[Potins] Grenoble n'a pas existé à GG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

hunchluc

Re: [Potins] On a eu Kameni, on a Ngameni

Message par hunchluc »

Sans faire mon chiant, au début de l'article j'aurais plutôt cité notre Camerounais Joseph Antoine Bell...
Poteau droit

Re: [Potins] On a eu Kameni, on a Ngameni

Message par Poteau droit »

hunchluc a écrit : Hier, 07:07 Sans faire mon chiant, au début de l'article j'aurais plutôt cité notre Camerounais Joseph Antoine Bell...
Quel chieur ! :mrgreen:
Et la rime, t'en fais quoi ?
Image
dronchau

Re: [Potins] La plus belle équipe ? Pas les Stéphanois selon Zoumana !

Message par dronchau »

Il a quoi camara le jaloux contre son club formateur ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Mais qu’est ce qu’il raconte lui? Surtout que Montpellier y a gagné, je vois pas pourquoi il sort ca. J’espere qu’on leur en collera 4 aux poubelles.
martien

Message par martien »

Du coup, on se demande bien comment la meilleure équipe de L2 a pu ne terminer que 10ème la saison dernière, et n'avoir pris que 4 points sur 9 ensuite sur ce début de saison.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

"Depuis la saison passée déjà et même quelques saisons, dans ce que les Dunkerquois proposent au niveau du jeu, c'est la meilleure équipe."
Ben merde ! Et avec tout ça, ils n'ont pas réussi à monter en L1 ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
REP1981

Message par REP1981 »

En fait il veut dire qu'ils sont beaux, mais c..
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Il parle beaucoup trop et vite le petit :mrgreen:.
epopee76

Message par epopee76 »

dronchau a écrit : Hier, 09:10 Il a quoi camara le jaloux contre son club formateur ?
C'est vrai que c'est un ancien vert mais certainement pas celui qui semble le plus sympathique.
Il était parti du club en faisant le forcing.
La saison dernière,il se plaignait de nous,l'arbitrage,les retransmissions TV.
Maintenant,il ne jure plus que par Dunkerque (ceci dit c'est un bon club).
Parasar

Re: [Potins] Il pourra s'en Wantier

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Friteuse

Message par Friteuse »

Je vous trouve vraiment durs avec Camara qui donne simplement son avis sur ce qu'il considère être la plus belle équipe du championnat. Ça reste quelque chose de très subjectif et même si Dunkerque n'obtiennent pas des résultats si exceptionnels, je peux comprendre en quoi leur parcours, leur volonté de jouer, leurs bons recrutements année après année inspirent plus le respect d'un collègue entraîneur de L2 qu'une ASSE qu'il serait plus "normal" de trouver au-dessus du lot. Rodez est sûrement un peu dans la même case, on ne nous a pas mentionnés très bien, y'a pas de drame.

Autant l'an passé il avait été relou à faire le beauseigne en se plaignant de notre budget démesuré toutes les 2 confs de presse, autant là y'a pas de raison d'aller le chercher. Espérons simplement que le jeu de Cathro le fera changer d'avis, et ce dès la J5 avec une bonne grosse claque à GG. Les poubelles ça reste les poubelles. :diable:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Fabulo

Message par Fabulo »

Friteuse a écrit : Hier, 14:58 Je vous trouve vraiment durs avec Camara qui donne simplement son avis sur ce qu'il considère être la plus belle équipe du championnat. Ça reste quelque chose de très subjectif et même si Dunkerque n'obtiennent pas des résultats si exceptionnels, je peux comprendre en quoi leur parcours, leur volonté de jouer, leurs bons recrutements année après année inspirent plus le respect d'un collègue entraîneur de L2 qu'une ASSE qu'il serait plus "normal" de trouver au-dessus du lot. Rodez est sûrement un peu dans la même case, on ne nous a pas mentionnés très bien, y'a pas de drame.

Autant l'an passé il avait été relou à faire le beauseigne en se plaignant de notre budget démesuré toutes les 2 confs de presse, autant là y'a pas de raison d'aller le chercher. Espérons simplement que le jeu de Cathro le fera changer d'avis, et ce dès la J5 avec une bonne grosse claque à GG. Les poubelles ça reste les poubelles. :diable:
Et puis, personnellement, je ferais pareil. Je viens de battre une équipe, donc la première chose que je fais c’est d’expliquer que c’est une super équipe, vraiment très forte qu’aucune autre équipe ne pourra battre. Hein, quoi, on vient de la battre ce week-end? Oula la, quelle coincidence dites-donc….
Bon, selon le résultat de notre prochain match, je vous dirai quelle aura été l’équipe qui aura le plus mieux bien joué que j’ai jamais vu.
Parasar

Re: [Potins] Enfin le vrai Chaudron !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien

Message par martien »

Friteuse a écrit : Hier, 14:58 Je vous trouve vraiment durs avec Camara qui donne simplement son avis sur ce qu'il considère être la plus belle équipe du championnat. Ça reste quelque chose de très subjectif et même si Dunkerque n'obtiennent pas des résultats si exceptionnels, je peux comprendre en quoi leur parcours, leur volonté de jouer, leurs bons recrutements année après année inspirent plus le respect d'un collègue entraîneur de L2 qu'une ASSE qu'il serait plus "normal" de trouver au-dessus du lot. Rodez est sûrement un peu dans la même case, on ne nous a pas mentionnés très bien, y'a pas de drame.

S'il parle de style de jeu et de mérite, effectivement c’est subjectif et je n’ai rien à dire.
Mais quand il parle de plus belle équipe en "qualité intrinsèque" pour une équipe qui a fini 10éme, ça m’a fait marrer :mrgreen:
A part ça on est d’accord.
cedric26

Re: [Potins] Enfin le vrai Chaudron !

Message par cedric26 »

Ils peuvent décider de vendre les places du parcage non?? Le pref à déja sorti l'arrêté pour les supp?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertderennes

Message par vertderennes »

martien a écrit : Hier, 18:26

S'il parle de style de jeu et de mérite, effectivement c’est subjectif et je n’ai rien à dire.
Mais quand il parle de plus belle équipe en "qualité intrinsèque" pour une équipe qui a fini 10éme, ça m’a fait marrer :mrgreen:
A part ça on est d’accord.
Le jeune ayari prete a l'usld par le Qatar est très remuant, un gros client pour notre ARG....
l.angevert

Re: [Potins] Ekwah prêté avec option d'achat à l'AJA

Message par l.angevert »

Magnifique nouvelle :super:
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Petrus

Re: [Potins] Platoche a deux amours

Message par Petrus »

In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Répondre