C'est fou, ça me rappelle un membre (j'ai oublié son nom, Obélix ou qqch comme ça) qui répétait ad nauseam que Horneland avait "flingué Cardona", qu'il ne "comptait pas sur lui"...Obénit a écrit : ↑18 août 2026, 21:20SI...martien a écrit : ↑18 août 2026, 20:46 Si Cathro comptait sur lui, il serait a minima dans le groupe, donc oui il a été écarté c’est un fait.
Même en supposant qu’il ait des envies de départ, ce que personne ne sait, c'est aussi le cas de Stassin et Zuriko mais ces derniers n'ont pas été mis hors du groupe et de la prépa pour autant.
EN SUPPOSANT...
CE QUE PERSONNE NE SAIT....
Parce que je peux aussi dire que Cathro rêvait de faire jouer Nadé mais Fahmy, Soucasse et Perrin en ont décidé autrement en le plaçant dans le loft sur demande du joueur... va savoir...
Comme personne ne sait, ce ne sont que des conclusions biaisées.
Ce que Cardona lui-même a clairement démenti en interview :
Pourquoi je jouais moins ces derniers temps ? Il faut être réaliste. Mes performances étaient moins bonnes. Il y avait un peu de fatigue aussi, comme vous le savez, j’ai eu un heureux évènement dans ma vie avec l’arrivée de ma petite fille, ça change pas mal de choses et je pense que ça s’est ressenti sur le terrain. J’avais de bonnes relations avec l’ancien coach, l’arrivée du nouveau, n’a pas changé grand-chose sur ce point, cela venait de moi.