Mercato d'été 2026 ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Parasar

Re: Mercato d'été 2026 ASSE

Message par Parasar »

SiempreVerde a écrit : 03 août 2026, 10:28
Parasar a écrit : 03 août 2026, 09:50
Je vote pour j'adore les Bobeck j'en achetais après les cours chez Torchette quand j'étais petit.
Waouh, voilà une ref que seuls les "vieux" stéphanois ayant usé leurs jeans sur les bancs de collège et lycée à St Michel peuvent avoir ! :mrgreen:
Yesssss
J'avais le Bertige (la peur du Bide) et suis ravi de.voir que je ne suis pas le seul.
L'occasion de demander d'où vient le nom de Torchette ? C'était vraiment son nom ?
Sinon, oui bcp bcp bcp de baby quand j'étais en 4e et 3e. Y compris le mercredi et le samedi.
En revanche je pense que je n'ai jamais bu un verre dans ce qui était pourtant un bar !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Appelou42 a écrit : 03 août 2026, 10:49 Reste qu'un prèt de Old n'est pas impossible ,sachant qu'il avoue lui meme avoir failli partir au Mercato d''hiver.
Son dernier message ,avant-hier, dévoile un Old plutot résigné.
Comme s'il avait eu un entretien lui signifiant ...un départ.
Si le Colombien est bien la piste majeure ,alors,celà aurait du sens et Old ferait ses valises.
De plus Sainté devrait faire un Latéral Gauche ,normalement.
Donc Old serait barré...
S'il est blessé jusqu'en octobre/novembre, je vois pas comment on pourrait le prêter.
Thomi

Message par Thomi »

Il y a des rumeurs comme quoi notre peut-être futur colombien est letton ... Mais à l'heure actuelle cette rumeur elle "étonne" :mrgreen: , rien de confirmer quant à une double nationalité.
cedric26

Message par cedric26 »

Appelou42 a écrit : 03 août 2026, 10:49 Reste qu'un prèt de Old n'est pas impossible ,sachant qu'il avoue lui meme avoir failli partir au Mercato d''hiver.
Son dernier message ,avant-hier, dévoile un Old plutot résigné.
Comme s'il avait eu un entretien lui signifiant ...un départ.
Si le Colombien est bien la piste majeure ,alors,celà aurait du sens et Old ferait ses valises.
De plus Sainté devrait faire un Latéral Gauche ,normalement.
Donc Old serait barré...
Ben résigné par sa blessure, mais si tu arrives à comprendre que, "il a eu un entretien" que suite à cette son entretien "si entretien" il devait voir ailleurs :o alors la bravo.

Moi j'ai trouvé plus un message inquiétant, va falloir vraiment qu'il soit bien entouré pour les 2 mois prochains.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Parasar a écrit : 03 août 2026, 10:57
SiempreVerde a écrit : 03 août 2026, 10:28
Parasar a écrit : 03 août 2026, 09:50
Je vote pour j'adore les Bobeck j'en achetais après les cours chez Torchette quand j'étais petit.
Waouh, voilà une ref que seuls les "vieux" stéphanois ayant usé leurs jeans sur les bancs de collège et lycée à St Michel peuvent avoir ! :mrgreen:
Yesssss
J'avais le Bertige (la peur du Bide) et suis ravi de.voir que je ne suis pas le seul.
L'occasion de demander d'où vient le nom de Torchette ? C'était vraiment son nom ?
Sinon, oui bcp bcp bcp de baby quand j'étais en 4e et 3e. Y compris le mercredi et le samedi.
En revanche je pense que je n'ai jamais bu un verre dans ce qui était pourtant un bar !
Aucune idée du pourquoi du nom, mais moi aussi j'y ai dépensé des sous sous en bonbons et en baby-foot.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Angevert78

Message par Angevert78 »

martien a écrit : 03 août 2026, 01:38
Angevert78 a écrit : 02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
La défense est vraiment notre gros point faible surtout Ferreira une catastrophe ambulante.
On ne peut monter sans une bonne défense.
Par pitié achetez des joueurs français qui connaissent le championnat mais pas d'illustres inconnus étrangers.
Nantes fait un bon recrutement, nous à part Breum c'est le néant.
D'ailleurs Jacob je le vois bien partir au mercato d'hiver
T'as bien raison Roger !
Ressers m’en une tiens...

T’façon l’Kita c’est un polak, les polaks c’est des besogneux, z’ont les pieds sur terre, du bon sens quoi (quand ils sont pas bourrés... hips). Il sait y faire, lui.

Comme le bon vieux Roland ! Putain qu'est ce que je le regrette c’lui-là. C’est vrai qu'on roulait pas sur l’or, mais au moins y avait des français, on était chez nous, avec nos valeurs. Les Giraudon, les Lobry, ça payait pas d’mine mais ça s’battait, enfin j'sais plus trop mais on était chez nous au moins.

Tiens Roger t'as vu, l’Kita il a pris Cafaro ! J'ai toujours dit qu’c’était un bon l’Matthieu. Parce qu'il aime les canassons, et ça, ça peut qu'être un bon gars. Il est comme moi, ça fait 40 ans que je joue au tiercé moi, j'm’y connais en canassons.
Avec ça ils vont monter les nantais.

Nous t'as vu c’qu’on branle avec nos ricains à la tête du club là ? S’croient malins avec leurs ordinateurs, à nous dégoter des étrangers du dehors que j’connais même pas... Et si j’les connais pas, c’est qu’ils sont nuls. Pas comme le bon Matthieu et ses canassons.

Enfin, sauf le nordique là. Il était nul comme tous les inconnus exotiques qu’on a r’crutés avec la data d’merde, puis je l'ai vu jouer y a 3 jours, et en fait il est bon, car j’le connais maintenant.

Mais les autres que j’connais pas (ils ont joué mais j'étais trop rond et ils ont pas mis de frappe en lucarne de 25 mètres eux, donc j’ai pas retenu), ils sont nuls.

Pis ils connaissent même pas Rodez et Laval, comment tu veux qu’on s'en sorte ?

Ah et c’est bien vrai, l’nordique il va se barrer en hiver t’façon, déjà parce qu’il fera trop chaud pour lui, et parce que nos ricains vendent toujours nos meilleurs gars au bout de 6 mois, ils savent faire que ça depuis 2 ans ces incapables !

Si seulement on avait l’Kita, ou l’Roland, ça s’passerait pas comme ça.
N’en déplaise aux bien-pensants du forum qui essaient de nous faire taire.
Pauvre petit tu t'es donné la peine de poster cette diatribe mais t'as rien compris gamin
Almanzor

Message par Almanzor »

Thomi a écrit : 03 août 2026, 11:08 Il y a des rumeurs comme quoi notre peut-être futur colombien est letton ... Mais à l'heure actuelle cette rumeur elle "étonne" :mrgreen: , rien de confirmer quant à une double nationalité.
Gérard Soler aime :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Alexsio

Message par Alexsio »

Thomi a écrit : 03 août 2026, 10:34
Alexsio a écrit : 03 août 2026, 10:32 Combien avons-nous de joueurs extra communautaires à ce jour ? Jaber ne l'est pas.
Et si malheureusement, Israel n'échappe pas à la règle. Pas de dérogation.

Je viens de vérifier, tu as raison ça n'existe pas pour le sport mais dans d'autres domaines (commerce, etc). J'avais pourtant lu récemment que depuis qu'Israel jouait des coupes d'Europe leurs joueurs n'étaient plus considérés comme extra-communautaires. Curieux.
Dernière modification par Alexsio le 03 août 2026, 11:30, modifié 1 fois.
gremlins

Message par gremlins »

On joue le titre a écrit : 03 août 2026, 10:53
Keiran a écrit : 03 août 2026, 09:33 Ce Colombien je le vois que dans deux contextes possibles étant donné notre plan de jeu :

- Soit en supersub uniquement pour aller dynamiter un côté en fin de match, mais jamais en titulaire vu qu'on joue sans ailiers. C'est donc très limité en utilisation et en tant de jeu.

- Soit en le reconvertissant en second attaquant, donc pas en remplaçant de Stassin mais plutôt dans la perspective d'un départ surprise de Cardona.
J'y crois pas car pas grand chose ne colle.
Déjà extra communautaire comme dit plus tôt. Ensuite tant qu'il y a Stassin notre secteur offensif est ultra fourni avant meme le retour de El Jamali. Sans meme parler de Zuriko. Et si Stassin part, on est plus a la recherche d'un finisseur.
Il ressemble bcp a Ballo qu'on vient de faire dans le profil. L'activité a haute intensité en moins.

Bref on a probablement pris des infos a un moment et rien de plus.

Ballon je sens le flop complet ce joueur je ne lui trouve rien qui m emballe je le redis un Monnet Paquet bis
Appelou42

Message par Appelou42 »

On est tous ok que c'est un style ADDA qui pourrait emballer GG.
C'est déjà un bon point,en effet. :super:
maxarthur

Message par maxarthur »

gremlins a écrit : 03 août 2026, 11:29
On joue le titre a écrit : 03 août 2026, 10:53
Keiran a écrit : 03 août 2026, 09:33 Ce Colombien je le vois que dans deux contextes possibles étant donné notre plan de jeu :

- Soit en supersub uniquement pour aller dynamiter un côté en fin de match, mais jamais en titulaire vu qu'on joue sans ailiers. C'est donc très limité en utilisation et en tant de jeu.

- Soit en le reconvertissant en second attaquant, donc pas en remplaçant de Stassin mais plutôt dans la perspective d'un départ surprise de Cardona.
J'y crois pas car pas grand chose ne colle.
Déjà extra communautaire comme dit plus tôt. Ensuite tant qu'il y a Stassin notre secteur offensif est ultra fourni avant meme le retour de El Jamali. Sans meme parler de Zuriko. Et si Stassin part, on est plus a la recherche d'un finisseur.
Il ressemble bcp a Ballo qu'on vient de faire dans le profil. L'activité a haute intensité en moins.

Bref on a probablement pris des infos a un moment et rien de plus.

Ballon je sens le flop complet ce joueur je ne lui trouve rien qui m emballe je le redis un Monnet Paquet bis
D’après des commentaires du forum de son ancien club, la finition n’est pas son point fort, loin de là mais il semblait apprécié par certains… à voir.
Je pense que ce sera un joueur correct sans plus.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
herve043

Message par herve043 »

Obénit a écrit : 03 août 2026, 00:51
LBV a écrit : 02 août 2026, 22:50 Sinon on met Nadé arrière gauche. Ça me ferait tripper de le voir partir dans ses grandes chevauchées balle au pied pour déposer des centres à la Andreas Brehme de ses petits petons soyeux.
On en fait notre nouveau Guillou et hop ! A nous la Ligue 1 !

Comment ça faut que j’arrête la drogue ?
On a bien mis Ben Old arrière gauche qui n’a jamais fait 1 centre précis, pourquoi pas Nadé ?
Sinon, y’a un latéral gauche qui joue en Egypte à Zamalek qui intéresse un club de 1ère partie de tableau de L1, on pourrait se pencher dessus?
Vu les commentaires sur ce joueur sur le forum je pense qu'il vaut mieux le laisser en egypte , il n'avait pas le niveau pour notre club comme Beaucoup de recrues
vertdu84

Message par vertdu84 »

Alexsio a écrit : 03 août 2026, 11:24
Alexsio a écrit : 03 août 2026, 10:32 Combien avons-nous de joueurs extra communautaires à ce jour ? Jaber ne l'est pas.

Je viens de vérifier, tu as raison ça n'existe pas pour le sport mais dans d'autres domaines (commerce, etc). J'avais pourtant lu récemment que depuis qu'Israel jouait des coupes d'Europe leurs joueurs n'étaient plus considérés comme extra-communautaires. Curieux.

Le frère a Jaber n'est pas Israélien il me semble. N'ont ils pas une double nationalité ???
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Obénit

Message par Obénit »

herve043 a écrit : 03 août 2026, 11:46
Obénit a écrit : 03 août 2026, 00:51
LBV a écrit : 02 août 2026, 22:50 Sinon on met Nadé arrière gauche. Ça me ferait tripper de le voir partir dans ses grandes chevauchées balle au pied pour déposer des centres à la Andreas Brehme de ses petits petons soyeux.
On en fait notre nouveau Guillou et hop ! A nous la Ligue 1 !

Comment ça faut que j’arrête la drogue ?
On a bien mis Ben Old arrière gauche qui n’a jamais fait 1 centre précis, pourquoi pas Nadé ?
Sinon, y’a un latéral gauche qui joue en Egypte à Zamalek qui intéresse un club de 1ère partie de tableau de L1, on pourrait se pencher dessus?
Vu les commentaires sur ce joueur sur le forum je pense qu'il vaut mieux le laisser en egypte , il n'avait pas le niveau pour notre club comme Beaucoup de recrues
2nd degré non détecté
fbl42153

Message par fbl42153 »

Almanzor a écrit : 03 août 2026, 11:22
Thomi a écrit : 03 août 2026, 11:08 Il y a des rumeurs comme quoi notre peut-être futur colombien est letton ... Mais à l'heure actuelle cette rumeur elle "étonne" :mrgreen: , rien de confirmer quant à une double nationalité.
Gérard Soler aime :mrgreen:
Effectivement c'est à cet épisode que je pensais ...
Oxy

Message par Oxy »

gremlins a écrit : 03 août 2026, 11:29 Ballo je sens le flop complet ce joueur je ne lui trouve rien qui m emballe je le redis un Monnet Paquet bis
C'est tout le mal que je nous souhaite... 8|
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Oxy a écrit : 03 août 2026, 12:01
gremlins a écrit : 03 août 2026, 11:29 Ballo je sens le flop complet ce joueur je ne lui trouve rien qui m emballe je le redis un Monnet Paquet bis
Un flop complet comme Monnet Paquet 8|
Je souhaite à tous nos joueurs d'etre des flops comme lui alors !
epopee76

Message par epopee76 »

YACINE a écrit : 03 août 2026, 09:19
baba-42 a écrit : 03 août 2026, 08:38 En regardant les vidéos le 9 de l'équipe a l'air vraiment intéressant. Gros jeu de tête, les deux pieds, adroit et assez rapide pour sa taille

20 buts en 30 matchs de championnat

24 ans, évalué à 8 millions

C'était peut-être lui le joueur ciblé ;-)

https://www.transfermarkt.fr/tomas-bobc ... bewerb/PL2
Lui il a complètement le profil pour remplacer Stassin, très complet et plus target man que notre jeune belge, plus hypé par son profil que le colombien.
Du coup,je suis allé voir quelques images vu que c'est un inconnu pour moi.Eh bien,ça m'a beaucoup plus plu que le colombien.Mais ce ne sont que des instantanés.
gremlins

Message par gremlins »

inconnuvert a écrit : 03 août 2026, 12:04
Monnet Paquet a été flingué sur ce forum comme jamais pour un offensif il était surtout inoffensif, vaillant ça c est certain mais pour le reste pas grand chose si le chant a son effigie a été lancé c' est pas pour son talent
rogermilla

Message par rogermilla »

vertdu84 a écrit : 03 août 2026, 11:47

Le frère a Jaber n'est pas Israélien il me semble. N'ont ils pas une double nationalité ???
Son frère est palestinien, pas sûr que ce soit mieux.
Alexsio

Message par Alexsio »

vertdu84 a écrit : 03 août 2026, 11:47

En fait c'est un peu compliqué. J'ai retrouvé ce que j'avais lu :

Un joueur israélien recruté par un club français n'est pas considéré comme un joueur extra-communautaire au sens des quotas qui existaient (et qui subsistent dans certains règlements sportifs). Cela découle de l'accord d'association entre l'Union européenne et Israël, combiné à la jurisprudence de la Cour de justice de l'UE.

En pratique, cela signifie qu'un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 n'a pas à utiliser une place de joueur extra-communautaire pour un joueur israélien disposant du droit de travailler en France.

Il faut toutefois distinguer deux notions :

Nationalité : un Israélien reste bien un ressortissant d'un État non membre de l'Union européenne.
Statut sportif : pour l'application des règles du football professionnel français, il bénéficie d'un traitement comparable à celui d'un joueur communautaire en ce qui concerne les restrictions liées à la nationalité.

C'est d'ailleurs pour cette raison que plusieurs joueurs israéliens ont pu évoluer en France sans être comptabilisés comme extra-communautaires.
verttoujours

Message par verttoujours »

gremlins a écrit : 03 août 2026, 12:08
inconnuvert a écrit : 03 août 2026, 12:04
Monnet Paquet a été flingué sur ce forum comme jamais pour un offensif il était surtout inoffensif, vaillant ça c est certain mais pour le reste pas grand chose si le chant a son effigie a été lancé c' est pas pour son talent
Monnet paquet aujourd'hui serait sûrement le ou un des meilleurs joueurs de l équipe
Kilmer, des génies incompris ?
martien

Message par martien »

Angevert78 a écrit : 03 août 2026, 11:13
martien a écrit : 03 août 2026, 01:38
Angevert78 a écrit : 02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
La défense est vraiment notre gros point faible surtout Ferreira une catastrophe ambulante.
On ne peut monter sans une bonne défense.
Par pitié achetez des joueurs français qui connaissent le championnat mais pas d'illustres inconnus étrangers.
Nantes fait un bon recrutement, nous à part Breum c'est le néant.
D'ailleurs Jacob je le vois bien partir au mercato d'hiver
T'as bien raison Roger !
Ressers m’en une tiens...

T’façon l’Kita c’est un polak, les polaks c’est des besogneux, z’ont les pieds sur terre, du bon sens quoi (quand ils sont pas bourrés... hips). Il sait y faire, lui.

Comme le bon vieux Roland ! Putain qu'est ce que je le regrette c’lui-là. C’est vrai qu'on roulait pas sur l’or, mais au moins y avait des français, on était chez nous, avec nos valeurs. Les Giraudon, les Lobry, ça payait pas d’mine mais ça s’battait, enfin j'sais plus trop mais on était chez nous au moins.

Tiens Roger t'as vu, l’Kita il a pris Cafaro ! J'ai toujours dit qu’c’était un bon l’Matthieu. Parce qu'il aime les canassons, et ça, ça peut qu'être un bon gars. Il est comme moi, ça fait 40 ans que je joue au tiercé moi, j'm’y connais en canassons.
Avec ça ils vont monter les nantais.

Nous t'as vu c’qu’on branle avec nos ricains à la tête du club là ? S’croient malins avec leurs ordinateurs, à nous dégoter des étrangers du dehors que j’connais même pas... Et si j’les connais pas, c’est qu’ils sont nuls. Pas comme le bon Matthieu et ses canassons.

Enfin, sauf le nordique là. Il était nul comme tous les inconnus exotiques qu’on a r’crutés avec la data d’merde, puis je l'ai vu jouer y a 3 jours, et en fait il est bon, car j’le connais maintenant.

Mais les autres que j’connais pas (ils ont joué mais j'étais trop rond et ils ont pas mis de frappe en lucarne de 25 mètres eux, donc j’ai pas retenu), ils sont nuls.

Pis ils connaissent même pas Rodez et Laval, comment tu veux qu’on s'en sorte ?

Ah et c’est bien vrai, l’nordique il va se barrer en hiver t’façon, déjà parce qu’il fera trop chaud pour lui, et parce que nos ricains vendent toujours nos meilleurs gars au bout de 6 mois, ils savent faire que ça depuis 2 ans ces incapables !

Si seulement on avait l’Kita, ou l’Roland, ça s’passerait pas comme ça.
N’en déplaise aux bien-pensants du forum qui essaient de nous faire taire.
Pauvre petit tu t'es donné la peine de poster cette diatribe mais t'as rien compris gamin
C’est bien vrai Roger. Les jeunes aujourd’hui ne comprennent plus rien.
Bises à Josiane.
laulau01

Message par laulau01 »

Personne à vu l'info de warneryd de Tromso latéral gauche estimé à 2.5M allez vite enfin une rumeur d'arrière gauche. Yacine tu confirmes? Moi la piste du colombien je n'y crois pas du tout, embouteillage à ce poste...
PtitLu

Message par PtitLu »

laulau01 a écrit : 03 août 2026, 12:28 Personne à vu l'info de warneryd de Tromso latéral gauche estimé à 2.5M allez vite enfin une rumeur d'arrière gauche. Yacine tu confirmes? Moi la piste du colombien je n'y crois pas du tout, embouteillage à ce poste...
En fait, les potos en ont parlé toute la soirée d'hier, dont Yacine ;).
Image
Répondre