Après vérification des Jelnivo, j’ai mis 1 à Cardona contre Bastia ("la palme du pire joueur va à Cardona"); 2 contre Rodez et Troyes, 3 contre Grenoble... Heureusement que je l'épargne !!!On joue le titre a écrit : ↑11 août 2026, 12:49Désolé de te le dire mais Kabigon a raison. Tu es très souvent hyper négatif et dans la critique sur le forum. C'est quasiment impossible de trouver un post ou te réjouis ou célèbre quelque chose de positif de la part du club ou d'un match.Obénit a écrit : ↑10 août 2026, 15:18Je persiste, c’est très mal défendu et si Boakye fait le geste parfait, il n’est pas obligé de devoir batailler à l'épaule (quand tu fais un sombrero, logiquement tu ne vas pas au duel). Ça fait juste 2 ans que je dis que j’aime beaucoup Boakye et que je me bats pour qu’on l’aligne en offensif axial!!! alors les biais et les raccourcis...Kabigon a écrit : ↑10 août 2026, 14:32Dans ton post tu relèves 2 choses :Obénit a écrit : ↑10 août 2026, 12:58 Evidemment que je me suis réjouis quand Boakye est passé, mais je me suis aussi dis que c’était mal défendu, on n’a pas le droit de le dire?
Quand je parle de l’appel de balle fabuleux de Cardona sur le 2ème but, personne ne rebondit par contre...
On n’a vraiment plus le droit à aucun esprit critique ici, c’est dingue.
1-c'est mal défendu
2-c'est pas bien exécuté
À aucun moment t'es positif, "on n'a pas le droit de le dire" ?
Et puis je pense que tu payes un peu pour l'ensemble de ton œuvre. La plupart de tes posts concernant KSV sont des critiques négatives, sans parler de ton marquage à la culotte sur martien qui lui globalement est optimiste.
Une partie du forum (moi compris) a donc probablement développé une sorte de biais à l'encontre de tes messages.
Là par exemple ça concerne Boakye, recrue "exotique KSV", t'arrives pas à sortir un compliment. Et dans le même temps tu flattes par 2 fois les appels de Cardona, recrue pré-KSV... Le raccourci est vite fait. Alors peut-être que ce biais fausse notre lecture, mais tu l'alimentes quand même régulièrement![]()
Tu fais des fixettes sur certains joueurs et en épargne facilement d'autres comme Cardona la saison dernière qui a fait parmi les pires prestations de joueurs que j'ai vu dans ma vie (le match aller contre Nice par ex). Tu critiques sans cesse Miladinovic mais n'a jamais aucun commentaire sur les prestations de Moueffek qui ont probablement été pires. Et je serai surpris que ça fasse deux ans que tu dis que tu aimes Boakye puisqu'il a été blessé toute la première saison. J'imagine qu'en tant que "recrue exotique de KSV", il n' a pas eu le droit a bcp de bienveillance...
Et le ton que tu adoptes est très souvent agressif dans les échanges. Bref je pense qu'une partie des forumeurs a effectivement un biais en lisant tes messages, biais que tu te forces à entretenir.
Je crois que je n’ai pas fait une compo d'équipe sans mettre Boakye en milieu offensif axial (2025+2026). J’avais proposé de le prêter à l’hiver 2024 parce que le trouvais un peu frêle pour la ligue 1 mais avec du potentiel. Contrairement à Old et Miladinovic...
Pour info, je ne suis pas anti-KSV comme tu aimes étiqueter, mais pro résultats !!! Avec énormément d’exigences, que ce soit auprès des dirigeants comme des joueurs et même ceux que je préfère (comme Boakye). Et très souvent optimiste sans pour autant partir dans des enflammades.
Pour ce qui est des leçons de comportement, il me semble t’avoir déjà ressorti dernièrement les posts où tu m’as clairement manqué de respect non???
© AoS