Ok merci pour ces infos intéressantes!ZDV a écrit : ↑Hier, 12:25La L1 suedoise est supérieure à l'élite d'Israel dont Jaber provient. ET ça n'a rien a voir avec le championnat Bulgare (vraiment très faible, dont notre nouvelle recrue s'est extraite, avec un gros succès, pour l'élite suédoise). Son ancien club en Suède est valorisé dans une moyenne haute des clubs de L2 française (un stade chaud de 50 000 places !), donc vraiment, ajouté au fait de son expérience en conference league et au niveau internationnal, c'est un profil qualifiable de valeure sûr pour la L2 française.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 11:26Oui après prendre Chico en L1 portugaise ou Breum en Eridivisie, c'est pas pareil que de prendre en L1 suédoise non plus.Keiran a écrit : ↑Hier, 10:55 Sur la notion de "championnat mineur" dont seraient issues nos recrues.
La L2 est un championnat mineur. Nous sommes un club de L2.
Il y a 5 championnats majeurs : la Premier League, la Bundesliga, la Liga, La Serie A et la Ligue 1. Toutes des premières divisions.
Nous sommes en deuxième division. Recruter dans des championnats mineurs n'a rien d'infamant.
Moi j'ai pas de problème du tout avec cette recrue mais ca fait partie de l'analyse le championnat d'où un joueur arrive.
Pour Ballo par exemple, le fait qu'il ai fait une année en Championship ou il a bcp joué rend son profil encore plus intéressant je trouve.
Un titulaire indefectible de l'élite suedoise apporte plus de garantie qu'un Ballo qui a une saison de championship en demi teinte. Mais ce n'est pas un pari fou non plus, car son expérience en Bundesligua autrichienne était très convaincant, et que ce championnat reste faible, mais pas ridicule du tout. (mais l'ancien club de Boakye et Ballo a moins de valeure que l'ancien club suedois de notre néostéphanois probable.
Pas sur d'être d'accord avec toi sur la phrase en gras cependant. Après ça dépend comme on lit la saison de Ballo mais plus de 30 matchs de championship avec quelques stats, c'est une saison correcte pour moi. Surtout chez le 3eme.
Aussi je porte en haute estime la championship qui est une ligue très compétitive pour moi.