ben je passe par youtube et je cherche asse tv dessus et ca marche parfaitement ,Dr.Makaveli a écrit : ↑01 août 2026, 05:17Via YouTube également. (Espérons)vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2026, 19:09tu devrais pouvoir le voir sur ASSE TVRobert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:15 Si ce match de préparation peut être visible comme annoncé, ce sera déjà pas mal.
[Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 (Breum x 2, Stassin, Baallal) - Venise 3
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertdetahiti
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE - Venise à Divonne demain à 17h00 (ASSE TV)
Ici c'est le lagon !!
-
Robert Bidochon
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE - Venise finalement à Divonne ?
Pedro fonctionne avec un système où il a plus de latitudes offensives, car tous le monde défend et compense. Ferreira est systématiquement pris à revers avec EH, car les milieux partent devant et ne compensent plus.herve043 a écrit : ↑31 juil. 2026, 19:16pour les lateraux le nombre de centre est important de memoire ferreira marque sur corner donc rien à voir avec sa positionRobert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:09Pedro a pu briller avec un autre système que celui sous lequel à fonctionné Ferreira. Les stats offensives de ces 2 joueurs ne sont pas très éloignés.YACINE a écrit : ↑31 juil. 2026, 15:05Sur les stats, c' est presque Pedro avec 2 buts sans parler de celui de Troyes refusé sur une première demi saison c'est pas mal du tout.. Ferreira c est 1 but et 1 passe décisive. Old en lateral gauche peut être une passe décisive et Annan pas de passses décisive.Robert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 12:08Avec les systèmes de la saison dernière qui des différents latéraux que l'on a eu à présenté des supers stats offensifs?
-
Robert Bidochon
J'espère, car le dernier match de préparation peut commencer à parler. Ce match doit rassurer l'effectif quant à l'orientation tactique...vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2026, 19:09tu devrais pouvoir le voir sur ASSE TVRobert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:15 Si ce match de préparation peut être visible comme annoncé, ce sera déjà pas mal.
-
Iggy
Moi, j'avais pas compris qu'avec Ferreira, il y avait un moment où ça avait "fonctionné". selon moi, il doit encore nous prouver que ça peut être le cas. Pedro, lui, nous en a fait la démonstration même si la fin de saison a été plus difficile.Robert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:09Pedro a pu briller avec un autre système que celui sous lequel à fonctionné Ferreira. Les stats offensives de ces 2 joueurs ne sont pas très éloignés.YACINE a écrit : ↑31 juil. 2026, 15:05Sur les stats, c' est presque Pedro avec 2 buts sans parler de celui de Troyes refusé sur une première demi saison c'est pas mal du tout.. Ferreira c est 1 but et 1 passe décisive. Old en lateral gauche peut être une passe décisive et Annan pas de passses décisive.Robert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 12:08Avec les systèmes de la saison dernière qui des différents latéraux que l'on a eu à présenté des supers stats offensifs?
Après comme l'évoque Robert bidochon, le plan de jeu d'EH explique peut-être mon ressenti sur les difficultés de Ferreira.
-
Iggy
On va enfin pouvoir mesurer le potentiel de cette équipe, Il me tarde de voir ce que vont proposer les nouvelles recrues.Robert Bidochon a écrit : ↑01 août 2026, 07:21J'espère, car le dernier match de préparation peut commencer à parler. Ce match doit rassurer l'effectif quant à l'orientation tactique...vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2026, 19:09tu devrais pouvoir le voir sur ASSE TVRobert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:15 Si ce match de préparation peut être visible comme annoncé, ce sera déjà pas mal.
-
Grænn
... et l'orientation de fin de recrutement aussi, voir si Stassin est aligné plus longtemps et si Davitashvili prend part à ce match.Robert Bidochon a écrit : ↑01 août 2026, 07:21J'espère, car le dernier match de préparation peut commencer à parler. Ce match doit rassurer l'effectif quant à l'orientation tactique...vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2026, 19:09tu devrais pouvoir le voir sur ASSE TVRobert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:15 Si ce match de préparation peut être visible comme annoncé, ce sera déjà pas mal.
-
Grænn
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 - 0 Lausanne (Breum, Baallal, Ballo, Naïr)
D'autant que moi, je le préfère en latéral, en DC je l'ai trouvé moins bon même s'il peut encore progressé à ce poste aussi. Par contre je suis d'accord, il a pas tant d'avance sur Ferreira que ça, Ferreira avait montré de belles qualité de centres et d'envie avant sa chute, et je pense que dans le système Cathro, s'il le remet en confiance, ce dernier passe même au dessus de Pedro... à suivre...Elliev a écrit : ↑31 juil. 2026, 08:07J'ai du mal à saisir comment on peut préférer Pedro en DC alors qu'on l'a vu 3 matchs à ce poste, c'est insuffisant pour s'en faire une appréciation précise.vertluisant74 a écrit : ↑31 juil. 2026, 07:25 Je suis peut etre le seul mais je trouve que Pedro après un excellent debut et milieu de saison est un peu rentré dans le rang sur Avril, Mai.
Attention, je ne dis pas qu’il a été mauvais mais juste passable.
Bon après, faut pas se mentir mais je préfère Pedro dans l’axe, je trouve son apport offensif limité en latéral.
Donc non, je suis pas si sur que Pedro a autant d’avance que ca sur Ferreira.
-
YACINE
Tres curieux de voir le retour de Boakye qui peut jouer à plusieurs postes, il pourrait suppléer Bernauer pour le double pivot, jouer en milieu offensif sur les cotés et s'intégrer à un des deux postes en attaque, je le vois bien en deuxième attaquant ou en double pivot avec Csongvai, il a montré qu'il pouvait tenir ce rôle en attendant Jaber. Je trouve que Csongvai et Bernauer partagent beaucoup de traits communs et un manque de vivacité et d'explosivité pour casser les lignes.
-
diablevert
Hâte également de le revoir sur le terrain.YACINE a écrit : ↑01 août 2026, 10:44 Tres curieux de voir le retour de Boakye qui peut jouer à plusieurs postes, il pourrait suppléer Bernauer pour le double pivot, jouer en milieu offensif sur les cotés et s'intégrer à un des deux postes en attaque, je le vois bien en deuxième attaquant ou en double pivot avec Csongvai, il a montré qu'il pouvait tenir ce rôle en attendant Jaber. Je trouve que Csongvai et Bernauer partagent beaucoup de traits communs et un manque de vivacité et d'explosivité pour casser les lignes.
Par contre j'espère que ça sera dans un rôle plus offensif qu'avec Montanier. Il a montré qu'il est capable d'être décisif dans une position plus avancée.
Quoi qu'il en soit j adore ce joueur, pour moi un des tout meilleurs de notre effectif.
-
Parasar
Je ne comprends pas que tu te poses encore des questions sur davi et stassin. Ils ne font pas partie des plans et il est évident que pour un dernier match de prépa Cathro fera confiance devant à ceux qui sont appelés à débuter le championnat donc Cardo Balo Duffus.Grænn a écrit : ↑01 août 2026, 09:33... et l'orientation de fin de recrutement aussi, voir si Stassin est aligné plus longtemps et si Davitashvili prend part à ce match.Robert Bidochon a écrit : ↑01 août 2026, 07:21J'espère, car le dernier match de préparation peut commencer à parler. Ce match doit rassurer l'effectif quant à l'orientation tactique...vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2026, 19:09tu devrais pouvoir le voir sur ASSE TVRobert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:15 Si ce match de préparation peut être visible comme annoncé, ce sera déjà pas mal.
Stassin et Davi la seule question n'est pas de savoir s'ils vont partir mais quand.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
vert a soi
Désolé si momo :
https://www.radioscoop.com/sport/asse-v ... los_360953
Sécheresse oblige, l'ASSE change ses plans ce samedi 1er août . Faute de pelouse praticable à Thonon-les-Bains, le dernier match de préparation des Verts face à Venise se jouera finalement à Divonne-les-Bains, sur le terrain d'entraînement du club.
Changement de programme pour le dernier match de préparation de l'ASSE. La rencontre face à Venise, initialement prévue à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) samedi 1er août, se jouera finalement sur la pelouse d'entraînement du centre de stage des Verts, à Divonne-les-Bains (Ain).
ASSE-Venise se jouera à huis clos
En cause : la sécheresse. Placée en alerte renforcée, la ville de Thonon-les-Bains est soumise à une interdiction d'arroser ses pelouses, y compris celle de son stade.
Une pelouse dans cet état n'offrait plus les garanties suffisantes pour accueillir un match, obligeant le club stéphanois à trouver une solution de repli.
Conséquence directe de ce changement de lieu : la rencontre se jouera à huis clos, sans public dans les tribunes.
Les supporters pourront tout de même suivre la partie, puisqu'elle sera diffusée gratuitement et en direct. Coup d'envoi fixé à 17h
https://www.radioscoop.com/sport/asse-v ... los_360953
Sécheresse oblige, l'ASSE change ses plans ce samedi 1er août . Faute de pelouse praticable à Thonon-les-Bains, le dernier match de préparation des Verts face à Venise se jouera finalement à Divonne-les-Bains, sur le terrain d'entraînement du club.
Changement de programme pour le dernier match de préparation de l'ASSE. La rencontre face à Venise, initialement prévue à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) samedi 1er août, se jouera finalement sur la pelouse d'entraînement du centre de stage des Verts, à Divonne-les-Bains (Ain).
ASSE-Venise se jouera à huis clos
En cause : la sécheresse. Placée en alerte renforcée, la ville de Thonon-les-Bains est soumise à une interdiction d'arroser ses pelouses, y compris celle de son stade.
Une pelouse dans cet état n'offrait plus les garanties suffisantes pour accueillir un match, obligeant le club stéphanois à trouver une solution de repli.
Conséquence directe de ce changement de lieu : la rencontre se jouera à huis clos, sans public dans les tribunes.
Les supporters pourront tout de même suivre la partie, puisqu'elle sera diffusée gratuitement et en direct. Coup d'envoi fixé à 17h
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos 
-
Jacmo42
Le match est à 17h ? Il était annoncé jusqu'ici à 18h, non ?
-
canouvert
oui, décalé à 17 heures en raison des fortes chaleurs
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Grænn
Stassin est rentré durant les matchs amicaux, donc il est peut-être encore prévu dans l'équipe, et confirmer le départ de Davi s'il ne joue pas ce soir...Parasar a écrit : ↑01 août 2026, 12:06Je ne comprends pas que tu te poses encore des questions sur davi et stassin. Ils ne font pas partie des plans et il est évident que pour un dernier match de prépa Cathro fera confiance devant à ceux qui sont appelés à débuter le championnat donc Cardo Balo Duffus.Grænn a écrit : ↑01 août 2026, 09:33... et l'orientation de fin de recrutement aussi, voir si Stassin est aligné plus longtemps et si Davitashvili prend part à ce match.Robert Bidochon a écrit : ↑01 août 2026, 07:21J'espère, car le dernier match de préparation peut commencer à parler. Ce match doit rassurer l'effectif quant à l'orientation tactique...vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2026, 19:09tu devrais pouvoir le voir sur ASSE TVRobert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:15 Si ce match de préparation peut être visible comme annoncé, ce sera déjà pas mal.
Stassin et Davi la seule question n'est pas de savoir s'ils vont partir mais quand.
P.S/ Si Stassin ne joue pas du tout, ça confirmera son départ à Ipswich.
-
Dannyboy42
Ça n'a pas été démenti ce fameux départ pour Ipswich ?Grænn a écrit : ↑01 août 2026, 13:33Stassin est rentré durant les matchs amicaux, donc il est peut-être encore prévu dans l'équipe, et confirmer le départ de Davi s'il ne joue pas ce soir...Parasar a écrit : ↑01 août 2026, 12:06Je ne comprends pas que tu te poses encore des questions sur davi et stassin. Ils ne font pas partie des plans et il est évident que pour un dernier match de prépa Cathro fera confiance devant à ceux qui sont appelés à débuter le championnat donc Cardo Balo Duffus.Grænn a écrit : ↑01 août 2026, 09:33... et l'orientation de fin de recrutement aussi, voir si Stassin est aligné plus longtemps et si Davitashvili prend part à ce match.Robert Bidochon a écrit : ↑01 août 2026, 07:21J'espère, car le dernier match de préparation peut commencer à parler. Ce match doit rassurer l'effectif quant à l'orientation tactique...
P.S/ Si Stassin ne joue pas du tout, ça confirmera son départ à Ipswich.
-
Jacmo42
-
Marée verte
D'accord avec ça et je m'attends d'ailleurs à une grosse saison de ce joueur.diablevert a écrit : ↑01 août 2026, 11:32Hâte également de le revoir sur le terrain.YACINE a écrit : ↑01 août 2026, 10:44 Tres curieux de voir le retour de Boakye qui peut jouer à plusieurs postes, il pourrait suppléer Bernauer pour le double pivot, jouer en milieu offensif sur les cotés et s'intégrer à un des deux postes en attaque, je le vois bien en deuxième attaquant ou en double pivot avec Csongvai, il a montré qu'il pouvait tenir ce rôle en attendant Jaber. Je trouve que Csongvai et Bernauer partagent beaucoup de traits communs et un manque de vivacité et d'explosivité pour casser les lignes.
Par contre j'espère que ça sera dans un rôle plus offensif qu'avec Montanier. Il a montré qu'il est capable d'être décisif dans une position plus avancée.
Quoi qu'il en soit j adore ce joueur, pour moi un des tout meilleurs de notre effectif.
En espérant même qu'on ne se fasse pas "attaquer" sur ce joueur dans la dernière ligne droite du mercato.
Je le préfère plus avancé et le vois plutôt en association avec Breum.
J'aimerais le recrutement d'un milieu pour compléter avec Csongvai/Jaber/Gadegbeku.
-
Alexsio
Je pense aussi que ce match nous donnera une idée de ce que notre équipe peut faire cette saison.Iggy a écrit : ↑01 août 2026, 09:30On va enfin pouvoir mesurer le potentiel de cette équipe, Il me tarde de voir ce que vont proposer les nouvelles recrues.Robert Bidochon a écrit : ↑01 août 2026, 07:21J'espère, car le dernier match de préparation peut commencer à parler. Ce match doit rassurer l'effectif quant à l'orientation tactique...vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2026, 19:09tu devrais pouvoir le voir sur ASSE TVRobert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:15 Si ce match de préparation peut être visible comme annoncé, ce sera déjà pas mal.
-
Robert Bidochon
Je n'explique pas mon poto, ni j'évoque (pour reprendre des dialogues d'AudiardIggy a écrit : ↑01 août 2026, 09:25Moi, j'avais pas compris qu'avec Ferreira, il y avait un moment où ça avait "fonctionné". selon moi, il doit encore nous prouver que ça peut être le cas. Pedro, lui, nous en a fait la démonstration même si la fin de saison a été plus difficile.Robert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:09Pedro a pu briller avec un autre système que celui sous lequel à fonctionné Ferreira. Les stats offensives de ces 2 joueurs ne sont pas très éloignés.YACINE a écrit : ↑31 juil. 2026, 15:05Sur les stats, c' est presque Pedro avec 2 buts sans parler de celui de Troyes refusé sur une première demi saison c'est pas mal du tout.. Ferreira c est 1 but et 1 passe décisive. Old en lateral gauche peut être une passe décisive et Annan pas de passses décisive.Robert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 12:08Avec les systèmes de la saison dernière qui des différents latéraux que l'on a eu à présenté des supers stats offensifs?
Après comme l'évoque Robert bidochon, le plan de jeu d'EH explique peut-être mon ressenti sur les difficultés de Ferreira.
-
Fabulo
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE - Venise à Divonne 17h00 (ASSE TV)
Le match sera retransmis quelque part ?
-
snifer_du42
-
greenw42
-
cedric26
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE - Venise à Divonne 17h00 (ASSE TV)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Faiseur de Tresses
Euhhh... c'est logique, ça ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Sosof
Du coup si on suit ce raisonnement, on devrait revoir Annan aussi...Robert Bidochon a écrit : ↑01 août 2026, 15:22Je n'explique pas mon poto, ni j'évoque (pour reprendre des dialogues d'AudiardIggy a écrit : ↑01 août 2026, 09:25Moi, j'avais pas compris qu'avec Ferreira, il y avait un moment où ça avait "fonctionné". selon moi, il doit encore nous prouver que ça peut être le cas. Pedro, lui, nous en a fait la démonstration même si la fin de saison a été plus difficile.Robert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 16:09Pedro a pu briller avec un autre système que celui sous lequel à fonctionné Ferreira. Les stats offensives de ces 2 joueurs ne sont pas très éloignés.YACINE a écrit : ↑31 juil. 2026, 15:05Sur les stats, c' est presque Pedro avec 2 buts sans parler de celui de Troyes refusé sur une première demi saison c'est pas mal du tout.. Ferreira c est 1 but et 1 passe décisive. Old en lateral gauche peut être une passe décisive et Annan pas de passses décisive.Robert Bidochon a écrit : ↑31 juil. 2026, 12:08
Avec les systèmes de la saison dernière qui des différents latéraux que l'on a eu à présenté des supers stats offensifs?
Après comme l'évoque Robert bidochon, le plan de jeu d'EH explique peut-être mon ressenti sur les difficultés de Ferreira.). Ce n'est que mon approche
.