[/video]
[/video]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Au top merci pour la découverte, quel bonheur en plus de revoir ces grands bâtiments du front de mer, avec le musée de la musique anglaise juste derrière...LE MARQUIS a écrit : ↑12 juil. 2026, 00:31 On reste à Liverpool ok oui j'en pince pour eux mais je le dis et le redis c'est The groupe de la scène indie de LIverpool actuellement![]()
![]()
![]()
![]()
Des mélodies qui sont des tueries
[/video]
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse a écrit : ↑12 juil. 2026, 10:09LE MARQUIS a écrit : ↑12 juil. 2026, 00:31 On reste à Liverpool ok oui j'en pince pour eux mais je le dis et le redis c'est The groupe de la scène indie de LIverpool actuellement![]()
![]()
![]()
![]()
Au top merci pour la découverte, quel bonheur en plus de revoir ces grands bâtiments du front de mer, avec le musée de la musique anglaise juste derrière...![]()
Pour rester sur Liverpool, bon c'est du beaucoup plus classique :
Ah la bande à ian Mac culloch un putain de grand groupe et ce morceau culte . Allez une anectode : je les ai vu en 85 de memoire au festival rock de Mont de Marsan dans les arenes du Plumacon . Ils ont joué ce morceau de nuit la lune au dessus de l arene un tres gand souvenir musical d une rare beauté et ensuite ......nuit noire pour LE MARQUIS alors que s avancaient sur scene les .....Pogues pour qui j etais venu specialement . Etalé minable abandonné par ses potes LE MARQUIS au pied d une talanquere des arenes le ricard tomate rentré en bouteille plastIque étant passe par la .
Je m en suis toujours voulu d avoir simplement entendu par bribe et pas vecu le concert des Pogues .Il fallait que jeunesse se passe
Poetique mon anectode non ?
Le parfait mélange entre la solennité gothique et la réalité complètement explosée, j'adoreLE MARQUIS a écrit : ↑12 juil. 2026, 11:06Ah la bande à ian Mac culloch un putain de grand groupe et ce morceau culte . Allez une anectode : je les ai vu en 85 de memoire au festival rock de Mont de Marsan dans les arenes du Plumacon . Ils ont joué ce morceau de nuit la lune au dessus de l arene un tres gand souvenir musical d une rare beauté et ensuite ......nuit noire pour LE MARQUIS alors que s avancaient sur scene les .....Pogues pour qui j etais venu specialement . Etalé minable abandonné par ses potes LE MARQUIS au pied d une talanquere des arenes le ricard tomate rentré en bouteille plastIque étant passe par la .
Je m en suis toujours voulu d avoir simplement entendu par bribe et pas vecu le concert des Pogues .Il fallait que jeunesse se passe
Poetique mon anectode non ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.