il a l'air de bien savoir ou il veut aller, pragmatique , la tête bien faite en tout cas.
et ça m'a étonné mais il a dit qu'il jouait devant 40000 spectateurs ,
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Fin bon, Toulousain... çà fait un bail à Rennes. C'est difficilement comparable avec les 2 ans de Larry chez nous.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 17:58La fameuse politique sportive de l’Asse qui consiste depuis 2 ans à dépenser bcp d’argent en L2 chaque été avec aucune réussite et se faire renflouer par papy Larry tous les ansGalcian a écrit : ↑13 juil. 2026, 16:45La fameuse politique sportive du Stade Rennais qui consiste à dépenser des fortunes chaque été avec une réussite mediocre au mieux et se faire renflouer par Pinault tous les ans.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 juil. 2026, 14:02Aucun intérêt de parler du mans dans le sujet. Tu as affirmé quelque chose d'inexact, j'ai rectifié.
Des contre exemples, il y en a plein, notamment en termes de politique sportive qui auraient permis de se maintenir en L1 (pfc, stade rennais et j'en passe). Chacun peut trouver des exemples qui confirment son point de vue.
Nos dirigeants ont fait d'autres choix, ce sont des échecs successifs depuis 2 ans. À eux de changer quelque chose cette saison. Mais ce n'est certainement pas PCQ il y avait "trop de français expérimentés" dans l'effectif l'an dernier qu'on n'est pas montés.
Travaillons chez nous correctement avant de baver sur ceux qui font la coupe d’Europe régulièrement …
Totalement, lire "depuis 2 ans" et "tous les ans" dans la même phraseRonaldijoe a écrit : ↑13 juil. 2026, 18:59Fin bon, Toulousain... çà fait un bail à Rennes. C'est difficilement comparable avec les 2 ans de Larry chez nous.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 17:58La fameuse politique sportive de l’Asse qui consiste depuis 2 ans à dépenser bcp d’argent en L2 chaque été avec aucune réussite et se faire renflouer par papy Larry tous les ansGalcian a écrit : ↑13 juil. 2026, 16:45La fameuse politique sportive du Stade Rennais qui consiste à dépenser des fortunes chaque été avec une réussite mediocre au mieux et se faire renflouer par Pinault tous les ans.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 juil. 2026, 14:02Aucun intérêt de parler du mans dans le sujet. Tu as affirmé quelque chose d'inexact, j'ai rectifié.
Des contre exemples, il y en a plein, notamment en termes de politique sportive qui auraient permis de se maintenir en L1 (pfc, stade rennais et j'en passe). Chacun peut trouver des exemples qui confirment son point de vue.
Nos dirigeants ont fait d'autres choix, ce sont des échecs successifs depuis 2 ans. À eux de changer quelque chose cette saison. Mais ce n'est certainement pas PCQ il y avait "trop de français expérimentés" dans l'effectif l'an dernier qu'on n'est pas montés.
Travaillons chez nous correctement avant de baver sur ceux qui font la coupe d’Europe régulièrement …
Le VAR m'annonce limite mauvaise foi.. mais mauvaise foi quand même !![]()
34400 de moyenne, joliNr14 a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:03quel beau stade
Complètement d'accord. Avant de venir chez nous tu jouais devant 3K ou 40K personnes c'est pas la même chose en terme d'habitude à gérer la pression.martien a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:31 Oui, AIK c'est top 3 suédois voire scandinave, en terme de notoriété / popularité.
On parle beaucoup de l'adaptation entre l'étranger et la L2, mais on parle bien trop peu de l'adaptation entre deux clubs avec un environnement très différent. Par exemple, passer de Rodez à Sainté, ça peut poser plus de problèmes de ""dépaysement" et d'adaptation, que de passer de l'AIK à Sainté, par rapport à la gestion de la pression, etc. Il faut du caractère pour s'imposer dans ce type de clubs.
Très bon point. Dans le fond ce recrutement, s'il se confirme, me paraît le plus proche de celui de Jaber parmi ceux qu'on a déjà eu l'occasion de voir en termes de personnalité, approche du foot, rôle dans le vestiaire, etc. Pas forcément un capitaine tout désigné, mais au moins un gars qui peut donner l'exemple.martien a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:31 Oui, AIK c'est top 3 suédois voire scandinave, en terme de notoriété / popularité.
On parle beaucoup de l'adaptation entre l'étranger et la L2, mais on parle bien trop peu de l'adaptation entre deux clubs avec un environnement très différent. Par exemple, passer de Rodez à Sainté, ça peut poser plus de problèmes de ""dépaysement" et d'adaptation, que de passer de l'AIK à Sainté, par rapport à la gestion de la pression, etc. Il faut du caractère pour s'imposer dans ce type de clubs.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ah non nous on est grotesque dans la médiocrité. Certes je trouve qu’ils font n’importe quoi (le passage d’Habib beye est quand même quelque chose…) mais comment osons nous nous comparer, critiquer un club installé en ligue 1 et qui joue régulièrement l’Europe. Leur milliardaire vaut le notre, les deux clubs ne tiennent que parce que le patron a du blé et l’utilise mal. Ça coûte cher une danseuse et bravo à eux deux de verser tant d’argent …. J’aimais pas Heckle et Jeckle et je ne les regrette pas mais on a tiré un sacré lot…Ronaldijoe a écrit : ↑13 juil. 2026, 18:59Fin bon, Toulousain... çà fait un bail à Rennes. C'est difficilement comparable avec les 2 ans de Larry chez nous.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 17:58La fameuse politique sportive de l’Asse qui consiste depuis 2 ans à dépenser bcp d’argent en L2 chaque été avec aucune réussite et se faire renflouer par papy Larry tous les ansGalcian a écrit : ↑13 juil. 2026, 16:45La fameuse politique sportive du Stade Rennais qui consiste à dépenser des fortunes chaque été avec une réussite mediocre au mieux et se faire renflouer par Pinault tous les ans.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 juil. 2026, 14:02Aucun intérêt de parler du mans dans le sujet. Tu as affirmé quelque chose d'inexact, j'ai rectifié.
La brigade KSV, elle te dit juste que tu ne peux pas juger un propriétaire sur 2 ans comme tu juges sur 30 ans.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:46
Ah non nous on est grotesque dans la médiocrité. Certes je trouve qu’ils font n’importe quoi (le passage d’Habib beye est quand même quelque chose…) mais comment osons nous nous comparer, critiquer un club installé en ligue 1 et qui joue régulièrement l’Europe. Leur milliardaire vaut le notre, les deux clubs ne tiennent que parce que le patron a du blé et l’utilise mal. Ça coûte cher une danseuse et bravo à eux deux de verser tant d’argent …. J’aimais pas Heckle et Jeckle et je ne les regrette pas mais on a tiré un sacré lot…
Ils font ce qu’ils veulent, à leur rythme et selon leur « projet »
On se morfond en l2 et les gens sont contents parce le proprio est riche … j’ai encore moins de précaution avec justement avec un mec qui a du blé… mais pas bien grave et je ne veux surtout pas relancer la brigade KSV … surtout que l’on est dans le post mercato.
La lecture du post de Yacine incite à être optimiste. Merci à lui même si je ne sais comment il fait![]()
Impossible de comparer Rennes, ou ça plafonne depuis des années (et pinaud ne cherche qu'à rester le club phare régional, ça lui suffit pour ses affaires) avec le nôtre.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:46Ah non nous on est grotesque dans la médiocrité. Certes je trouve qu’ils font n’importe quoi (le passage d’Habib beye est quand même quelque chose…) mais comment osons nous nous comparer, critiquer un club installé en ligue 1 et qui joue régulièrement l’Europe. Leur milliardaire vaut le notre, les deux clubs ne tiennent que parce que le patron a du blé et l’utilise mal. Ça coûte cher une danseuse et bravo à eux deux de verser tant d’argent …. J’aimais pas Heckle et Jeckle et je ne les regrette pas mais on a tiré un sacré lot…Ronaldijoe a écrit : ↑13 juil. 2026, 18:59Fin bon, Toulousain... çà fait un bail à Rennes. C'est difficilement comparable avec les 2 ans de Larry chez nous.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 17:58La fameuse politique sportive de l’Asse qui consiste depuis 2 ans à dépenser bcp d’argent en L2 chaque été avec aucune réussite et se faire renflouer par papy Larry tous les ansGalcian a écrit : ↑13 juil. 2026, 16:45La fameuse politique sportive du Stade Rennais qui consiste à dépenser des fortunes chaque été avec une réussite mediocre au mieux et se faire renflouer par Pinault tous les ans.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 juil. 2026, 14:02
Aucun intérêt de parler du mans dans le sujet. Tu as affirmé quelque chose d'inexact, j'ai rectifié.
On se morfond en l2 et les gens sont contents parce le proprio est riche … j’ai encore moins de précaution avec justement avec un mec qui a du blé… mais pas bien grave et je ne veux surtout pas relancer la brigade KSV … surtout que l’on est dans le post mercato.
La lecture du post de Yacine incite à être optimiste. Merci à lui même si je ne sais comment il fait![]()
Ils ont des drôles de pratiques nos amis suédois
martien a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:53La brigade KSV, elle te dit juste que tu ne peux pas juger un propriétaire sur 2 ans comme tu juges sur 30 ans.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:46
Ah non nous on est grotesque dans la médiocrité. Certes je trouve qu’ils font n’importe quoi (le passage d’Habib beye est quand même quelque chose…) mais comment osons nous nous comparer, critiquer un club installé en ligue 1 et qui joue régulièrement l’Europe. Leur milliardaire vaut le notre, les deux clubs ne tiennent que parce que le patron a du blé et l’utilise mal. Ça coûte cher une danseuse et bravo à eux deux de verser tant d’argent …. J’aimais pas Heckle et Jeckle et je ne les regrette pas mais on a tiré un sacré lot…
C'est tout.
Et ça vaut dans n'importe quel domaine.
On sort de quasi 50 ans de déclassement sans rien, et tu condamnes définitivement et sans nuance des gens parce qu'ils n'ont pas sorti notre club de cette spirale en 2 ans, et qu'ils ont fait quelques erreurs. C'est juste disproportionné, mais tu fais ce que tu veux.
Probablement les deux, ça dépend de la personnalité des joueurs.
© AoSC'est certain mais Troyes n'est pas St Etienne. Je me souviens qu'après quelques semaines bcp de gens pensaient que Troyes allait s'écrouler et ne pourrait pas tenir le distance. Personne ne se méfiait du Mans. En revanche tout le monde et en particulier nos concurrents directs feront tout pour nous vaincre à n'importe quel moment de la saison. On l'a vu la saison passée, il n'y a aucun répit pour les Verts, tout le monde veut nous battre et il faut composer avec ça. C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas lâcher trop de points dès le départ parce qu'on ne sait pas quand on pourra les récupérer. Je me souviens de réactions de certains supporters qui pensaient que dans le sprint final on pouvait coiffer Troyes sur le poteau, or c'est le contraire qui s'est produit. Ce sont les Verts qui se sont écroulés. Contrairement aux saisons précédentes la majorité de nos joueurs aura suivi la préparation qui devrait être plus efficace et notre équipe, selon moi, ne devrait pas avoir besoin d'une longue période de rodage. Elle sera prête dès la première journée. Je pense que c'est ce que souhaite Cathro. Notre banc (attendons quand même la fin du mercato) devrait nous permettre un roulement qui ne pénalise jamais l'équipe. Ex : si Le Cardinal (ou Naïr) a un coup de fatigue ou de moins bien un remplacement par Lamba ne devrait pas affaiblir l'équipe.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2026, 17:54Tu peux arracher des victoires ou des nuls en étant dans le dur physiquement ou tactiquement sur les premier matchs, Troyes est devenu leader mi septembre et n'a jamais plu céder sa place. Alors que nous nous sommes écroulés â partir du match de Guingamp sous Horneland.Alexsio a écrit : ↑13 juil. 2026, 17:32Globalement d'accord avec ce que tu dis. Les choses, en effet semblent être faites dans le bon ordre avec l'arrivée d'un coach tôt à qui on n'imposera pas un effectif. Comme toi je pense que maintenant il nous reste à trouver un latéral gauche et un avant-centre, un vrai buteur. Là où je suis plus sceptique c'est sur la période de rodage. Ce nouveau championnat sera sans doute serré et très disputé et comme le soulignent certains, ici ou ailleurs, il ne va pas falloir rater le début de saison. Si on perd trop de points au démarrage ça risque de nous coûter très cher. Une partie des supporters, je le déplore, commence à s'impatienter et étale des banderoles ...pas encore de menaces mais d'avertissement. On sait très bien qu'une équipe qui vise le top 2 ne peut pas se permettre de perdre 10 matchs dans la saison. Le début de saison sera selon moi très important et il ne faudra pas traîner les pieds. Les recrues, pour l'essentiel, sont là et la préparation devrait être plus efficace que celles des années précédentes où on attendait le dernier moment. Nous devrions donc être rapidement prêts, comme d'autres équipes qui seront peut-être nos concurrents directs.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2026, 16:58 Comme beaucoup de monde, je suis très curieux de voir comment les choses vont s'articuler avec les nouvelles recrues. Il n'y a évidemment aucune certitude que cela fonctionnera, mais plusieurs éléments me rendent optimiste.
D'abord, les recrues ont été anticipées. Elles présentent toutes le profil de titulaires dans leurs clubs respectifs, y compris Ballo, qui reste un joueur ayant beaucoup enchaîné les matchs. Elles semblent avoir du caractère et arrivent suffisamment tôt pour s'acclimater aux exigences du système de Cathro. Après le premier match amical, celui-ci estimait d'ailleurs que l'équipe n'était qu'à 10 % de ce qu'il souhaitait mettre en place. C'est dire la marge de progression qui existe encore.
La saison dernière, malgré un 4-3-3 séduisant sur le papier, notre « attaque de feu » composée de Stassin, Davitashvili, Cardona et Boakye s'est complètement essoufflée à partir d'avril et a manqué de régularité sur l'ensemble de la saison.
Elle a aussi souffert des nombreuses difficultés autour d'elle : les blessures de Lamba, Jaber, Le Cardinal, Tardieu et Bernauer, le manque d'affirmation de Miladinovic et Annan, la nervosité de Cardona et Ferreira, la complémentarité jamais trouvée entre Nadé et Bernauer, les problèmes aux postes de latéraux avec les saisons compliquées de Ferreira et Annan, le repositionnement de Pedro et d'Old ; sans oublier le feuilleton Ekwah, qui a pesé toute la saison sur le poste de sentinelle. Enfin, les leaders du vestiaire n'ont jamais réussi à transformer un groupe qui se voyait parfois trop beau en une véritable équipe soudée et cohérente.
Cette saison, j'ai le sentiment que les choses sont faites dans le bon ordre. Un entraîneur est arrivé suffisamment tôt pour préparer son projet, et la concurrence semble exister dans toutes les lignes. Si Stassin, Davitashvili ou un autre baisse de pied pendant le mois d'aout ou montre moins d'implication, un joueur avec un état d'esprit plus positif pourra prendre sa place comme Ballo, Duffus ou Breum.
Les jeunes auront également eu le temps de progresser. Pedro, Gadegbeku, El Jamali, Eymard ou encore Mayilla peuvent apporter leur fraîcheur, leur culot et leur insouciance. Larsonneur, avec la concurrence de Ndiaye et sans le brassard de capitaine, pourra peut-être se reconcentrer pleinement sur ses performances. Enfin, des joueurs revanchards comme Moueffek, Ferreira ou Bernauer, s'ils sont toujours là, auront l'occasion de montrer leur véritable niveau.
Tout cela ne garantit évidemment rien, mais, pour la première fois depuis longtemps, j'ai le sentiment que les bases d'un collectif plus solide sont en train d'être posées.
Je pense que l'équipe aura besoin de rodage et qu'il faudra 6 ou 7 matchs de championnat pour trouver un équilibre collectif, on partira moins bien mais on montera en régime à partir de mi septembre l'inverse de la saison dernière.
Je suis curieux de découvrir les nouveaux joueurs Ballo, Ndiaye voir Csongvai s'il signe. Actuellement il manque un arrière gauche et un neuf pour suppléer Stassin ou Duffus et voir les départs possibles.
Je sais très bien que lorsque tu parles de 6 ou 7 matchs de rodage ça ne veut pas dire 6 ou 7 matchs sans victoires et fort heureusement d'ailleurs mais il ne faudra pas laisser s'échapper les gros du championnat.
Hélas non. Une question Ben Oit. Tu avais quel âge lors de notre dernier titre de Champions de France ? Personnellement j'en avais 11 et j'en ai maintenant 56.Obénit a écrit : ↑13 juil. 2026, 20:19martien a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:53La brigade KSV, elle te dit juste que tu ne peux pas juger un propriétaire sur 2 ans comme tu juges sur 30 ans.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:46
C'est tout.
On sort de quasi 50 ans de déclassement sans rien, et tu condamnes définitivement et sans nuance des gens parce qu'ils n'ont pas sorti notre club de cette spirale en 2 ans, et qu'ils ont fait quelques erreurs. C'est juste disproportionné, mais tu fais ce que tu veux.
Et ça, c’est pas de la mauvaise foi et disproportionné?
J’abonde dans ce sens. Meme les années Galtier sont fades pour un club comme l’ASSE. Non, il ne s’est rien passé pendant presque 1/2 siècle. Alors effectivement l’impatience vis à vis de KSV n’a pas lieu d’être. On n'est pas à 2 ans près.Wert a écrit : ↑13 juil. 2026, 20:39Hélas non. Une question Ben Oit. Tu avais quel âge lors de notre dernier titre de Champions de France ? Personnellement j'en avais 11 et j'en ai maintenant 56.Obénit a écrit : ↑13 juil. 2026, 20:19martien a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:53La brigade KSV, elle te dit juste que tu ne peux pas juger un propriétaire sur 2 ans comme tu juges sur 30 ans.Toulousain a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:46
C'est tout.
Et ça, c’est pas de la mauvaise foi et disproportionné?
Depuis lors, j'ai vu le PSG qui n'existait pas devenir une référence européenne.
J'ai vu Lyon que l'on regardait de haut (à l'époque le rival c'était l'OM nous dépasser et régner pendant 1'0 ans sur la L1.
J'ai vu Marseille gagner une coupe d'Europe et jouer deux finales je crois.
J'ai vu des clubs comme Bordeaux, Nantes, Auxerre, Lille et même Montpelier devenir champion de France.
J'ai vu des clubs qui n'existaient pas pour moi enfant sur la carte du foot français comme Renne, Nice nous passer devant. Même Brest a jouer une Champions League.
Et nous pendant se temps ? On a même pas joué une C1. Juste la coupe de l'UEFA et gagné une coupe à la moustache tellement importante qu'elle existe même plus. Et sur les 25 ans de règnes de l'ancien propriétaire, on a absolument rien développé. Rien. L'ASSE sous Rocher était plus moderne et attractive.
Alors non Ben Oit, Martien n'exagère hélas pas. On a vécu 50 ans de déclassement. Pour ma génération, c'est une évidence. Hélas.
Je partage complètement ton point de vue. Il y a à la fois de la curiosité, mais aussi une certaine prudence au vu des mercatos passés.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2026, 16:58 Comme beaucoup de monde, je suis très curieux de voir comment les choses vont s'articuler avec les nouvelles recrues. Il n'y a évidemment aucune certitude que cela fonctionnera, mais plusieurs éléments me rendent optimiste.
D'abord, les recrues ont été anticipées. Elles présentent toutes le profil de titulaires dans leurs clubs respectifs, y compris Ballo, qui reste un joueur ayant beaucoup enchaîné les matchs. Elles semblent avoir du caractère et arrivent suffisamment tôt pour s'acclimater aux exigences du système de Cathro. Après le premier match amical, celui-ci estimait d'ailleurs que l'équipe n'était qu'à 10 % de ce qu'il souhaitait mettre en place. C'est dire la marge de progression qui existe encore.
La saison dernière, malgré un 4-3-3 séduisant sur le papier, notre « attaque de feu » composée de Stassin, Davitashvili, Cardona et Boakye s'est complètement essoufflée à partir d'avril et a manqué de régularité sur l'ensemble de la saison.
Elle a aussi souffert des nombreuses difficultés autour d'elle : les blessures de Lamba, Jaber, Le Cardinal, Tardieu et Bernauer, le manque d'affirmation de Miladinovic et Annan, la nervosité de Cardona et Ferreira, la complémentarité jamais trouvée entre Nadé et Bernauer, les problèmes aux postes de latéraux avec les saisons compliquées de Ferreira et Annan, le repositionnement de Pedro et d'Old ; sans oublier le feuilleton Ekwah, qui a pesé toute la saison sur le poste de sentinelle. Enfin, les leaders du vestiaire n'ont jamais réussi à transformer un groupe qui se voyait parfois trop beau en une véritable équipe soudée et cohérente.
Cette saison, j'ai le sentiment que les choses sont faites dans le bon ordre. Un entraîneur est arrivé suffisamment tôt pour préparer son projet, et la concurrence semble exister dans toutes les lignes. Si Stassin, Davitashvili ou un autre baisse de pied pendant le mois d'aout ou montre moins d'implication, un joueur avec un état d'esprit plus positif pourra prendre sa place comme Ballo, Duffus ou Breum.
Les jeunes auront également eu le temps de progresser. Pedro, Gadegbeku, El Jamali, Eymard ou encore Mayilla peuvent apporter leur fraîcheur, leur culot et leur insouciance. Larsonneur, avec la concurrence de Ndiaye et sans le brassard de capitaine, pourra peut-être se reconcentrer pleinement sur ses performances. Enfin, des joueurs revanchards comme Moueffek, Ferreira ou Bernauer, s'ils sont toujours là, auront l'occasion de montrer leur véritable niveau.
Tout cela ne garantit évidemment rien, mais, pour la première fois depuis longtemps, j'ai le sentiment que les bases d'un collectif plus solide sont en train d'être posées.
Je pense que l'équipe aura besoin de rodage et qu'il faudra 6 ou 7 matchs de championnat pour trouver un équilibre collectif, on partira moins bien mais on montera en régime à partir de mi septembre l'inverse de la saison dernière.
Je suis curieux de découvrir les nouveaux joueurs Ballo, Ndiaye voir Csongvai s'il signe. Actuellement il manque un arrière gauche et un neuf pour suppléer Stassin ou Duffus et voir les départs possibles.
Il faut avoir à l'esprit qu'il manque Jaber, Csongvai et Boakye au milieu, les places vont être chères, la concurrence sera rude sans parler des jeunes Gadegbeku, Eymard voir El Jamali. Et en plus Breum semble promis à la place de 10.kev42x a écrit : ↑13 juil. 2026, 21:12Je partage complètement ton point de vue. Il y a à la fois de la curiosité, mais aussi une certaine prudence au vu des mercatos passés.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2026, 16:58 Comme beaucoup de monde, je suis très curieux de voir comment les choses vont s'articuler avec les nouvelles recrues. Il n'y a évidemment aucune certitude que cela fonctionnera, mais plusieurs éléments me rendent optimiste.
Je te rejoins sur ce mercato : j’ai l’impression que les profils recrutés sont vraiment ciblés en fonction des manques de l’équipe et des besoins du coach. En tout cas, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Petite contribution au passage : j’ai lu que Bernauer avait été formé au poste de numéro 6 à Rennes. Finalement, l’idée de certains supporters (et du coach) de le voir évoluer au milieu de terrain n’est peut-être pas si farfelue.
Bernauer au milieu le problème c'est son coffre physique je pense.kev42x a écrit : ↑13 juil. 2026, 21:12Je partage complètement ton point de vue. Il y a à la fois de la curiosité, mais aussi une certaine prudence au vu des mercatos passés.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2026, 16:58 Comme beaucoup de monde, je suis très curieux de voir comment les choses vont s'articuler avec les nouvelles recrues. Il n'y a évidemment aucune certitude que cela fonctionnera, mais plusieurs éléments me rendent optimiste.
Je te rejoins sur ce mercato : j’ai l’impression que les profils recrutés sont vraiment ciblés en fonction des manques de l’équipe et des besoins du coach. En tout cas, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Petite contribution au passage : j’ai lu que Bernauer avait été formé au poste de numéro 6 à Rennes. Finalement, l’idée de certains supporters (et du coach) de le voir évoluer au milieu de terrain n’est peut-être pas si farfelue.