Cette saison sera effectivement très compliqué avec ce mercato aléatoire qui ne rassure que les plus optimistes.Bucky a écrit : ↑01 août 2026, 11:47La seule excitation c'est Breum. Je le trouve très bon. C'est le profil de joueur que j'apprécie : il joue intelligemment, est adroit et combattant.maxarthur a écrit : ↑01 août 2026, 10:48Le recrutement est très moyen.baggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 10:36 A date, je suis assez décu du recrutement lors de ce mercato.
Les deux cas Stassin et Davida. ne sont pas réglés.
Les latéraux non plus avec une concurrence Ferreira/pedro éventuelle qui n'est pas logique.
Au milieu, j'espere que Boakye va revenir rapidement sur le pré.
Honnetement je ne cède pas à la panique mais assez dubitatif sur ce mercato.
Je pense que le club n'a pas envoyé du lourd pour écraser la concurrence alors qu'il en a largement les moyens.
En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est le flou le plus total sur le niveau de l'équipe et sur sa capacité à monter directement.
En l'état actuel des choses, je pense que la stratégie de recrutement basées sur des paris de joueurs moyen à potentiel (ou pas) ne met pas le club parmi les gros favoris.
L'ASSE est un club parmi 6 prétendants (plus toujours 2 ou 3 surprises que personne ne verra venir).
L'ASSE peut finir champion, 2ième, 3ième....6 ième. ...
Kilmer, malgré des moyens démesuré par rapport aux autres, se débrouille pour que le club n'ait aucun avantage concurrentiel sur le plan sportif...
Il parait que la ligue 2 c'est bien. Oui c'est vrai c'est sympa mais si on pouvait éviter d'y rester 5 ans en disant "tout est est le mieux dans le meilleur des mondes" ça serait pas mal.
Je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions : ça sera très compliqué de monter cette saison. On repart de 0. Et en face, ça bosse bien.
Il y avait un boulevard la saison dernière...
Ce qui me rend positif, c’est que la première année est souvent la plus difficile (en tout cas pour notre club) pour remonter.
La deuxième, il y a moins d’excitation des adversaires et il y aura d’autres grosses écuries qui attireront l’attention.
Je compte là dessus pour viser un top 2.