Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
MachuPicchu42
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Entre 2019 et 2026, 6 entraîneurs se sont succédé à la tête de notre équipe : Puel, Dupraz, Batlles, ODO, Horneland et Montanier (j'exclus les intérim Sablé/Huard).
Pendant cette (longue) période à l'intérieur de laquelle la période Nadé commence en 2021-2022, Nadé a disputé 135 matches (dont 57 en L1) et marqué 7 buts (dont 2 en L1).
Une des questions légitimes que l'on serait en droit de se poser est la suivante (en tout cas, je me la pose) : pourquoi 6 entraîneurs aussi divers et variés (jeunes, expérimentés, français, étranger, philosophie de jeu, tempéraments et caractères différents, etc.) sur une période aussi longue ont-ils toujours donné ou fini par accorder leur confiance à Nadé ?
Si Nadé est de niveau L2/L3, à quel niveau se situent nos 6 entraîneurs cités plus haut ?
Perso, je n'ai jamais été fan de Nadé, ni de Moueffek, et encore moins de Bernauer. Pour ce dernier, il faut se souvenir qu'il n'a que 11 matches au compteur de la L1, soit 5 fois moins que Nadé. A 28 ans.
Mais nous sommes en L2 ? D'accord. 83 matches de L2 pour Bernauer contre 78 pour Nadé. Famélique.
J'ai toujours pensé que l'on ne peut rien construire de sérieux, sur la durée, avec ce type de joueurs.
Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi dans ton nouveau club si cela se fait, Mickaël.
Pendant cette (longue) période à l'intérieur de laquelle la période Nadé commence en 2021-2022, Nadé a disputé 135 matches (dont 57 en L1) et marqué 7 buts (dont 2 en L1).
Une des questions légitimes que l'on serait en droit de se poser est la suivante (en tout cas, je me la pose) : pourquoi 6 entraîneurs aussi divers et variés (jeunes, expérimentés, français, étranger, philosophie de jeu, tempéraments et caractères différents, etc.) sur une période aussi longue ont-ils toujours donné ou fini par accorder leur confiance à Nadé ?
Si Nadé est de niveau L2/L3, à quel niveau se situent nos 6 entraîneurs cités plus haut ?
Perso, je n'ai jamais été fan de Nadé, ni de Moueffek, et encore moins de Bernauer. Pour ce dernier, il faut se souvenir qu'il n'a que 11 matches au compteur de la L1, soit 5 fois moins que Nadé. A 28 ans.
Mais nous sommes en L2 ? D'accord. 83 matches de L2 pour Bernauer contre 78 pour Nadé. Famélique.
J'ai toujours pensé que l'on ne peut rien construire de sérieux, sur la durée, avec ce type de joueurs.
Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi dans ton nouveau club si cela se fait, Mickaël.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 13 août 2026, 01:29, modifié 1 fois.
-
Druss
Vous êtes dur avec Nadé. Je l’ai crépi de nombreuses fois mais dire qu’il a le niveau L3.
Son niveau, selon moi, c’est titulaire dans un club solide de L2 qui se bat pour décrocher les playoffs. Son gros problème, c’est qu’il est inconstant pendant les matchs. Il faut donc l’associer à un taulier qui récupère ses 10% de déconcentration.
Il va se payer une retraite dorée à Dubaï. Tant mieux pour lui. Et pour nous
Son niveau, selon moi, c’est titulaire dans un club solide de L2 qui se bat pour décrocher les playoffs. Son gros problème, c’est qu’il est inconstant pendant les matchs. Il faut donc l’associer à un taulier qui récupère ses 10% de déconcentration.
Il va se payer une retraite dorée à Dubaï. Tant mieux pour lui. Et pour nous
-
Faiseur de Tresses
Nadé a le niveau bas de tableau L1-haut de tableau L2, comme notre club depuis 4 ans du reste.
Je pense qu'il serait capable de s'imposer en Championship, en série A, voire en Allemagne (Bundelsiga 1 ou 2 par contre, c'est plus ouvert), mais il doit passer en dehors des radars de ces clubs étrangers puisque c'est un joueur à maturation lente. En L2 il doit avoir une très bonne cote, nos adversaires l'ont souvent désigné comme joueur d'intérêt chez nous, mais l'ASSE a une puissance financière que peu d'autres ont et après sa dernière prolongation sans doute que personne ne peut s'aligner à la fois en indemnité de transfert et en salaire.
Je pense qu'il serait capable de s'imposer en Championship, en série A, voire en Allemagne (Bundelsiga 1 ou 2 par contre, c'est plus ouvert), mais il doit passer en dehors des radars de ces clubs étrangers puisque c'est un joueur à maturation lente. En L2 il doit avoir une très bonne cote, nos adversaires l'ont souvent désigné comme joueur d'intérêt chez nous, mais l'ASSE a une puissance financière que peu d'autres ont et après sa dernière prolongation sans doute que personne ne peut s'aligner à la fois en indemnité de transfert et en salaire.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
vertderennes
Ces 6 entraîneurs devaient tous aligner 2 DC. Parmi ceux disponibles, nadé fut souvent choisi... Mais ceux disponibles étaient ils potentiellement des joueurs de L1 ? Bernaeur en DC n'est pas meilleur que nadé et je doute qu'on le revoit a ce poste (au milieu j'y crois plus). Lamba a été blessé, et en fait ça dure depuis un moment, nadé a souvent été choisi par défaut. Il a fait le job de son mieux mais n'a jamais vraiment montré qu'il était capable de tenir pleinement le rôle, du moins pour jouer les premiers rôles.MachuPicchu42 a écrit : ↑13 août 2026, 01:03 Entre 2019 et 2026, 6 entraîneurs se sont succédé à la tête de notre équipe : Puel, Dupraz, Battles, ODO, Horneland et Montanier (j'exclus les intérim Sablé/Huard).
Bon, après parler d'un niveau l3 c'est abusé on est bien d'accord. Un niveau L2 correct, mais pas pour un club qui a l'ambition de monter et rester solidement en L1.
Et j'adore nadé, donc je n'ai aucune envie de le rabaisser.
-
martien
Mais c'est clair.YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 21:20
Je trouve que tu as un biais hyper négatif pour El Jamali, je pige pas ce que tu lui reproches alors que tout les coachs qui l'ont eu en équipe de France de jeune ou à St Étienne lui trouve d'énormes qualités et que malgré son absence sur toute la deuxième partie de saison et la présence quasi continu de Cardona, l'équipe n'est pas monte et s'est même écroulé collectivement à partir d'avril. Je trouve hyper dur avec un jeune de 18 ans a l'époque qui ne cherchait qu'â gagner du temps de jeu.
Après vérification, sur les 10 défaites, il n'est concerné que par 2 défaites dont celle de Boulogne où le coach avait déjà été renvoyé.
El Jamali a été très intéressant quand il jouait la saison dernière. Je trouve que ses bases techniques sont très élevées, au dessus de la moyenne. Il est très propre belle au pied.
Son principal axe de progression c'est qu’il manque encore de "tranchant" pour moi, il a encore du mal à faire des différences concrètes au niveau L2, par la passe ou le dribble. Ça reste un peu tendre de ce point de vue.
Mais on sent qu’il n’est pas très loin et qu’il a le potentiel d'un joueur de très bon niveau.
-
albert
Vous l'avez dit et redit. Ce n'est pas parce que vous répétez mille fois la même chose que ça devient vrai.Jacmo42 a écrit : ↑12 août 2026, 23:07On l'a dit : Nadé, c'est un niveau L3-L2 avec un salaire de L1 ; la porte de sortie ne pouvait être qu'exotique (ou un prêt).
Dernière modification par albert le 13 août 2026, 05:17, modifié 1 fois.
-
GIB'S
Quel manque de respect pour notre meilleur défenseur de ces dernières années ! Vous faites vraiment "chiez" vous les détracteurs de notre meilleur DC... Un mur, costaud comme un buffle, jamais pris de la tête, jamais blessé depuis tant d'années, pas un mot plus haut que l'autre, + de 10 ans au club ! Bordel, si lui c'est pas LE Stéphanois auquel on doit tous s'identifier, alors qui ??? Vous faites pitié, tiens ! Mon Micka, tu vas nous manquer, pour sûr ! T'as bien raison de privilégier maintenant le pognon. Le peuple vert ne te mérite plus ! Honte à nous sur plusieurs générations !MachuPicchu42 a écrit : ↑13 août 2026, 01:03 Entre 2019 et 2026, 6 entraîneurs se sont succédé à la tête de notre équipe : Puel, Dupraz, Batlles, ODO, Horneland et Montanier (j'exclus les intérim Sablé/Huard).
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... 
-
MachuPicchu42
Je ne sais pas si tu t'en es aperçu (je pense que, non, tu ne t'en apercevras jamais), mais tu m'as loupé avec la chose gluante qui dégouline de tes viscères, Sir Vomito.GIB'S a écrit : ↑13 août 2026, 02:00Quel manque de respect pour notre meilleur défenseur de ces dernières années ! Vous faites vraiment "chiez" vous les détracteurs de notre meilleur DC... Un mur, costaud comme un buffle, jamais pris de la tête, jamais blessé depuis tant d'années, pas un mot plus haut que l'autre, + de 10 ans au club ! Bordel, si lui c'est pas LE Stéphanois auquel on doit tous s'identifier, alors qui ??? Vous faites pitié, tiens ! Mon Micka, tu vas nous manquer, pour sûr ! T'as bien raison de privilégier maintenant le pognon. Le peuple vert ne te mérite plus ! Honte à nous sur plusieurs générations !MachuPicchu42 a écrit : ↑13 août 2026, 01:03 Entre 2019 et 2026, 6 entraîneurs se sont succédé à la tête de notre équipe : Puel, Dupraz, Batlles, ODO, Horneland et Montanier (j'exclus les intérim Sablé/Huard).
Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi dans ton nouveau club si cela se fait, Mickaël.![]()
En revanche, tes beaux souliers flambant neuf...
Bisous.
-
RVRUEIL
Oulà , c'est chaud votre échange !MachuPicchu42 a écrit : ↑13 août 2026, 02:07Je ne sais pas si tu t'en es aperçu (je pense que, non, tu ne t'en apercevras jamais), mais tu m'as loupé avec la chose gluante qui dégouline de tes viscères, Sir Vomito.GIB'S a écrit : ↑13 août 2026, 02:00Quel manque de respect pour notre meilleur défenseur de ces dernières années ! Vous faites vraiment "chiez" vous les détracteurs de notre meilleur DC... Un mur, costaud comme un buffle, jamais pris de la tête, jamais blessé depuis tant d'années, pas un mot plus haut que l'autre, + de 10 ans au club ! Bordel, si lui c'est pas LE Stéphanois auquel on doit tous s'identifier, alors qui ??? Vous faites pitié, tiens ! Mon Micka, tu vas nous manquer, pour sûr ! T'as bien raison de privilégier maintenant le pognon. Le peuple vert ne te mérite plus ! Honte à nous sur plusieurs générations !MachuPicchu42 a écrit : ↑13 août 2026, 01:03 Entre 2019 et 2026, 6 entraîneurs se sont succédé à la tête de notre équipe : Puel, Dupraz, Batlles, ODO, Horneland et Montanier (j'exclus les intérim Sablé/Huard).
Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi dans ton nouveau club si cela se fait, Mickaël.![]()
En revanche, tes beaux souliers flambant neuf...
Bisous.
Calmos les poteaux !
Sinon, moi, j'ai bien aimé Micka, avec ses points faibles, certes, qui m'ont des fois fait enrager mais il avait aussi beaucoup de points forts que j'appréciais ; de plus, un comportement exemplaire ! un p'tit gars qu'on a formé , en plus ... je trouve certains très durs avec lui car, comme dit plus haut, beaucoup d'entraineurs l'ont maintenu dans l'équipe 1 et , même quand il partait 3ème ou 4 ème en début de saison, il finissait presque toujours par redevenir titulaire.
Je lui souhaite une très bonne continuation et tant mieux pour lui s'il conclut un très bon contrat ! la vie est courte !
Allez Micka
Les Verts pour toujours !

-
Ronaldijoe
Son départ correspond à la fin d'un cycle, pour le joueur et le club.
Merci pour tout Mickaz et bonne chance pour la suite de ta carrière !
Merci pour tout Mickaz et bonne chance pour la suite de ta carrière !
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
martien
Simplement parce que le niveau de nos effectifs sur le secteur défensif est désastreux depuis longtemps (heureusement ça commence à changer cette année, on a enfin de vrais bons défenseurs centraux). Donc Nadé a joué par défaut, aussi parce qu’il a une qualité qu’il faut lui reconnaître : il est toujours disponible et physiquement fiable, jamais blesséMachuPicchu42 a écrit : ↑13 août 2026, 01:03 Entre 2019 et 2026, 6 entraîneurs se sont succédé à la tête de notre équipe : Puel, Dupraz, Batlles, ODO, Horneland et Montanier (j'exclus les intérim Sablé/Huard).
Maintenant sur le niveau du joueur, je ne me permettrais pas de parler de L3, mais je pense effectivement qu’il est surévalué parmi les supporters (comme pour Moueffek, et peut-être encore davantage pour ce dernier), pour une raison précise : il a un gros point fort dans son jeu, qui est très visible, et qui a tendance à masquer ses lacunes. Il est impressionnant dans les duels, en un contre un, physiquement. Ce qui lui fait des "images" que les gens retiennent. Ses principales lacunes, rédhibitoires pour le haut niveau, tapent moins dans l'œil car elles concernent essentiellement le placement et une très, très mauvaise qualité d'anticipation, de lecture du jeu. Autant il a progressé sur ses problèmes de relance et de concentration balle au pied, autant là-dessus je pense qu’il sera toujours très faible.
Son départ est une bonne chose pour lui comme pour nous.
Merci à lui pour son état d'esprit et bonne chance.
-
eric42
-
Robert Bidochon
+1martien a écrit : ↑13 août 2026, 06:27Simplement parce que le niveau de nos effectifs sur le secteur défensif est désastreux depuis longtemps (heureusement ça commence à changer cette année, on a enfin de vrais bons défenseurs centraux). Donc Nadé a joué par défaut, aussi parce qu’il a une qualité qu’il faut lui reconnaître : il est toujours disponible et physiquement fiable, jamais blesséMachuPicchu42 a écrit : ↑13 août 2026, 01:03 Entre 2019 et 2026, 6 entraîneurs se sont succédé à la tête de notre équipe : Puel, Dupraz, Batlles, ODO, Horneland et Montanier (j'exclus les intérim Sablé/Huard).
Maintenant sur le niveau du joueur, je ne me permettrais pas de parler de L3, mais je pense effectivement qu’il est surévalué parmi les supporters (comme pour Moueffek, et peut-être encore davantage pour ce dernier), pour une raison précise : il a un gros point fort dans son jeu, qui est très visible, et qui a tendance à masquer ses lacunes. Il est impressionnant dans les duels, en un contre un, physiquement. Ce qui lui fait des "images" que les gens retiennent. Ses principales lacunes, rédhibitoires pour le haut niveau, tapent moins dans l'œil car elles concernent essentiellement le placement et une très, très mauvaise qualité d'anticipation, de lecture du jeu. Autant il a progressé sur ses problèmes de relance et de concentration balle au pied, autant là-dessus je pense qu’il sera toujours très faible.
-
vertdetahiti
Mister Nade , si ce transfert est confirmé , je te souhaite 1000 réussites et te remercie pour tout ce que tu as donné sous nos couleurs, tu n'as jamais triché , tu as toujours répondu présent lorsque d'autres étaient sur le flanc, merci de ta fidélité 
Ici c'est le lagon !!
-
Nanard
Quoi qu'on en dise ça reste un joueur honorable de L2 et il marque le dernier péno contre Rodezvertdetahiti a écrit : ↑13 août 2026, 06:39 Mister Nade , si ce transfert est confirmé , je te souhaite 1000 réussites et te remercie pour tout ce que tu as donné sous nos couleurs, tu n'as jamais triché , tu as toujours répondu présent lorsque d'autres étaient sur le flanc, merci de ta fidélité![]()
-
verttoujours
Il a le niveau pour jouer dans la plupart des clubs de ligue deux,c est juste que ces clubs ne peuvent payer son salaireBenjaminSte a écrit : ↑12 août 2026, 23:54 Depuis des années, dès qu'on disait que c'était une anomalie de voir Mickael Nadé jouer dans un club censé avoir des ambitions comme le nôtre, on se voyait répondre que c'était un joueur fiable, peut-être notre meilleur défenseur, et qu'on allait bien voir ce qu'on allait voir le jour où il allait partir. Les clubs de Championship notamment devaient se bousculer au portillon.
Bah voilà on a vu.
Un club chypriote de seconde zone, un promu russe inconnu dernier du championnat et donc un club des Emirats Arabes Unis.
Et ça confirme ce qu'on était quelques-uns à dire : aucun de ces clubs n'aurait sa place en Ligue 2, ce qui veut dire que le niveau réel de Michael Nadé pourrait bien être la troisième division française.
Kilmer, des génies incompris ?
-
popote67
Plus 42 !Nanard a écrit : ↑13 août 2026, 07:04Quoi qu'on en dise ça reste un joueur honorable de L2 et il marque le dernier péno contre Rodezvertdetahiti a écrit : ↑13 août 2026, 06:39 Mister Nade , si ce transfert est confirmé , je te souhaite 1000 réussites et te remercie pour tout ce que tu as donné sous nos couleurs, tu n'as jamais triché , tu as toujours répondu présent lorsque d'autres étaient sur le flanc, merci de ta fidélité![]()
, jamais d'histoire avec lui, il peut largement avoir sa place à Annecy, Pau, Dunkerque etc.. à son âge qu'il préfère privilégié un contrat plus rémunérateur, on peut le comprendre, il sait qu'il n'aura plus de challenge sportif excitant, alors vas-y et merci, tu resteras un Vert
![]()
-
Wert
Je suis de la team Yacine. Je pense que El Jamali est grandement sous-estimé. Il lui manquait d'être plus décisif pour rendre ses prestations statistiquement meilleures, mais le système de jeu déployé n'était sans doute pas le meilleur pour lui. Il était bien en train de passer devant Cardona sous Horneland. Et je pense que sans sa blessure, il aurait eu sa chance sous Montanier à la place d'un Cardona erratique depuis ses sélections avec Malte.. Sa présence aurait apporté une alternative supplémentaire au milieu ou sur l'aile.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:12Aucun doute que les performances de nadir ont été assez moyennes :Druss a écrit : ↑12 août 2026, 21:43D’ailleurs, lors du dernier match d’Horneland, El Jamali, un choix du coach fait un match catastrophique. Devant la TV, je me suis dit qu’il serait le premier à sauter. Pas manqué. La blessure n’a rien changé pour moi. Montanier etait au stade. Il a vu sa performance et a decidé de le mettre sur le banc le match suivant.Obénit a écrit : ↑12 août 2026, 21:40Suite à ses 3 titularisations, Horneland l'a remis 2 fois sur le banc (contre Boulogne aussi) et Montanier aussi.Elliev a écrit : ↑12 août 2026, 20:40Sous Horneland, il a enchainé 3 titus pendant que Cardona cirait le banc au mois de janvier. Et le 4eme match, il a remplacé ce même Cardona à la mi-temps.
Montanier signe le 1er février 2026. Il se blesse au genou avant le match à Guingamp le 14/02. Il aura vécu 1 match avec Montanier, sur le banc, en compagnie de Cardona.
Horneland n'aimait pas Cardona, ça se voyait, mais il est vrai qu'il n'est pas fait pour jouer latéralement comme son système l'exigeait. Mais je ne vois pas comment on peut dire qu'El Jamali allait lui passer devant dans la hiérarchie avec Montanier
Mais 18 ans.... Et en effet ses encadrants, au club et edf, sont unanimes.
Laissons le grandir, mais il ne peut pas encore prétendre a intégrer la rotation de façon régulière
Pour moi techniquement, ça faisait longtemps que l'on a pas formé un joueur de ce calibre. je pense qu'il a sa place dans ce le système de Cathro dans la rotation.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Thomi
Je ne quote pas pour ne pas en rajouter... Mais je suis dans la team El Jamali également. On voit qu'il a quelque chose le gamin, ça ne trompe pas. Et à sa décharge, avec Horneland, il n'a jamais vraiment joué à son poste !
Le potentiel est là, il ne lui manque qu'à être un peu plus décisif.
Le potentiel est là, il ne lui manque qu'à être un peu plus décisif.
-
Wert
D?accord avec toi avec juste un bémol. S'il avait progressé dans la précision de ses relances, elle restait un peu trop lente. Et ce manque de vitesse - cette seconde en trop dû à la nécessité d'assurer le contrôle pour le geste d'une relance précise - est souvent rédhibitoire au très haut niveau.martien a écrit : ↑13 août 2026, 06:27Simplement parce que le niveau de nos effectifs sur le secteur défensif est désastreux depuis longtemps (heureusement ça commence à changer cette année, on a enfin de vrais bons défenseurs centraux). Donc Nadé a joué par défaut, aussi parce qu’il a une qualité qu’il faut lui reconnaître : il est toujours disponible et physiquement fiable, jamais blesséMachuPicchu42 a écrit : ↑13 août 2026, 01:03 Entre 2019 et 2026, 6 entraîneurs se sont succédé à la tête de notre équipe : Puel, Dupraz, Batlles, ODO, Horneland et Montanier (j'exclus les intérim Sablé/Huard).
En tout cas, il restera effectivement comme un mec exemplaire dans son attitude et un joueur qui n'aura jamais triché avec le maillot vert.
Bon vent à lui même si je suis toujours sceptique sur ces choix dans les Emirats. je suis de ceux qui pensent qu'il méritait un meilleur challenge sportif (Dubai n'est même pas l'Arabie Saoudite pour le niveau)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On joue le titre
Ça saute aux yeux. Et il avait un volume de course intéressant déjà!Wert a écrit : ↑13 août 2026, 07:54Je suis de la team Yacine. Je pense que El Jamali est grandement sous-estimé. Il lui manquait d'être plus décisif pour rendre ses prestations statistiquement meilleures, mais le système de jeu déployé n'était sans doute pas le meilleur pour lui. Il était bien en train de passer devant Cardona sous Horneland. Et je pense que sans sa blessure, il aurait eu sa chance sous Montanier à la place d'un Cardona erratique depuis ses sélections avec Malte.. Sa présence aurait apporté une alternative supplémentaire au milieu ou sur l'aile.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:12Aucun doute que les performances de nadir ont été assez moyennes :Druss a écrit : ↑12 août 2026, 21:43D’ailleurs, lors du dernier match d’Horneland, El Jamali, un choix du coach fait un match catastrophique. Devant la TV, je me suis dit qu’il serait le premier à sauter. Pas manqué. La blessure n’a rien changé pour moi. Montanier etait au stade. Il a vu sa performance et a decidé de le mettre sur le banc le match suivant.Obénit a écrit : ↑12 août 2026, 21:40Suite à ses 3 titularisations, Horneland l'a remis 2 fois sur le banc (contre Boulogne aussi) et Montanier aussi.Elliev a écrit : ↑12 août 2026, 20:40
Sous Horneland, il a enchainé 3 titus pendant que Cardona cirait le banc au mois de janvier. Et le 4eme match, il a remplacé ce même Cardona à la mi-temps.
Montanier signe le 1er février 2026. Il se blesse au genou avant le match à Guingamp le 14/02. Il aura vécu 1 match avec Montanier, sur le banc, en compagnie de Cardona.
Horneland n'aimait pas Cardona, ça se voyait, mais il est vrai qu'il n'est pas fait pour jouer latéralement comme son système l'exigeait. Mais je ne vois pas comment on peut dire qu'El Jamali allait lui passer devant dans la hiérarchie avec Montanier
Laissons le grandir, mais il ne peut pas encore prétendre a intégrer la rotation de façon régulière
Pour moi techniquement, ça faisait longtemps que l'on a pas formé un joueur de ce calibre. je pense qu'il a sa place dans ce le système de Cathro dans la rotation.
A mon avis Cathro l'a bien vu en regardant les matchs et des qu'il sera apte, il sera le 3eme choix derrière Breum et Boakye.
-
Friteuse
Je ne regretterai pas vraiment ton apport footballistique à l'effectif, pour autant et très sincèrement, bonne chance Mickaz. Un joueur que tous les supporters peuvent être d'accord pour retenir positivement sur le plan humain après tant d'années passées au club, qui a toujours contribué à hauteur de ce qu'il pouvait pour l'équipe (et en-dehors de sa désastreuse saison de L1, c'était vraiment pas si pire) c'est de plus en plus rare et ça mérite d'être salué. Ce sera à peu près le même constat pour Moueffek quand il partira.
Je suis aussi plutôt de l'avis qu'en termes de niveau, ses lacunes sont rhédibitoires pour la L1 (ou la Championship) mais qu'il est tout à fait capable de tenir son rang en L2 (ou League One). Logique de chercher un maximum de maille à Dubaï plutôt que de s'aligner financièrement sur ce que proposent les clubs des championnats cités.
Je suis aussi plutôt de l'avis qu'en termes de niveau, ses lacunes sont rhédibitoires pour la L1 (ou la Championship) mais qu'il est tout à fait capable de tenir son rang en L2 (ou League One). Logique de chercher un maximum de maille à Dubaï plutôt que de s'aligner financièrement sur ce que proposent les clubs des championnats cités.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Riquet le vert
-
civod42
Je vous rejoins, de plus c'est toujours plus facile d donner du temps de jeu à des joueurs offensifs (rentrée en cours de match), qu'aux joueurs du "double pivot", avec un match par semaine. Le rôle qu'aurait pu tenir Gadegbeku aux cotés de Jaber, Svetlin et Csongvai sera dévolu à Bernauer, ils seront 4 pour deux places même si Svetlin pourra certainement jouer plus haut. Il y a clairement une place plus cohérent dans l'effectif pour Baalal (qui n'a pas joué en l2 ) ou El Jamali qui doit digérer sa blessure et sa convalescence.On joue le titre a écrit : ↑13 août 2026, 08:01Ça saute aux yeux. Et il avait un volume de course intéressant déjà!Wert a écrit : ↑13 août 2026, 07:54Je suis de la team Yacine. Je pense que El Jamali est grandement sous-estimé. Il lui manquait d'être plus décisif pour rendre ses prestations statistiquement meilleures, mais le système de jeu déployé n'était sans doute pas le meilleur pour lui. Il était bien en train de passer devant Cardona sous Horneland. Et je pense que sans sa blessure, il aurait eu sa chance sous Montanier à la place d'un Cardona erratique depuis ses sélections avec Malte.. Sa présence aurait apporté une alternative supplémentaire au milieu ou sur l'aile.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:12Aucun doute que les performances de nadir ont été assez moyennes :Druss a écrit : ↑12 août 2026, 21:43D’ailleurs, lors du dernier match d’Horneland, El Jamali, un choix du coach fait un match catastrophique. Devant la TV, je me suis dit qu’il serait le premier à sauter. Pas manqué. La blessure n’a rien changé pour moi. Montanier etait au stade. Il a vu sa performance et a decidé de le mettre sur le banc le match suivant.Obénit a écrit : ↑12 août 2026, 21:40
Suite à ses 3 titularisations, Horneland l'a remis 2 fois sur le banc (contre Boulogne aussi) et Montanier aussi.
A mon avis Cathro l'a bien vu en regardant les matchs et des qu'il sera apte, il sera le 3eme choix derrière Breum et Boakye.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Mimosas7
Le cas Nade va nous laisser un vide sur le forum.
Jamais un joueur n’a été aussi clivant chez les supporters verts.
Moi je pense que c’est bien qu’il parte pour lui et pour nous.
Mais par contre je reconnais que c’est un joueur qui n’a jamais triché et qui aime le maillot vert.
C’est le genre de phrases qu’on ne pourra plus dire si souvent
Jamais un joueur n’a été aussi clivant chez les supporters verts.
Moi je pense que c’est bien qu’il parte pour lui et pour nous.
Mais par contre je reconnais que c’est un joueur qui n’a jamais triché et qui aime le maillot vert.
C’est le genre de phrases qu’on ne pourra plus dire si souvent