Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

eric42

Re: Mercato d'été 2026

Message par eric42 »

Vous croyez qu'il est diplômé et qu'il a eu son bakcalauréat , Bak??
___

Message par ___ »

Fun fact : j'ai découvert hier que Bak est fan de Bernard Pivot, qu'il considère comme son père spirituel (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est très intéressé pour rejoindre l'ASSE). Le contexte : un concours de dictée auquel je participais, et dont il était le correcteur. Eh ben je peux vous le dire, vu ma triste note : Bak il saque, oh !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
supportasse

Message par supportasse »

Une chose est certaine : avec la maillot vert on ne pourra pas chanter "Bak is Bak, il n'y a plus d'espoir"
:jesors:
"Vert un jour, vert toujours"
Fabulo

Message par Fabulo »

Vous allez certainement me trouver saoulant, mais j’en ai assez marre de voir des joueurs timorés évoluer sous notre maillot.
J’espère bien donc bien voir un Bak hardi sur le terrain.

J’ai d’ailleurs entendu dire qu’il avait de la bouteille.
alanvert

Message par alanvert »

Pride1933 a écrit : Hier, 04:08
Philou chtencolune a écrit : 15 juil. 2026, 23:49 Et sinon c'est mort Bak ?
Je sais pas, mais il y croit encore Bak...
Pour sa défense, comme dirait Zola, Bak use.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Cette rumeur fait un taBak.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Fabulo a écrit : Hier, 08:04 Vous allez certainement me trouver saoulant, mais j’en ai assez marre de voir des joueurs timorés évoluer sous notre maillot.
J’espère bien donc bien voir un Bak hardi sur le terrain.

J’ai d’ailleurs entendu dire qu’il avait de la bouteille.
Il faudra aussi surveiller l'alimentation des joueurs cette saison ,pour peut etre éviter toutes les cascades de blessures.
A ce propos les Danois adorent leur boisson nationale ,très bonne au demeurant.
A surveiller concernant Yakob Breum et Victor Bak.
Une bonne mesure serait de mettre Breum et Bak à l'eau ,comme au Portugal.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Avec Bak plus rien ne pas passer à Gauche.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
4teetoo

Message par 4teetoo »

Obénit a écrit : 15 juil. 2026, 22:22
Nr14 a écrit : 15 juil. 2026, 18:26
dronchau a écrit : 15 juil. 2026, 18:22 Incroyable avec nos dirigeants actuels, des que l'information commence à sortir dans la presse.... dans les 4/5 jours qui suivent,il y a signature... ça pinaille jamais .
Bienvenue Aron
Obenit apprécie :mrgreen:
Corredor, Bak, Varane, Polster, Rousseau...

Sinon:

N'Diaye 8 jours

Naïr 12 jours

Breum 1mois et demi

Ballo 11 jours

Csonvai 4 jours

Obénit Déjà près de 20 jours
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

4teetoo a écrit : Hier, 09:22
dronchau a écrit : 15 juil. 2026, 18:22 Incroyable avec nos dirigeants actuels, des que l'information commence à sortir dans la presse.... dans les 4/5 jours qui suivent,il y a signature... ça pinaille jamais .
Bienvenue Aron

Sinon:

N'Diaye 8 jours

Naïr 12 jours

Breum 1mois et demi

Ballo 11 jours

Csonvai 4 jours

Obenit : l’esprit et la lettre.
Wert

Message par Wert »

Bienvenue Aron

Sinon:

N'Diaye 8 jours

Naïr 12 jours

Breum 1mois et demi

Ballo 11 jours

Csonvai 4 jours

Ce n'est pas tellement le temps qui est important mais le fait que les rumeurs sortent toujours de l'entourage du club de provenance ou du joueur (souvent quand le transfert parait certain), mais jamais de l'ASSE qui est devenu une vraie tombe.

On est loin du temps où Présidents, cadres et joueurs alimentaient la presse locale, Lions ou des influenceurs à deux balles, sur la moindre rumeur ou le moindre petit conflit à l'Étrat ou dans le vestiaire. On sent qu'il y a une organisation plutôt cohérente...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Pour l arriere gauche ce sera Back à mon avis.
J arrete de jouer :mrgreen:
vertdu84

Message par vertdu84 »

LE MARQUIS a écrit : Hier, 09:58 Pour l arriere gauche ce sera Back à mon avis.
J arrete de jouer :mrgreen:

t'as eu un flash ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Obénit

Message par Obénit »

Wert a écrit : Hier, 09:56
Bienvenue Aron

Sinon:

N'Diaye 8 jours

Naïr 12 jours

Breum 1mois et demi

Ballo 11 jours

Csonvai 4 jours

Ce n'est pas tellement le temps qui est important mais le fait que les rumeurs sortent toujours de l'entourage du club de provenance ou du joueur (souvent quand le transfert parait certain), mais jamais de l'ASSE qui est devenu une vraie tombe.

On est loin du temps où Présidents, cadres et joueurs alimentaient la presse locale, Lions ou des influenceurs à deux balles, sur la moindre rumeur ou le moindre petit conflit à l'Étrat ou dans le vestiaire. On sent qu'il y a une organisation plutôt cohérente...

On a quand même appris très vite que Ekwah ne souhaitait pas jouer en ligue 2, que Stassin via Tavolieri cherchait à se barrer, que Horneland était démis de ses fonctions mais dirigerait quand même son dernier match... C'est impossible de tout verrouiller.
Je pense que ça a presque toujours été les joueurs et leurs agents qui alimentent tout ça.
C'était connu que Ruffier, Boudebouz et Cie balançaient toutes les infos aux Lonjon, Toubache...

Le gros changement, c'est surtout que le club semble décidé d'aller plus vite sur le recrutement cette saison. Il faut aussi comprendre que quand tu as de la thune, ça aide à aller vite, tu négocies sans doute un peu moins et tu boucles beaucoup plus facilement et rapidement des transferts. Surtout avec des joueurs moins connus issus de championnats mineurs
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

NomDeStade a écrit : Hier, 08:30 Cette rumeur fait un taBak.
Dommage que John Terry ne joue plus au foot…
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

En tout cas, si bak vient, il ne sera pas là dernière recrue...ce ne sera qu’un prélude :happy1:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Oxy

Message par Oxy »

Hello,
Pour ce que cela vaut, les commentaires des supp' de l'AIK sont vraiment positifs. Ils adoraient ce joueur.

https://x.com/AIKfotboll/status/2077415599240552492
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : Hier, 10:46
On a quand même appris très vite que Ekwah ne souhaitait pas jouer en ligue 2, que Stassin via Tavolieri cherchait à se barrer, que Horneland était démis de ses fonctions mais dirigerait quand même son dernier match... C'est impossible de tout verrouiller.
Je pense que ça a presque toujours été les joueurs et leurs agents qui alimentent tout ça.
C'était connu que Ruffier, Boudebouz et Cie balançaient toutes les infos aux Lonjon, Toubache...

Le gros changement, c'est surtout que le club semble décidé d'aller plus vite sur le recrutement cette saison. Il faut aussi comprendre que quand tu as de la thune, ça aide à aller vite, tu négocies sans doute un peu moins et tu boucles beaucoup plus facilement et rapidement des transferts. Surtout avec des joueurs moins connus issus de championnats mineurs
Le premier vrai changement c'est que les Présidents ne s'épanchent plus dans la presse pour essayer de pousser à un recrutement ou au contraire de le saboter. C'est vrai pour les transferts, mais c'est aussi vrai pour les conflits internes. Avant, il y avait ce jeu médiatique entre Caiazzo et Romeyer qui pouvait saboter le recrutement d'un entraineur ou d'un joueur.

Sur Ekwah honnêtement, je trouve presque remarquable que dans cette sombre affaire personne ne se soit épanché dans les médias. Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné avec Romeyer en termes de "ferme définitif ou irrévocable " / versus ésclave des temps modernes. Là rien de précis n'a filtré. Et au fond, on ne sait pas grand chose sur cette histoire. Le club et Ekwah ont été d'une grande discrétion, discrétion qui fait que les liens n'ont sans doute jamais été rompu , même au plus fort de la tension.

Horneland et Montanier, il n'y a eu aucun psychodrame ni boules puantes balancées contre eux dans les médias par la Direction. Ni dans l'autre sens d'ailleurs.

La manière de gérer est quand même beaucoup plus discrète. Rappelons nous le sabotage médiatique d'entraineurs érigé en sport présidentiel, le psychodrames Ruffier, la fin de règne de Galtier (et les fuites de sans doute fausse liste noire à Lions), le sabotage d'Oscar Garcia etc etc....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
4teetoo

Message par 4teetoo »

Wert a écrit : Hier, 11:13
Obénit a écrit : Hier, 10:46

Le premier vrai changement c'est que les Présidents ne s'épanchent plus dans la presse pour essayer de pousser à un recrutement ou au contraire de le saboter. C'est vrai pour les transferts, mais c'est aussi vrai pour les conflits internes. Avant, il y avait ce jeu médiatique entre Caiazzo et Romeyer qui pouvait saboter le recrutement d'un entraineur ou d'un joueur.

Sur Ekwah honnêtement, je trouve presque remarquable que dans cette sombre affaire personne ne se soit épanché dans les médias. Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné avec Romeyer en termes de "ferme définitif ou irrévocable " / versus ésclave des temps modernes. Là rien de précis n'a filtré. Et au fond, on ne sait pas grand chose sur cette histoire. Le club et Ekwah ont été d'une grande discrétion, discrétion qui fait que les liens n'ont sans doute jamais été rompu , même au plus fort de la tension.

Horneland et Montanier, il n'y a eu aucun psychodrame ni boules puantes balancées contre eux dans les médias par la Direction. Ni dans l'autre sens d'ailleurs.

La manière de gérer est quand même beaucoup plus discrète. Rappelons nous le sabotage médiatique d'entraineurs érigé en sport présidentiel, le psychodrames Ruffier, la fin de règne de Galtier (et les fuites de sans doute fausse liste noire à Lions), le sabotage d'Oscar Garcia etc etc....
Plus discrète oui, je dirais même plus: plus efficace

Avec en bonus ne plus être obligé de vendre dans l’urgence et donc de ne plus être un club faible financièrement et exploité par les autres recruteurs

C’est plaisant
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
epopee76

Message par epopee76 »

OSWALDO84 a écrit : Hier, 10:55 En tout cas, si bak vient, il ne sera pas là dernière recrue...ce ne sera qu’un prélude :happy1:
Punaise,ça donne ! :hehe: :hehe: Et là,pas de jeu de mots.
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

Colibris42 a écrit : 15 juil. 2026, 19:45 Avec la priorité de tt rouver un ARG cequi serait intéressant c'est de vendre maintenant pour ne pas avoir un effectif trop conséquent.

Ce pour quoi on a encore beaucoup de mal, nos joueurs partent souvent en prêt ou quand ils sont en fin de contrat. Aujourd'hui on peut imaginer sur le départ :

Défenseurs : Nadé, Annan, Bernauer (sauf si il va au milieu ?)
Milieu : Moueffek, Ekwah Miladinovic
Attaquants : N'Guessand, Cardona (visiblement sur la liste des transferts mais veut rester)

Je ne mets pas Zuriko et Stassin car pour moi si on peut les garder il ne faudrait pas s'en priver surtout pour Zuriko !

En prêt on peut penser à Eymard ou Gadegbeku et peut-être Stojkovic et L.Traoré ?
Gadegbeku, el jamali et eymard doivent être conservés dans l'équipe et sont à considérer comme de possibles très bonnes surprises, mais pas comme un titulaire sur 34 journées.
Ta liste est proche d'une liste idéale pour régénérer le groupe . Seul bémol, je ne vois pas quel intérêt il y aurait à céder Cardona. Tout comme Boakye, c'est : il reste, point. Il y a trop d'incertitude sur le rendement cette année de ballo, duffus, el jamali pour ajouter de l'incertitude avec Cardona.
En l'état, on peut commencer à travailler pour la saison . 1 Arg, 1 milieu et 2 profils offensifs seraient bien.
Avec la compo de la 1ere mi-temps contre biel, cathro a un peu montré sur qui il comptait et ceux qui avaient un mois et demi pour se trouver un point de chute.
Je trouve que c'est mieux que de faire des compos équilibrés par mi-temps. A voir pour samedi
Thomas442

Message par Thomas442 »

Wert a écrit : Hier, 11:13

Ça devient technique de trouver les jeux de mots avec Bak là :/
Dernière modification par Thomas442 le 16 juil. 2026, 11:52, modifié 1 fois.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

OSWALDO84 a écrit : Hier, 10:55 En tout cas, si bak vient, il ne sera pas là dernière recrue...ce ne sera qu’un prélude :happy1:
Celle-là, c'est de très loin la meilleure :amen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

:amen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Bathvert

Message par Bathvert »

Trop fort !
20 sur 20
Répondre