Druss a écrit : ↑13 août 2026, 01:05
Vous êtes dur avec Nadé. Je l’ai crépi de nombreuses fois mais dire qu’il a le niveau L3.
Son niveau, selon moi, c’est titulaire dans un club solide de L2 qui se bat pour décrocher les playoffs. Son gros problème, c’est qu’il est inconstant pendant les matchs. Il faut donc l’associer à un taulier qui récupère ses 10% de déconcentration.
Il va se payer une retraite dorée à Dubaï. Tant mieux pour lui. Et pour nous
Il est loin de partir en retraite, il a 27 ans. On sait tous que dans ce genre de clubs, ils restent 1 voire 2 ans, histoire de prendre de l’oseille et ils reviennent moins exigeants en salaire.
Je suis prêt à parier que Micka redébarque en ligue 2 ou meme ligue 1 la saison prochaine.
Le fait qu’il n’ait aucune touche en France, c’est la dissonance entre son niveau et son salaire. Et puis, faut bien comprendre le niveau financier dans lequel se trouve le football francais, c’est catastrophique, peut etre encore plus en ligue 2.
J’ai lu un article qui relate la difficulté extrème qu’on les joueurs de plus de 26 ans à trouver un contrat en France. Les clubs ne prennent que des jeunes, qui ont des petits salaires et parce qu’ils ont une chance de faire une plu value sur leur revente. C’est la dèche complete en ligue 2, à part 3 ou 4 clubs comle nous, Reims ou Metz.
Et meme la ligue 1, le mercato c’est plat. Il y a très peu de transferts payants entre clubs francais.
Bon, je suis content qu’on tourne la page Nadé. Pas que son niveau soit catastrophique mais parce qu’il symbolise cette periode de loose absolu qu’a connu notre club depuis le covid.
J’ai l’impression qu’avec Nadé, il y a ce qu’il est facile à voir style tous ces duels gagnés ou ses montées rageuse balle au pied et là il est performant mais il y aussi tous ce qu’on ne voit pas, comme ce petit replacement qui coupe une ligne de passe ou ce pas en avant qui met un attaquant HJ et là, je pense qu’il est trés mauvais. C’est pour ca qu’il est si clivant.
Mais fallait arreter avec lui, ca ne menait nulle part, autant faire jouer Kasia.