masb42 a écrit : ↑25 août 2026, 04:24
J'ai regardé sur youtube l'émission de ici Sainté
On apprend ce que l'on pouvait penser de l'extérieur, que les torts sont partagés
Il ne voulait pas rester, le club a levé l'option, lui s'est braqué
On comprend aussi pourquoi les ultras ont mis plusieurs banderoles, les dirigeants avaient bien l'intention de réintégrer ekwah dans l'équipe
Les groupes ont sûrement eu écho de ce fait
Gestion de groupe un peu bizarre où tu veux réintégrer ekwah, un mec qui t'a pissé dessus
Et d'un autre des Annan miladinovic moueffek et nadé que tu mets de côté alors que c'est pas des mecs qui t'ont posé problème
Je comprends un peu mieux la réaction de nadé sur les dirigeants, à la question d'un potonaute qui l'avait croisé dans le train
Ça gagne tant mieux, ça évite de la crispation et des fuites de tous les mauvais côtés mais ça manque un peu de classe et d'humain sur certains aspects
Bref ! Les dirigeants sont donc incompétents, malveillants, et en plus manipulateurs j'ai bien compris ce que nous assenait "Ici Sainté" ?
Incroyable de croire qu'Ekwah, qui ne voulait pas jouer en L2, était prêt à y jouer cette année parce que les dirigeants l'auraient supplié !
Il faut être sérieux. qui peut encore croire ces fables ? Il est évident que le prêt d'Ekwah était assorti d'une option obligatoire ou rendue obligatoire par le déroulement du prêt (comme nombre de matchs atteint ou je ne sais quoi), que l'ASSE, devant le refus du joueur de continuer en vert en L2, a tenté de négocier avec Sunderland une remise en cause de l'option, ce que les dirigeants de Sunderland, trop contents de se débarrasser du joueur, surtout à ce prix, ont refusé. Ainsi l'option a été levée de fait et confirmée à l'échéance prévue.
Quand on voit le comportement des dirigeants stéphanois aujourd'hui, on peut leur reprocher beaucoup de choses et certains ne s'en privent pas, mais le manque de classe et d'humain, cela fait sourire !
C'est comme de demander à un joueur (Nadé) ce qu'il pense de la direction alors qu'on lui a fait comprendre qu'il ne correspondait pas à ce que le club souhaitait aujourd'hui comme type de joueur, et profiter de sa non-réponse polie, c'est un peu chercher à faire le buzz. Nadé a été "invité" à chercher un autre club et le club a certainement facilité la tâche de son agent en étant pas trop gourmant, voire peut-être, comme avec d'autres, en payant une partie du salaire.
Bref, je me fie à ce que tu rapportes de ce qu'aurait dit une personne sur "Ici Sainté", et sans vouloir t'offenser, ni t'attaquer car tu ne fais que rapporter des propos tenus par quelqu'un d'autres sans en prendre partie sauf en ce qui concerne le très court échange entre Nadé et un Poteaunaute.
Cependant, il me semble au contraire que les nouveaux dirigeants ont eu beaucoup de retenue depuis leur arrivée dans le club, en ne changeant pas tout du jour au lendemain et en ne virant pas toutes les personnes, surtout une partie de celles mise en place par copinage par l'ancienne direction.
Je me dois donc d'écouter ce qui a été dit précisément pour me faire, non pas une petite idée du club, mais de ce que certains pensent, peut-être avec raison, des dirigeants du club. Amitiés et ALV.