Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

greenw42

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »

On joue le titre a écrit : 11 juil. 2026, 23:08 Je me demande si ce Aron vient pour être titulaire... On dirait plus un profil pour avoir de la profondeur de banc
Je me demande si KSV ne va pas aller chercher un joueur d'un niveau au dessus pour remplacer Moueffek et Miladinovic. A voir...
C'est même sur.
Avec Tardieu et possiblement Moueffek et Miladinovic en moins.
Si on rajoute Jaber pas encore prêt + Ekwah?
On est quand même a poil au milieu.
Ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on recrute 2 ou 3 milieux (2 si on compte le Hongrois).

La actuellement on a plus que Gadegbeku qui est apte.
Même Bernauer a du jouer au milieu aujourd'hui
Vertige76

Message par Vertige76 »

Marée verte a écrit : 11 juil. 2026, 23:13
vertluisant74 a écrit : 11 juil. 2026, 23:00
YACINE a écrit : 11 juil. 2026, 22:37
maxarthur a écrit : 11 juil. 2026, 22:34
LBV a écrit : 11 juil. 2026, 22:16 Je ne connais pas toutes ces recrues mais... ce mercato est franchement curieux, non ?
Je suis bien incapable de dire si on se renforce ou pas. :gene2:
Idem… le flou le plus total
Est ce que la somme de ces nouveaux joueurs va créer un vrai groupe et avoir une vraie cohésion quand l'équipe prendra des vagues... C'est le plus important trouver des nouveaux leaders..
Nair semble être un leader, sur et en dehors du terrain. Avec Le Cardinal, ca fera une belle paire. Sur ce poste de DC, on se renforce clairement. Au milieu, Breum, on peut dire qu’il remplace Miladinovic, là aussi on se renforce clairement. Par contre, si Ballo remplace Zuriko, là on s’affaiblit. Ndaye, j’ai un mal fou à le juger, je trouve que sur une video de gardien, on ne voit pas grand chose des défauts. Pour savoir si on se renforce, faudra attendre les remplacants de Kanté et Stassin.
Oui on peut comparer poste par poste et avoir un avis sur le fait de s'affaiblir ou se renforcer, mais la vraie équation pour moi c'est EST CE QU ON FORMERA UNE EQUIPE ?
je n'ai aucun doute que l'effectif aura suffisamment de compétences individuelles, mais on l'a vu la saison passée, notre principal souci était mental.
Manque de leaders, manque d'ambiance et d'empathie entre joueurs.

Et ça on le saura un peu plus tard.

Avis partagé .D'où pas d'avis de ma part sur les nouvelles recrues. Le CV ne fait pas tout, on est bien placé pour le savoir depuis 2 ans ...
Supporter depuis 52 ans.
Wert

Message par Wert »

LBV a écrit : 11 juil. 2026, 22:16 Je ne connais pas toutes ces recrues mais... ce mercato est franchement curieux, non ?
Je suis bien incapable de dire si on se renforce ou pas. :gene2:
Est ce que la somme de ces nouveaux joueurs va créer un vrai groupe et avoir une vraie cohésion quand l'équipe prendra des vagues... C'est le plus important trouver des nouveaux leaders..
Nair semble être un leader, sur et en dehors du terrain. Avec Le Cardinal, ca fera une belle paire. Sur ce poste de DC, on se renforce clairement. Au milieu, Breum, on peut dire qu’il remplace Miladinovic, là aussi on se renforce clairement. Par contre, si Ballo remplace Zuriko, là on s’affaiblit. Ndaye, j’ai un mal fou à le juger, je trouve que sur une video de gardien, on ne voit pas grand chose des défauts. Pour savoir si on se renforce, faudra attendre les remplacants de Kanté et Stassin.
Oui on peut comparer poste par poste et avoir un avis sur le fait de s'affaiblir ou se renforcer, mais la vraie équation pour moi c'est EST CE QU ON FORMERA UNE EQUIPE ?
je n'ai aucun doute que l'effectif aura suffisamment de compétences individuelles, mais on l'a vu la saison passée, notre principal souci était mental.

Je suis d'acc ord que ce sera primordial. Mais l'année dernière on aussi vu qu'il y avait quelques failles dans l'équipe, qui avec les blessures des titulaires, nous ont couté sans doute la montée : je pense à un troisième défenseur central au niveau de Chico et de Le Cardinal, un milieu défensif en première partie de saison et sans doute un milieu créatif, et peut être une solution de plus en attaque et sur les ailes, notamment quand Old est passé latéral. L'enjeu est de les combler sans s'affaiblir si Stassin et Davita partent.

Après l'alchimie du vestiaire est bien sur un fatceur important.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Vertige76 a écrit : 11 juil. 2026, 23:21

Avis partagé .D'où pas d'avis de ma part sur les nouvelles recrues. Le CV ne fait pas tout, on est bien placé pour le savoir depuis 2 ans ...
On est bien d’accord mais enfin si Ballo, c’est Pintor et Nair, c’est Giraudon, on aura beau avoir un superbe etat d’esprit, ca suffira pas. La base, c’est déja d’avoir des joueurs de ballon. Pas suffisant mais la base quand meme.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Le Mans l"an passé avec des joueurs moyens à réussi à monter au contraire de nous avec des achats à priori plus talentueux.
Supporter depuis 52 ans.
vertderennes

Message par vertderennes »

difficile de se faire une idée.

pour l'age et l'expérience, ça ressemble davantage a une recrutement comme Jaber que Mila par exemple.

Son profil me fait un peut penser à Jaber, et j'ai un peu comparé les deux joueurs sur sofascore (ça vaut ce que ça vaut, ne connaissant pas le joueur je n'ai pas de repère).

d'abord voyons sa saison. pour comparaison je met les mêmes données pour Kante et Old.
csongvai kante old saison.jpg
Pour comprendre le graphique des attributs :
att.jpg
Ensuite je l'ai comparé à Jaber, mais comme il a joué DC c'est faussé donc je vous présente pas.

Par contre les attributs des deux sont intéressants :

attributs csongvai jaber.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Greendu18

Message par Greendu18 »

vertderennes a écrit : 12 juil. 2026, 00:44 difficile de se faire une idée.

pour l'age et l'expérience, ça ressemble davantage a une recrutement comme Jaber que Mila par exemple.

Son profil me fait un peut penser à Jaber, et j'ai un peu comparé les deux joueurs sur sofascore (ça vaut ce que ça vaut, ne connaissant pas le joueur je n'ai pas de repère).

d'abord voyons sa saison. pour comparaison je met les mêmes données pour Kante et Old.

csongvai kante old saison.jpg

Pour comprendre le graphique des attributs :
att.jpg

Ensuite je l'ai comparé à Jaber, mais comme il a joué DC c'est faussé donc je vous présente pas.

Par contre les attributs des deux sont intéressants :

attributs csongvai jaber.jpg
Super clair merci mais qui de Bernauer? Il est va servir de bouche trou du fait de sa polyvalence ?
La vida tombola
Sensimo

Message par Sensimo »

Csongvai est un vrai défensif un pir 6 voir défensif central. Perso j'adhère complètement.
International 25 ans, sur le papier ce n'est pas dégueulasse, au contraire
Obénit

Message par Obénit »

martien a écrit : 11 juil. 2026, 14:16
On joue le titre a écrit : 11 juil. 2026, 14:07
martien a écrit : 11 juil. 2026, 14:03
lequintal a écrit : 11 juil. 2026, 13:22 C'est quand meme fou qu'apres avoir echoue deux saisons de suite on reste sur le meme mode de recrutement..

On a affronte des equipes ou on a pu voir des joueurs avec des profils qui tenaient la route pour la L2 mais on va encore à la peche aux paris..
Naïr c'est un pari ? Pourtant il connaît la L2, ça devrait plaire.

Breum qui est titulaire indiscutable en Eredivisie (niveau bien supérieur à la L2) depuis 3 ans avec de grosses stats, avec une expérience européenne, qui a impressionné Yacine, c'est un pari ?

Les "profils qui tiennent la route pour la L2" c'est par exemple Lobry ? Giraudon ? Expérimentés, français, avec un paquet d'années d'expérience en L2...
Je pense que certains souhaitent simplement le mercato du FC Nantes. ça peut se défendre mais ça parait etre assez court-termiste.
Je sais et c'est bien ce qui me désole. Ce conservatisme et ce court-termisme.
Ils font un peu le même mercato que nous en 2022, mais quoi d'étonnant, Kita étant un Romeyer bis (en pire même).
Un mec comme Breum, je pense que les supporters de n'importe quel autre club de L2 seraient en transe s'il venait chez eux, mais nous on veut Lobry et Cafaro...
Je n'ai même plus l'envie de me battre, en fait :mrgreen:
J'espère juste que les résultats suivront enfin l'ambition et les bonnes idées de Kilmer, pour enfin nous débarrasser de ces conceptions du siècles dernier dans lesquelles l'environnement de notre club est englué depuis bien trop longtemps.
C’est marrant ce petit air hautain que tu prends, c’est exactement le même que tu employais pour crier haut et fort que l’arrivée de Ferreira à Sainté, c’était extraordinaire et exceptionnel.
Moi non plus je n’ai plus envoe de me battre dans ce cas
Obénit

Message par Obénit »

ggspirit a écrit : 11 juil. 2026, 17:14
martien a écrit : 11 juil. 2026, 16:44
Marée verte a écrit : 11 juil. 2026, 16:41 Bon là on n'est pas sur du pari.

26 ans, plus de 200 matchs en pro, international Hongrois.
Et en plus capitaine de son équipe alors qu'il est "étranger" !

Pour le la ligue 2 ça devrait le faire.
Assez impatient de découvrir ce joueur.

N'en déplaise à certains numéros (humour) ce mercato semble réfléchi et préparé.
Oui ici on est sur un profil à la Jaber. A voir, mais les profils sont intéressants et pour l'instant je ne vois pas d'énormes paris à la Ben Old.
On ne peut pas dire que Ben old à 1M€ soit un paris raté.
Non , complètement réussi même, pour un mec qui devait jouer en L1, on ne sait plus où le faire jouer en ligue 2...
___

Message par ___ »

MachuPicchu42 a écrit : 11 juil. 2026, 22:24 J'ai vraiment hâte de voir Ballo à l'oeuvre. Normalement, vu sa constitution physique, il ne devrait pas mettre 6 mois pour se mettre dans le rythme de la compétition.
Quant à Csongvai, si jamais cela se fait, le rythme, il l'a déjà. Il faudra également se souvenir, à son sujet, qu'il a commencé sa saison le 03/02 (match amical) et que depuis, il a déjà un total de 22 matches dans les jambes (12 en championnat + 4 en Coupe + 6 amicaux). En se projetant plus loin, il en serait...à 37 matches à fin décembre (s'il devait jouer la totalité des 15 matches de L2).
C'est une donnée capitale à ne pas négliger. J'espère qu'elle a bien été prise en compte par l'ensemble du staff, Cathro compris.

C'est le lot de tous les joueurs qui évoluent dans les championnats scandinaves et baltes lorsqu'ils sont recrutés que ce soit en été ou en hiver. Nanasi, entre autres, pourrait en témoigner.
C'est pas tellement différent d'un joueur français standard, qui a à jouer 17 matches retour de janvier à mai, puis 17 matches aller d'août à décembre, avec au moins un match de coupe en sus.

Ce qui change, c'est surtout la position des vacances et de la préparation foncière.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

___ a écrit : 12 juil. 2026, 05:16
MachuPicchu42 a écrit : 11 juil. 2026, 22:24 J'ai vraiment hâte de voir Ballo à l'oeuvre. Normalement, vu sa constitution physique, il ne devrait pas mettre 6 mois pour se mettre dans le rythme de la compétition.
Quant à Csongvai, si jamais cela se fait, le rythme, il l'a déjà. Il faudra également se souvenir, à son sujet, qu'il a commencé sa saison le 03/02 (match amical) et que depuis, il a déjà un total de 22 matches dans les jambes (12 en championnat + 4 en Coupe + 6 amicaux). En se projetant plus loin, il en serait...à 37 matches à fin décembre (s'il devait jouer la totalité des 15 matches de L2).
C'est une donnée capitale à ne pas négliger. J'espère qu'elle a bien été prise en compte par l'ensemble du staff, Cathro compris.

C'est le lot de tous les joueurs qui évoluent dans les championnats scandinaves et baltes lorsqu'ils sont recrutés que ce soit en été ou en hiver. Nanasi, entre autres, pourrait en témoigner.
C'est pas tellement différent d'un joueur français standard, qui a à jouer 17 matches retour de janvier à mai, puis 17 matches aller d'août à décembre, avec au moins un match de coupe en sus.

Ce qui change, c'est surtout la position des vacances et de la préparation foncière.
C'est précisément parce que les calendriers ne démarrent pas au même moment que Csongvai aura joué, pour schématiser, environ 2 fois plus de matches que l'ensemble de ses coéquipiers, sans aucune interruption, de mars à décembre 2026 (je ne m'en tiens plus qu'aux matches de championnat pour faire encore plus simple).
Et que donc, par extension même, de Mars 2026 à Mai 2027, Csongvai aura joué 46 matches vs 34 pour l'ensemble de ses potes (hors blessures, hors coupes, hors même éventuelles nouvelles sélections pour lui) avec la trêve hivernale pour seule coupure le concernant.
Donc, 2 fois plus de matches sans interruption pour Csongvai de Mars à Décembre 2026 et 12 matches d'écart, soit 1/3 de championnat en plus, entre Mars 2026 et Mai 2027, c'est totalement différent vs ses coéquipiers.
Benjo

Message par Benjo »

lequintal a écrit : 11 juil. 2026, 13:22 C'est quand meme fou qu'apres avoir echoue deux saisons de suite on reste sur le meme mode de recrutement..

On a affronte des equipes ou on a pu voir des joueurs avec des profils qui tenaient la route pour la L2 mais on va encore à la peche aux paris..

Breum qui est titulaire indiscutable en Eredivisie (niveau bien supérieur à la L2) depuis 3 ans avec de grosses stats, avec une expérience européenne, qui a impressionné Yacine, c'est un pari ?

Les "profils qui tiennent la route pour la L2" c'est par exemple Lobry ? Giraudon ? Expérimentés, français, avec un paquet d'années d'expérience en L2...
Je pense que certains souhaitent simplement le mercato du FC Nantes. ça peut se défendre mais ça parait etre assez court-termiste.
En quoi prendre Corredor plutôt que Ballo, prendre Dupé quand tu as pas de gardien (nous on a Larso) et prendre le milieu de Rodez plutôt que le hongrois est considéré courr termiste par rapport à nous ?
Barek

Message par Barek »

___ a écrit : 12 juil. 2026, 05:16

L effectif est bouleversé ce qui est logique après l échec de l an dernier. Beaucoup de nouveaux joueurs inconnus ou presque mais pour une fois le recrutement n est pas de dernière minute comme cela s est souvent fait les années précédentes. C est désormais au staff de faire une équipe, plus guerrière qu l an dernier. Vite établir une hiérarchie des gardiens et espérer un retour prochain de JABER.
erico

Message par erico »

Hello à tous , lle recrutement semble cohérent cette fois avec des joueurs certainement plus adaptés aux systèmes qui seront mis en place.
Ensuite les départs des joueurs arrivés jeunes comme nade moueffek ils font un peu partie de la génération échec au club d ou je pense qu ils partiront comme d autre peut être.
Le club va miser sur de nouveaux joueurs nouvel état d esprit et la génération eymard gad pedro el jameli mayalla et autres qui arrivent pour être sur une dynamique positive.
ALV
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Benjo a écrit : 12 juil. 2026, 07:23

En quoi prendre Corredor plutôt que Ballo, prendre Dupé quand tu as pas de gardien (nous on a Larso) et prendre le milieu de Rodez plutôt que le hongrois est considéré courr termiste par rapport à nous ?
Dupé à 33 ans.
Corredor c'est plutot un bon choix je trouve même si c'est un joueur qui peut vite se retrouver un peu court en cas de remontée (à voir tout de même)
Lucas Perrin, c'est un joueur sans marge de progression mais très bien pour la L2.
Pour Younoussa, je ne sais pas.

Bref si Nantes remonte, et il le pourrait très bien, tu te retrouves en ligue 1 avec le même problème que nous sous ODO. Un effectif très loin d'etre compétitif en L1.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Wert a écrit : 11 juil. 2026, 21:33
YACINE a écrit : 11 juil. 2026, 21:22
Keiran a écrit : 11 juil. 2026, 21:18
YACINE a écrit : 11 juil. 2026, 21:00
meta_42 a écrit : 11 juil. 2026, 20:40
C' est étonnant, l'analyse que fait Nordiskfootball et Sweedish foot se base sur la saison 2026 ou il a joué en majorité en défenseur central. Les supporters sont déçus de son départ, les retours lus, un joueur polyvalent pouvant jouer 6 ou défenseur central, plutôt bon relanceur, très bon pied droit, tire les cpa et corner, joueur de devoir qui ne lâche rien, un bon joueur mais pas un crack pour eux, très bonne mentalité, manque de vitesse, je n'ai pas compris si sa nouvelle position est lié â un problème de blessures sur les axiaux ou s'il manque de volume de jeu pour jouer en 6.
Mais les supporters voulaient très majoritairement le garder, â voir en 6, mais il semble plus un Tardieu qu'un Kante â voir en direct.
À voir cette présentation j'ai l'impression de voir le profil d'Ekwah plutôt que celui de Tardieu.
J y ai pensé aussi mais un Ekwah est plus dribbleur ce qui n'est pas le cas du joueur Hongrois, après Ekwah avait joué aussi défenseur central, mais il s'occupe des cpa et corner, pas un joueur qui se cache défensivement et se projete très peu balle au pied, Ekwah était plus un 8 alors que Tardieu un 6 métronome et je le vois dans ce registre pure supposition basée sur les retours lus et ne l'ayant jamais vu joué.
J'ai l'impression d'une sorte de libéro du milieu de terrain non ?
Un Libériain quoi…
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Ce Mercato est bien parti mais il faut faire attention à quelque chose.
Nous savons tous qu'il faut un 9,un buteur.
C'est un joueur cher et difficile à se procurer vu la concurrence...
Surtout pour la L2.
On ne sait pas ce qu'il và advenir de Stassin mais le temps passe.
S'il reste ,pas de souci.
Dans le cas inverse ,s'il part en fin de Mercato,donc tardivement,on fait quoi ?
Avons nous une stratégie en place ?
Des vues sur des joueurs Sud'Américains inconnus ou autres ?
Qui sera notre buteur indispensable ?
4teetoo

Message par 4teetoo »

Sensimo a écrit : 12 juil. 2026, 02:38 Csongvai est un vrai défensif un pir 6 voir défensif central. Perso j'adhère complètement.
Faudrait voir à changer cette expression par « sur l’écran » désormais…
4teetoo

Message par 4teetoo »

Obénit a écrit : 12 juil. 2026, 03:09
ggspirit a écrit : 11 juil. 2026, 17:14
martien a écrit : 11 juil. 2026, 16:44
Marée verte a écrit : 11 juil. 2026, 16:41 Bon là on n'est pas sur du pari.

26 ans, plus de 200 matchs en pro, international Hongrois.
Et en plus capitaine de son équipe alors qu'il est "étranger" !

Pour le la ligue 2 ça devrait le faire.
Assez impatient de découvrir ce joueur.

N'en déplaise à certains numéros (humour) ce mercato semble réfléchi et préparé.
Oui ici on est sur un profil à la Jaber. A voir, mais les profils sont intéressants et pour l'instant je ne vois pas d'énormes paris à la Ben Old.
On ne peut pas dire que Ben old à 1M€ soit un paris raté.
Non , complètement réussi même, pour un mec qui devait jouer en L1, on ne sait plus où le faire jouer en ligue 2...
You are trumpling (cf la fin de ton précédent post)
Almanzor

Message par Almanzor »

Le recrutement d'Aron semble plus guidé par sa mentalité combative et collective (ce qui nous a beaucoup beaucoup manqué la saison dernière) que par un potentiel de progression "technique ". Un profil de taulier du milieu mais encore faut-il que la mayonnaise prenne dans un effectif très international et renouvelé.

Concernant l'attaquant, il faut valider au plus tôt les sorties de Zuriko et Lucas mais ce sera certainement en 2 temps: relativement rapidement pour le Géorgien qui sort d'une saison statistiquement réussie et fin de mercato pour Le Belge qui, s'il est motivé, devra se montrer en août pour valoriser au mieux son transfert.
Le fait que Lucas ait été choisi pour la présentation du nouveau maillot pourrait s'apparenter à une volonté du club de le remettre en confiance (ou lui redonner un minimum de motivation) pour au moins faire un début de saison qui soit gagnant-gagnant dans l'optique d'un départ.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

A voir en effet. Je me souviens que sur le papier Annan et Ferreira c'était pas dégueu non plus et on connaît la suite. Il faut souhaiter surtout des mecs avec un bon état d'esprit, combatifs et qui ont le sens du collectif.

Le seul bémol pour moi c'est que l'on recrute beaucoup de joueurs avec des nationalités différentes, non francophones, ce qui ne facilite pas toujours l'intégration et nécessite forcément un temps d'adaptation plus long.

Mais après peu importe, en tout cas, les recrues arrivent.

Il faudrait aussi régler rapidement les départs de Zuriko et Stassin, encore une fois pour constituer un groupe qu'avec des joueurs concernés.

Par contre, Cathro a pour moi marqué des points en nommant Le Cardinal capitaine. C'est un premier choix fort de la part du coach.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Almanzor a écrit : 12 juil. 2026, 08:51 Le recrutement d'Aron semble plus guidé par sa mentalité combative et collective (ce qui nous a beaucoup beaucoup manqué la saison dernière) que par un potentiel de progression "technique ". Un profil de taulier du milieu mais encore faut-il que la mayonnaise prenne dans un effectif très international et renouvelé.

Concernant l'attaquant, il faut valider au plus tôt les sorties de Zuriko et Lucas mais ce sera certainement en 2 temps: relativement rapidement pour le Géorgien qui sort d'une saison statistiquement réussie et fin de mercato pour Le Belge qui, s'il est motivé, devra se montrer en août pour valoriser au mieux son transfert.
Le fait que Lucas ait été choisi pour la présentation du nouveau maillot pourrait s'apparenter à une volonté du club de le remettre en confiance (ou lui redonner un minimum de motivation) pour au moins faire un début de saison qui soit gagnant-gagnant dans l'optique d'un départ.
Et donc,de se retrouver le bec dans l'eau sans réel buteur en attaque...? :rougefaché:
Toulousain

Message par Toulousain »

Sensimo a écrit : 12 juil. 2026, 02:38 Csongvai est un vrai défensif un pir 6 voir défensif central. Perso j'adhère complètement.
International il ne faut pas s’enflammer 2 matchs avec cette équipe de bas niveau qu’est la Hongrie.
Ksv et c’est leur droit continue ses délires.
Personnellement je n’aime pas du tout mais je suis un simple spectateur. Toutes leurs recrues peuvent partir, dans 3 ans tout le monde les aura oubliées.
M’enfin bonne chance à eux
Appelou42

Message par Appelou42 »

Dannyboy42 a écrit : 12 juil. 2026, 09:04 A voir en effet. Je me souviens que sur le papier Annan et Ferreira c'était pas dégueu non plus et on connaît la suite. Il faut souhaiter surtout des mecs avec un bon état d'esprit, combatifs et qui ont le sens du collectif.

Le seul bémol pour moi c'est que l'on recrute beaucoup de joueurs avec des nationalités différentes, non francophones, ce qui ne facilite pas toujours l'intégration et nécessite forcément un temps d'adaptation plus long.

Mais après peu importe, en tout cas, les recrues arrivent.

Il faudrait aussi régler rapidement les départs de Zuriko et Stassin, encore une fois pour constituer un groupe qu'avec des joueurs concernés.

Par contre, Cathro a pour moi marqué des points en nommant Le Cardinal capitaine. C'est un premier choix fort de la part du coach.
Si la plupart des joueurs maitrisent l'anglais aucun souci,d'autant qu'on se sépare d'une floppée de Francophones...
Répondre