Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Sosof

Re: Mercato d'été 2026

Message par Sosof »

Je vais un peu casser le délire mais c'est quoi cette histoire avec Bak ?
Une recrue en latéral gauche c'est çà ?
Keiran

Message par Keiran »

Sosof a écrit : Hier, 12:02 Je vais un peu casser le délire mais c'est quoi cette histoire avec Bak ?
Oui.

Apres l'échec Annan, on tente le rattrapage du Bak.
Obénit

Message par Obénit »

On n'a pas pu fêter le come Back d'Aubame, on attendons donc le welcome Bak
alanvert

Message par alanvert »

Keiran a écrit : Hier, 12:06
Sosof a écrit : Hier, 12:02 Je vais un peu casser le délire mais c'est quoi cette histoire avec Bak ?
Oui.

Apres l'échec Annan, on tente le rattrapage du Bak.
C'est un très bon joueur le petit Bak.
Wert

Message par Wert »

Thomas442 a écrit : Hier, 11:51
Wert a écrit : Hier, 11:13
Le premier vrai changement c'est que les Présidents ne s'épanchent plus dans la presse pour essayer de pousser à un recrutement ou au contraire de le saboter. C'est vrai pour les transferts, mais c'est aussi vrai pour les conflits internes. Avant, il y avait ce jeu médiatique entre Caiazzo et Romeyer qui pouvait saboter le recrutement d'un entraineur ou d'un joueur.

Sur Ekwah honnêtement, je trouve presque remarquable que dans cette sombre affaire personne ne se soit épanché dans les médias. Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné avec Romeyer en termes de "ferme définitif ou irrévocable " / versus ésclave des temps modernes. Là rien de précis n'a filtré. Et au fond, on ne sait pas grand chose sur cette histoire. Le club et Ekwah ont été d'une grande discrétion, discrétion qui fait que les liens n'ont sans doute jamais été rompu , même au plus fort de la tension.

Horneland et Montanier, il n'y a eu aucun psychodrame ni boules puantes balancées contre eux dans les médias par la Direction. Ni dans l'autre sens d'ailleurs.

La manière de gérer est quand même beaucoup plus discrète. Rappelons nous le sabotage médiatique d'entraineurs érigé en sport présidentiel, le psychodrames Ruffier, la fin de règne de Galtier (et les fuites de sans doute fausse liste noire à Lions), le sabotage d'Oscar Garcia etc etc....
Ça devient technique de trouver les jeux de mots avec Bak là :/
J'imagine que l'on allait quand même pas jusqu'à donner des bakchichs aux journalistes pour qu'ils publient des informations arrangeantes ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Bak, élite d'une future défense en plastique ? J'espère plutôt un Bak acier, gage d'une couverture étanche !
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
alanvert

Message par alanvert »

Je vois un seul inconvénient à nos types de recrutements, c'est l'inexpérience.
Notre objectif est d'être 1er ou 2ème, not to be 3.
J'espère me tromper et que notre équipe de baby comme Bak saura me faire mentir.
vert a soi

Message par vert a soi »

OSWALDO84 a écrit : Hier, 10:55 En tout cas, si bak vient, il ne sera pas là dernière recrue...ce ne sera qu’un prélude :happy1:
Et s'il vient, et qu'il repart (visite médicale pas concluante, ou autre), il se barre Bak ?
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos ;-)
Thomas442

Message par Thomas442 »

Wert a écrit : Hier, 12:17
Thomas442 a écrit : Hier, 11:51
Ça devient technique de trouver les jeux de mots avec Bak là :/
J'imagine que l'on allait quand même pas jusqu'à donner des bakchichs aux journalistes pour qu'ils publient des informations arrangeantes ;)
:hehe:
Sosof

Message par Sosof »

Prendre Bak pour remplacer un joueur qui ne restera pas dans les annales. :hehe:
Appelou42

Message par Appelou42 »

Ronaldijoe a écrit : Hier, 12:23 Bak, élite d'une future défense en plastique ? J'espère plutôt un Bak acier, gage d'une couverture étanche !
Bak-élite ?
stig42

Message par stig42 »

lolo asse 35 a écrit : Hier, 11:47
Colibris42 a écrit : 15 juil. 2026, 19:45 Avec la priorité de tt rouver un ARG cequi serait intéressant c'est de vendre maintenant pour ne pas avoir un effectif trop conséquent.

Ce pour quoi on a encore beaucoup de mal, nos joueurs partent souvent en prêt ou quand ils sont en fin de contrat. Aujourd'hui on peut imaginer sur le départ :

Défenseurs : Nadé, Annan, Bernauer (sauf si il va au milieu ?)
Milieu : Moueffek, Ekwah Miladinovic
Attaquants : N'Guessand, Cardona (visiblement sur la liste des transferts mais veut rester)

Je ne mets pas Zuriko et Stassin car pour moi si on peut les garder il ne faudrait pas s'en priver surtout pour Zuriko !

En prêt on peut penser à Eymard ou Gadegbeku et peut-être Stojkovic et L.Traoré ?
Gadegbeku, el jamali et eymard doivent être conservés dans l'équipe et sont à considérer comme de possibles très bonnes surprises, mais pas comme un titulaire sur 34 journées.
Ta liste est proche d'une liste idéale pour régénérer le groupe . Seul bémol, je ne vois pas quel intérêt il y aurait à céder Cardona. Tout comme Boakye, c'est : il reste, point. Il y a trop d'incertitude sur le rendement cette année de ballo, duffus, el jamali pour ajouter de l'incertitude avec Cardona.
En l'état, on peut commencer à travailler pour la saison . 1 Arg, 1 milieu et 2 profils offensifs seraient bien.
Avec la compo de la 1ere mi-temps contre biel, cathro a un peu montré sur qui il comptait et ceux qui avaient un mois et demi pour se trouver un point de chute.
Je trouve que c'est mieux que de faire des compos équilibrés par mi-temps. A voir pour samedi
Parce ce qu'on aurait pas d'incertitudes sur le rendement de Cardona, si on le gardait ? Même si c'est loin d'être le seul, c'est quand même un sacré symbole de notre irrégularité et de nos défaillances la saison dernière. Et je ne dis pas cela, car je veux le voir partir, car je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet.
PtitLu

Message par PtitLu »

OSWALDO84 a écrit : Hier, 10:55 En tout cas, si bak vient, il ne sera pas là dernière recrue...ce ne sera qu’un prélude :happy1:
Celle là elle est exceptionnelle :hehe: :super:.
Image
Appelou42

Message par Appelou42 »

Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Appelou42 a écrit : Hier, 12:56
Ronaldijoe a écrit : Hier, 12:23 Bak, élite d'une future défense en plastique ? J'espère plutôt un Bak acier, gage d'une couverture étanche !
Bak-élite ?
? La bakélite est un plastique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bak%C3%A9lite
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Appelou42

Message par Appelou42 »

Ronaldijoe a écrit : Hier, 13:01
Appelou42 a écrit : Hier, 12:56
Bak-élite ?
? La bakélite est un plastique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bak%C3%A9lite
ok,validé.
rlan42

Message par rlan42 »

alanvert a écrit : Hier, 12:31 Je vois un seul inconvénient à nos types de recrutements, c'est l'inexpérience.
Notre objectif est d'être 1er ou 2ème, not to be 3.
J'espère me tromper et que notre équipe de baby comme Bak saura me faire mentir.
J'aime beaucoup
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

Apparement il arrive malade !!!
Victime d’une terrible Bak-térie

😉
On joue le titre

Message par On joue le titre »

J'espère qu'il ne se blessera pas en montagne avant de venir, ce sera bête un broke bak mountain
REP1981

Message par REP1981 »

Czongvai et Breum, ça m'a quand même l'air d'être du top niveau pour la L2. Peut-être même au dessus de Boakye et Stassin lorsque on les a recrutés. Il suffit de lire les avis de leurs supporters.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Pseudo

Message par Pseudo »

5 pages sur Bak qui n'est même pas une rumeur.
Il serait peut-être temps de changer de disque non ?

Essayez Back to Black :gene2:
martien

Message par martien »

On verra sur le terrain, mais c’est vrai que les commentaires des supporters sur toutes nos recrues sont positifs, voire très positifs pour Csongvai et Breum.

Le hongrois semble être un vrai leader.
Et aussi un bon tireur de CPA, putain qu'est ce que ça nous ferait du bien ca, depuis le temps qu’on est nuls à ce niveau.

(Non y a pas de jeux de mots sur Bak, pas besoin de chercher)
Alexsio

Message par Alexsio »

Victor Bak est un international danois, latéral gauche (1m80) qui a joué la Ligue Europa.
Obénit

Message par Obénit »

Appelou42 a écrit : Hier, 12:59
Il y a une chanson des Worlds Appart aussi, un mythe de la chanson
Obénit

Message par Obénit »

On joue le titre a écrit : Hier, 13:24 J'espère qu'il ne se blessera pas en montagne avant de venir, ce sera bête un broke bak mountain
Déjà faite, j’avais évoqué le duo Breum-Bak au sommet, certains avaient des doutes qu’on recrute Mount et Hein par la suite
Répondre