changement. Csongvai énorme aussiZed a écrit : ↑31 août 2026, 22:47+1, il amène une sérénité et à une vraie capacité à transformer un ballon dangereux contre nous en un ballon propre, et un ballon propre en une opportunité. C'est pas ultra rapide, mais dans un match comme ça il fait du bien.
-
Guiasse
Bernauer au milieu je suis vraiment très content que cela marche. J'ai toujours pensé que ce mec avait les qualités pour être dans cette position avec sa précision de passeverttoujours a écrit : ↑31 août 2026, 22:49Il fait partie des leaders et il le prouve.Zed a écrit : ↑31 août 2026, 22:47+1, il amène une sérénité et à une vraie capacité à transformer un ballon dangereux contre nous en un ballon propre, et un ballon propre en une opportunité. C'est pas ultra rapide, mais dans un match comme ça il fait du bien.
En vert et contre tous
-
civod42
ce serait quand même bien que lamba et jaber sortent de l'infirmerie à un momentDemetrio Lopez a écrit : ↑31 août 2026, 22:48Je pense que Svetlin qui s'est retrouvé immédiatement dans le bain a eu le petit contre coup aujourd'hui.pqb a écrit : ↑31 août 2026, 22:45 Les joueurs sont rincés....
Beaucoup de choses a travailler mais les trois points sont là c est le principal.
L année dernière on aurait pas ramené 3 pts d un déplacement comme ça.
Des leaders a chaque ligne.
Csongvai est vraiment important au milieu, j' ai trouvé Svetlin un peu en dessous de lui. Jaber va revenir au bon moment.
Zuriko bien parti pour rester on a vraiment un groupe de 17 joueurs très forts quand même.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Colibris42
Clairement Zuriko a vraiment une super mentalité . Je ne comprends qu'il ne soit pas plus un des chouchou du public.
Pedro est avec les autres mais semble effectivement moins enjaillé que d'habitude....
-
vertveine
Contre Nice aucun joueur n’est sorti avec des crampes….inconnuvert a écrit : ↑31 août 2026, 22:50C'est inquiétant qu'on soit rincé non? On n'avait pas joué de 9 jours.
-
Greendu18
Dijon ne démérite pas mais en face même en déjouant on est solide. J'espère en revanche que l'on a pas trop de blessés.. Inquiet pour Pedro. Après tout n'est pas maîtrisé mais ça fait trois points et entre nous personnellement ça me suffit amplement. Savourons sans s'enflammer . Et continuons de travailler. ALV un très grand merci aux potos qui nous donnent des liens nous qui n'avons pas les moyens de nous rendre aux stades.
La vida tombola
-
Djé42
Pour moi le plus rincé c'était bernauer.
Normal il se retrouve latéral gauche milieu def, milieu off.
Bref il a dû avaler les km.
Après je n'ai pas vu d'autres joueurs HS
Normal il se retrouve latéral gauche milieu def, milieu off.
Bref il a dû avaler les km.
Après je n'ai pas vu d'autres joueurs HS
-
d4221
Ce qui est top cest gagner apres ete mène au score
Ca veut dire que le groupe ne lâche pas , tire vers le haut et sait se remouiller
L an passe ce n est pas arrivé si souvent
Sur le match je nous trouvais tellement supérieur mais on s est mis en danger tout seul
On a manqué de rigueur manque d envie défensive parfois
Devant des bonnes choses des moins bonnes
Je pense que le mercato finissant demain ca n aide personne et cetait un match au contexte très particulier
On prend 3 pts 12/12 top
Finissons ce mercato au plus vite et a samedi
Alv
Ca veut dire que le groupe ne lâche pas , tire vers le haut et sait se remouiller
L an passe ce n est pas arrivé si souvent
Sur le match je nous trouvais tellement supérieur mais on s est mis en danger tout seul
On a manqué de rigueur manque d envie défensive parfois
Devant des bonnes choses des moins bonnes
Je pense que le mercato finissant demain ca n aide personne et cetait un match au contexte très particulier
On prend 3 pts 12/12 top
Finissons ce mercato au plus vite et a samedi
Alv
-
Gonzalo Ramirez
Oui de loin l'équipe la plus qualitative que nous ayons rencontré. Mais à 2-1 il ne faisait guère de doute qu'on allait recoller et ça j'ai adoré
-
pqb
Exactement...Demetrio Lopez a écrit : ↑31 août 2026, 22:50Sa réaction sur le but de Boakye c'est pas celle d'un joueur partant.
Quand il aura trouvé sa place dans ce collectif cava être bijou.
Même si je pense qu il va falloir qu il sorte de sa zone de confort avec ce coach.
Assez confiant pour la suite ..
Allez les verts !!!!
-
NomDeStade
Justement ça peut peser sur le rythme.inconnuvert a écrit : ↑31 août 2026, 22:50C'est inquiétant qu'on soit rincé non? On n'avait pas joué de 9 jours.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
Colibris42
Grave ! Dans les interviews ou sur le terrain rien a dire ! Souvent ce style d'équipe sont vicieux sur le terrain là rien a dire. Bonne saison au Dijonnais
-
sfabrice
Match difficile mais aussi parce qu'on n'a pas eu l'efficacité de faire le break. Par contre, on se crée pas mal d'occasions, on rate deux balles de 4-2.
En première mi-temps, Zuricko n'a pas eu le ballon dans de bonnes conditions, le jeu offensif penchant à l'opposé (Bernauer fait des transversales que Pedro ne fait pas). En deuxième c'était mieux. Ballo marque deux fois mais quelques petites approximations et des HJ évitables. Duffus fait une bonne rentrée, en dents de scie mais avec des éclats. Malgré ses limites (et je suis le premier à être sévère), il faut lui garder confiance d'être un remplaçant qui va apporter de belles choses.
Old a eu du mal.
Bref, on ne s'est pas facilité les choses mais on a su gagner et créer du danger pendant 90 minutes.
En première mi-temps, Zuricko n'a pas eu le ballon dans de bonnes conditions, le jeu offensif penchant à l'opposé (Bernauer fait des transversales que Pedro ne fait pas). En deuxième c'était mieux. Ballo marque deux fois mais quelques petites approximations et des HJ évitables. Duffus fait une bonne rentrée, en dents de scie mais avec des éclats. Malgré ses limites (et je suis le premier à être sévère), il faut lui garder confiance d'être un remplaçant qui va apporter de belles choses.
Old a eu du mal.
Bref, on ne s'est pas facilité les choses mais on a su gagner et créer du danger pendant 90 minutes.
-
Tom Bombadil
+1
Sacrée équipe pour des promus, ils vont embêter pas mal de monde cette saison.
-
titin21
Soulagé car à 2-1 j'étais pas tranquille...
Par contre j'ai trouvé Pedro un peu en-dessous.
Par contre j'ai trouvé Pedro un peu en-dessous.
-
NomDeStade
J'attends de voir face à une équipe plus forte. Je reste sceptique sur sa nonchalance qui peut nous jouer des tours.Guiasse a écrit : ↑31 août 2026, 22:51Bernauer au milieu je suis vraiment très content que cela marche. J'ai toujours pensé que ce mec avait les qualités pour être dans cette position avec sa précision de passeverttoujours a écrit : ↑31 août 2026, 22:49Il fait partie des leaders et il le prouve.Zed a écrit : ↑31 août 2026, 22:47+1, il amène une sérénité et à une vraie capacité à transformer un ballon dangereux contre nous en un ballon propre, et un ballon propre en une opportunité. C'est pas ultra rapide, mais dans un match comme ça il fait du bien.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
merlin
J'espère qu'ils s'en sortiront , ils produisent un bon football et bonne mentalité en plus.Colibris42 a écrit : ↑31 août 2026, 22:53Grave ! Dans les interviews ou sur le terrain rien a dire ! Souvent ce style d'équipe sont vicieux sur le terrain là rien a dire. Bonne saison au Dijonnais
Contrairement à Clermont et Grenoble , équipes de bourrins typiques de la ligue 2...
-
Colibris42
Grosse prépa Carthro l'avait dit et puis le système demande beaucoup de courses. Donc normal d'être fatigué après 80 minutes. Et normalement l'équipe est censé montait en puissance dans les semaines à venir.inconnuvert a écrit : ↑31 août 2026, 22:50C'est inquiétant qu'on soit rincé non? On n'avait pas joué de 9 jours.
-
vert a soi
La qualité de ses passes, 40 mètres et pile poil sur le partenaire !!! C'est vraiment un atout pour une équipe, en plus de son abattage , il doit avoir 3 poumonsGuiasse a écrit : ↑31 août 2026, 22:51Bernauer au milieu je suis vraiment très content que cela marche. J'ai toujours pensé que ce mec avait les qualités pour être dans cette position avec sa précision de passeverttoujours a écrit : ↑31 août 2026, 22:49Il fait partie des leaders et il le prouve.Zed a écrit : ↑31 août 2026, 22:47+1, il amène une sérénité et à une vraie capacité à transformer un ballon dangereux contre nous en un ballon propre, et un ballon propre en une opportunité. C'est pas ultra rapide, mais dans un match comme ça il fait du bien.
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos