martien a écrit : ↑03 août 2026, 01:38
Angevert78 a écrit : ↑02 août 2026, 21:22
C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
La défense est vraiment notre gros point faible surtout Ferreira une catastrophe ambulante.
On ne peut monter sans une bonne défense.
Par pitié achetez des joueurs français qui connaissent le championnat mais pas d'illustres inconnus étrangers.
Nantes fait un bon recrutement, nous à part Breum c'est le néant.
D'ailleurs Jacob je le vois bien partir au mercato d'hiver
T'as bien raison Roger !
Ressers m’en une tiens...
T’façon l’Kita c’est un polak, les polaks c’est des besogneux, z’ont les pieds sur terre, du bon sens quoi (quand ils sont pas bourrés... hips). Il sait y faire, lui.
Comme le bon vieux Roland ! Putain qu'est ce que je le regrette c’lui-là. C’est vrai qu'on roulait pas sur l’or, mais au moins y avait des français, on était chez nous, avec nos valeurs. Les Giraudon, les Lobry, ça payait pas d’mine mais ça s’battait, enfin j'sais plus trop mais on était chez nous au moins.
Tiens Roger t'as vu, l’Kita il a pris Cafaro ! J'ai toujours dit qu’c’était un bon l’Matthieu. Parce qu'il aime les canassons, et ça, ça peut qu'être un bon gars. Il est comme moi, ça fait 40 ans que je joue au tiercé moi, j'm’y connais en canassons.
Avec ça ils vont monter les nantais.
Nous t'as vu c’qu’on branle avec nos ricains à la tête du club là ? S’croient malins avec leurs ordinateurs, à nous dégoter des étrangers du dehors que j’connais même pas... Et si j’les connais pas, c’est qu’ils sont nuls. Pas comme le bon Matthieu et ses canassons.
Enfin, sauf le nordique là. Il était nul comme tous les inconnus exotiques qu’on a r’crutés avec la data d’merde, puis je l'ai vu jouer y a 3 jours, et en fait il est bon, car j’le connais maintenant.
Mais les autres que j’connais pas (ils ont joué mais j'étais trop rond et ils ont pas mis de frappe en lucarne de 25 mètres eux, donc j’ai pas retenu), ils sont nuls.
Pis ils connaissent même pas Rodez et Laval, comment tu veux qu’on s'en sorte ?
Ah et c’est bien vrai, l’nordique il va se barrer en hiver t’façon, déjà parce qu’il fera trop chaud pour lui, et parce que nos ricains vendent toujours nos meilleurs gars au bout de 6 mois, ils savent faire que ça depuis 2 ans ces incapables !
Si seulement on avait l’Kita, ou l’Roland, ça s’passerait pas comme ça.
N’en déplaise aux bien-pensants du forum qui essaient de nous faire taire.