Curkovert a écrit : ↑Hier, 09:46
___ a écrit : ↑Hier, 09:22
Curkovert a écrit : ↑Hier, 00:12
Je pense que KSV qui a quand même un sens aiguisé du business va rapidement en avoir marre de voir fondre les recettes de billetterie. Trois options pour les dirigeants :
- Option 1 : ils essayent de dialoguer avec la Ligue (le coup des zones dédiées pour les fumi toussa toussa)
- Option 2 : ils collaborent, en participant discrètement à l'identification et à l'éviction du noyau dur ultra (belek les photos qu'il faut mettre à jour sur son abo...)
- Option 3 (ma préférée) : ils entrent en rebellion contre l'empire. Après tout, le stade et la billeterie ne sont pas du ressort de la LFP. Au prochain huis clos partiel on vend les billets comme si de rien n'était et arrivé le jour du match on voit si la Ligue a les c**lles de dire à 40 000 personnes de rentrer chez elles
Option 4 : prendre suffisamment de pouvoir à la Ligue pour y placer ensuite ses pions. Gazidis a le profil (et l'expérience) pour ça.
C'est vrai ! Après ça suppose aussi de rallier d'autres clubs à la cause. Je n'ai pas suivi de très près mais je n'ai pas l'impression que Lyon, Marseille, Paris, Lens, Rennes, Lille pour ne citer qu'eux soient autant concerné par les huis clos partiels
Ben les autres clubs quand ils présentent devant la commissions, ils donnent un ou 2 blocs, cette fameuse commission suspendent le ou les fameux
A part les grosses animations des clubs comme Paris, Marseille , pour certains cas tu vois bien à Paris / Marseille que les fumis sont ds un bloc bien précis et non sur toute une tribune.
Donc ils arrivent devant la commission et donnent les blocs. Le problème chez nous quand ils utilisent des fumis ben ils ne sont pas utilises que dans bloc, il s'agit de toute la tribune.
Après la fermeture du bloc, les cartes sont elle vraiment bloqués, la pour moi y a un doute mais bon.
Je suis même pas sur que si Sainté arrive en disant bon les fumis sont blocs 42 coté nord, en face ils ne leurs disent pas, vous nous foutez pas un peu de notre gueule, regarder les photos de furiana

et de notre délégués elles sont sur toute la largeur de la tribune. donc suspension de toute la tribune.
Mais la cette année en ne parlant que de la Nord, entre anniv des Magics , Sainte Barbe et autres, oui on va encore être suspendu bien 1 ou 2 matchs .........
je ne sais
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)