Achats/ventes/dons de places

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
inconnuvert

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 14:36 Ben Montpellier il considère "même pas comme un match de gala etonnant :rouge: , de plus si je me trompe pas, avant y avait max 3 matchs de super gala 4-5 de gala et le reste en normal, donc les matchs de super gala, Nantes / Reims /Metz?
Non c'est l'inverse. Pas de prio car match de gala 8|
Enfin si je comprends bien la réponse de la billetterie.
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 15:23
cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 14:36 Ben Montpellier il considère "même pas comme un match de gala etonnant :rouge: , de plus si je me trompe pas, avant y avait max 3 matchs de super gala 4-5 de gala et le reste en normal, donc les matchs de super gala, Nantes / Reims /Metz?
Non c'est l'inverse. Pas de prio car match de gala 8|
Enfin si je comprends bien la réponse de la billetterie.

ah oui bizarre :rouge: ben cette carte ne sert à rien alors, pour certains que cela soit à domicile ou exterieur, vu que en exterieur, les groupes prennent tout .........

Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 12:33 Réponse de la billetterie:

"Pour le match contre Montpellier il n'y avait pas de priorité d'achat car c'est un match de gala.
Pour les prochains matchs vous aurez bien une priorité membre."

:)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomas442

Message par Thomas442 »

rogermilla a écrit : Aujourd’hui, 14:23
Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 12:56
pierre a écrit : Aujourd’hui, 12:44
Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 12:33 Réponse de la billetterie:

"Pour le match contre Montpellier il n'y avait pas de priorité d'achat car c'est un match de gala.
Pour les prochains matchs vous aurez bien une priorité membre."

:)
C'était dans les conditions ? dans les avantages de la carte il parle de : "Priorité d'achat de billets de match pour les meilleures affiches de l'ASSE disputées à domicile" On pourrait penser que les matchs de gala (Montpellier... :hehe: :/ ) en font justement parti. Ça a peu d’intérêt sinon...
Une réponse à un mail que je leur ai envoyé
Et au final tu as eu tes places?
J'ai pu acheter comme tout le monde oui :super:
Répondre