Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2026, 06:32Vrai. Mais on a pu voir 2 CPA dans la filoche! Et on aurait pu en voir plus. Tu as vu comme ils se consultent rapidement avant? Ce sont des phases de jeu travaillées. Ça ne peut pas se travailler publiquement.epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
Plus d'annonce de groupe et maintenant ,les supporters privés de contact avec les joueurs.
Etrange cette manière de faire.
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-pr ... ut-ac41001
[J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
epopee76
Re: J4 ASSE - DFCO
-
toujoursverts
Re: J4 dfco - ASSE
Si un poto peut me recuperer un vrai ticket thermique pour m'aider a completer ma collection, merci de me contacter en MP
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Stratienne
De mon point de vue cela ne me dérange pas si ça permet aux joueurs de travailler sereinement et d'enchainer leurs prestations , mais je peux comprendre que pour les locaux c'est frustrant.epopee76 a écrit : ↑25 août 2026, 08:32Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2026, 06:32Vrai. Mais on a pu voir 2 CPA dans la filoche! Et on aurait pu en voir plus. Tu as vu comme ils se consultent rapidement avant? Ce sont des phases de jeu travaillées. Ça ne peut pas se travailler publiquement.epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
Plus d'annonce de groupe et maintenant ,les supporters privés de contact avec les joueurs.
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-pr ... ut-ac41001![]()
![]()
![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Dydz
-
Manu05
Hello
Pour ceux qui connaissent , pouvez vous me dire où se situe le parcage?
Tribune caisse épargne? Les tribunes communiquent elle entre elles ?
Merci
Bonne journée à tous !
Pour ceux qui connaissent , pouvez vous me dire où se situe le parcage?
Tribune caisse épargne? Les tribunes communiquent elle entre elles ?
Merci
Bonne journée à tous !
-
gunnar huttunen
Le parcage était normalement situé à l'extrémité nord de la tribune Doras (tribune Ouest, partie n°1 sur le plan). Mais j'ai l'impression qu'il a été changé de place : contre Pau, il n'y avait que 5 personnes dans cette partie et elles ne semblaient pas être des supporters palois. En revanche, il y avait tout un groupe de supporters dans le bas de la partie n°9 (tribune sud) qui me semblaient encourager les Béarnais. J'ai un peu cherché depuis ce qu'il en était mais je n'ai pas trouvé de réponse.
-
Manu05
Merciiiiii !gunnar huttunen a écrit : ↑25 août 2026, 14:12Le parcage était normalement situé à l'extrémité nord de la tribune Doras (tribune Ouest, partie n°1 sur le plan). Mais j'ai l'impression qu'il a été changé de place : contre Pau, il n'y avait que 5 personnes dans cette partie et elles ne semblaient pas être des supporters palois. En revanche, il y avait tout un groupe de supporters dans le bas de la partie n°9 (tribune sud) qui me semblaient encourager les Béarnais. J'ai un peu cherché depuis ce qu'il en était mais je n'ai pas trouvé de réponse.
-
Alexsio
Etant donné que Ekwah s'entraîne avec le groupe on a peut-être peur qu'il soit hué....epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 18:06Oui c'est possible.herve043 l'évoque.Denis07 a écrit : ↑24 août 2026, 18:02Cette semaine c'est presque la fin du mercato, il y aura peut être des absents ou des nouveaux et c'est peut être pour éviter que des rumeurs partent dans tous les sens.epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-pr ... ut-ac41001
-
Lapetitesupportrice
Dijon les petits cachottiers, ils viennent d’ouvrir l’étage supérieur de la tribune d’honneur. Il y a une grande disponibilité de places… cela sent un stade largement vertDydz a écrit : ↑25 août 2026, 11:28 La billetterie est ouverte, il reste quelques places à 12,5€.
https://www.dfco.fr/billetterie/
-
epopee76
Re: [J04] Dijon-ASSE - Lundi 31/08 - 20H45
Purée, B.Millot au sifflet...
-
martien
Premier match de la saison qui me fait flipper.
Dijon joue très bien sur ses 3 premiers matchs (ils ont dominé les 3, même à Montpellier), il leur manque juste de l'efficacité devant. Mais techniquement et dans le fond de jeu, de ce que j’ai vu ils ont un peu plus d’armes que nos 3 premiers adversaires.
C’est une équipe qui se connaît bien avec un effectif stable, qui était largement au dessus l’an dernier en national...
Et nous, match à l'extérieur après 3 branlées, donc risque de mini relâchement inconscient chez une équipe qui sera sur-motivée à plusieurs titres (même si pense qu’on est bien plus solides cette saison dans l'état d'esprit et qu’on aura beaucoup moins de prestations honteuses comme à Bastia & co, on ne va pas mettre des 3-0 à chaque match). Ça sent le piège à 1000km.
Du coup, même si on est au dessus et qu’on doit viser la victoire, je vois plutôt un match nul (qui ne me castastropherait pas), et si victoire il y a je pense qu'elle sera dans la douleur.
Dijon joue très bien sur ses 3 premiers matchs (ils ont dominé les 3, même à Montpellier), il leur manque juste de l'efficacité devant. Mais techniquement et dans le fond de jeu, de ce que j’ai vu ils ont un peu plus d’armes que nos 3 premiers adversaires.
C’est une équipe qui se connaît bien avec un effectif stable, qui était largement au dessus l’an dernier en national...
Et nous, match à l'extérieur après 3 branlées, donc risque de mini relâchement inconscient chez une équipe qui sera sur-motivée à plusieurs titres (même si pense qu’on est bien plus solides cette saison dans l'état d'esprit et qu’on aura beaucoup moins de prestations honteuses comme à Bastia & co, on ne va pas mettre des 3-0 à chaque match). Ça sent le piège à 1000km.
Du coup, même si on est au dessus et qu’on doit viser la victoire, je vois plutôt un match nul (qui ne me castastropherait pas), et si victoire il y a je pense qu'elle sera dans la douleur.
-
YACINE
Clairement le match le plus compliqué, une équipe joueuse, intéressante collectivement, beaucoup d'engagement et d'intensité, un petit côté Le Mans. En plus le 31 août, pas convaincu que si Davitashvili et Stassin sont sollicités, qu'ils soient dans le groupe, de fortes chances de ne pas avoir Breum aussi.
Pas mal d'euphorie, comme l'an dernier apres Rodez, à voir comment réagira le groupe avec 2 matchs en une semaine avec celui du samedi contre Montpellier.
Pas mal d'euphorie, comme l'an dernier apres Rodez, à voir comment réagira le groupe avec 2 matchs en une semaine avec celui du samedi contre Montpellier.
-
martien
D’accord avec toi mais je nuncerais juste ta comparaison avec le début de la saison dernière, car je trouve qu’on a des bases plus solides en terme de jeu. Rodez était un beau match, mais avec une première mi-temps où on avait concédé de grosses occasions et où il y avait eu de gros temps faibles. Avant il y avait un nul à Laval avec 3 buts encaissés, et après, une victoire moche 1-0 à Boulogne (puis nul à GG contre Grenoble). Là tu as 3 victoires hyper nettes, en jouant bien et en ne concédant quasi rien, peu voire pas de temps faibles sur le dernier match, avec un projet de jeu visible et bien assimilé.YACINE a écrit : ↑25 août 2026, 17:53 Clairement le match le plus compliqué, une équipe joueuse, intéressante collectivement, beaucoup d'engagement et d'intensité, un petit côté Le Mans. En plus le 31 août, pas convaincu que si Davitashvili et Stassin sont sollicités, qu'ils soient dans le groupe, de fortes chances de ne pas avoir Breum aussi.
Donc pour moi les bases sont meilleures, MAIS ça n'empêche que le match à Dijon sera difficile et qu’on ne mettra pas des branlées à tout le monde.
-
vertderennes
l'état d'esprit n'est pas le même non plus. Le coach et les joueurs semblent décidés à progresser sans se préoccuper des résultats obtenus, mais en travaillant dur et tout ce qui peut et doit être améliorer. C'est un discours récurrent et repris semble-t-il avec conviction par les joueurs, et martellé par le coach. La suffisance de l'an dernier me semble rangée sur l'étagère des mauvais souvenirs....martien a écrit : ↑25 août 2026, 18:06D’accord avec toi mais je nuncerais juste ta comparaison avec le début de la saison dernière, car je trouve qu’on a des bases plus solides en terme de jeu. Rodez était un beau match, mais avec une première mi-temps où on avait concédé de grosses occasions et où il y avait eu de gros temps faibles. Avant il y avait un nul à Laval avec 3 buts encaissés, et après, une victoire moche 1-0 à Boulogne (puis nul à GG contre Grenoble). Là tu as 3 victoires hyper nettes, en jouant bien et en ne concédant quasi rien, peu voire pas de temps faibles sur le dernier match, avec un projet de jeu visible et bien assimilé.YACINE a écrit : ↑25 août 2026, 17:53 Clairement le match le plus compliqué, une équipe joueuse, intéressante collectivement, beaucoup d'engagement et d'intensité, un petit côté Le Mans. En plus le 31 août, pas convaincu que si Davitashvili et Stassin sont sollicités, qu'ils soient dans le groupe, de fortes chances de ne pas avoir Breum aussi.
Donc pour moi les bases sont meilleures, MAIS ça n'empêche que le match à Dijon sera difficile et qu’on ne mettra pas des branlées à tout le monde.
Par contre sans Breum et Davit(si c'est ainsi que ça doit jouer) ça met un peu d'inconnue dans l'équation, mais le collectif et les qualités des joueurs vont bien au delà des qualités individuelles de Breum.
Dijon a en effet une belle équipe, bien rodée et très bien organisée. Match intéressant pour mieux situer notre équipe
-
old_side
martien a écrit : ↑25 août 2026, 18:06D’accord avec toi mais je nuncerais juste ta comparaison avec le début de la saison dernière, car je trouve qu’on a des bases plus solides en terme de jeu. Rodez était un beau match, mais avec une première mi-temps où on avait concédé de grosses occasions et où il y avait eu de gros temps faibles. Avant il y avait un nul à Laval avec 3 buts encaissés, et après, une victoire moche 1-0 à Boulogne (puis nul à GG contre Grenoble). Là tu as 3 victoires hyper nettes, en jouant bien et en ne concédant quasi rien, peu voire pas de temps faibles sur le dernier match, avec un projet de jeu visible et bien assimilé.YACINE a écrit : ↑25 août 2026, 17:53 Clairement le match le plus compliqué, une équipe joueuse, intéressante collectivement, beaucoup d'engagement et d'intensité, un petit côté Le Mans. En plus le 31 août, pas convaincu que si Davitashvili et Stassin sont sollicités, qu'ils soient dans le groupe, de fortes chances de ne pas avoir Breum aussi.
Pas mal d'euphorie après Sochaux, pas mal d'euphorie après Clermont, pas mal d'euphorie après Grenoble... Dijon a pas gagné un match, a été largement dominé à Montpellier, je vois pas pourquoi il faut être négatif forcément avant cette rencontre. Surtout en se basant sur des suppositions d'absence qui ne reposent sur rien de concret pour l'heure.
-
On joue le titre
D'accord avec ceux qui voient un match difficile. Sans des petites erreurs qui leur ont coûté chères, Dijon devrait avoir 7 points.
C'est un vrai collectif avec une belle solidarité et en plus a l'extérieur.
La vraie différence avec l'année dernière c'est qu'aujourd'hui on a un vrai collectif qui se dessine et SURTOUT des vrais joueurs de caractère. Donc on va pas voir notre équipe en panique parce qu'on nous rentre dedans.
Je pense que du a nos derniers matchs, on risque d'être surpris par l'adversité dans les premières minutes mais que l'on parviendra a y répondre avec des mecs comme Nair, Csongvai et bien sûr notre capitaine.
Comme je l'ai dit en intro si Dijon n'a pas 7 points, c'est a cause de petites erreurs et contre nous elles risquent de coûter chères. Je vois donc plutôt une victoire mais dans la douleur. Ce qui ne nous ferait peut-être pas de mal au final.
Plus inquiet pour ce match que celui de Montpellier personnellement.
C'est un vrai collectif avec une belle solidarité et en plus a l'extérieur.
La vraie différence avec l'année dernière c'est qu'aujourd'hui on a un vrai collectif qui se dessine et SURTOUT des vrais joueurs de caractère. Donc on va pas voir notre équipe en panique parce qu'on nous rentre dedans.
Je pense que du a nos derniers matchs, on risque d'être surpris par l'adversité dans les premières minutes mais que l'on parviendra a y répondre avec des mecs comme Nair, Csongvai et bien sûr notre capitaine.
Comme je l'ai dit en intro si Dijon n'a pas 7 points, c'est a cause de petites erreurs et contre nous elles risquent de coûter chères. Je vois donc plutôt une victoire mais dans la douleur. Ce qui ne nous ferait peut-être pas de mal au final.
Plus inquiet pour ce match que celui de Montpellier personnellement.
-
martien
Aucune négativité old side, je dis juste que Dijon est une équipe bien meilleure que ses résultats le laissent supposer, et qui peut nous embêter. A Clermont ils ont largement dominé par exemple (18 tirs tirs à l'extérieur !). A Montpellier je viens de regarder, les stats sont contre eux oui, mais j’ai eu des échos (d'une connaissance supporter palladin qui était au stade) comme quoi Dijon avait été très bon.
Mais j’ai confiance en notre équipe
Mais j’ai confiance en notre équipe
-
old_side
Pour moi la bascule sera Montpellier, puis les deux déplacements. Dijon, c'est la même catégorie que Clermont ou Sochaux : une équipe qui vise le maintien.martien a écrit : ↑25 août 2026, 19:29 Aucune négativité old side, je dis juste que Dijon est une équipe bien meilleure que ses résultats le laissent supposer, et qui peut nous embêter. A Clermont ils ont largement dominé par exemple (18 tirs tirs à l'extérieur !). A Montpellier je viens de regarder, les stats sont contre eux oui, mais j’ai eu des échos (d'une connaissance supporter palladin qui était au stade) comme quoi Dijon avait été très bon.
Mais j’ai confiance en notre équipe![]()
-
supportasse
Ce match contre Dijon! Il faut surtout prendre ce match très, très au sérieux. Ne pas tomber dans une fausse facilité. Si tout va bien, je serai Samedi à GG, pas le Chaudron, mais Gaston Gerard, à Dijon, pour les Verts
ALLEZ LES VERTS
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Poteau gauche
Tu risques de te sentir bien seul ce jour-là.supportasse a écrit : ↑25 août 2026, 21:49 Si tout va bien, je serai Samedi à GG, pas le Chaudron, mais Gaston Gerard, à Dijon, pour les Verts
ALLEZ LES VERTS
Pour rappel, le match a lieu le surlendemain.
http://www.poteaux-carres.com/
-
MachuPicchu42
Dijon, en L3, a perdu à la maison 2 de ses 3 seuls matches perdus sur toute la saison. Ils ne les ont pas perdus en toute fin de parcours, au gré d'un relâchement lié à une montée assurée. Ils les ont perdus en cours de saison contre Fleury, qui termine 4ème de L3 (qui les d'ailleurs battus 2 fois) et contre Châteauroux, rélégué en National 1.
Toujours à domicile, c'est quasi 1 but encaissé par match (15 buts en 16 matches).
Cette saison, en J2, ils se font surprendre par Pau à domicile (0-1). On est déjà sur une défaite et 1 but encaissé à domicile.
Toujours à domicile, c'est quasi 1 but encaissé par match (15 buts en 16 matches).
Cette saison, en J2, ils se font surprendre par Pau à domicile (0-1). On est déjà sur une défaite et 1 but encaissé à domicile.
-
pqb
Fais attention tu risque d avoir deux jours d avance !!supportasse a écrit : ↑25 août 2026, 21:49 Ce match contre Dijon! Il faut surtout prendre ce match très, très au sérieux. Ne pas tomber dans une fausse facilité. Si tout va bien, je serai Samedi à GG, pas le Chaudron, mais Gaston Gerard, à Dijon, pour les Verts
ALLEZ LES VERTS
-
Robert Bidochon
Il m'est arrivé d'y être parce que j'étais dans le coin. Mais je n'y trouve pas un grand intérêt. Mais bon, c'est comme ça pour tout. Tu as les croyants et les pratiquantsStratienne a écrit : ↑25 août 2026, 11:27De mon point de vue cela ne me dérange pas si ça permet aux joueurs de travailler sereinement et d'enchainer leurs prestations , mais je peux comprendre que pour les locaux c'est frustrant.epopee76 a écrit : ↑25 août 2026, 08:32Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2026, 06:32Vrai. Mais on a pu voir 2 CPA dans la filoche! Et on aurait pu en voir plus. Tu as vu comme ils se consultent rapidement avant? Ce sont des phases de jeu travaillées. Ça ne peut pas se travailler publiquement.epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-pr ... ut-ac41001![]()
![]()
![]()
-
Robert Bidochon
Même avec l'éventuelle absence de Jacob, notre groupe me semble au-dessus. Par contre ça peut être une bonne opposition contre un adversaire qui défend collectivement assez bien en avançant (comme nos gars). Et ça permettra d'évaluer IC dans sa maîtrise du groupe.old_side a écrit : ↑25 août 2026, 18:44martien a écrit : ↑25 août 2026, 18:06D’accord avec toi mais je nuncerais juste ta comparaison avec le début de la saison dernière, car je trouve qu’on a des bases plus solides en terme de jeu. Rodez était un beau match, mais avec une première mi-temps où on avait concédé de grosses occasions et où il y avait eu de gros temps faibles. Avant il y avait un nul à Laval avec 3 buts encaissés, et après, une victoire moche 1-0 à Boulogne (puis nul à GG contre Grenoble). Là tu as 3 victoires hyper nettes, en jouant bien et en ne concédant quasi rien, peu voire pas de temps faibles sur le dernier match, avec un projet de jeu visible et bien assimilé.YACINE a écrit : ↑25 août 2026, 17:53 Clairement le match le plus compliqué, une équipe joueuse, intéressante collectivement, beaucoup d'engagement et d'intensité, un petit côté Le Mans. En plus le 31 août, pas convaincu que si Davitashvili et Stassin sont sollicités, qu'ils soient dans le groupe, de fortes chances de ne pas avoir Breum aussi.
Pas mal d'euphorie après Sochaux, pas mal d'euphorie après Clermont, pas mal d'euphorie après Grenoble... Dijon a pas gagné un match, a été largement dominé à Montpellier, je vois pas pourquoi il faut être négatif forcément avant cette rencontre. Surtout en se basant sur des suppositions d'absence qui ne reposent sur rien de concret pour l'heure.
-
OSWALDO84
Rien ne dit que Jacob sera absent (ni présent)... Ian est assez malin pour faire subsister le doute chez l'adversaire jusqu'au dernier moment.Robert Bidochon a écrit : ↑26 août 2026, 06:14Même avec l'éventuelle absence de Jacob, notre groupe me semble au-dessus. Par contre ça peut être une bonne opposition contre un adversaire qui défend collectivement assez bien en avançant (comme nos gars). Et ça permettra d'évaluer IC dans sa maîtrise du groupe.old_side a écrit : ↑25 août 2026, 18:44martien a écrit : ↑25 août 2026, 18:06D’accord avec toi mais je nuncerais juste ta comparaison avec le début de la saison dernière, car je trouve qu’on a des bases plus solides en terme de jeu. Rodez était un beau match, mais avec une première mi-temps où on avait concédé de grosses occasions et où il y avait eu de gros temps faibles. Avant il y avait un nul à Laval avec 3 buts encaissés, et après, une victoire moche 1-0 à Boulogne (puis nul à GG contre Grenoble). Là tu as 3 victoires hyper nettes, en jouant bien et en ne concédant quasi rien, peu voire pas de temps faibles sur le dernier match, avec un projet de jeu visible et bien assimilé.YACINE a écrit : ↑25 août 2026, 17:53 Clairement le match le plus compliqué, une équipe joueuse, intéressante collectivement, beaucoup d'engagement et d'intensité, un petit côté Le Mans. En plus le 31 août, pas convaincu que si Davitashvili et Stassin sont sollicités, qu'ils soient dans le groupe, de fortes chances de ne pas avoir Breum aussi.
Je me dis qu'on avait eu le même souci avec Boakye et qu'au final, il était là, en pleine forme pour jouer.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti