[Potins] Grenoble n'a pas existé à GG
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
-
hunchluc
Re: [Potins] On a eu Kameni, on a Ngameni
Sans faire mon chiant, au début de l'article j'aurais plutôt cité notre Camerounais Joseph Antoine Bell...
-
Poteau droit
Re: [Potins] On a eu Kameni, on a Ngameni
Quel chieur !
Et la rime, t'en fais quoi ?
-
Poteau droit
-
dronchau
Re: [Potins] La plus belle équipe ? Pas les Stéphanois selon Zoumana !
Il a quoi camara le jaloux contre son club formateur ?
-
vertluisant74
Mais qu’est ce qu’il raconte lui? Surtout que Montpellier y a gagné, je vois pas pourquoi il sort ca. J’espere qu’on leur en collera 4 aux poubelles.
-
martien
Du coup, on se demande bien comment la meilleure équipe de L2 a pu ne terminer que 10ème la saison dernière, et n'avoir pris que 4 points sur 9 ensuite sur ce début de saison.
-
Asse of Spades
"Depuis la saison passée déjà et même quelques saisons, dans ce que les Dunkerquois proposent au niveau du jeu, c'est la meilleure équipe."
Ben merde ! Et avec tout ça, ils n'ont pas réussi à monter en L1 ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
REP1981
En fait il veut dire qu'ils sont beaux, mais c..
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Robert Bidochon
Il parle beaucoup trop et vite le petit
.
-
epopee76
C'est vrai que c'est un ancien vert mais certainement pas celui qui semble le plus sympathique.
Il était parti du club en faisant le forcing.
La saison dernière,il se plaignait de nous,l'arbitrage,les retransmissions TV.
Maintenant,il ne jure plus que par Dunkerque (ceci dit c'est un bon club).
-
Poteau droit
-
Parasar
Re: [Potins] Il pourra s'en Wantier
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Friteuse
Je vous trouve vraiment durs avec Camara qui donne simplement son avis sur ce qu'il considère être la plus belle équipe du championnat. Ça reste quelque chose de très subjectif et même si Dunkerque n'obtiennent pas des résultats si exceptionnels, je peux comprendre en quoi leur parcours, leur volonté de jouer, leurs bons recrutements année après année inspirent plus le respect d'un collègue entraîneur de L2 qu'une ASSE qu'il serait plus "normal" de trouver au-dessus du lot. Rodez est sûrement un peu dans la même case, on ne nous a pas mentionnés très bien, y'a pas de drame.
Autant l'an passé il avait été relou à faire le beauseigne en se plaignant de notre budget démesuré toutes les 2 confs de presse, autant là y'a pas de raison d'aller le chercher. Espérons simplement que le jeu de Cathro le fera changer d'avis, et ce dès la J5 avec une bonne grosse claque à GG. Les poubelles ça reste les poubelles.
Autant l'an passé il avait été relou à faire le beauseigne en se plaignant de notre budget démesuré toutes les 2 confs de presse, autant là y'a pas de raison d'aller le chercher. Espérons simplement que le jeu de Cathro le fera changer d'avis, et ce dès la J5 avec une bonne grosse claque à GG. Les poubelles ça reste les poubelles.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Fabulo
Et puis, personnellement, je ferais pareil. Je viens de battre une équipe, donc la première chose que je fais c’est d’expliquer que c’est une super équipe, vraiment très forte qu’aucune autre équipe ne pourra battre. Hein, quoi, on vient de la battre ce week-end? Oula la, quelle coincidence dites-donc….Friteuse a écrit : ↑Hier, 14:58 Je vous trouve vraiment durs avec Camara qui donne simplement son avis sur ce qu'il considère être la plus belle équipe du championnat. Ça reste quelque chose de très subjectif et même si Dunkerque n'obtiennent pas des résultats si exceptionnels, je peux comprendre en quoi leur parcours, leur volonté de jouer, leurs bons recrutements année après année inspirent plus le respect d'un collègue entraîneur de L2 qu'une ASSE qu'il serait plus "normal" de trouver au-dessus du lot. Rodez est sûrement un peu dans la même case, on ne nous a pas mentionnés très bien, y'a pas de drame.
Autant l'an passé il avait été relou à faire le beauseigne en se plaignant de notre budget démesuré toutes les 2 confs de presse, autant là y'a pas de raison d'aller le chercher. Espérons simplement que le jeu de Cathro le fera changer d'avis, et ce dès la J5 avec une bonne grosse claque à GG. Les poubelles ça reste les poubelles.![]()
Bon, selon le résultat de notre prochain match, je vous dirai quelle aura été l’équipe qui aura le plus mieux bien joué que j’ai jamais vu.
-
Parasar
Re: [Potins] Enfin le vrai Chaudron !
I'm waiting for my club...
-
martien
S'il parle de style de jeu et de mérite, effectivement c’est subjectif et je n’ai rien à dire.Friteuse a écrit : ↑Hier, 14:58 Je vous trouve vraiment durs avec Camara qui donne simplement son avis sur ce qu'il considère être la plus belle équipe du championnat. Ça reste quelque chose de très subjectif et même si Dunkerque n'obtiennent pas des résultats si exceptionnels, je peux comprendre en quoi leur parcours, leur volonté de jouer, leurs bons recrutements année après année inspirent plus le respect d'un collègue entraîneur de L2 qu'une ASSE qu'il serait plus "normal" de trouver au-dessus du lot. Rodez est sûrement un peu dans la même case, on ne nous a pas mentionnés très bien, y'a pas de drame.
Autant l'an passé il avait été relou à faire le beauseigne en se plaignant de notre budget démesuré toutes les 2 confs de presse, autant là y'a pas de raison d'aller le chercher. Espérons simplement que le jeu de Cathro le fera changer d'avis, et ce dès la J5 avec une bonne grosse claque à GG. Les poubelles ça reste les poubelles.![]()
Mais quand il parle de plus belle équipe en "qualité intrinsèque" pour une équipe qui a fini 10éme, ça m’a fait marrer
A part ça on est d’accord.
-
cedric26
Re: [Potins] Enfin le vrai Chaudron !
Ils peuvent décider de vendre les places du parcage non?? Le pref à déja sorti l'arrêté pour les supp?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vertderennes
Le jeune ayari prete a l'usld par le Qatar est très remuant, un gros client pour notre ARG....martien a écrit : ↑Hier, 18:26S'il parle de style de jeu et de mérite, effectivement c’est subjectif et je n’ai rien à dire.Friteuse a écrit : ↑Hier, 14:58 Je vous trouve vraiment durs avec Camara qui donne simplement son avis sur ce qu'il considère être la plus belle équipe du championnat. Ça reste quelque chose de très subjectif et même si Dunkerque n'obtiennent pas des résultats si exceptionnels, je peux comprendre en quoi leur parcours, leur volonté de jouer, leurs bons recrutements année après année inspirent plus le respect d'un collègue entraîneur de L2 qu'une ASSE qu'il serait plus "normal" de trouver au-dessus du lot. Rodez est sûrement un peu dans la même case, on ne nous a pas mentionnés très bien, y'a pas de drame.
Mais quand il parle de plus belle équipe en "qualité intrinsèque" pour une équipe qui a fini 10éme, ça m’a fait marrer![]()
A part ça on est d’accord.
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
l.angevert
Re: [Potins] Ekwah prêté avec option d'achat à l'AJA
Magnifique nouvelle

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Poteau droit
-
Petrus
-
Poteau droit