LE MARQUIS a écrit : ↑21 août 2026, 22:07
La FFF est lamentable
Bon mr le Marquis,, je t'apprécie, si si, mais la je vais te faire râler et j'en suis désolé d'avance.
Je ne parle que de Bordeaux et pas d'autres clubs, je veux pas dévier la conversation.
Alors ok, le ciub a 140 ans, même la il sont pas d'accord sur la date de création.
Pourquoi Lamentable?? je pense justement qu'ils ont été trop gentil avec le Père Lopez depuis 2ans, La dncg, la FFF aurait déjà du faire cela "pour moi" les deux dernières années.
Cela fait déja 2 ans que les girondins reprenaient 2-3 semaines plus tard leur champ, à force de faire des apppels et contre appels, Cnosf et autres, et même pour leur 2eme saisons en ligue 2, le cnosf 24/48h avant le début du champ, ok vous restez en L2
Mais un cas comme Bordeaux, le champ fini , 1 semaine apprès tu leur demandes les comptes pour l'année prochaine, et non le 1er coup, ok on repousse.
tu ne repousses pas le calendrier pour Bordeaux, tu leur dis, vous nous montrez et après vous faites appels la j'ai vu un article ils sont passés le 29/06, ils abusent pas un peu??
Pour mettre Lopez face au mur et peut être enfin qu'il aurait déja vendu pour le fameux 1 euros Symbolique, et que les investisseurs auraient fait nécessaire, tu ne mets pas le Rdv fin juin, meerdoume....
Et eu aussi les investisseurs sont aussi responsable, alors d'accord je comprends qu'ils veulent pas reprendre "toutes" les dettes de l'autre c.....

Mais ptain tu attends pas le dernier moment.,
Alors oui j'ai lu cette semaine que les repreneurs ont payé les salaires des joueurs + Le peu de personne qui bosse pour encore aux Girondins
Alors oui j'espere que l'autre bip sera interdit de détenir un club, une société pour les 20 prochaines, mais pour cela, il faut encore que le dossier traine et passe devant la justice.
oui je suis triste pour les joueurs, pour les supporters, pour les anciens joueurs de Bordeaux.
Mais la faut faire table rase et partir de 0.
Je viens de voir via un article de l'equipe
////////////////////////////////////////
......Pourtant, Sparta Capital et Park Bench veulent continuer le combat comme ils l'indiquent dans un communiqué publié dans la foulée de la décision du tribunal administratif. Ils songent ainsi à un recours devant le Conseil d'État tout en explorant les possibilités d'une saisie du comex de la FFF en vue d'une réintégration en National 1 (ex-National 2). Mais aussi pour éviter une liquidation judiciaire, un scénario qui prend de plus en plus d'épaisseur........
Cela pourrait passer par le pouvoir d'évocation réservé aux membres du comex (article 199 du règlement de la FFF). Cette disposition stipule que si douze membres du comex (sur 27 actuellement) se saisissent d'une décision en l'estimant contraire au règlement ou à l'intérêt supérieur du football, le dossier doit être examiné à nouveau par cette instance.
//////////////////////////////
Et en plus l'autre loustic, il avait versé 9M€, et il aurait repris la moitié, mais quel honte, un dechet le mec, un déchet.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)