cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:36
Ben Montpellier il considère "même pas comme un match de gala etonnant , de plus si je me trompe pas, avant y avait max 3 matchs de super gala 4-5 de gala et le reste en normal, donc les matchs de super gala, Nantes / Reims /Metz?
Non c'est l'inverse. Pas de prio car match de gala
Enfin si je comprends bien la réponse de la billetterie.
cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:36
Ben Montpellier il considère "même pas comme un match de gala etonnant , de plus si je me trompe pas, avant y avait max 3 matchs de super gala 4-5 de gala et le reste en normal, donc les matchs de super gala, Nantes / Reims /Metz?
Non c'est l'inverse. Pas de prio car match de gala
Enfin si je comprends bien la réponse de la billetterie.
ah oui bizarre ben cette carte ne sert à rien alors, pour certains que cela soit à domicile ou exterieur, vu que en exterieur, les groupes prennent tout .........
Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:33
Réponse de la billetterie:
"Pour le match contre Montpellier il n'y avait pas de priorité d'achat car c'est un match de gala.
Pour les prochains matchs vous aurez bien une priorité membre."
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:33
Réponse de la billetterie:
"Pour le match contre Montpellier il n'y avait pas de priorité d'achat car c'est un match de gala.
Pour les prochains matchs vous aurez bien une priorité membre."
C'était dans les conditions ? dans les avantages de la carte il parle de : "Priorité d'achat de billets de match pour les meilleures affiches de l'ASSE disputées à domicile" On pourrait penser que les matchs de gala (Montpellier... ) en font justement parti. Ça a peu d’intérêt sinon...